AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 victoriarichards.uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 22:31



VictoriaRichards
jungle out there, babe


≈ NOM : richards. ≈ PRÉNOMS : victoria camilla. ≈ ÂGE : 26 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 mai à londres. ≈ ORIGINES : anglaise et américaine. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : blogueuse/journaliste mode ≈ STATUT CIVIL : en couple. ≈ ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : ouverte d'esprit,jalouse, hautaine, il parait que je suis sûre de moi, créative et fêtarde. c'est l'environnement dans lequel j'évolue qui m'oblige à être sur de moi et de paraître hautaine, mais il n'en est rien, je suis constamment prise de doutes sur moi, sur mon copain, mon métier, bref, je suis un peu comme tout le monde, mais bon, ça je ne le dirai jamais publiquement. je préfère donner une carapace, et montrez aux gens ce qu'ils veulent voir, c'est à dire l’archétype de la fille qui travaille dans la mode qui est légèrement peste sur les bords et hypocrite. de plus, travaillant dans la mode et ne faisant pas une taille 34, j'ai dû encore plus me forger une carapace. " femme forte " dit-on. dans tous les sens du terme, mais je le vis bien, je ne suis pas le genre à m’apitoyer sur mon poids. ≈ GROUPE : hills.


≈ AIME :son métier. danser. manger. courir. écouter de la musique pendant qu'elle prend sa douche. regarder la télé pendant qu'elle prend sa douche. le thé. les cigarettes. faire la fête. son copain, plus que tout. l'inde et l'afrique du sud. le tennis. le volley-ball. sa famille. ≈ DÉTESTE : son métier. café. les enfants. les disputes. les filles de son travail. les clichés ambulants même si elle joue au cliché. les filles qui tournent autour de son copain et dieu sait qu'il y en a. avoir la gueule de bois. être surmenée. ne pas être écouté. faire la cuisine. les chats. la pluie. la neige. faire du shopping.

elle est née à londres d'une mère américaine et d'un père anglais dans une famille plutôt aisée. elle y va régulièrement. ses parents se sont installés quand elle avait six ans à Pasadena, elle y a toujours vécut. ≈ elle est en sur poids mais elle le vit très bien, il ne faut pas croire qu'elle ne fait pas de sport. il lui arrive d'être agacée c'est vrai mais elle essaye de surmonter tout ça. ≈  elle possède une licence de littérature générale et comparée à l'université de UCLA mais elle n'a jamais poursuivi ses études. ≈ elle a commencé son blog à l'âge de seize ans. ≈ elle est journaliste dans un magazine de mode. son blog victoriarichards.uk est l'un des plus visités de la côté ouest. ≈ plus jeune, elle voulait être avocate puis policière. sa prise de poids est dû tout simplement à sa grande gourmandise et un manque de sport. rien avoir avec un quelque conque traumatisme ou je ne sais quoi. ≈ elle n'aimerait pas journaliste éternellement ni même blogueuse d'ailleurs mais elle ne sait pas en quoi se reconvertir ≈ elle ne veut pas se marier, ni même avoir d'enfant, elle hésite et pourtant le temps passe.   



≈ PSEUDO/PRÉNOM : ebones ≈ ÂGE : 19 ans ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que je peux. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? quelle question, bazzart. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? inventé. ≈ UN DERNIER MOT ?  victoriarichards.uk 2531034499 
Code:
<span class="avapr">tara lynn ≈</span> victoria richards



Dernière édition par Victoria Richards le Mer 28 Mai - 23:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 22:31

it's gonna be hard when i'm gone.
citation
« Je t'aime. Tu m'aimes ? » Je suis allongée. Ma tête est déposée sur son ventre torse-nu. Il ne réponds pas, je me tourne vers lui, il soupire. « Oui, je t'aime. » « Tu veux me faire plaisir ? » « Non, je t'aime. » Il m'embrasse longuement. « Ok, je suis convaincu ! » Il pourrait faire tout ce qu'il veut, j'ai tellement du mal à faire confiance, maintenant. Je dois l'agacer, mais je l'aime tellement, que je ne veux pas qu'il me quitte. Je sais que c'est la mauvaise solution de l'harceler, mais je ne veux pas que l'histoire se répète. Romane passe son temps à me dire que mon ex m'a quitté parce que j'étais collante, pourtant elle a tout faux, avec mon ex, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, je n'ai jamais éprouvé le besoin. N'étant une fille volage, j'estime qu'à partir du moment où je me mets en couple, c'est que j'aime sincèrement la personne. Je n'ai eu que deux histoires sérieuses dans ma vie. Je l'observe longuement, j'ai des raisons de douter, il est parfait physiquement et dans mon monde, un canon ne sort pas avec une fille dont le tour de taille équivaut deux stagiaires de Vogue et un mannequin. Non, pas dans ce monde d'hypocrite. Notre couple dérange, je le sais, mais je m'en fous.

Extrait de victoriarichards.uk
victoriarichards.uk 1391392_206288212892151_62096908_a
GOOD MORNING PARIS !

