AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 which has already happened twice is likely to happen again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyMer 28 Mai - 20:03



Alaska Eléanor Firenze
« Le mensonge est la seule et facile ressource de la faiblesse. »


≈ NOM : Firenze. ≈ PRÉNOMS : Alaska Eléanor. ≈ ÂGE : 36 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juin 1977 à Anchorage. ≈ ORIGINES : Américaine. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Dessinatrice. ≈ STATUT CIVIL : Mariée mais séparée. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire. Franche. Vulnérable. Altruiste. Triste. Artiste. Sérieuse. Réaliste. Discrète. Douce. Calme. ≈ GROUPE : valleys.


≈ AIME : aime le son de la pluie battante sur une vitre. aime faire de la photographie. aime marcher au grand air. aime son fils et son mari. aime les éléphants et les lions. aime les chaussures à talons. aime l'odeur de la forêt. aime regarder les choses qu'elle ne devrait pas. aime chanter. aime le baseball. aime son tatouage au poignet. aime les films disney. aime faire des bulles de savon. aime les voyages. aime les bisous sur la joue. aime tricoter tout et n'importe quoi. aime la glace qui fond sous sa langue. aime compter les étoiles pour s'endormir. ≈ DÉTESTE : déteste les chiens. déteste les hôpitaux. déteste voyager en voiture. déteste les orages. déteste entendre des gens dirent du mal d'autre personnes. déteste regarder la télé. déteste le bruit d'une fourchette contre une assiette. déteste l'odeur de la vanille. déteste le bordel. déteste les cadeaux cancer. déteste le orange. déteste les ascenseurs. déteste le football et le hockey. déteste se faire masser. déteste les films d'horreur. déteste l'ultra féminisme et le machisme.

lorsqu'elle est née, alaska ne pesait que 1kg100 et mesurait 38cm. elle a eu son premier cancer à 13 ans, son deuxième à 19 ans et son troisième lors de sa grossesse il y a 2 ans. elle s'est fait mordre par un chien lorsqu'elle était enfant ce qui lui a laissé une cicatrice sur le côté droit de la lèvre supérieure. petite, son père lui a fait croire qu'un arbre allait pousser dans ses poumons parce qu'elle avait avalé une graine et elle y a cru. elle possède toujours sa première dent de lait. elle aime peindre lorsqu'elle ne se sent pas en forme. elle aurait aimé pouvoir avoir une petite fille un jour. elle a peur de conduire depuis qu'elle a été forcé de conduire à rome. sa crinière brune est une perruque qu'elle porte pour dissimuler son crâne nu. ses couleurs préférés sont le noir et le rouge. elle aime s'habiller de manière classe et a une garde robe très remplie. elle dessine pour des livres pour enfant depuis qu'elle a 18 ans. elle ne peut passer une semaine sans manger des lasagnes. elle a détesté sa grossesse et encore plus son accouchement. elle est bénévole à l'hôpital pour enfants de la ville. elle aime regarder les arcs en ciel. elle a peur du future. le vin rouge est sa boisson favorite. elle est la seule à être au courant de son dernier cancer. a 14 ans elle a pu aller au mexique grâce à une association qui réalisait les vœux des enfants malades. elle ne porte plus son alliance au doigt car elle préfère la mettre sur une chaine contre son cœur.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : Em. ≈ ÂGE : 23 ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Emy =). ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? Inventé. ≈ UN DERNIER MOT ? nop.
Code:
<span class="avapr">Lana Parrilla ≈</span> alaska e. firenze

Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyMer 28 Mai - 20:03

it's gonna be hard when i'm gone.

« Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »

