AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (n°239) An unwelcome visitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°239) An unwelcome visitor Empty
MessageSujet: (n°239) An unwelcome visitor   (n°239) An unwelcome visitor EmptyLun 4 Aoû - 15:45


ABIMcADAMS
An unwelcome visitor

La journée d'Alaska était monotone. Seule, à la maison, elle lisait un livre sans comprendre un mot de ce que ça disait. Elle n'avait pas la tête à la lecture. Ni à rien d'autre. Fabio était parti bosser tôt ce matin et il avait emmené Raffy avec lui. La confiance n'était pas encore là et il refusait de les laisser ensemble sans quelqu'un pour veiller au grain. Alors elle se retrouvait souvent seule entre les quatre murs de sa maison. Boring boring. La brunette finit par abandonner son livre lorsqu'une de ses amie l'appela pour lui parler du dernier film sorti au cinéma qu'elle avait manqué. Elles parlèrent quelques minutes avant qu'Alaska ne mette un terme à la conversation. Certes elle n'aimait pas être seule, mais elle n'avait pas envie de parler pour autant. La jeune femme décida alors d'aller dans son atelier pour peindre. Le seul endroit où elle se sentait vraiment bien. C'était peut être l'odeur enivrante de térébenthine, l'impression d'enfermement, les photos de son petit garçon... Elle n'en savait trop rien, mais c'était son endroit préféré sur terre. Retroussant ses manches, elle ne perdit pas une seconde et dégaina des tubes de peintures, des pinceaux et la dernière toile sur laquelle elle travaillait. Alaska peignait depuis un petit moment, dans sa bulle, elle était pleine de peinture quand soudain trois coups à la porte la firent sursauter. Elle n'attendait personne, alors elle hésita à y aller. L'insistance des coups la forcèrent à se diriger vers la porte et elle eut une très mauvaise surprise en ouvrant cette dernière. « Qu'est ce que je peux pour vous ? » Dit elle agressive sans même dire bonjour. Pourquoi cette nana se trouvait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(n°239) An unwelcome visitor Empty
MessageSujet: Re: (n°239) An unwelcome visitor   (n°239) An unwelcome visitor EmptySam 9 Aoû - 18:12

Alaska Firenze & Abigaëlle McAdams.
An unwelcome visitor


Elle s'installa a son bureau et pris l'enveloppe qui était posé dessus. Elle soupira et l'ouvrit, elle savait parfaitement de quoi il s'agissait. C'était les photo du dernier shooting photo que Fabio avait fait. Elle sortie les photo et entrepris de les regardait avec attention. Non pas qu'elle matait l'homme, non loin de là, certes c'était un bel homme mais elle en aimait un déjà et n'avait pas envie d'en regardait un autre. Elle regardait les photo d'un oeil plutôt critique, car oui elle voulait voir laquelle était le mieux pour mettre dans son magasine. Elle soupira en voyant qu'elle n'arrivait vraiment pas a choisir, il faut dire que le photographe avait le dont de faire des photo magnifique. Elle envoya un sms a Fabio pour lui demander s'il pouvait se voir pour qu'il donne son avis. La réponse fut positif, l'italien lui dit de passer chez lui dans l'après-midi. C'était donc décidé elle irait chez Fabio pour lui montrer les photo et que ce soit lui qui choisisse.
Le reste de sa matinée se passa plutôt bien, elle du poussé une soufflante a un de ses rédacteur car elle n'avait pas le papier qu'elle lui avait demander hier pour ce matin même. Elle retourna ensuite dans son bureau d'un humeur pas vraiment bonne. Mais elle lui passa vite car elle eu l'occasion de manger avec Joe son assistant et aussi meilleur ami. C'est en milieu d'après-midi qu'elle se décida a aller chez Fabio. C'est donc avec son enveloppe qu'elle s'y rendit. Elle toqua et attendit qu'on lui ouvre. En attendant elle s'était tourné pour saluer quelqu'un dans la rue qu'elle connaissait bien sur. Elle se tourna en enlevant ses lunette de soleil quand elle entendit la porte s'ouvrir et fut surprise de voir que ce n'était pas Fabio qui lui ouvrait mais sa femme. Abby la regarda quelque seconde en écoutant la question que la femme lui avait posait d'une façon assez agressive. La femme face a elle était encore plus belle que ce que Fabio lui avait décrit. Comme d'habitude l'agressivité n'atteignit même pas Abby qui fit un sourire en lui tendant la mains. «Bonjour je suis Abigaëlle Mcadams, vous devez être Alaska, Fabio m'a beaucoup parler de vous.» C'est vrai qu'elle était au courant de presque toute l'histoire de ce couple, Fabio lui en avait énormément parlé.«Je viens voir Fabio, il est là ? J'ai les photo du dernier shooting qu'il a fait, je voulais lui les montrer» Quand la femme lui répondit que non, l'homme n'était pas là Abby fut  gêner l'espace de quelque seconde avant d'avoir une idée.«Oh d'accord, et vous? Vous voulez les voir peut-être ?»  Elle savait pas trop si ça allait passer ou non, vue l'agressivité de la brune face a elle, elle compris qu'elle ne l'appréciait pas spécialement.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°239) An unwelcome visitor Empty
MessageSujet: Re: (n°239) An unwelcome visitor   (n°239) An unwelcome visitor EmptyJeu 14 Aoû - 20:42