Acne’s F/W11 collection was filled with greatly cut leather pants, tulle sticking out from dresses and pants as well as attached over thicker fabrics, beautifully shaped shoes and a very inspiring color palette. Jonny Johansson keeps creating silhouettes and clothes that pushes the limits while at the same time being aesthetically pleasing.
Guys, I'm on my way to Paris and I hope it will be great. I'm so excited and I want to see one of my friend Alexander Wang. So, what can I say ? Break a leg Alex.

STAY TUNED BITCHES. ☼
Victoria Richards.
1560 Comments
JUNE 2011


L'article vient d'être mis en ligne. Je ferme mon macbook, mon bébé, qu'est ce que je ferai sans lui. J'attrape mon téléphone et j'envois un message à Stanislas, mon petit ami. Il est resté à Pasadena, et pourtant, je l'ai supplié de m'accompagner à Paris pour cette semaine de la mode, ce n'est pas ce que l'on peut appeler un fan de mode, mais il me soutient dans ce que je fais. Il me manque, et je commence à douter, le laisser avec ces garces milanaises, plus belle et surtout plus fine que moi m'angoisse, ma plus grosse peur qu'il s'en aille avec une fille beaucoup plus fine que moi. Je suis bien dans ma peau, pour rien au monde, je ne perdrai du poids, je suis en bonne santé, mon médecin me l'a affirmé la semaine passé, je n'ai pas de problèmes de cholestérol, c'est juste ma morphologie. J'éprouve ce besoin constant de me justifier, mais comprenez moi, être entouré de bombe, ça fait mal au coeur. Mon ex m'a quitté pour une fille de la rédaction, une plus mince, plus belle, plus tout. J'ai eu tellement mal au coeur que j'ai du mal à faire confiance maintenant, mais Stanislas, lui semble différent. Pourvu que ça dure. Le taxi m'attend en bas de mon hôtel,  je dois rejoindre, Romane, une blogueuse française qui est un peu l'équivalent français de ce que je suis aux Etats-Unis. Une blogueuse célèbre et qui monte. Nous sommes devenus amies à travers nos blogs, puis un jour, elle était de passage à New York, je lui ai montré le vrai visage de New York(tournée de bar, boite, boutiques, fripes,...) et elle m'a fait la même chose quand je lui ai rendu visite à Paris. J'attrape ma valise, mon sac et je file dans le taxi. Je ne parle pas français, mais Romane m'a donné le nom de la rue et du quartier où elle habite.

« Victoria ! » crie t-elle. Je suis heureuse de la voir.  Il est vrai que dans ce métier, j'ai peu d'amie, des connaissances, des bonnes copines, mais Romane, c'est vrai un coup de coeur, vous savez ce genre de rencontre coup de coeur. On ne se connait depuis 1 an seulement et pourtant, elle m'a apporté plus que des gens que je connais depuis plus longtemps. « Alors, ce soir, restaurant dans le 17 ème, on aura vu sur la tour eiffel et puis, après, je t’amène à une soirée sur les quais, j'ai un copain qui possède une péniche, ça va être sympa. J'ai besoin de faire la fête, tu sais, je viens d'être remercié par le magazine où je bossais... j'ai que mon blog maintenant. » Je l'adore, mais elle parle tellement, que je n'ai pas le temps de placer un mot. « Tu devrais aller tenter ta chance à New York, ça te changera de Paris, je peux essayer de te trouver une place quelque part... tu pourrais vivre chez un des mes amis, le temps de te trouver un boulot, un appart...» « Tu es un Amour, Victoria, mais bon, on n'est pas dans un film, je ne pense pas être prête à tout quitter pour venir à New York.» « Comme tu veux ! »




Dernière édition par Victoria Richards le Mer 28 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 22:32

Quel choix de vava victoriarichards.uk 3249283203 Elle est magnifique victoriarichards.uk 876781467
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche victoriarichards.uk 1991397950 Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas victoriarichards.uk 3370132943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 22:35

Je plussoie, elle est superbe victoriarichards.uk 3249283203
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas victoriarichards.uk 2531034499 victoriarichards.uk 1991397950 victoriarichards.uk 3341926403 victoriarichards.uk 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 22:39

Tara est un merveilleux choix !  victoriarichards.uk 50352260 victoriarichards.uk 50352260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 22:43

aah, je ne savais qu'elle ferait tant réagir  victoriarichards.uk 439863917 merci, vous êtes beaux aussi. victoriarichards.uk 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 22:46

Je ne la connaissais pas mais elle est splendide victoriarichards.uk 3798279566

Bienvenue et bon courage pour ta fiche victoriarichards.uk 3488855934
N'hésite pas si besoin victoriarichards.uk 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyMer 28 Mai - 23:48

merci  victoriarichards.uk 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyJeu 29 Mai - 0:05

Je te valide ma belle victoriarichards.uk 3370132943 Bon jeu parmi nous victoriarichards.uk 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk EmptyJeu 29 Mai - 1:19

Bienvenue parmi nous victoriarichards.uk 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




victoriarichards.uk Empty
MessageSujet: Re: victoriarichards.uk   victoriarichards.uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

victoriarichards.uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-