TRUE LOVE
ROME, le 14 septembre 2002

C'était la dernière soirée d'Alaska à Rome et la jeune femme comptait bien en profiter. Elle avait rêvé de visiter l'Italie pendant des années, mais le cancer l'en avait empêché jusqu'à maintenant. Ces derniers jours avaient été fantastique et pour finir en beauté, elle avait décidé de passer la nuit dans les rues pour prendre des photos. Son sac à dos entrouvert et son appareil photo autour du cou, la jeune femme se baladait sans se soucier du monde depuis quelques heures lorsqu'une épaule massive la bouscula. Elle perdit l'équilibre et s'étala sur le sol dans un bruit sourd. Le jeune homme qui l'avait percuté s'était immédiatement arrêté pour l'aider à se remettre sur pieds en s'excusant. « Scusa. » Avait-t-il répété plusieurs fois avant qu'elle ne lui lance un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Et c'était à ce moment là que leurs regards s'étaient croisés. La brunette avait senti un frisson la traverser. Ce bel italien lui faisait de l'effet. Une première pour elle qui n'avait jamais été attiré par quiconque. « Il n'y a pas de mal. » L'anglais n'étant à priori pas la langue maternel de l'homme, elle avait parlé lentement pour qu'il puisse la comprendre. « Moi Fabio. Toi ? » « Alaska. » Les amis de Fabio qui commençaient à s'impatienter le firent savoir, mais il les envoya bouler d'un simple geste de la main en gardant son regard dans celui de sa nouvelle amie. « Boire ? » Elle avait hoché la tête en pensant qu'il allait l'amener dans un bar pour partager un verre. Elle ne le connaissait pas et pourtant elle voulait passer un moment avec lui. Seulement ce ne fut pas dans un bar qu'il l'amena, mais chez lui. Un appartement tout en haut d'un immeuble, des petites pièces bien remplies et décorées avec style. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais ils réussissaient tout de même à se comprendre. Fabio lui prépara des lasagnes qu'il accompagna de vin rouge. Du vin qu'elle sentit rapidement lui monter à la tête et après son troisième verre, elle perdit toute sorte de contrôle sur elle même. Fabio dut le sentir, car il se fit plus entreprenant et après quelques minutes à s'échanger des baisers passionnés, il glissa sa main sous la jupe de la brunette, la remontant jusqu'à atteindre la culotte de la belle. Ce fut comme un électrochoc pour Alaska qui se redressa d'un coup, repoussant le jeune homme de toutes ses forces. « Non ! Je ne peux pas. Je suis désolée. » « Pourquoi ? » Il n'essaya pas d'aller plus loin, il la regardait avec des tonnes de questions dans les yeux. Elle l'avait perdu avec tous les signaux contraires qu'elle lui envoyait. Une seconde elle l'embrassait comme si sa vie en dépendait et la seconde d'après elle refusait qu'il soit à côté d'elle. En tout cas, elle était soulagée de voir qu'il ne tentait rien de plus, car tout à coup, elle se sentait dans une position de faiblesse immense. « Je suis... vierge. » Ses joues devinrent rouges. Elle avait honte de l'être, mais aussi de devoir l'avouer à un inconnu. Fabio ne la forçait pas à le dire, mais elle lui devait bien ça après cette soirée. « Oooh. Juste bisous alors ? » Comment lui dire non ? Elle en avait envie alors en oubliant toutes ses appréhensions, elle retourna s'assoir sur le canapé devant lui. Ses mains partirent se poser sur ses joues et elle l'attira pour un baiser pleins de passion. Puis un autre. Et un autre. Jusqu'à ce que la chaleur entre ses cuisses devienne insupportable et qu'elle ne craque. Fabio avait beau être un étranger pour elle, c'était maintenant qu'elle voulait devenir une vraie femme, avec lui. Elle se libéra et lorsqu'il le comprit, il prit soin de la guider avec douceur pour que ce moment soit parfait. Inoubliable. Et ça le fut. Du moins pendant quelques heures, car en se réveillant Alaska regretta. Qu'avait elle fait ? Elle regarda l'homme qui la tenait toujours dans ses bras et ferma ses yeux qui menaçaient de se mettre à pleurer. Elle devait fuir avant qu'il ne se réveille et c'est ce qu'elle fit après lui avoir laissé un mot d'excuse. Tout le long du trajet qui la ramenait chez elle, elle se demanda pourquoi elle avait agis comme une cancéreuse en fin de vie alors qu'elle était en rémission. Guéris d'après les médecins. Pourquoi s'était elle laissé apprivoiser dans le lit d'un homme qu'elle ne connaissait pas pour sa première fois...

