AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty
MessageSujet: I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo   I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo EmptyDim 15 Juin - 17:04

Aliyah ∞ Echo
I don't want a cab, I want the catbus!
La soirée se terminait petit à petit alors que la boîte de nuit se vidait. Il devait être quatre voire même cinq heure du matin, et elles avaient dansé toute la nuit comme des folles sur des rythmes endiablés, tout en buvant cocktails et champagne, souvent offerts par des hommes qui tentaient plus ou moins subtilement de les draguer, dans l’espoir qu’elles finiraient la nuit dans leur lit (et ensemble tant qu’à faire). C’était mal connaître Aliyah et Echo. Elles étaient plutôt du genre à en profiter puis à rembarrer les mecs quand ils devenaient trop lourds. Parce que Echo était en couple, d’abord, puis Aliyah n’aimait simplement pas les lourdingues, et c’était un spécimen particulièrement répandu en boîte de nuit.

La fatigue eut raison d’elles, et elles quittèrent le night club, bras dessus bras dessous, se soutenant mutuellement pour ne pas s’écraser lamentablement sur la chaussée. Oui, elles avaient beaucoup bu, sans doute un peu trop, mais c’était souvent comme ça quand elles faisaient une sortie ensemble. Le vigile les regarda s’éloigner d’un air blasé, il en avait sans doute vu d’autres. Leurs chaussures à talons en main, elle marchaient pieds nus sur la chaussée, il valait mieux ça que de se tordre une cheville sur leurs hauts talons, vu la démarche plus qu’approximative qu’elles avaient. Elles finirent par se laisser choir sur un banc, à un arrêt de bus. Puis, dans un sursaut de lucidité, appelèrent un taxi pour rentrer chez elles à Pasadena.

La tête d’Echo pesait lourdement sur l’épaule d’Aliyah, qui fixait le vide sans le voir. Elle laissa échapper un soupir puis ferma les yeux quelques instants, avant d’être prise d’un fou rire quasi-incontrôlable et sans véritable raison. Elle était juste euphorique, sans doute à cause de l’alcool, et il y avait peu de risque qu’Echo la prenne pour une cinglée, elle devait être dans le même état qu’elle.

« Imagine, au lieu d’un taxi, c’est le chat-bus qui vient nous chercher. » lança-t-elle finalement à son amie en riant doucement de son idée. Echo lui jeta un coup d’œil plein d’incompréhension qui ne découragea pas la colombienne pour autant. « Rho mais tu sais donc, le chat-bus ! Dans ce dessin animé, avec le gros monstre tout gentil qui vit dans les fourrés à côté de la maison, et qui fait pousser les arbres dans la nuit. Comment c’est le titre déjà… Totoro ! » C’était fichu. Son discours n’avait pas vraiment de sens, et elle tourna les yeux vers la rouquine, cherchant le moment où elle lui dirait que oui, elle voyait tout à fait de quoi elle voulait parler. « Tu vois ? Imagine le chat-bus, ça doit être bien douillet à l’intérieur, non ? » Non sérieusement, elle avait vraiment besoin de dormir et de décuver un peu, si elle en venait à espérer qu’un personnage de film d’animation soit réel. « Avoue, ce serait plus sympa qu’un taxi… » Elle lâcha un soupir fatigué et ce fut à son tour de poser sa tête contre l’épaule de son amie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty
MessageSujet: Re: I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo   I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo EmptyDim 22 Juin - 15:56

I don't want a cab, I want the catbus !
Aliyah&Echo


Ohlalala... Sacrée soirée encore ! Evidemment, quand je suis avec Aliyah, ma meilleure copine de lycée, c'est pas possible qu'on fasse pas le binz ! C'est pour dire, je ne sais même pas quelle heure il est ! Je crois que j'ai perdu mon portable, je sais même pas ce que j'en ai fait, je sais même plus si j'l'avais en partant... Je suis pas bourrée hein ! Juste un peu éméchée je crois. Mais j'ai mal au crâne ! La musique était un peu forte quand même, mais on a eu de la chance parce que c'était pas nul ! J'ai pu me défouler sur Bamboleo donc... !

