AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 evan - and if i recover, will you be my comfort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan L. Leblanc
Evan L. Leblanc

≈ PSEUDO : apple_juice
≈ MESSAGES : 23
≈ CÉLÉBRITÉ : Daniel (perfect) Sharman
≈ CRÉDIT : flightless bird (ava)
≈ STATUT : célibataire



evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 19:47



Evan L. LeBlanc
let's be alone together...


≈ NOM : leblanc. ≈ PRÉNOMS : evan, lucas. ≈ ÂGE : 26 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 mars, France. ≈ ORIGINES : françaises, américaines. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrivain et sur le point d’acquérir une petite librairie. ≈ STATUT CIVIL : célibataire. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : réservé + rancunier + impulsif + généreux + protecteur + attentionné + taquin + gourmand + drôle ≈ GROUPE : Keys.


≈ AIME : lire, écrire, la science-fictions, les séries fantastiques, les animaux, surtout les chiens, la natation, le football américain, le gâteau au chocolat, les galettes de riz, les pancakes au sirop d'érable, la nourriture chinoise, le café et le thé. ≈ DÉTESTE : la pâte à tartiner, la violence, les hypocrite, l'injustice, la discrimination, les choux-fleurs, l'odeur du renfermé, qu'on le réveille en sursaut, qu'on lui parle avant qu'il n'ait pris son petit-déjeuné.  

Habitudes: Evan dort en caleçon, car il a toujours trop chaud - Il lui arrive de faire des insomnies, notamment à cause des violences qu'il a subi étant enfant - Il a plusieurs cicatrices sur le torse - Il ne s'est jamais battu avec qui que ce soit - Il a prit la mauvaise habitude de boire trop de café, au minimum 6 tasses par jour - Il ne sort jamais sans avoir son carnet sur lui - Il fait son footing tous les matins, car même si ça n'est pas une obsession, il fait attention à son physique - Il a un chien, Roxy, auquel il est très attaché.




≈ PSEUDO/PRÉNOM :apple_juice/no'. ≈ ÂGE : 21 y.o. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 4/7 jours. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à Cassandra  evan - and if i recover, will you be my comfort? 1717401672  evan - and if i recover, will you be my comfort? 4246540362 . ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? fantastique scénario de Leya  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3864692378 . ≈ UN DERNIER MOT ?  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3844806999  evan - and if i recover, will you be my comfort? 4007304602  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3559106686 
Code:
<span class="avapr">daniel sharman ≈</span> evan l. leblanc. (le pseudo tout en MINUSCULE s'il vous plait !)



Dernière édition par Evan L. Leblanc le Mar 3 Juin - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Leblanc
Evan L. Leblanc

≈ PSEUDO : apple_juice
≈ MESSAGES : 23
≈ CÉLÉBRITÉ : Daniel (perfect) Sharman
≈ CRÉDIT : flightless bird (ava)
≈ STATUT : célibataire



evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 19:47

it's gonna be hard when i'm gone.
if you're going through hell, keep going...

Août 1994, Pasadena — « Dis Evan, il est où ton papa ? » Le petit garçon s’arrêta subitement de jouer. Sans qu’il ne comprit réellement pourquoi, ses yeux s’emplirent de larmes. « Je n’ai pas de papa. Il est mort. A la guerre… » Choquée par la réponse de son ami, Cataleya plaqua sa main sur sa bouche, peut-être un peu aussi pour s’empêcher de dire une bêtise. « T’inquiètes pas, c’est pas grave d’avoir posé la question. Tu ne pouvais pas savoir… » ajouta-t-il en haussant les épaules. Lorsqu’il vivait encore à Toulouse, le jeune français avait souvent été confronté à des scènes du même type. Ses petits camarades, au même titre qu’une grande majorité des gens qu’il rencontrait, l’interrogeaient généralement sur son père. Si au départ aborder le sujet le mettait mal à l’aise, il avait fini par se faire une raison et surtout, il était très fier de Pierre. « Tu ne l’as jamais vu ? » Le petit garçon hocha la tête. « Maman dit que j’étais encore un bébé quand il est mort, mais j’ai bien vu que ça la rendait triste de parler de lui. A chaque fois que je lui demande de me raconter, elle se met à pleurer, alors je ne pose plus de questions… » Evan était déjà très intelligent pour un garçon de six ans. Il voyait beaucoup de choses, en comprenait davantage et était par-dessus tout très indépendant. Si sa mère était très fière d’avoir un fils aussi débrouillard, elle aurait aussi aimé qu’il puisse grandir auprès de son père, entouré d’une famille aimante et soudée, vivant cette vie que Pierre leur avait promis. Toutefois, le métier de Monsieur Leblanc avait toujours tenu une place de choix dans son existence et s’il aimait sa famille plus que tout au monde, il n’avait pas trouvé le courage d’y renoncer, ou bien alors pas suffisamment tôt. « Comment il était ? Tu as vu des photos ? » Evan acquiesça. « Tu veux bien me raconter ? » Pour toute réponse, le gamin attrapa son amie par la main et l’entraîna dans le jardin. Assis en tailleur sur la pelouse, il lui raconta alors tout ce que sa mère avait bien voulu lui dire au sujet de ce grand soldat, mort en voulant sauver une famille de réfugiés. A la fin de son histoire, Evan ne put retenir ses larmes et comme pour le consoler, la Colombienne le serra dans ses bras.

