AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyLun 5 Mai - 22:09

Aurore E. a écrit:
Coucou c'est encore moi  :mdl:  (pardon si je te harcèle  Arrow )

Si je te mpotte encore, c'est pour t'envoyer ma candidature :)

Tout d'abord, je m'appelle Emy, j'ai 17 ans - 18 l'année prochaine -, je suis en première L et je vis en Ile de France, pas loin de Disney ! Je mange des séries, des livres, des films, dès que j'en ai l'occasion ! Je suis une grande fan de OUAT, de GOT et de Client List par exemple ;)