PASADENA, le 9 janvier 2004

Des coups sur sa porte réveillèrent Alaska qui s'était couché tard pour avancer dans les dessins de son prochain livre pour enfant. Elle se tira du lit en enfilant une veste de son lycée beaucoup trop large qu'elle ne prit pas la peine de fermer. Elle n'avait en rien sa classe habituelle, mais son regard trahissait son état de fatigue. Cependant lorsqu'elle ouvrit sa porte et qu'elle vit Fabio faire un pas vers elle, elle oublia tout. Elle se retrouva plaquée contre un mur par un corps puissant, des mains dans ses cheveux bruns et des lèvres sur les siennes. Il avait beau avoir croisé sa route une seule fois, ça ne lui paraissait pas étrange de le voir débarquer comme ça. Elle en était même heureuse. La brunette ne réfléchit pas, ne posa pas de question. Elle poussa la porte du bout du pied et l'entraina vers sa chambre qu'elle venait à peine de quitter. Ils y firent l'amour autant de fois qu'ils le purent, mais ça n'avait plus rien à voir avec ce qu'ils avaient partagé à Rome. Cette fois Fabio lui transmit toute la frustration et la colère qu'il avait pu ressentir en se réveillant seul. Et il fit de même... Car en se réveillant quelques heures plus tard, elle était seule, un mot sur la table de chevet. Elle aurait pu lui en vouloir, mais ce fut plutôt l'inverse. Elle s'en voulait de lui avoir fait ça un an et demi plus tôt. Elle comprenait maintenant comment il avait pu se sentir en ouvrant les yeux sur un lit vide. « C'est peut être un rêve. Ce ne serait pas la première fois que tu rêves de lui comme ça... » Murmura-t-elle en essayant de se convaincre, mais elle savait que ce n'était pas possible. Elle tenait un morceau de papier qui lui prouvait le contraire, puis il y avait aussi les traces qu'il avait laissé sur son corps. Il était passé par là. Alaska sentit son cœur se serrer et elle se mit à pleurer dans l’intimité de sa chambre.
Alaska s'était finalement tirée de son lit alors que le soleil se couchait, elle était nue, triste et avançait tel un zombie pour aller se nourrir. Elle n'en avait pas envie, mais son estomac grognait depuis plusieurs heures. Une bouteille de vin et une assiette de macaroni au fromage. C'était tout ce qu'elle avait ramené au salon et qu'elle picorait à présent dans l'espoir d'oublier. Les choses n'auraient jamais du se passer comme ça. Ils auraient du parler, elle se serait expliquée... L'occasion se présenta bien plus tôt que prévu. La porte de son appartement s'ouvrit et il était là avec quelques sacs de courses et un air détendu sur le visage. Alaska s'enroula dans un plaid et fila droit vers lui avant de lui administrer une baffe magistrale qui le fit sourire. « Pourquoi ? C'est si marrant que ça de jouer avec le cœur des filles ? » La jeune femme sentit ses yeux s'humidifier à nouveau et elle détourna le regard pour ne pas qu'il le voit. Elle allait s'éloigner de lui lorsqu'il l'attrapa et la bloqua contre lui. Perdue, elle resta immobile quelque instant avant d'entrouvrir la bouche. « Je suis désolée, je n'aurais pas du partir comme ça. » « Non. » Approuva-t-il. « Et je n'aurais pas du essayer de me venger. C'était puéril. » L'anglais presque parfait qu'il parlait à présent la surpris et elle se mit à le fixer avec de grands yeux bruns. « J'ai appris. Je voulais pouvoir communiquer avec toi. » « Je pensais que tu m'oublierai, que je serais la seule à me souvenir de ce qu'il s'est passé. » « Tu rigoles ? J'ai pensé à toi tous les jours depuis cette nuit là. » « Vraiment ? » Le baiser qu'il lui offrit confirma ses dires. Et malgré le fait qu'ils se connaissaient à peine, Alaska savait qu'elle venait de rencontrer le bon. Le seul. L'unique. True Love.