Avril 1996, Pasadena – « Evan, mon lapin, je vais me marier… » Le visage du jeune garçon se figea dans une grimace. Il n’aimait pas cet homme, il ne lui faisait pas confiance et la manière dont il se comportait avec lui lui déplaisait par-dessus tout. Lorsque sa mère était avec eux, Harry était un ange. Il jouait avec Evan, il l’aidait à faire ses devoirs et promettait même de l’emmener au parc. Mais dès que avait le dos tourné, tout était différent. Le policier devenait mesquin, méchant et violent. Evan était terrorisé par ses accès de colère, mais sa mère avait l’air si heureuse qu’il n’avait encore jamais osé en parler. Mais les choses étaient différentes aujourd’hui. Mary parlait de l’épouser et Evan n’avait aucune envie de continuer à vivre avec cet homme. Il voulait qu’il s’en aille et tout de suite. « Maman, tu es vraiment obligée de faire ça ? » Ses yeux étaient emplis de larmes désormais et Mary pouvait parfaitement lire la terreur dans le regard de son fils, une terreur qui l’avait prise au dépourvu. « Non, ce n’est pas une obligation, mais j’en ai très envie. Tu sais, je n’ai pas été heureuse comme ça depuis que ton papa est parti et… Je pensais que ça te ferait plaisir. Tu avais pourtant l’air de bien t’entendre avec Harry… » Evan feignit un sourire. C’est vrai que les apparences pouvaient être trompeuses. La journée, il vivait un enfer, mais tout avait l’air tellement normal lorsqu’ils étaient à table tous les trois. Harry se donnait même tellement de mal pour renvoyer l’image d’une famille parfaite que la pauvre mère de famille n’y voyait que du feu. « Qu’est-ce qu’il y a, Evan ? Il s’est passé quelque chose ? Tu peux me le dire, tu sais… » reprit-elle en jouant avec sa bague de fiançailles. Bien qu’elle eût sincèrement l’air concernée par la réaction de sa fils, Mary était aux anges et soucieux de son bonheur, Evan préféra se taire. « Non, tout va bien. Harry est… génial » mentit-il, en serrant les dents. « Je suis content pour toi… » A ces mots, sa mère le serra dans ses bras. Elle ne pouvait pas l’imaginer, mais sur le visage de son fils, ce n’était pas de la joie qu’on pouvait voir, mais bel et bien une cascade de larmes.


Juin 1997, Pasadena — « Je ne veux pas partir ! Je ne veux pas m’en aller ! Je veux rester ici ! » Le poing de son beau-père s’abattit sur la table de la cuisine, ce qui fit sursauter Evan et sa mère. « Que ça te plaise ou non, on déménage ! Alors, tu vas bien gentiment monter préparer tes affaires ou ça va barder pour toi ! » Effrayée à l’idée que son époux ne lève à nouveau la main sur son fils, Mary l’accompagna à l’étage. Si au départ, elle était réellement convaincue que tout se passait bien entre eux, la jeune femme avait fini par découvrir la triste vérité. Dès qu’elle avait le dos tourné, Harry battait Evan. Comment s’en était-elle rendu compte ? Son mari avait fini par changer ses méthodes et avait tout bêtement commencé à frapper le gamin au visage. Si elle avait souvent envisagé de le quitter, Mary n’avait pas encore trouvé le courage de le faire, sans doute trop naïve, un peu trop amoureuse aussi… « Je ne veux pas partir avec lui ! Je le déteste ! Je veux rester ici… Je veux rester avec Leya… Por favor, maman… Laisse-moi rester ici ! » Le visage de la mère de famille se figea et elle lui adressa une mine désolée. « N’insistes pas Evan ! On part cet après-midi et rien de ce que tu pourras dire ou faire ne changera ça ! D’ailleurs, arrête un peu de parler espagnol, tu sais bien qu’Harry déteste ça ! Qu’est-ce que tu cherches à la fin ? Tu veux vraiment qu’il s’en prenne à toi ? » Sa voix était teintée d’amertume et tremblante de peur. Souvent, elle avait voulu s’élever contre son mari, mais les violences qu’il lui infligeait étaient souvent bien pires. Alors, résignée, lassée de se battre, elle avait fini par lâcher prise. La petite voisine avait fini par se rendre compte des maltraitances qu’Harry leur infligeait au quotidien et anxieux à l’idée de finir en prison (un comble pour un policier de sa trempe), l’américain avait décidé qu’ils allaient déménager. Pour aller où ? Et combien de temps ? Evan n’en avait pas la moindre idée, mais il était intimement convaincu qu’Harry était prêt à tout pour l’éloigner de sa meilleure amie.

