AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ☆ i want you by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 19:09



neal phineas wellington
citation citation citation


≈ NOM : wellington, comme la capitale néo-zélandaise. c'est d'ailleurs de là que provient son nom de famille, les wellington étant une famille très importante en nouvelle-zélande avant leur installation à pasadena il y a quelques décennies. ≈ PRÉNOMS : il a hérité en guise de prénom de neal, patronyme court et simple comme il les aime, ainsi que phineas, prénom qu'il juge absolument ridicule et ne mentionne jamais. ≈ ÂGE : il est âgé actuellement de vingt-neuf ans, mais se dirige tout doucement vers sa trentième année.≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : neal est né un vingt-neuf décembre dans la jolie ville de pasadena, qu'il n'a jamais quitté. ≈ ORIGINES : comme son nom l'indique, il possède principalement des origines néo-zélandaises, mais également des origines américaines. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : neal est avocat depuis peu. après avoir réussi brillamment ses études de droit, il a réussi à entrer dans un cabinet d'avocat réputé et aujourd'hui, il possède ses propres affaires et aimerait se mettre à son compte. ≈ STATUT CIVIL : il est en couple avec une femme et marié avec une autre. oui, que de complications et de mensonges dans sa vie sentimentale qui peuvent vite lui porter préjudice. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : seul le doux parfum et le charme des femmes l'attirent. il est donc hétérosexuel et n'en a jamais douté. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : passionné, trop impulsif, spontané, infidèle, perfectionniste,  drôle, taquin, souriant, trop séducteur, intelligent, jaloux, charismatique, possessif, sociable. ≈ GROUPE : valleys.


≈ AIME : les femmes, ça c'est sur, le bruit de la pluie la nuit, les couchers de soleils, user de son pouvoir de séduction, les pêches, serena, conduire une belle voiture, son métier, les gâteaux à base de chocolats, les séries policières, sienna, la musique, aller à la plage, prendre l'avion, aller au cinéma, les gens souriants, le café du starbucks, le tennis, les petits restaurants tranquilles, sa petite soeur, amuser la galerie, prendre des risques, acheter de belles choses. ≈ DÉTESTE : la couleur verte, dévoiler ses sentiments, avoir peur, ne pas réussir à atteindre ses objectifs, les films trop romantiques, perdre son temps, repenser à cet évènement, les gens de mauvais humeur, le réglisse, les embouteillages, perdre les gens qu'il aime, aller à l'hôpital, perdre tout court.