Enfin là, on se retrouve dehors parce qu'on tient plus debout tellement on est crevées ! D'ailleurs, j'en viens même à poser ma grosse tête sur l'épaule d'Ali. C'est là qu'elle se met à rire mais je ronchonne parce qu'elle me tire du cosmos :

« Aaaaargh mais rigole moins fort ! J'ai déjà mal au crâne ! »

Et là, allez savoir pourquoi, j'ai beau à avoir mal au crâne comme si j'avais des éléphants dans ma tête – c'est peut être possible hein ! - je me mets à rire aussi fort qu'elle voire plus sans vraiment savoir pourquoi. C'est dingue ! On m'a droguée ou quoi ? Je crois que oui parce qu'Ali se met à me parler d'un chat-bus. Je délire, ouais, je suis en pleine hallucination. Enfin, première étape : j'arque un sourcil ; puis je lève les yeux au ciel ; et après je lance un regard à ma copine, complètement perdue.

Le chat-bus... Dans un dessin-animé... Euh non, ça me dit vraiment rien ! Je connais tous les Disney par cœur, sans exception et je n'ai jamais vu ça. Enfin peut-être qu'y a pas que les Disney dans la vie ? C'est l'histoire de la viiiie ! Totoro ? Je sais pas ce que c'est.

« Mais nooooooooon ! Qu'est-ce que tu dis ??? C'est quoi ça Totoro ? Ça existe pas ! Toto ouais ! Quand il chantait Africa ! »

Dans le doute, je me mets même à entonner le refrain, en chantant un peu comme une casserole :

« It's gonna take a lot to drag me away from yooooouuu
There's nothing that a hundred men or more could ever doooo
I bless the rains down in Africaaaa
Gonna take some time to do the things we never haaaad. »


Pourtant, rien n'arrête Ali. Elle est sûre que ça existe le chat-bus, enfin peut-être qu'elle raison et que je suis juste une inculte alors je lui accorde le bénéfice du doute en haussant les épaules, quand même pas très enthousiaste :

« Mouais, ça doit être sympa... Mais s'il est en train de digérer, on fait quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty
MessageSujet: Re: I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo   I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo EmptyDim 22 Juin - 18:00

Aliyah ∞ Echo
I don't want a cab, I want the catbus!
Bon clairement, elles avaient un peu trop forcé sur l’alcool. Elles pouvaient dire ce qu’elles voulaient, elles n’en étaient plus au stade où elles étaient « pompettes », elles étaient carrément bien entamées. Et le lendemain serait sûrement rude. Enfin, vu l’heure ce ne serait même plus le lendemain, c’était le reste de la journée. Encore une journée perdue qu’elles allaient passer au fond du lit, et le reste, à décuver sur le canapé en regardant des émissions abrutissantes jusqu’au milieu de la nuit. Du moins était-ce le programme des lendemains de fête d’Ali. Echo, elle, avait son petit ami, alors peut-être que son programme à elle serait un peu différent, allez savoir.

Quand Aliyah évoqua le chat-but, l’étrange personnage sortant de nulle part dans ses pensées, elle remarqua bien vite que la rouquine ne situait pas du tout. Mon dieu, toute une culture à refaire ! Totoro était aussi vieux qu’elles après tout. Mais elle était beaucoup trop alcoolisée pour débattre sur le sujet. D’ailleurs, son amie rebondit sur le nom et se mit à parler de Toto qui chantait Africa et sur le moment, ce fut à la colombienne d’être perdue. Mais de quoi est-ce qu’elle parlait ?! Où était le rapport ? Quand Echo se mit à chanter à tue-tête, Ali se boucha les oreilles en grimaçant, sentant le mal de crâne arriver. « Shhhhhh. » tenta-t-elle pour la faire cesser de chanter, mais elle était tellement dans sa chanson qu’elle n’y prêta pas attention.

« Ca va, ca va, j’ai compris, tais-toi, arrête de massacrer cette pauvre chanson, elle t’a rien fait ! » Oui parce que la mélodie avait tout de même rappelé des choses à son esprit embrumé par l’alcool et elle se rappela du coup de cette chanson des années 80. Mais malgré tout, elle ne saisissait toujours pas le rapport. « Je parle pas de Toto ! Mais du chat-bus de Totoro ! » Elle n’en démordait pas, et elle était diablement sérieuse en plus.

