AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyLun 5 Mai - 22:09

Aurore E. a écrit:
Coucou c'est encore moi  :mdl:  (pardon si je te harcèle  Arrow )

Si je te mpotte encore, c'est pour t'envoyer ma candidature :)

Tout d'abord, je m'appelle Emy, j'ai 17 ans - 18 l'année prochaine -, je suis en première L et je vis en Ile de France, pas loin de Disney ! Je mange des séries, des livres, des films, dès que j'en ai l'occasion ! Je suis une grande fan de OUAT, de GOT et de Client List par exemple ;)
A part ça, je vous mpotte pas non plus pour raconter ma vie mais pour postuler :mdl: Bon, c'est vrai que je me suis manifestée un peu trop tard, ça m'apprendra à survoler les forums trop longtemps  Arrow Enfin, j'ai vraiment aimé la première version et je songeais sérieusement à m'inscrire mais la maintenance m'a coupée dans mon élan ! Déjà, je ne sais pas grapher, ni coder mais j'ai déjà été administratrice sur plusieurs forums, malheureusement ceux-ci ont fermé... Mon truc, c'est plutôt tout ce qui est paperasse - validations, recensements, pub... -, je peux bidouiller quelques catégories aussi, pour les créations de lieux/logements par exemple... J'ai pas mal de temps à consacrer au projet, je suis présente 6 jours sur 7 du coup je veux bien me rendre utile ! Pour l'instant, j'ai pas trop d'idées au niveau animations/events, mais ça devrait venir :)

Voilà ! Merci de m'avoir lue jusqu'ici  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMar 6 Mai - 17:51

ooooh, elle a l'air super motivée ça fait plaisir Candidature bazzart 2531034499
on va attendre un petit peu encore avant de répondre, ça te va ? Candidature bazzart 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMar 6 Mai - 19:12

C'est parfait Candidature bazzart 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMer 7 Mai - 19:37

.cameleon soul a écrit:
look mon titre, il rime  Candidature bazzart 824637072  c'est sûrement l'argument le plus valable que tu trouveras sur tout le mp.  :mdl:  :mdl: 

déjà booooonsoir ❤donc je t'envoies ma candidature parce que le contexte, l'idée est juste géniale, un bon petit city chaleureux c'est ce qu'il me faut, et l'endroit c'est l'extase, vraiment l'extase. Candidature bazzart 439863917(et que faire partie de l'aventure serait juste magique.  :*-*:  ) je me présente ma candidature comme admin, servante, esclave, (j'ai dis que je savais faire la vaisselle et cuire un oeuf ? paye ma subtilité, je me vends bien t'as vu.  :11:  )
donc je m'appelle axelle, et j'ai pas de surnoms parce que axelle ça craint  :-_-:   je vais avoir 18 ans en juin, avec la grosse fiesta et tout.  :wof: :  je suis dans le rpg depuis heu... quatre ans si je me souviens bien ? :mdl:  j'adore écrire, c'est un peu ma vie, je ris même pas, je sais pas ce que je ferais si on m'empêchais de le faire  :*-*:  je suis accro à la lecture, j'ai genre lu trois livre cette semaine Arrow et puis je me débrouille avec les images, je fais des montages, des vavas et des gifs donc si vous avez besoin :siffle:mes points forts et mes points faibles.... hmmmm, cette année, c'est l'année où je dois bosser à fond, mais je suis toujours prête ne serait-ce qu'à passer dix minutes pour valider quelques membres, dire bienvenue, poster quelques trucs, mais je suis quand même souvent le pc :arrow:sinon, j'adore faire des rencontres, parler, me poser sur un forum et y rester pour longtemps.  :*-*:  je suis folle, je poste plus vite que mon ombre, j'aime rp et les oréos. :arrow:la musique, c'est ma vie aussi, je joue de la guitare et j'écoute toujours quelque chose, je peux pas être dans le silence ça me stresse  :mdl:  je suis accro aux vidéos de jeux vidéos sur youtube, je suis un peu une geek en fait Arrow j'ai déjà administré et modéré quatre forums, je n'ai jamais séquestré, violé ou abusé d'un admin. du moins pas volontairement parce que nous sommes seules dans ma tête.  :larry: :  mes motivations; JE SUIS MOTIVÉE OK JE DOIS BRAQUER UNE BANQUE ET VOLER UN GOSSE POUR VOUS LE PROUVER ??? PARCE QUE JE LE FAIS MOI JE SUIS UNE OUF.  :roockon: 
mon cerveau marche au ralenti aujourd'hui donc désolé pour la médiocrité du truc que je viens de pondre, je m'excuse d'avance ça peut causer des chocs irréversibles.  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMer 7 Mai - 19:42

je viens de l'avoir je suis morte de rire Candidature bazzart 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMer 7 Mai - 19:48

Je suis d'avis à ce qu'on les prennent toutes les deux, elles m'ont l'air vachement motivées puis faut dire qu'Axelle vient de me tuer Candidature bazzart 239388132 puis une team de quatre, ça rawks Candidature bazzart 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMer 7 Mai - 19:51

Moi aussi, elle m'a trop fait rire Candidature bazzart 239388132 

ÉDIT : je suis du même avis Candidature bazzart 2753852332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMer 7 Mai - 19:57

on attends encore jusqu'à demain, pour voir si Lola (Warren) me répond ? Candidature bazzart 3488855934
et si non, j'enverrai un mp aux filles Candidature bazzart 1991397950


Dernière édition par Savannah Campbell le Jeu 8 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMer 7 Mai - 20:17

C'est parfait pour moi Candidature bazzart 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyMer 7 Mai - 20:17

great Candidature bazzart 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyJeu 8 Mai - 12:17

je vais mpotter les filles Candidature bazzart 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart EmptyJeu 8 Mai - 14:33

Parfait (a) Candidature bazzart 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature bazzart Empty
MessageSujet: Re: Candidature bazzart   Candidature bazzart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ bazzart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: l'interface de city of roses
in the beginning there was nothin.
 :: corbeille administrateurs
-