Septembre 2001, Mexico – « Maman… » Lorsqu’elle entendit la voix de son fils, Mary se redressa immédiatement. Cela faisait plusieurs heures qu’Evan était sorti du bloc opératoire et compte tenu de la violence du choc, elle avait bien cru que son fils ne se réveillerait pas. Harry avait été trop loin cette fois. Si elle avait supporté ses accès de violence sans rien dire pendant plusieurs années, elle avait fini par réaliser qu’elle ne pouvait plus mettre la vie de son fils en danger. Aussi, quand elle l’avait vu s’écrouler sur le sol, lorsque sa tête avait cognée sur le carrelage ou que du sang s’en était échappé, elle avait compris qu’elle devait mettre un terme à tout ça. Mary fit alors preuve d’un sang froid exemplaire. Après avoir surélevé la tête de son fils à l’aide d’une serviette, elle avait préparé à dîner à son mari en n’oubliant pas d’agrémenter sa bière d’un bon gros somnifère. Une fois chose faite, elle avait discrètement téléphoné à une ambulance et attendu que les secours arrivent, toujours au chevet de son petit. Harry dormait comme un loir quand les ambulanciers sont venus chercher Evan. Mary se souvenait parfaitement de leurs mots : « traumatisme crânien aggravé, le garçon est inconscient et son pouls est faible… » Si elle ne comprenait rien au jargon médicale, la libraire savait que c’était grave et immédiatement, des larmes avaient inondé ses joues, déjà rougies par la colère. « Je suis désolé maman… » souffla l’adolescent, les yeux à demi-clos. « Non. Non, non, non. Qu’est-ce tu racontes, mon chéri ? Ce n’est pas de ta faute, tu… C’est moi, ça fait longtemps que j’aurais dû arrêter tout ça, mais... » Mary essuya ses larmes. Si elle aimait son fils de tout son cœur, ça ne l’empêchait pas d’avoir honte de son comportement. « Mais tout va aller beaucoup mieux maintenant, je te le promets. J’ai téléphoné à la police, Harry a été arrêté… Dès demain, j’irai voir un avocat pour divorcer et on recommencera tout à zéro, je te le promets… » Bien qu’épuisé par l’opération, Evan comprit parfaitement le discours de sa mère et ce fût donc paisiblement qu’il se rendormi.