La fatigue et l’alcool aidant, elle se sentit lourde et posa sa tête sur l’épaule de la rouquine, qui finalement alla dans son sens, même si elle ne semblait toujours pas convaincue. Sa remarque sur la digestion du chat-bus lui fit froncer les sourcils et elle lui donna une légère claque sur la cuisse. « Mais qu’est-ce que tu parles de digestion. C’est un bus ! Ca digère pas les bus ! » Même si en l’occurrence, le bus était vivant. Enfin c’était compliqué, trop compliqué après ce qu’elles avaient ingurgités ce soir là. Ali lâcha un soupir à fendre l’âme et ferma les yeux. « De toute manière il viendra pas, on a appelé un taxi. » Triste retour à la réalité. « Comment va Woody ? » Oui et bien tant qu’à faire, autant faire la conversation, c’était pas comme si elles avaient vraiment eu l’occasion de parler ce soir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty
MessageSujet: Re: I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo   I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo EmptyMer 2 Juil - 13:30

I don't want a cab, I want the catbus !
Aliyah&Echo


Je crois qu'Ali déraille complètement ! Décidément, quand elle est bourrée, elle invente n'importe quoi. Evidemment, je pense tout de suite à la chanson de Toto, quand elle parle de Totoro – jamais vu ni entendu quoi quelque chose du genre. Je me mets à lui chanter Africa pour lui montrer qu'elle confond tout et c'est là que je me dis que je ne devrais pas faire The Voice, parce que je risquerais de rendre tout le jury sourd. Au pire, y a des appareils mais bon, ça reste une trèèèès mauvaise idée !

« Roooh ça va ! J'ai fait que le refrain. »

Je finis par hausser les épaules, pas plus convaincue que ça par son histoire. C'est qu'elle y tient à son Totoro... ! Le chat-bus... C'est inquiétant. Et si ça existe, qu'on monte dedans, et qu'il nous digère ? Beeerk ! Et quand je fais un commentaire Ali me tape sur la cuisse.

« Aaaargh mais tu me fais maaal ! Si c'est un chat, c'est qu'il digère non ? Bon, j'ai pas fait d'études scientifiques ou quoi, mais je pense que comme tout être vivant, il digère. Après, tu me dis si je me trompe hein ! »

Ouf, on finira pas dans une litière géante. Là, je suis enfin soulagée ! Il aurait plus manqué que ça pour que ma vie soit plus pourrie. Jonah me manque tellement ! Jamais il m'a manqué comme ça, j'aimerais bien qu'on rigole comme avant, mais est-ce que je suis amoureuse de lui ? Enfin ça se fait pas, c'est l'alcool, c'est mon demi-frère ! Techniquement, on a pas les mêmes parents puisque je sais même pas d'où je viens. Au pire, on s'en fout. Il est peut être comme un frère pour moi... Mais il est canon ! Diablement canon, et sexy, et mangeable. Miam miam.

« Woody ? Ah oui... Woody. Ben il va bien. Normal quoi. La routine... »

C'est pas une passion ardente non plus avec lui... Et là, je me mets à pleurer à chaudes larmes en me jetant dans les bras d'Ali :

« Mais Jonah me maaaanque ! Ali je suis amoureuse. Bon c'est vrai, c'est pas humain d'aimer quelqu'un qui est comme un frère et qui en soi l'est un peu mais je l'aime... Et il m'aime pas, il veut plus me parler parce que je suis avec Woody. C'est sûr que c'est ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty
MessageSujet: Re: I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo   I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo EmptySam 5 Juil - 13:56

Aliyah ∞ Echo
I don't want a cab, I want the catbus!
Bon visiblement, Echo ne semblait connaître ni Totoro, ni le chat-bus… Toute une éducation à refaire. Intérieurement, Ali se fit la réflexion qu’elle devrait inviter la rouquine chez elle pour lui faire découvrir se film, tout en sachant pertinemment que dès le lendemain - ou même plus tard dans la soirée - elle aurait totalement oublié. Lâchant un profond soupir, elle grimaça quand son amie se mit à crier qu’elle lui avait fait mal avec sa petite claque de rien du tout sur la cuisse. « Mais t’es une vraie chochotte ! Arrête de crier j’ai mal à la tête ! » Voilà qu’elle aussi haussait la voix… Tout à fait logique…

Elle n’écouta que d’une oreille les élucubrations de la rousse, fermant un peu les yeux et sentant la fatigue lui tomber dessus sans prévenir. L’alcool, puis sa tension qui venait brutalement de chuter avait eu raison d’elle, et elle en venait à espérer que le taxi ne tarderait pas trop, de toute manière elle savait déjà qu’une fois assise à l’intérieur, elle s’endormirait comme une masse.