PASADENA, le 22 octobre 2009

C'était le grand jour, elle allait se marier aujourd'hui. Sa robe, simple et élégante, la serrait sous la poitrine et glissait le long de ses jambes. Elle avait l'air plus grande. Comme la tradition l'exigeait, elle avait quelque chose de nouveau, d'ancien, d'emprunté et de bleu. Elle était prête à faire le grand pas à l’exception d'un petit détail. Elle n'avait pas écrit ses vœux. Elle avait bien essayé, mais n'y était pas arrivée. La journée défila et arriva le moment où elle devait parler. Une cinquantaine de personnes la fixaient, mais rien ne venait. La peur de parler en public prenait le dessus et ses yeux s'invitèrent sur le sol. C'est à ce moment là qu'elle sentit les mains de Fabio entourer son visage pour le relever. « Tu n'es pas obligée. » « Mais tu m'as... Tes vœux étaient parfaits. J'ai aussi des choses à te dire, à te promettre. Je deviens ta femme parce que tu as réussi à me séduire il y a plus de sept ans. Il t'a fallut une unique soirée et c'était fait. Tu avais déjà mon coeur. J'ai longtemps regretté d'être parti ce matin là. J'ai pris peur. Peur de tomber amoureuse et de briser l'homme que j'aime avec un cancer. Mais le cancer j'ai appris à l'oublier depuis que tu m'as retrouvé. Tu me donnes assez de force pour que je me sente forte, guérie pour toujours. Tu nous as construit des fondations solides parce que je n'en étais pas capable et maintenant je pense que c'est à mon tour de faire quelque chose pour nous. J'aimerai porter tes enfants. Deux au moins. Un garçon et une fille. Je veux que tu puisses connaitre cette joie et je veux que ce soit avec moi. Je veux être ta femme, la mère de tes enfants, ta meilleure amie, je veux être tout pour toi. Je t'aime Fabio. For Always and More. Aussi longtemps que je vivrai, je t'aimerai. » Finit elle en posant ses lèvres sur les siennes avec délicatesse. Il l'entoura de ses bras en retour avant de la faire tourner vers l'audience. « Ma femme ! Enfin... » Alaska rigola en entendant son mari, maintenant il pouvait plaisanter du fait qu'elle avait été dure à épouser. Trois demandes en mariage et plus de neuf mois à attendre le grand jour après avoir enfin eu une réponse positive.
Dans la voiture les menant à la salle de réception, Alaska se mit face à son mari. Fière de pouvoir le dire. Elle vit dans ses yeux qu'il pensait qu'elle s'approchait de lui pour une tout autre raison, mais elle réussit à lui faire comprendre ce qu'elle voulait vraiment avant de commencer à parler. « J'ai toujours été à toi du jour où on s'est rencontré. Tu as été mon premier et tu seras mon dernier. Je n'ai connu que toi et je ne veux pas en connaitre d'autre. Que tu sois mon mari ou non, je t'aime. I love you to the moon and back. » La jeune femme se redressa tant bien que mal à cause de sa longue robe qui entravait ses mouvements. « Mais maintenant que je suis toute à toi, il va quand même falloir continuer à prendre soin de moi. » « Oui tu auras toujours droit à ton petit verre de vin rouge devant la télé pour le film du dimanche soir. » « Ahh l'homme parfait... »



BLESSING PREGNANCY
PASADENA, le 31 décembre 2011

Fabio ferma la porte derrière lui, il venait de rentrer d'une longue journée de travail et avait envie de passer du temps avec sa femme. Elle était en train de dessiner, comme bien souvent, et quand il l'approcha pour l'embrasser, il la sentit se tendre. Il l'embrassa quand même dans le cou, mais ses craintes se confirmèrent quand elle le repoussa froidement. « C'est pas le bon jour, faut attendre. » « Tu plaisantes ? » Elle fit non de la tête en se replongeant dans son dessin comme si de rien n'était. Furax, Fabio lui attrapa le bras et la tira pour croiser son regard. « Si c'est le prix pour avoir un enfant, je n'en veux pas ! Je n'en veux plus ! »
Ils essayaient de concevoir un enfant depuis plus de deux ans maintenant, mais ils n'y arrivaient pas. Au début ce n'était pas trop grave, ils se disaient que ça viendrait. Seulement après des mois d'essais infructueux, Alaska commençait à changer. Elle avait insisté auprès de son mari pour débuter un traitement et il devait à présent la piquer tous les jours dans la fesse pour lui injecter des hormones. Elle refusait qu'il la touche en dehors des jours d'ovulation. Elle ne lui parlait que de conception et de grossesse. Alors forcément la pression montait et l'Italien avait atteint son quota avec ce que lui avait dit sa femme ce soir là.
En colère, il avait reprit sa veste et était sorti de chez eux en claquant la porte. Mais la brunette ne pouvait pas le laisser partir comme ça, pas après ses derniers mots. Elle partit donc à sa suite et finit par le rattraper juste avant qu'il ne monte dans sa voiture. « Tu ne peux pas me faire ça ? Tu m'as promis un enfant. » Fabio la regarda avec un air provocateur. Il savait qu'il pouvait refuser de continuer plus longtemps ce petit jeu de conception parce qu'il ne lui avait rien promis du tout. Bien sur il voulait un enfant de tout son cœur, mais pas comme ça. Pas conçu au moment où un test le leur disait, il voulait faire un bébé avec amour. « Et tu m'as promis de m'aimer. » « Ne va pas sur ce terrain là. Tu sais très bien que' » Sa phrase resta en suspend car il lui coupa la parole, cette fois de la colère suintait de chacun de ses pores. « Que quoi ? Que tu m'aimes ? Je demande à voir. T'es incapable de nous faire un bébé et tu nous détruits ! Je compte moins qu'un enfant qu'on aura probablement jamais. » Alaska était devenue toute pâle et les seules mots qu'elle avait entendu était "T'es incapable de nous faire un bébé.". Elle n'aurait jamais cru qu'il pourrait lui faire autant de mal. Il avait toujours été gentil avec elle. La force calme de leur couple. La brunette garda la tête haute le temps d'une demi seconde avant de filer aussi vite que possible vers l'appartement. Personne ne devait la voir s'effondrer comme ça, pas même lui. Surtout pas lui en fait. Malheureusement Fabio s'était rendu compte de sa bourde et était revenu sur ses pas pour s'excuser. Elle s'excusa avant lui, mais elle se fit couper par un baiser léger, plein d'affection. « On devrait arrêter d'essayer quelques temps. On va y arriver. Maybe things work out when they’re supposed to. Maybe it’s all about timing. Je ne veux pas te perdre. Je veux un bébé, et je veux ma femme. » « D'accord... » Son sourire n'atteignait pas encore ses yeux, mais c'était un début. Elle acceptait de lâcher un peu prise pour qu'ils puissent se ressourcer. Retrouver l'amour qu'ils avaient perdu de vu avant de se remettre au boulot.