Janvier 2011, Londres — « Monsieur Leblanc. Selon certaines de nos sources, votre roman, A long way through Hell serait inspiré de faits réels ? Est-ce la vérité ? » Evan sourit à la journaliste et lança un regard complice à sa mère qui tenait la librairie où se déroulait l’interview. « Bien que l’univers de ce livre soit principalement fictif, comme vous l’aurez sans doute remarqué, notamment en raison de la prévalence d’éléments, de décors et de créatures surnaturelles, le personnage de Noah est effectivement et directement inspiré de mon enfance. » S’il n’avait jamais eu pour habitude de s’étendre sur sa vie privée ou son passé, inclure ces quelques éléments dans son bouquin l’avait aidé à extérioriser ses vieux démons. D’ailleurs, il adorait son métier d’écrivain. « Pouvez-vous nous en dire plus à ce propos ? » Sur le moment, le jeune homme hésita et la journaliste ouvrit alors la bouche pour enchaîner sur un sujet différent, lorsqu’il consentit enfin à reprendre la parole : « S’il y a bien une chose que tout être humain déteste, à commencer par les écrivains, c’est se mettre à nu, mais ça ne me dérange pas de répondre à cette question. Pour faire simple, disons que, tout comme Noah, je n’ai pas eu la chance de connaître mon père biologique. Tout comme lui, l’homme qui partageait la vie de ma mère était quelqu’un de foncièrement mauvais, qui m’a fait beaucoup de mal… » Mary avait retenu sa respiration tout le temps de sa réponse. Elle craignait qu’il ne s’étende trop longuement sur le sujet, qu’il ne révèle trop de détails, mais Evan était bien trop rusé pour se laisser avoir comme un débutant. « Et cette mystérieuse Lina ? La meilleure amie de Noah dans le livre… A-t-elle réellement existé elle-aussi ? » A ces mots, le jeune homme se sentit rougir. Lina était directement inspirée de Cataleya, mais il n’était pas certain d’avoir envie d’en parler devant cette personne. Il ne voulait pas que ses sentiments pour elle soient lus par des milliers de personnes ou retransmis à la télévision. C’était son jardin secret. Quelque chose qu’il voulait lui dire de vive voix si un jour il avait la chance de la revoir. Avait-elle seulement lu son roman ? Comment savoir… « Non. Lina est le seul produit de mon imagination » décréta-t-il, mettant fin à l’interview.


Juin 2014, Pasadena — Cela faisait maintenant quelques jours qu’Evan était revenu s’installer à Pasadena. Contre l’avis de sa mère, restée à Londres, il avait finalement décidé de partir à la recherche de Cataleya. Son premier roman avait connu un succès tel qu’il avait finalement décidé d’écrire une suite, une suite qui s’était bientôt transformée en un projet de trilogie qui allait même être adapté au cinéma. Evan sourit en songeant à la manière dont avait évolué sa vie. S’il était heureux ? Pas tout à fait, mais c’était en bonne voie. Épanoui sur le plan professionnel et libéré de ses vieux démons, la seule chose qui lui manquait était Cataleya. S’il ne l’avait jamais oubliée et avait toujours été fou amoureux d’elle, il n’était pas stupide au point de croire qu’elle l’avait attendue. D’ailleurs, il était le premier à avoir eu des aventures en espérant que ça l’aiderait à passer à autre chose, mais ça n’avait pas fonctionné. Quoi qu’il en soit, il avait besoin de la revoir et c’était aussi pour ça qu’il avait décidé de poser ses bagages en ville. Comme la partie réelle de son roman était directement inspirée de cet endroit, les premières scènes du film allaient être tournées dans la région de toute manière -et comme il aurait été forcé de revenir quoi qu’il en soit, il avait finalement décidé de sauter le pas. Après quelques recherches, Evan avait finalement appris que Leya tenait une petite galerie et ce fût tout naturellement qu’il s’y rendit pour lui faire la surprise. Lorsqu’elle croisa son regard, la jeune femme devint toute pâle. Pour Evan aussi ce fût un choc de se retrouver en face d’elle et il ne trouva rien de plus percutant à dire que « Caty ? »


Dernière édition par Evan L. Leblanc le Jeu 12 Juin - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 19:51

très bon choix de scénario. evan - and if i recover, will you be my comfort? 3249283203
si t'as besoin, j'suis là. evan - and if i recover, will you be my comfort? 1059720622
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 20:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche evan - and if i recover, will you be my comfort? 3488855934
N'hésite pas si besoin evan - and if i recover, will you be my comfort? 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 20:14

Je suis tellement contente de te voir evan - and if i recover, will you be my comfort? 2531034499 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3370132943 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3559252662  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3798279566 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2078987576 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2303880760 evan - and if i recover, will you be my comfort? 1059720622 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2094548835 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3094034040 On va faire roxer Evan&Leya comme notre alenzo et notre joshuaïs evan - and if i recover, will you be my comfort? 3249283203 evan - and if i recover, will you be my comfort? 1717401672
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche evan - and if i recover, will you be my comfort? 4007304602 si tu as la moindre question, t'as un accès vip à mes mps evan - and if i recover, will you be my comfort? 1574589015
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Leblanc
Evan L. Leblanc

≈ PSEUDO : apple_juice
≈ MESSAGES : 23
≈ CÉLÉBRITÉ : Daniel (perfect) Sharman
≈ CRÉDIT : flightless bird (ava)
≈ STATUT : célibataire



evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 20:28

Merci à vous trois! Dis-donc, y'a que des canons par ici  I love you evan - and if i recover, will you be my comfort? 4246540362 
Mais c'est toi la plus belle, ma petite Leya !  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3488855934 evan - and if i recover, will you be my comfort? 4007304602 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3559106686 Comme d'habitude, on va envoyer du rêve, tu as bien raison  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3798279566 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3370132943 Je n'hésiterais pas à te harceler, c'est pas comme si j'avais pas pris l'habitude de t'envoyer minimum un MP par jour  evan - and if i recover, will you be my comfort? 2380357005 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3845295644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 20:30

