AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane A. Abberline
Shane A. Abberline

≈ PSEUDO : verra
≈ MESSAGES : 14
≈ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
≈ CRÉDIT : weheartit & me
≈ STATUT : célibataire ~



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 0:33



Shane A. Abberline
“Everything you can imagine is real.” ▲ Pablo Picasso


≈ NOM : Abberline, un nom illustre qui n’est pas sans rappeler les aventures d’un certain inspecteur sur les meurtres en série d’un certain éventreur. Mais je ne suis certainement pas l’un de ses héritiers, à moins que nous ayons tout flambé en si peu de temps. ≈ PRÉNOMS : Shane de mon premier prénom, choisi par ma mère au détriment de mon père. Il a donc choisi le second, Aleister, plus masculin à son goût et il s’est dit que je le porterais mieux en vertu de ce que j’avais entre les jambes.  ≈ ÂGE : Tout juste la 30ène et je le vis très mal, mais ça ne vous intéresse pas, n’est-ce pas ? ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Evesham en Angleterre. 1984 est une très bonne année, mais pas la meilleure qui soit, quand à l’orage, cette nuit-là il grondait quand j’ai poussé mon premier cri, c’était en plein hiver, le 2 février. Je n’ai  ≈ ORIGINES : Un anglais de pure souche ! Soupçonné Irlandais, mais la limite est si peu définie... qui m’en voudra à l’heure d’aujourd’hui ?  ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Comédien, pour ce qui est de ma passion et en tant que tel, j’offre parfois des cours lorsque l’on fait appel à moi. Sinon, je suis, ce qu’on appelle un interprète, un traducteur. ≈ STATUT CIVIL : J’ai été marié une fois, je n’ai pas d’enfant et aujourd’hui je suis libre comme l’air. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Il ne me semble pas avoir d’attraits particuliers pour les hommes, je crois, plutôt que je suis même contre ! En revanche, quand il y a plus de chair en haut qu’en bas, je suis plutôt sensible, ma vue devient perçante.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Comment vous dire cela ? Je suis plutôt ennuyeux, je n’ai pas ma langue dans ma poche, assez franc et capricieux,  j’ai horreur qu’on me résiste. Je ne suis pas très patient, bien au contraire. J’ai l’avantage en revanche de ne pas être un grand violent, même si je suis impulsif et qu’il m’arrive de prendre mes clics et les claques pour des raisons futiles. Je ne suis pas rancunier, ni même susceptible, je suis juste perfectionniste à l’extrême et très à cheval sur ce qui dérange mon quotidien. Oh, je n’irais pas jusqu’à me traiter de grand-père, non ! J’aime faire la fête, j’aime les jolies filles, mais j’en tombe bien trop rapidement amoureux et je les rejette aussi nettement qu’elles ont su me séduire. Je suis très lunatique et j’ai une sainte horreur des dépressions chroniques. Je suis aussi très difficile en matière de goût et ça n’est pas rien de le dire. Mon humour reste aussi très spécial, je suis anglais après tout et cette subtilité que je connais assez bien n’est pas appréciée de tout le monde, ce que je peux comprendre également. En somme, vous me croirez réservé, raisonnable en apparence et il n’en est rien, je suis certes, très cultivé, très passionné, mais je ne suis vraiment pas quelqu’un de raisonnable. Je suis aussi têtu et je déteste avoir tort, mais ce n’est qu’un détail parmi tous ceux qui fondent ma personnalité. Est-ce que vous m’aimez ? Je ne suis pas narcissique, je suis sûr de mes acquis, de mes compétences, mais en ce qui concerne le reste, il ne faut pas trop m’en demander, je n’aime pas m’aventurer dans des domaines inconnus, à moins d’avoir cette folie passagère, et d’avoir une forte envie de renouveau. Je n’aime pas le changement, mais parfois j’en ai besoin et je ne fais jamais les choses à moitié. ≈ GROUPE : Keys