CANCUN, le 14 février 2012

Peu après leur discussion, le couple avait réservé des vacances au Mexique et les voila, un mois plus tard, à Cancun. C'était la première fois pour Fabio, mais pas pour la jeune femme qui se baladait en terre connue avec son appareil photo. Elle s'amusait à le prendre en photo entre deux clichés de la vie locale. Heureuse. Elle retrouvait gout à la vie avec son mari, oubliant les eaux troubles qu'ils avaient du traverser ces derniers mois. Tout était beaucoup plus simple maintenant, car elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Elle voulait juste attendre le bon moment. Et celui ci se présenta la veille de leur départ, alors qu'ils marchaient sur la plage. « Tu veux bien t'assoir, j'ai quelque chose à t'annoncer... » « T'es enceinte, c'est ça ? » Ils se mirent à sourire en même temps et restèrent silencieux de longues minutes, trop pris par leur baiser pour se permettre de faire quoi que se soit d'autre. « J'en étais sur. Tu rayonnes depuis quelques jours et je savais que ce n'était pas que le Mexique. Je te l'avais dit qu'on y arriverait. » Alaska pensait que le plus dur était derrière elle, mais elle se trompait...

PASADENA, le 5 avril 2012

Alaska ne se sentait pas bien. Des nausées, la fatigue, les gonflements, elle se prenait la panoplie de la femme enceinte type et elle aimait. Non, elle n'était pas folle, mais ça lui rappelait juste qu'elle faisait grandit un enfant dans son ventre. Elle était en train de créer la vie. La chose la plus magique qu'elle n'ai jamais fait.
Depuis une trentaine de minutes, elle attendait les résultats de son échographie. Elle avait vu son bébé, mais le médecin n'avait pas lâché un mot. Sur le coup, elle n'y avait pas trop réfléchi, bien trop scotchée par ce qu'elle voyait, sauf que maintenant qu'elle devait attendre, son stress commençait à grimper. Elle oubliait les battements du cœur de son petit et se focalisait sur les tics tacs de l'horloge. Quand enfin la porte s'ouvrit, elle n'était plus qu'à deux doigts de rendre ce qu'elle avait dans l'estomac. « Désolé de vous avoir fait attendre, je voulais vérifier quelque chose avec un collègue. » « Est ce que tout va bien ? » « Malheureusement non. » La chute fut rude, sans fin... Alaska s'agrippa à son ventre comme si on pouvait venir lui voler. Elle ne voulait pas entendre ce qu'on avait à lui dire et pourtant elle était obligée. Elle le devait pour prendre les meilleures décisions. Le médecin tourna son écran dans sa direction et une image apparut, certains endroits étaient entourés de rouge et elle reconnut alors ce que c'était. Des tumeurs. Il y en avait pleins de petites. « Combien de temps ? » Demanda-t-elle déjà défaitiste. Il fallait que ça lui tombe dessus maintenant... « Tout dépends de notre plan d'action. Si on opère maintenant pour retirer l'ovaire, avec quelques séances de chimio, vous pourriez être en rémission dans quelques mois. Si on attend, le cancer risque de se propager et là je ne suis pas certain qu'on pourra parler de rémission un jour... » Ce n'était pas des options qu'on lui proposait là. Elle savait que la chimio ne pouvait pas se faire alors qu'elle était enceinte, ça voulait dire avorter et elle ne pouvait pas. Mais en même temps qui serait elle pour amener au monde un enfant qu'elle rendrait orphelin bientôt. « Vous pourriez retomber enceinte même si on vous enlève l'ovaire droit. » « Je veux le garder. Quoi qu'il se passe, se sera lui avant moi. Je veux aller au bout de cette grossesse, même si ça laisse le temps au cancer de se propager. Se sera le prix à payer. » « Vous devriez y réfléchir. En parler à votre mari, peut être à un psychiatre... » « C'est tout réfléchi. » Sure d'elle, bien qu'effondrée, elle se leva et quitta le cabinet la tête basse.
En rentrant chez elle, Fabio lui posa pleins de questions et elle lui mentit. Le sourire aux lèvres, elle lui montra leur crevette en promettant que tout allait bien. Leur dernier moment de complicité...