neal est né dans une famille riche de pasadena. depuis quelques décennies, les wellington habitent dans cette jolie ville américaine et comptent y rester encore de nombreuses années. ☆ neal a une petite soeur, jenna, pour qui il donnerait tout. malgré leur cinq ans d'écart, ils s'entendent relativement bien et il ne verrait pas sa vie sans elle. d'ailleurs, il n'y a qu'elle qui est au courant ☆ après avoir eu son diplôme, c'est tout naturellement qu'il s'est lancé dans des études de droit. son père est notaire et sa mère juge pour enfants, alors neal se devait de se lancer dans le droit. il a choisi d'être avocat, métier qui l'a toujours fait rêver. ☆ les histoires sentimentales et lui, ça fait deux. littéralement. en effet, neal joue sur deux tableaux. depuis maintenant cinq ans, il fréquente serena, avec qui il est marié depuis trois ans. mais deux ombres viennent ternir cette relation. d'abord, c'est sa rencontre avec sienna il y a sept mois qui a tout bouleversé, et puis la fausse couche de sienna il y a deux mois. neal joue sur deux tableaux et commence à avoir peur de se faire prendre. ☆ le jeune homme est accro aux voyages. dès qu'il a un peu de temps, il saute dans un avion et s'en va généralement deux trois jours. il privilégie le continent nord américain quand il a peu de temps. pour les longs voyages, il prend des vacances à l'avance. son rêve est d'aller à paris en amoureux ou en asie. ☆ fan absolu de sport, neal aime aller voir des matchs quand il peut. il y va souvent seul, sa femme n'étant pas une grande amatrice de football américain ou de base ball. pour sa part, il court parfois et a fait du volley pendant son adolescence. ☆ il est très impulsif, réagit au quart de tour. il ne vaut mieux pas l'énerver car il peut vite s'en prendre à vous. il n'est pas violent, enfin si, juste avec les mots. ☆ il déteste les gens toujours de mauvaise humeur et qui passent leur vie à se plaindre. après tout, il a toujours eu une vie parfaite et n'a jamais vécu dans la misère. ☆ neal n'avouera jamais ses torts et préférait plutôt passer à côté de quelque chose que de mettre sa fierté de côté. c'est un défaut que la plupart de ses proches n'aiment pas, mais il n'arrive pas à le modifier. ☆ il a toujours été brillant, dans tout ce qu'il entreprenait. et encore aujourd'hui, c'est le cas. il travaille dans un célèbre cabinet d'avocat, aimerait se mettre à son compte et monter son propre cabinet. ☆ c'est un séducteur, un vrai. depuis qu'il est avec serena, il a toujours dragué des filles, parfois même devant elle. mais il lui a toujours dit que si il restait avec elle, c'était parce qu'il l'aimait et que les autres n'étaient qu'une simple distraction. mais, il a rencontré sienna. ☆ neal est absolument nul en cuisine et le jour où il va se retrouver seul, le plongera dans un grand désespoir. c'est à peine si il sait cuisiner des pâtes. ☆ il parle couramment quatre langues, l'anglais, le français, l'espagnol et le russe. neal a toujours eu des facilités pour apprendre de nouvelles langues et il compte étudier le mandarin lorsqu'il aura un peu de temps.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : trouble. ≈ ÂGE : dix-huit ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, même si ça risque d'être un peu plus réduit à cause de ce maudit bac qui arrive. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à bazzart. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? un scénario de sienna la bgette. ≈ UN DERNIER MOT ?   ☆ i want you by my side. 1508362669 .
Code:
<span class="avapr">theo james ≈</span> neal wellington



Dernière édition par Neal Wellington le Jeu 29 Mai - 10:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 19:09

it's gonna be hard when i'm gone.
citation


novembre deux mille quatorze, los angeles. une affaire importante t'attendait à los angeles et tu devais passer deux mois là-bas. la distance avec pasadena n'était pas très importante, mais tu avais envie de te changer les idées. ce jour là, tu devais défendre un client très important et si tu gagnais le procès, une somme d'argent colossale allait venir s'inscrire sur ton compte en banque. tu aimais les grands procès, les grandes affaires. travailler te rendait heureux et tu cherchais toujours la réussite. (...) après cette longue journée, tu entras dans le bar. tu avais l'habitude de venir ici lorsque tu étais à los angeles et tu retrouvais quelques connaissances. c'était un bar branché et uppé et les gens connaissaient ton nom ici. tu n'avais même pas trente ans, que tu étais déjà un avocat réputé. tu avanças vers le bar, commanda un verre de vin rouge hors de prix. tu tournas les talons, en direction d'une table que tu venais de repérer, gardant les yeux rivés sur ton verre pour ne pas le renverser. et là, vos corps entrèrent en collision. ta chemise blanche finit à moitié rouge et les trois quarts de ton verre furent renverser sur sa robe. « sérieusement vous ne pouvez pas faire attention deux secondes quand vous marchez ? » elle te fixait avec un regard noir, montrant sa robe détruite par ton verre. « regardez ma robe, elle est ruinée ! imbécile ! » tu écarquillas les yeux. d'où elle te traitait d'imbécile ? elle aussi t'avait rentré dedans, jusqu'à preuve du contraire. « non mais vous vous prenez pour qui pour me parler comme ça ? vous êtes autant en tort que moi ! » il resta là quelques minutes à s'engueuler avec elle, jusqu'à ce qu'elle lui dise son prénom. elle s'appelait sienna, ce qui lui allait à ravir. « pour me faire pardonner, l'imbécile que je suis, vous offre un verre ! et vous avez intérêt à accepter ! » tu avais réussi à lui arracher un sourire et sienna accepta ta proposition. tu passas des heures et des heures à lui parler de tout et de rien, oubliant quand même de lui dire qu'une charmante femme t'attendait à la maison. elle te plaisait, tu étais suspendu à ses lèvres, plongé dans son regard noisette. et tu l'emmenas dans ton hôtel, et s'en suivirent des choses que tu n'aurais jamais imaginé au début de la soirée.