≈ AIME : • J’aime passionnément mon travail, il n’y a plus que cela qui me passionne dorénavant, ça et quelques autres choses
• Les langues sont une autre de mes passions que j’ai abandonné quelque peu, mais je sais en parler un bon nombre déjà, j’aime m’y exercer.
• Voyager, même si je n’en ai pas l’occasion souvent, c’est une chose dont je ne peux pas me passer, j’aime poser les pieds sur un sol qui ne me connait pas et qui ne demande qu’à être exploré
• Rêver, parce que je suis comme ça, bien que ma tête soit sur mes épaules, parfois, ignorer que l’on me parle et pouvoir rêver à tout ce qui est impossible me fait espérer qu’un jour, la vie sera meilleure.
• Fumer, parce que même si mes poumons me le rendront un jour au centuple, pour l’instant je tiens encore sur mes jambes et je suis bien vivant. J’aime ce petit plaisir de fumer et de sentir la fumer caresser mon visage.
• La pluie et la noirceur du ciel quand il y a de l’orage, c’est idiot, mais ça me rappelle mon pays natal et bon nombre de bons souvenirs, comme de mauvais.
• Les sports extrêmes… ou pas, en tous les cas j’aime m’entretenir malgré ma dose de nicotine quotidienne.
• Mon tatouage, près de l’oreille, parce qu’il représente un peu toute ces années avec ma femme, les bonnes années et aussi parce qu’il représente le courant de la vie.
≈ DÉTESTE : • les imprévus, parce qu’il y en a toujours et que, lorsque j’ai un planning défini à la minute prêt, si tout va de travers, je ne me sens pas bien.
• Me sentir impuissant, ne pas pouvoir agir librement, ne pas comprendre, ne pas pouvoir parer les catastrophes, les maladies, je déteste ça
• Parler, je ne suis pas trop bavard, même si je demande souvent à m’exercer dans une autre langue, c’est une chose que je déteste quand il s’agit d’anglais parce que cette pauvre langue est écorchée par le monde entier !



≈ PSEUDO/PRÉNOM : verra ♥≈ ÂGE :23 ans ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : tant que je peux ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à Eanna ~ ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? inventé éwè ≈ UN DERNIER MOT ? Votre design est tout beau, j'aime bien quand c'est doux comme ça, le contexte est simple mais efficace et puis, ça a l'air de s'amuser beaucoup par ici alors me voilà, j'espère que je ne me ferais pas manger tout cru !
Code:
<span class="avapr">tom hiddelston ≈</span> shane a. abberline




it's gonna be hard when i'm gone.
citation
Du jour de ma naissance, je ne vous en parlerais pas. Ce que vous avez à savoir c’est que j’étais un enfant sage et terrible à la fois. Je demandais toujours à ce que l’on me regarde, parait-il que j’étais casse-cou, encore aujourd’hui, j’aime les extrêmes parce que ma vie, aussi bien remplie soit-elle est ennuyeuse. Quand j’étais enfant, je me baignais souvent dans le lac près de chez moi, je n’étais ni pauvre ni riche à cette époque. Je devais avoir 8 ans, pas plus quand j’ai commencé à défier l’interdit, tester mes limites. Puis, j’ai pris cette mauvaise habitude sans me soucier des gens autour. Si bien que, vers l’âge de 13 ans, quand elle s’est approchée de la rive et qu’elle m’a vue à moitié dans l’eau, elle a souri et elle attendait que je sorte. Cette fille allait devenir ma femme. Mais je n’en avais pas conscience. Je l’ai insulté, j’ai tenté de lui envoyer de l’eau et pour toute réponse elle a failli se jeter entièrement habillée, alors j’ai préféré sortir en me tournant et en me cachant, pour récupérer mes affaires et m’en aller.