Mais c’était sans compter sur Echo qui continuait de parler. Du coup, Ali relança la conversation en lui demandant comment allait Woody. Woody c’était - techniquement - le petit copain d’Echo. Ali le connaissait un peu, mais ils n’avaient jamais tissé des liens très solides. Il était mignon, trop mignon peut-être, c’était pour ça qu’elle préférait rester à bonne distance. La réponse d’Echo lui fit froncer les sourcils. La routine ?! « Tu me rappelles quel âge tu as ? » C’était plus une question rhétorique, vu qu’elles avaient le même âge. « Si à 25 ans c’est la routine, il est sérieusement temps que tu songes à changer de mec ma chérie. » Ou faire comme elle, et n’avoir aucune relation sérieuse… juste un plan cul régulier avec un type très sexy et diablement doué au lit… même si c’était un idiot insupportable. On peut pas tout avoir dans la vie !

Seulement la suite, elle ne l’avait pas prévu, et elle se retrouva bientôt avec une Echo sanglotante dans les bras, qui - toute saoule qu’elle était - venait clairement de lui dire qu’elle était amoureuse de Jonah, aka son presque frère mais pas vraiment. Et qu’elle était persuadée qu’il ne l’aimait pas parce qu’il voulait plus lui parler tant qu’elle était avec Woody. « Bah largue Woody… » Ou comment l’alcool altère dangereusement la logique et la pertinence des conseils. Elle tapota gentiment le dos de son ami et lâcha un soupir, avant de froncer à nouveau les sourcils alors qu’une nouvelle idée venait de la percuter. « Peut-être qu’il est jaloux… peut-être qu’en fait, il supporte pas que tu sois avec Woody parce qu’il aimerait être à sa place ! » Fière d’elle, elle souriait largement. Bon, elle était sans doute complètement à côté de ses pompes cela dit.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty
MessageSujet: Re: I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo   I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo EmptyLun 28 Juil - 23:59

I don't want a cab, I want the catbus !
Aliyah&Echo


Alors que je suis à fond dans ma reprise d'Africa, Ali me dit d'arrêter de chanter puis elle me tape sur la cuisse pour me faire taire, juste après que j'aie fait un commentaire. Je me mets à hurler qu'elle m'a fait mal, elle se met à crier à son tour parce qu'elle a mal à la tête. Je crois qu'on a vraiment trop bu et que demain, on va être dans un état pire que lamentable. Je lui pose plein de questions à propos du fameux Totoro parce que je suis plus que paumée mais j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute plus. Je lui donne alors un coup de coude, peut-être un peu trop violent puisque je manque de m'étaler, comme je ne contrôle plus qu'à moitié mes jambes...

« Eeeeh ! Mais réponds-moi ! Enfin si tu m'écoutais, hein. »

Voilà que tout à l'heure, je me fendais la poire comme c'est pas permis et maintenant je pleure. Ma vie sentimentale est un désastre, c'est la routine avec mon petit ami, il a ses habitudes de trentenaire, et moi, je suis amoureuse de mon demi-frère qui ne l'est pas vraiment et qui ne me parle plus depuis un moment... Je pense que comme d'habitude, Ali a raison. J'aime bien Woody mais de là à l'aimer autant que Jonah... ça n'a jamais été le cas.

« Je sais pas... Je l'aime bien quand même tu sais... »

Faut avouer que quoi qu'il en soit, je ne veux pas lui faire de la peine non plus... C'est un gentil garçon, il a toujours été correct avec moi, tout ça. Je suis juste coincée comme je l'ai toujours été depuis que j'ai réalisé pour Jonah. Si seulement tout avait été plus simple, si je n'étais pas tombée amoureuse de lui et qu'au lieu de ça, j'aie vraiment craqué pour Woody... Je lui explique pour Jonah, et encore une fois, elle me dit de larguer mon petit ami. Je sanglote d'autant plus et elle tapote mon dos pour me consoler, je renifle et c'est là qu'elle semble avoir une idée brillante. Jonah, jaloux de Woody ? C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vus, il m'a fait une crise de jalousie et c'était ce jour-là que j'ai présenté Woody à nos parents... Je regarde quand même Ali. Est-ce que ce serait possible qu'il soit lui aussi... Amoureux de moi ? Sa presque-sœur ?

« T'es sûre qu'il pourrait être jaloux de lui ? Je veux dire... C'est mon frère quand même... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty
MessageSujet: Re: I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo   I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echo ~ Somebody to die for
» Hope ~ Echo
» Echo ~ when you were young
» Just an echo remains
» Aliyah { More Than A Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: los angeles :: hollywood
-