mars deux mille quatorze, pasadena. « neal.. je.. j'ai quelque chose à te dire.. » ce furent ces mots et le visage de serena, taché de larmes, qui t'accueillirent lorsque tu rentras du travail ce soir là. tu ne savais pas comment réagir, comme à chaque fois que quelqu'un pleurait devant toi. tu posas ton sac sur le sol, jetas ta veste sur le canapé et pris ta femme dans tes bras. tu ne dis pas pas un mot. longtemps, tu lui caressas les cheveux, puis le visage, attendant qu'elle te dise ce qu'il se passait. à chaque fois qu'elle avait un problème, tu préférais attendre que ce soit elle qui t'en parle plutôt que de la forcer à te donner les raisons de ses larmes. et puis, tu avais peur de poser la mauvaise question, de dire un mot de travers et de la voir s'emporter comme elle le faisait si bien. tu avais peur, peur de ce qu'elle allait te dire et tu n'arrivais pas à imaginer ce qu'il avait bien pu se passer. serena brisa votre douce étreinte, essuya ses larmes du revers de sa main et t’entraîna sur la canapé. « assieds-toi.. » tu t’exécutas. la panique commençait à monter en toi et tu t'attendais au pire. « neal.. j'ai.. j'ai perdu le bébé.. » la nouvelle que serena venait de t'annoncer, se répéta plusieurs fois dans ton esprit. ton coeur rata un bon. tu ne pouvais pas y croire. tu la serras dans tes bras, aussi fort que possible. « je.. serena.. comment ça se fait ? » à cet instant précis, tu ne savais pas quoi ressentir. une multitude de sentiments traversaient ton esprit. de la peine pour serena, du désespoir, de la compassion, de la tristesse. et du soulagement. bizarrement, savoir que tu n'allais pas jouer ton futur rôle de père dans quelques mois, te faisait te sentir plus léger. et immédiatement, tu pensais à sienna. au départ, tu avais accepté d'avoir un enfant avec serena pour oublier sienna. dis comme cela, c'était horrible. tu en désirais un, fortement même, et partageait un enfant avec serena, allaient vous rapprocher. mais maintenant qu'il s'était envolé vers le ciel, tu avais comme l'impression de ne plus avoir aucune attache à serena. avoir ses pensées, alors qu'elle était au plus bas, t'énervait. elle ne te méritait pas.

mai deux mille quatorze, pasadena. la porte s'ouvrit et jenna, ta petite soeur, fit son apparition. elle s'approcha de toi et tu la pris dans tes bras. elle avait toujours été la seule à te comprendre, quand tu allais mal, quand tu allais bien. et c'est tout naturellement qu'elle était la seule à qui tu avais avouer avoir une maîtresse. « comment va monsieur infidèle aujourd'hui ? » tu savais qu'elle rigolait quand elle te disait ça et qu'elle ne te jugeait pas. tu t'étais assuré que serena travaille aujourd'hui pour recevoir jenna. tu avais besoin de parler de ta situation actuelle et tu n'étais pas encore prêt à tout avouer à ta femme, ni à sienna d'ailleurs. « oh je vais toujours bien moi ! » tu lui souris, avant de passer aux choses sérieuses. tu lui demandas ce qu'elle pensait de ta situation, si tu devais quitter serena pour te mettre véritablement avec sienna ou alors si tu devais continuer à jouer sur les deux tableaux. tu étais perdu, vraiment perdu. au fond, tu ne pouvais pas te détacher de ta femme. cela faisait maintenant sept ans que tu la fréquentais et tu ne pouvais pas oublier en un claquement de doigt un relation comme cela. mais sienna était devenue une sorte d'addiction. tu avais beau essayé de raviver la flamme avec serena, tu ne pouvais t'empêcher de penser à elle, la jolie brune qui avait fait chavirer ton coeur il y a quelques mois.