PASADENA, le 14 septembre 2012

Dix ans jour pour jour qu'elle avait rencontré Fabio. Ils auraient du être en train de célébrer, mais à vrai dire ces derniers temps ils étaient plutôt du genre à s'éviter. C'était de sa faute. Depuis qu'elle savait que le cancer était de retour, elle l'avait rejeté, l'acceptant près d'elle quelques rares fois pour qu'il puisse profiter de son bébé. Ce matin encore, ils étaient chacun de leurs côtés dans l'appartement. Au moins il était là et pas au travail pour leur dix ans... Et heureusement car peu après treize heure, elle se sentit mal, vraiment mal et elle se mit à saigner. « Fabio ! » Hurla-t-elle à travers l'appartement, incapable de se déplacer. Le jeune homme mit un long moment à arriver - de l'avis de la brunette -, mais lorsqu'il la vit avec du sang sur les cuisses, la cadence s'accéléra. « Il y a quelque chose qui ne va pas avec le bébé. » L'italien la souleva comme si elle était un poids plume - ce qu'elle n'était pas en ce moment - et l'emmena dans la voiture. Sans ce soucier du sang qui tachait sa belle voiture, voiture qu'il aimait beaucoup, où il ne fallait ni manger ni boire... Fabio démarra en trombe, mais déjà Alaska sombrait dans le noir. Elle n'arrivait pas à résister malgré la voie de son mari qui l'appelait. « Reste avec moi, on y est presque. Allez Alaska... S'il te plait. »
« Elle a perdu beaucoup de sang, mais ça devrait aller. L'opération s'est bien passée, maintenant il faut attendre qu'elle se réveille. Le pédiatre passera pour vous donner des nouvelles de votre fils des qu'ils l'auront stabilisés. » Alaka entrouvrit les yeux. Le médecin partait et Fabio vint s'assoir près de son lit. Il ne remarqua pas tout de suite qu'elle s'était réveillée, mais quand ce fut le cas, il se leva d'un bond, en colère. « Sei stupido! » Il se mit à lui crier dessus en italien, la pointant du doigt, il était agité et elle voyait bien qu'il lui en voulait, mais elle ne comprenait pas un mot. « Tu aurais pu le tuer et te tuer. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ça ne me concernait pas ? C'est mon fils aussi et je t'ai promis d'être là. Pour le meilleur et pour le pire ! » Le changement de langue l'avait prise de court. Elle essaya de se redresser dans le lit, mais se rendit vite compte qu'elle ne pouvait pas, que la douleur était trop importante pour bouger. « Ne bouge pas. Tu as... Ils ont retiré les tumeurs. Il y en avait sur ton utérus et ça a décollé le placenta. C'est pour ça que tu t'es mise à saigner. » « Et il va bien ? » Murmura-t-elle la boule au ventre. Si elle avait fait tout ça c'était parce qu'elle voulait que son bébé aille bien, vive, alors elle avait besoin de savoir. Même si elle se doutait que les nouvelles ne seraient pas toutes bonnes. « Je ne l'ai vu que quelques minutes. Il était tout petit, il ne pleurait pas. Ils l'ont prit et sont partis avec. Je n'ai pas eu le temps de poser de questions. » « C'est de ma faute... » Un long silence d'approbation s'installa et les deux adultes se terrèrent dans un silence destructeur. Ils n'échangèrent pas même un regard. Et c'est dans cette tension pesante qu'arriva le pédiatre qui s'occupait de leur petit Raffaele.