Bienvenue evan - and if i recover, will you be my comfort? 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 20:31

daniel evan - and if i recover, will you be my comfort? 1574723249
bienvenue  evan - and if i recover, will you be my comfort? 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyVen 30 Mai - 20:55

Daniel  evan - and if i recover, will you be my comfort? 4246540362 Bienvenue  evan - and if i recover, will you be my comfort? 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptySam 31 Mai - 8:28

le choix de scéna  evan - and if i recover, will you be my comfort? 2531034499 bienvenue  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3488855934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptySam 31 Mai - 19:28

Daniel evan - and if i recover, will you be my comfort? 3488855934 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3488855934
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche evan - and if i recover, will you be my comfort? 3341926403 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptySam 31 Mai - 21:05

DANIEEEEEEEEL evan - and if i recover, will you be my comfort? 3488855934 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3094034040 evan - and if i recover, will you be my comfort? 1823714884 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2243158402 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3864692378
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche evan - and if i recover, will you be my comfort? 3341926403 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2531034499 evan - and if i recover, will you be my comfort? 558535422 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyDim 1 Juin - 14:25

MON DIEU DANIEL ! evan - and if i recover, will you be my comfort? 3488855934  evan - and if i recover, will you be my comfort? 2094548835 

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche !  evan - and if i recover, will you be my comfort? 239388132  evan - and if i recover, will you be my comfort? 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Leblanc
Evan L. Leblanc

≈ PSEUDO : apple_juice
≈ MESSAGES : 23
≈ CÉLÉBRITÉ : Daniel (perfect) Sharman
≈ CRÉDIT : flightless bird (ava)
≈ STATUT : célibataire



evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyMar 3 Juin - 9:40

Merci à tout le monde! evan - and if i recover, will you be my comfort? 1054467693 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3225714636 evan - and if i recover, will you be my comfort? 4007304602 
Z'êtes sacrément canons, dis donc  evan - and if i recover, will you be my comfort? 3845295644 evan - and if i recover, will you be my comfort? 558535422 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyMar 3 Juin - 13:18

Super choix de scéna et d'avatar  I love you 

Bienvenue parmi nous  evan - and if i recover, will you be my comfort? 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyMar 3 Juin - 13:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche evan - and if i recover, will you be my comfort? 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Leblanc
Evan L. Leblanc

≈ PSEUDO : apple_juice
≈ MESSAGES : 23
≈ CÉLÉBRITÉ : Daniel (perfect) Sharman
≈ CRÉDIT : flightless bird (ava)
≈ STATUT : célibataire



evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyMar 3 Juin - 13:48

Merci les filles  evan - and if i recover, will you be my comfort? 4246540362 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyMar 3 Juin - 14:30

Je savais qu'en te réservant Evan, je ne serais pas déçue et j'adore ton histoire evan - and if i recover, will you be my comfort? 4246540362 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2243158402 evan - and if i recover, will you be my comfort? 1717401672 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3370132943 evan - and if i recover, will you be my comfort? 3559106686 evan - and if i recover, will you be my comfort? 1054467693 evan - and if i recover, will you be my comfort? 4007304602 Je te valide ! Bon jeu  evan - and if i recover, will you be my comfort? 4007304602 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2078987576 evan - and if i recover, will you be my comfort? 2525843454 
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Leblanc
Evan L. Leblanc

≈ PSEUDO : apple_juice
≈ MESSAGES : 23
≈ CÉLÉBRITÉ : Daniel (perfect) Sharman
≈ CRÉDIT : flightless bird (ava)
≈ STATUT : célibataire



evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? EmptyMar 3 Juin - 14:39

Je suis ravie que ça te plaise, ma belle ! merci encore de me l'avoir réservé  evan - and if i recover, will you be my comfort? 1717401672 I love you evan - and if i recover, will you be my comfort? 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty
MessageSujet: Re: evan - and if i recover, will you be my comfort?   evan - and if i recover, will you be my comfort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evan - and if i recover, will you be my comfort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (evan) + don't you ever say, I just walked away, I will always want you
» catelaya & evan - I try not to miss you, but in the end,I still do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-