Dernière édition par Neal Wellington le Jeu 29 Mai - 10:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 19:10

j'en connais une qui va être très heureuse  ☆ i want you by my side. 3036041733
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas  ☆ i want you by my side. 1991397950  ☆ i want you by my side. 3488855934  ☆ i want you by my side. 4246540362  ☆ i want you by my side. 2531034499  ☆ i want you by my side. 3341926403
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 19:13

Sienna va être aux anges  ☆ i want you by my side. 2531034499 Et Theo est tellement omgghohgslkngpsjflzbfkhbdfm  ☆ i want you by my side. 876781467  ☆ i want you by my side. 2243158402  ☆ i want you by my side. 3249283203  ☆ i want you by my side. 50352260  ☆ i want you by my side. 2078987576 
Breeef  ☆ i want you by my side. 3844806999 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  ☆ i want you by my side. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 19:15

Tellement heureuse qu'elle va te sauter dessus  ☆ i want you by my side. 3844806999(faut dire que t'es beau aussi   ☆ i want you by my side. 3845295644 )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  ☆ i want you by my side. 3798279566
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit  ☆ i want you by my side. 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 19:19

En effet, je suis heureuse  ☆ i want you by my side. 3488855934
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris mon scénario I love you  ☆ i want you by my side. 4246540362  ☆ i want you by my side. 3341926403
Si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler  ☆ i want you by my side. 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 20:12

meadow, dianna, qu'elle est belle  ☆ i want you by my side. 3249283203 merci beaucoup I love you
cataleya, crystal  ☆ i want you by my side. 3249283203 merci à toi I love you
hope, merci beaucoup I love you
sienna, la plus belle du moooooonde  ☆ i want you by my side. 3249283203 merci à toi de me laisser tenter et j'espère ne pas te décevoir I love you merci ma belle  ☆ i want you by my side. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 21:09

Neal Wellington a écrit:
sienna, la plus belle du moooooonde :tombe:merci à toi de me laisser tenter et j'espère ne pas te décevoir ❤merci ma belle  ☆ i want you by my side. 4246540362 [/i]
  ☆ i want you by my side. 1389056909  ☆ i want you by my side. 1389056909  ☆ i want you by my side. 1389056909  ☆ i want you by my side. 1389056909  ☆ i want you by my side. 1389056909  ☆ i want you by my side. 1389056909 
c'est serena la plus belle, d'abord   ☆ i want you by my side. 853459813 

t'es beau   ☆ i want you by my side. 558535422  ☆ i want you by my side. 1574723249 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyMer 28 Mai - 21:11

Non, c'est Sienna  ☆ i want you by my side. 1389056909  ☆ i want you by my side. 2039379883  ☆ i want you by my side. 3844806999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyJeu 29 Mai - 1:40

Oui d'abord, c'est moi la plus belle  ☆ i want you by my side. 3052960048  ☆ i want you by my side. 853459813
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyJeu 29 Mai - 8:51

Non c'est moi la plus belle ! (oui je m'incruste pardon Arrow)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   ☆ i want you by my side. 1817528880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyJeu 29 Mai - 10:34

Tout est parfait pour moi  ☆ i want you by my side. 3798279566 ta pauvre femme quand même  ☆ i want you by my side. 239388132  ☆ i want you by my side. 3844806999
Je te valide  ☆ i want you by my side. 3341926403  ☆ i want you by my side. 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. EmptyJeu 29 Mai - 10:39

c'est vrai qu'il est méchant le neal  ☆ i want you by my side. 2531034499 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ☆ i want you by my side. Empty
MessageSujet: Re: ☆ i want you by my side.    ☆ i want you by my side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ i want you by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You fight me but I'm on your side ◊ Willa & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-