BROKEN HEART
PENSACOLA, le 2 novembre 2012

Raffaele devait sortir de l'hôpital aujourd'hui. Enfin. Le couple ne s'en était pas trop mal sorti après la grosse crise du aux mensonges d'Alaska. Ils avaient retrouvé un semblant de paix sans pour autant redevenir complice comme avant. Ils dormaient dans le même lit, se parlaient et mangeaient ensemble, mais lorsqu'il s'agissait du bébé, Fabio n'avait pas - plus - confiance en sa femme. « Tu te sens assez en forme pour venir ? » « Tu ne veux pas que je vienne... Je peux t'attendre ici si tu préfères. » « J'en ai pour une heure ou deux. » Conciliante, elle le laissa partir seule avant d'aller s'enfermer dans son studio de dessin. Elle n'avait pas arrêté de dessiner pour son fils depuis qu'elle avait accouché et des centaines de dessins s'étaient entassés dans une pochette nommée "baby Raff'". Elle en prit quelques uns et alla dans la chambre du petit. Des photos la représentaient et elle les remplaça par ses dessins. Le cancer était là, elle ne se donnait pas beaucoup de temps, alors elle préférait qu'il se souvienne d'elle par ses dessins plutôt que de son visage.

PENSACOLA, le 14 septembre 2013

Un an. Leur fils avait déjà un an et malgré un début un peu difficile, il s'en sortait très bien. Il commençait même à marcher en s'agrippant à tout ce qu'il pouvait. Du coup pour fêter l'évènement, Alaska était partie lui acheter un cadeau. Un super cadeau qu'elle avait repéré quelques semaines auparavant dans une boutique de jouet. En revenant, des bruits familiers lui firent perdre le sourire. Fabio était avec une femme. Elle lui avait dit qu'il pouvait, qu'il devait préparer le moment où elle ne sait plus là, mais elle n'aurait pas imaginé qu'il ferait ça le jour de l'anniversaire de leur petit. Elle allait ressortir de l'appartement pour les laisser finir quand elle entendit son mari crier "je t'aime". Et ce n'était pas son nom qui suivit. C'était le nom de la jeune femme avec qui il s'envoyait en l'air. Ce fut pire qu'une gifle. Elle avait accepté qu'il se prépare à la remplacer, pas qu'il la remplace.
Alaska ne résista alors pas à l'envie d'aller voir son fils et de le prendre dans ses bras pour se remonter le moral. Elle savait que Fabio ne le voulait pas, qu'il n'aimait pas qu'elle soit seule avec leur bébé parce que la chimio la rendait faible. Mais elle ne pouvait plus rester loin de son enfant plus longtemps. Elle qui avait passé la plupart des ces douze derniers mois à s'isoler du monde avait soudainement besoin de sentir un corps contre le sien. Le corps de son Raffaele.
Elle le souleva tout doucement en essayant de ne pas le réveiller, mais ce fut en vain, car il se mit à hurler si fort qu'un habitant à l'autre bout du bâtiment aurait pu l'entendre. Et Fabio l'entendit et débarqua en boxer suivit de son amante, à peine enroulé dans le drap. « Qu'est ce que tu lui as fait ? » Demanda-t-il accusateur. « Rien. Il s'est juste mis à pleurer quand je l'ai pris dans mes bras. » « Tu n'aurais pas du le toucher ! » « C'est mon fils aussi. » « Ton fils ? C'est ton fils quand tu en as envie seulement. » Alaska n'en revenait pas de ce qu'il disait. Surtout que ce qu'elle lisait dans ses yeux était totalement différent de ses paroles. Il la regardait désolé et lui crachait son venin en même temps. « C'est mon fils et ça tant que je ne serais pas morte ! » « Pose le Alaska. Pose le avant de lui faire mal. » « Lui faire mal ? Je ne... C'est ce que tu penses de moi maintenant... Que je vais lui faire du mal ? J'essaye de te simplifier la vie. Je te laisse reconstruire ta vie avant même que le cancer n'ai gagné la bataille et toi tu m'accuses d'être une mauvaise mère pour lui. » « Alaska... » « Non. Ca ne sert à rien. J'espère pour elle qu'elle n'aura jamais le cancer parce que tu seras avec une fille deux fois plus jeune avant même que son cadavre ne soit froid ! » Alaska reposa son fils dans son lit et il se calma un peu. Elle ne pouvait pas rester là, pas devant Fabio, ni devant cette garce qui lui volait son mari - même s'il était celui qui avait choisit ça -. Elle alla dans la chambre d'ami où elle se cacha sous les couettes en faisant courir ses doigts le long de sa cicatrice qui lui marquait le bas ventre. On en avait sorti son bébé et son utérus. Retiré les tumeurs pour lui annoncer quelques mois plus tard qu'elle en avait aussi dans la poitrine. Une chirurgie l'en avait débarrassé et elle était maintenant sous chimio. En attente de la mort qui semblait s'être désintéressée d'elle.
« Alaska... » La jeune femme préféra faire semblant de dormir. Elle n'était pas prête pour un affrontement. Depuis la scène, elle n'avait pas quitté cette chambre, n'avait pas donné son cadeau à Raff, ni même réussi à panser ses plaies. « Je sais que tu ne dors pas. » Prise en flagrant délit. « Je n'ai pas envie de parler. De toutes façon il n'y a rien à dire. » « Il y a beaucoup de chose à dire au contraire. Pourquoi être jalouse maintenant ? C'est toi qui m'a envoyé dans les bras d'une autre. » « Je ne voulais pas que tu tombes amoureux. Je voulais juste que tu prennes du bon temps, que tu vois que ce n'était pas si dur d'être avec quelqu'un d'autre que moi. » « Je ne suis pas amoureux d'une autre. » « Je t'ai entendu le dire. En fait l'immeuble entier à du t'entendre. » « Tu es jalouse... » « Et alors ? Tu es toujours mon mari et le fait que tu sois passé à autre chose ne veut pas dire que je suis passée à autre chose. Ça aurait été plus simple si le cancer m'avait prise rapidement, mais il semble vouloir prendre son temps. » Fabio ne s'attendait pas à autant de sincérité. Ni que sa femme ne se montre aussi touché par ses infidélités. Il aurait du s'en douter pourtant. Se douter que malgré l'ordre qu'elle lu donnait ça ne lui ferait pas plaisir. L'italien s'allongea derrière sa femme et l'entoura de ses bras puissants. « Pardon. »
Cette soirée fut une exception. Fabio retourna à sa vie, mais cette fois sans amante qui pouvait blesser Alaska, tandis qu'elle se terrait dans son esprit pour attendre la mort avec autant de dignité qu'elle le pouvait.