ABIMcADAMS
An unwelcome visitor

Fabio lui avait parlé de ces photos qu'il avait fait pour un magasine, elle n'avait pas été ravi, mais qui était elle pour lui dire ce qu'il pouvait faire ou non ? Juste sa femme, pas sa mère. Malgré tout, elle ne s'était pas attendu à voir cette femme débarquer devant sa porte alors que son homme n'était pas là. Est ce qu'ils avaient comploté pour la faire tomber dans un guet-apens ? En tout cas, ça en avait tout l'air... « Il n'est pas encore rentré. » Grinça-t-elle la gorge serrée par le malaise. Elle n'aurait jamais du quitter son atelier. « Mais il ne va pas tarder à revenir. » Alaska savait que si elle renvoyait Abigaëlle comme une malpropre, Fabio lui en voudrait et une nouvelle dispute éclaterai au sein de leur couple. Elle n'en avait pas envie alors après une rapide réflexion elle se décala en faisant signe à Blondie de rentrer. La brunette referma la porte derrière elles, lourde, comme l'atmosphère qui s'installait.
« Je veux les voir. » Dit-elle après qu'elles se soient installées au salon avec des verres de jus de fruit. Alaska n'avait encore jamais regardé les photos que son mari avait fait. Elle désapprouvait et c'était sa manière de lui montrer. Mais ça ne semblait pas le déranger, alors pour une fois elle allait jeter un œil sur son travail. Elle se saisit de l'enveloppe marron que lui tendait la jeune femme et en sortit les images. C'était lui, son corps parfait, son sourire, ses yeux perçants, mais ce n'était pas son mari. Il semblait si heureux et libre sur ces clichés... Tellement différent de l'homme qu'elle avait à la maison. Alaska faisait défiler les photos devant ses yeux jusqu'à ce que l'une d'elle attire son attention. Fabio était appuyé sur une baie vitrée, seulement habillé d'un pantalon noir, son regard aurait fait craquer n'importe quelle femme, mais elle n'était pas n'importe qui, elle était sa femme. Ce regard aurait du lui être réservé, mais ce n'était pas le cas. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine en posant toutes les photos sauf celle ci. Alaska ne pouvait s'empêcher d'être jalouse, malheureuse, d'en vouloir un peu à cette Abi qui avait entrainé son mari dans cette histoire. « Elles sont très réussies. » Part des choses faites, la brunette ne pouvait pas contredire son sens artistique. « Qui est le photographe ? Il a réussi à saisir son regard au bon moment. Il n'a jamais su me regarder comme ça bien longtemps... Il savait qu'il n'avait pas besoin de plus pour me faire céder à n'importe quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(n°239) An unwelcome visitor Empty
MessageSujet: Re: (n°239) An unwelcome visitor   (n°239) An unwelcome visitor EmptyLun 18 Aoû - 10:31

