AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 sorry seems to be the hardest word (danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

sorry seems to be the hardest word (danaé) Empty
MessageSujet: sorry seems to be the hardest word (danaé)   sorry seems to be the hardest word (danaé) EmptyVen 8 Aoû - 14:05

Sorry seems to be the hardest word
Danaé ∞ Cadell
L'horloge de la chambre affichait 22:23 et Cadell grimaçait déjà. S'il continuait à ruminer autant, il finirait par être en retard. En effet ce soir, il retrouvait des collègues autour d'un verre. Depuis que monsieur Sunderland était de retour à Pasadena, il appréhendait chaque retrouvailles, même s'il s'était plutôt terré dans sa chambre d'hôtel afin d'éviter toutes confrontations. Il était peut-être rentrée en Californie, mais il n'était pas encore prêt à assumer ses actes. Cela faisait dix jours qu'il avait quitté Melbourne et même sa fille ne savait pas encore qu'il était rentré. Maintenant qu'il était là, il ne savait pas comment lui dire qu'il était revenu pour de bon et qu'il voulait la voir. Il avait peur d'être rejeté, même si ce n'était que ce qu'il méritait. Durant les quatre dernières années, Cadell ne s'était pas posé autant de question. Sur le coup, tout plaquer pour aller vivre ailleurs lui avait semblé être une idée géniale. Sur place, il avait tout bonnement profiter de pouvoir vivre enfin, sans avoir l'impression de n'exister qu'au travers de son job et de sa famille et surtout il avait enfin connu l'amour, le vrai. Alors il s'était laissé porter, sans jamais se poser des questions. Sa fille lui avait manqué bien évidemment, mais il avait tellement été un mauvais père jusqu'à présent, qu'il avait pensé que c'était la meilleure solution. Au moins Cadell n'était plus seulement un père absent, il était réellement le fantôme qu'il donnait l'impression d'être.

Aujourd'hui il devait donc retrouver des collègues dans un bar de la ville. En revenant à Pasadena, il était retourné sur les plateaux de tournage, lui qui n'avait participé à tout ça que par internet depuis quatre ans. Il avait délégué la gestion de sa série à un de ses amis et ne s'occupait plus que de lui envoyer des scénarios. Aujourd'hui, il était fin prêt à reprendre les reines de sa série, même s'il partageait les responsabilités et le boulot avec son partenaire. Cadell n'était pas prêt à abandonner son boulot mais il était décidé à prendre plus de temps pour lui et pour sa fille. Si elle daignait lui en accorder. Mais il avait bien le temps de penser à tout cela, ce soir il s'agissait plus d'une soirée où on parlerait affaires et business, mais au moins cela permettait à Cadell de ne pas penser à tout ce qui l'attendait, une fois ses proches au courant de son retour. Et alors que l'aiguille de l'horloge se rapprochait de plus en plus du onze, Cadell resserra sa montre, ajusta une dernière fois sa coiffure et les clefs en main, il quitta sa chambre d'hôtel pour se rendre dans ce fameux bar où ils s'étaient donnés rendez-vous. Il était bien évidemment le dernier arrivé de ses amis et les salua tous chaleureusement. Ils étaient tous heureux de le revoir après tout ce temps, même si certains d'entre eux étaient passés par Melbourne le temps d'un petit séjour afin de le voir. Cadell avait d'ailleurs prétexté vouloir s'isoler pour écrire tranquillement, ayant un grand projet et même si la plupart de ses collègues avaient été sceptiques, il n'était pas rare de voir des gens du domaine prendre de longues années de repos à l'étranger. Ce monde là pouvait rendre fou les gens et personne n'était à l'abri. Bien sûr pour Cadell, cela n'avait aucun rapport avec son boulot, mais il s'était bien gardé de le leur dire.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

sorry seems to be the hardest word (danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never trust a pretty girl with an ugly secret (danaé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: california village :: bar celona
-