Le lendemain, j’ai découvert qu’elle était nouvelle dans la même école que moi. Même si elle était plus vieille que moi, j’admirais son culot et si je ne l’avouais pas à 13 ans, à 16 c’était autre chose. Nous avons fait les quatre cents coups avant de nous décider. Nous sommes sorties ensemble vers 17 ans et nous n’avons pas cessez les conneries, de quoi rendre un peu plus fou chaque jour nos professeurs respectifs. Nous n’avions pas le même cursus, c’était une scientifique et moi, un artiste. Déjà à l’époque, j’étais passionné de théâtre. On m’y avait inscrit quand j’étais enfant à peine après avoir vu Shakespeare joué formidablement. Après les petites classes, places aux grandes. Je suis devenu comédien, réputé qui plus est, et même si je ne joue pas dans des films, je reste quand même assez populaire dans la mesure où mes traits son facilement reconnaissables. J’aime énormément cette admiration dans les yeux des gens, le fait qu’ils reconnaissent mon travail acharné, car même si j’accordais beaucoup de temps à ma future femme, j’étais néanmoins très concentré sur ces études, jusqu’à l’obtention d’un diplôme.

Lorsqu’elle a terminé les siennes, nous nous sommes mariés. Nous avions pour projet de fonder une famille, quelque chose d’honorable, mais nous étions jeunes, 21 ans seulement. Le mariage était prévu uniquement parce que nous étions surs de notre coup. Je ne dis pas que je n’en ai pas connu avant elle, même si nous nous connaissions, mais j’avais énormément de mal à me dire qu’elle serait mienne et ce vœu concrétisé était marqué par notre union.

Mais, ça n’a pas duré. Je me suis mis à voir d’autres femmes, à les regarder du moins. Je ne dis pas être lassé, je suis juste ennuyeux à ses yeux et je savais qu’elle me trompait. Petit à petit, le bonheur s’est enfui et m’a dirigé un jour vers une école. J’ai enseigné en tant qu’assistant au début, puis j’ai voulu obtenir le petit papier qui me permettrait d’assurer des cours en tant que professionnel et pédagogue. Pour avoir eu certains professeurs non qualifiés à l’enseignement, je peux vous dire que je ne voulais pas être traité de la même façon qu’eux ! Encore que la pédagogie ne fasse pas tout, l’originalité et la méthode doivent être travaillées.

Il y avait cette élève, douée, très belle et de presque dix années ma cadette. Je savais que ce n’était pas correct et si je n’ai jamais rien tenté, je la regardais, envieux, mais sage. J’ai souvent pensé à elle et notre relation tendue me lançait un nouveau défi, mais je n’ai pas eu le temps de saisir ma chance, non. Elle a fui je ne sais où.

J’ai voulu fuir mes responsabilités à mon tour pour ne pas voir la réalité en face. Mais elle m’a rattrapé à la veille de ses 29 ans. J’ai tenu à lui organiser une petite fête, puisqu’elle aimait toujours autant ça. Mais ça ne s’est pas très bien passé. Au petit matin je l’ai embrassé, lui souhaitant une bonne journée avant de partir moi-même travailler, puis le soir j’ai organisé la petite scène, rentrant plus tôt pour réunir tous ses amis, tous nos amis communs dans l’appartement. J’ai eu le déplaisir de la voir rentrer avec un autre homme et de se dévêtir sous mes yeux. Celui qui a allumé la lumière, celui qui était, mon meilleur soutien a réagi, à ma place. Je ne suis pas violent, mais je suis impulsif et ce soir, savoir qu’elle assumait entièrement son geste et qu’elle me reprochait toutes sortes de choses m’a fait prendre conscience de cette confiance trop importante que je lui accordais à elle comme à tout autre.

Nous avons divorcé, j’avais 25 ans et elle 29, la trentaine est une période difficile pour une femme comme pour un homme, mais elle n’excuse pas ses écarts. J’ai subi une dépression, et n’aimant pas m’apitoyer sur mon propre sort, j’ai décidé de me plonger dans une toute nouvelle passion : les langues. J’étais naturellement doué déjà lorsque j’étais au collège et je n’ai fait qu’approfondir jusqu’à savoir en parler suffisamment pour devenir traducteur, interprète, j’ai donc repris les études. Mais ça ne me suffisait pas.

