AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 damn universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

damn universe. Empty
MessageSujet: damn universe.   damn universe. EmptyMar 3 Juin - 19:57

damn universe.
Allongée sur mon lit, j'étouffais. Cette impression d’oppression me prenait de plus en plus fréquemment. Je me sentais de plus en plus mal à propos de ma relation avec Desmond. Cette relation interdite et également terriblement excitant. J'étais amoureuse. Comme je ne l'avais jamais été auparavant. Et pourtant. Je vivais de plus en plus mal le fait de devoir mentir à la seule famille qu'il me restait. J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, et j'avais le tournis à force de me poser des questions. Où allait ma vie ? Comment pourrais-je un jour avouer à mes frères que j'étais folle de quelqu'un qu'ils étaient prêts à tuer à mains nues. J'étais égoïste. Stupide. Stupide de mener une double vie. Je finirais pas le payer. Le pire, c'est que je l'aurais mérité. Je me relevai d'un coup. Tellement brutalement que mon front rencontra le bord de mon étagère, m'arrachant un cri de douleur. Bordel. L'univers commençait à s'acharner sur moi. J'étais maudite. Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu. Rien n'allait plus. Et une seule personne pouvait m'aider. Antigone. Oui, Antigone allait m'aider. Elle avait toujours des bonnes idées celle-là. Tout le contraire de moi en fait. Elle résolvait tous mes problèmes. Même les plus fous. Je sautai de mon lit en évitant l'étagère. J'étais d'ailleurs sûre que Leo l'avait installée ici pour se moquer de mes futures bosses. L'enfoiré. Je voulus me saisir de mon portable mais il m'échappa des mains et s'écrasa lamentablement sur le sol. Lorsque je le ramassai, une large fissure traversai l'écran. Foutu univers. Antigone au secours ! Je suis maudite ! On se retrouve tu sais où dans une heure. Alors que finissais d'écrire mon message, un corbeau s'abattit violemment contre ma fenêtre. J'avais vraiment peur. Peur de sortir de chez. Peur que la foudre s'abatte sur moi. Une heure plus tard, j'étais devant le café. Antigone était déjà à l'intérieur. J'allais la rejoindre, seulement, quand je voulus entrer, la porte resta fermée et je m'écrasai dessus. Lorsque je rejoignis Antigone, elle faisait tout son possible pour ne pas rigoler. Face à elle, je me mis à rire. Un rire nerveux. Pas naturel. T'as vu ça un peu ? Il m'arrête que des merdes depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 

damn universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: colorado boulevard
-