Dernière édition par Alaska E. Firenze le Mer 28 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyMer 28 Mai - 20:04

LANAAAAAAAA, LA DÉESSE which has already happened twice is likely to happen again 3249283203 which has already happened twice is likely to happen again 2531034499
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas which has already happened twice is likely to happen again 2531034499 which has already happened twice is likely to happen again 3798279566 which has already happened twice is likely to happen again 1991397950 which has already happened twice is likely to happen again 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyMer 28 Mai - 20:06

Lana which has already happened twice is likely to happen again 439863917 which has already happened twice is likely to happen again 4246540362 which has already happened twice is likely to happen again 3370132943 which has already happened twice is likely to happen again 1054467693 Excellent choix which has already happened twice is likely to happen again 3221624131 which has already happened twice is likely to happen again 2078987576 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche which has already happened twice is likely to happen again 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyMer 28 Mai - 20:13

Ma belle soeur que j'adore which has already happened twice is likely to happen again 3798279566

Bienvenue et bon courage pour ta fiche which has already happened twice is likely to happen again 169864918
Tu le sais sans doute déjà, mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit which has already happened twice is likely to happen again 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyMer 28 Mai - 20:18

Merci à vous trois  which has already happened twice is likely to happen again 3370132943 j'avais tellement hâte qu'il ouvre ce fofo  which has already happened twice is likely to happen again 1508362669 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyMer 28 Mai - 20:21

Je te valide Miss which has already happened twice is likely to happen again 2531034499 which has already happened twice is likely to happen again 1991397950 Décidément, elle en a subi ton Alaska which has already happened twice is likely to happen again 3249283203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again EmptyJeu 29 Mai - 1:18

LANA MA FEMME  which has already happened twice is likely to happen again 50352260 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




which has already happened twice is likely to happen again Empty
MessageSujet: Re: which has already happened twice is likely to happen again   which has already happened twice is likely to happen again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

which has already happened twice is likely to happen again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-