Les filles, l’alcool, les voyages, je ne me suis pas arrêté, j’ai bénéficié de bourses également grâce à mes études pour me permettre de ne pas débourser des sommes colossales afin de parfaire mes expériences. Allemagne, France, Italie, certaines grandes villes des États-Unis, La Russie, le Canada, que dire de plus ? De mes 25 ans à mes 30 ans, je n’ai pas cessé et ce qui m’a stoppé est cette petite ville très étrange où il fait bon vivre, accueillante, une chose qui m’horripile à l’heure actuelle, car je ne suis plus confiant en quiconque. Le seul que je respecte encore vraiment et qui bénéficie de mon entière confiance est ce meilleur ami, secrètement amoureux de mon ex-femme et qui n’a jamais fait un seul faux pas malgré tout.

Il m’a convaincu de reprendre mes activités et de me faire un nom un peu partout dans le monde et quoi de mieux que le pays des plus grands pour cela ? J’ai donc cédé et aujourd’hui, je suis professeur et comédien de cette ville, je ne dirais pas faire partie des murs et posséder cette flamme qui m’animait autrefois et que j’ai perdue avec les années, mais… elle se rallume doucement, plus encore quand j’ai appris que l’ancienne élève douée partagerait quelques-uns de mes cours. Je suis curieux de savoir quel défi je peux bien relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 0:52

Oh bah je te souhaite quand même la bienvenue même si tu as fini ta (magnifique) fiche^^! J'ai hâte de commencer à jouer! ♥
J'aime l'histoire et comment chaque étape est bien détaillée, le petit paragraphe du début est amusant (par certaines phrases t'inquiète j'm’esclaffe pas de rire non plus èé).
Son caractère il promet beaucoup de chose you know what i mean ~peut être que les shilling voleront et qu'ainsi je pourrais payer le gaz ! #PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. Abberline
Shane A. Abberline

≈ PSEUDO : verra
≈ MESSAGES : 14
≈ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
≈ CRÉDIT : weheartit & me
≈ STATUT : célibataire ~



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 0:54

Eanna ♥♥♥
merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise, encore heureux d'ailleurs car je compte bien avoir un lien avec toi, forcément !
Haha ! Les chiling volerons **
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 11:07

Choix de dingue que j'approuve To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 1991397950
Bienvenue parmi nous To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 3559252662 Je te valide cher ami ! To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 2078987576 bon jeu parmi nous To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 3236378172
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. Abberline
Shane A. Abberline

≈ PSEUDO : verra
≈ MESSAGES : 14
≈ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
≈ CRÉDIT : weheartit & me
≈ STATUT : célibataire ~



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 15:53

haha Tom a des fans je vois ! ♥
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 16:39

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. Abberline
Shane A. Abberline

≈ PSEUDO : verra
≈ MESSAGES : 14
≈ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
≈ CRÉDIT : weheartit & me
≈ STATUT : célibataire ~



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 16:50

merci merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyJeu 3 Juil - 18:53

Tom est un super choix To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 3249283203 To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 3488855934
Bienvenue parmi nous To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyVen 4 Juil - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyVen 4 Juil - 17:12

Bienvenue avec un peu de retard To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 4244891081

Bon jeu parmi nous To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. Abberline
Shane A. Abberline

≈ PSEUDO : verra
≈ MESSAGES : 14
≈ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
≈ CRÉDIT : weheartit & me
≈ STATUT : célibataire ~



To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline EmptyVen 4 Juil - 17:15

merci tous les trois ! ♥
qu'ils sont beaux les gens par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline   To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To be or not to be ? that is the f*cking question ▬ Shane A. Abberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane A. Abberline ▬ « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-