Alaska Firenze & Abigaëlle McAdams.
An unwelcome visitor


Elle savait pas trop si entré dans cette maison était vraiment une bonne idée, après tout elle n’avait pas vraiment l’impression d’être la bienvenue, mais elle n’allait pas refuser l’invitation. Elle prenait sur elle ce sentiment de ne pas être la bienvenue et entra. Elle regarda discrètement et rapidement autour d’elle pour observer le décore. C’était un intérieur tout a fait charmant et qui semblait quosi. Elle entra dans le salon comme la brune le lui avait indiqué et attendit la femme de la maison. Elle lui fit un sourire de remercîment quand celle-ci revint avec des jus de fruit et lui tendit l’enveloppe comme Alaska lui dit qu’elle voulait les voir. Elle s’installa tranquillement et la laissa regardait les photos. Abby ne voulait pas s’avancé mais elle crut  voir une pointe de tristesse dans les yeux de la femme. Pourquoi ? Qu’es ce qui n’allait pas avec les photos. Elle souri doucement au compliment que la femme fit. «Oui, la photographe a beaucoup de talent.» Elle but une gorgée de jus de fruit avant de répondre a la femme«Elle s’appelle Annabelle Belcourt. Elle est très doué et votre homme est un très bon model. La photo…Vous voulez la garder ? Je peux vous la faire encadrer si vous voulez.» Elle savait qu’entre Fabio et Alaska ca n’allait pas fort et elle voulait aider son ami. Elle lui avait souvent dit d’essayer de trouver quelque chose qui les rapprocherait et les ressouderait comme avant. La journaliste ne voulait pas se mêlé de ce qui ne la regardait pas mais, elle venait d’avoir une idée.«Si vous voulez… Je peux essayait de vous organisé un shooting avec elle. Je veux dire un shooting pour vous deux et  avec votre fils aussi. Enfin c’est si vous voulez. » Elle souri doucement a la brune. Elle se voulait simplement sympa et amicale. De plus elle pensait qu’un shooting en famille ou même rien qu’en couple pourrait leurs donner un moment de complicité.  Normalement ce n’était pas du tout le genre de chose qu’elle faisait mais bon, elle avait le droit après tout c’était sa photographe et son studio donc elle faisait ce qu’elle y voulait. Et puis si elle avait envie aussi que la famille ne paye rien, tien c’est le journal qui payera.  
Codes par Wild Hunger.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°239) An unwelcome visitor Empty
MessageSujet: Re: (n°239) An unwelcome visitor   (n°239) An unwelcome visitor EmptyVen 22 Aoû - 18:42


ABIMcADAMS
An unwelcome visitor

Alaska avait regardé toutes les photos, mais une en particulier avait attiré son attention. Fabio semblait heureux sur cette dernière, une lueur de bonheur qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps dans son regard. Alors forcément elle souffrait, elle s'en voulait d'être malade et de lui gâcher la vie. Il était avec elle, mais l'envie de la quitter était plus que présent en ce moment. Ils faisaient chambre à part et même devant leur fils ils s'engueulaient. « Il préfèrera surement les garder pour lui. » Fabio aimait garder ses photos pour lui, il ne les partageait pas beaucoup, encore moins avec elle.
Abi, qui n'était pas aussi agaçante qu'elle se l'était imaginée, proposa quelque chose qui surpris la brunette. Pourquoi était elle aussi gentille ? Ce n'était pas normal. Puis tout devint clair. Elle savait. Tout. Oui, elle savait tout ! Le jeune homme avait du lui parler et de fait, elle voulait à présent mettre son grain de sel dans une histoire qu'elle ne connaissait pas entièrement. « Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, vous devriez organiser ça pour Raffaele et lui. Il n'y a plus rien à faire pour essayer de sauver... ça. » Dit elle en faisant tourner son doigt autour de la pièce pour les représenter. La belle histoire de Fabio et Alaska, plus personne n'y croyait. « Il vous a parlé n'est ce pas ? Est ce qu'il vous a dit que j'ai mis la vie de notre fils en danger ? Parce que si je n'avais jamais été enceinte, on n'en serait pas là. Il serait heureux... surement avec une autre femme, mais heureux. » Elle savait que ces derniers temps son mari avait besoin de changer d'air. Et même si elle était toujours amoureuse de lui, elle savait qu'elle n'était plus celle qui le rendait heureux. « Il mérite mieux. »
Alaska se leva et s'éloigna de sa visiteuse pour se mettre face à la baie vitrée. Elle ne voulait pas qu'Abi puisse voir le désespoir sur son visage. Si elle perdait Fabio, elle se retrouverait toute seule. Il y aurait toujours la famille, mais ce ne serait jamais plus comme avant. « Il a couché avec la voisine. Peut être qu'il voudra les faire avec elle les photos... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(n°239) An unwelcome visitor Empty
MessageSujet: Re: (n°239) An unwelcome visitor   (n°239) An unwelcome visitor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°239) An unwelcome visitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: old town pasadena
-