AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 sienna + you're the lucky ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyJeu 29 Mai - 10:44

+1  sienna + you're the lucky ones 2090879874 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyJeu 29 Mai - 10:44

+2 sienna + you're the lucky ones 3036041733

A VOUS sienna + you're the lucky ones 1991397950  sienna + you're the lucky ones 3559106686 sienna + you're the lucky ones 1054467693 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyDim 1 Juin - 8:16

sienna + you're the lucky ones 1359995454 sienna + you're the lucky ones 1991397950 sienna + you're the lucky ones 2345532838 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyDim 1 Juin - 20:01

On garde notre lien ? sienna + you're the lucky ones 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 6:00

Je peux ?  sienna + you're the lucky ones 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 18:46

carrie; une idée? sienna + you're the lucky ones 2531034499

cata; c'était quoi notre lien déjà? sienna + you're the lucky ones 3864692378

haley; avec plaisir :cutie:une idée?  sienna + you're the lucky ones 1661181101 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 18:54

MOI MOI MOI MOI *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 18:56

je veux un lien moi sienna + you're the lucky ones 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 19:07

jayden; oui oui oui sienna + you're the lucky ones 3341926403 une idée beau brun? sienna + you're the lucky ones 2243158402

ethan; ouiii il nous faut un lien sienna + you're the lucky ones 3036041733 t'es le meilleur ami de tanner c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 19:20

c'etait ça :
Tinsley et Cataleya se sont rencontrées lorsqu'elles étaient au lycée. La brunette, âgée d'un an de plus, a rapidement accroché avec le petit bout-en-train qu'est la jolie rousse. Elles se sont liées d'une amitié sincère et la jeune femme a toujours considéré Tinsley comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Et réciproquement.
Lorsque cette dernière a quitté Bluebell pour Los Angeles, elles se sont promis de garder le contact. Et c'est ce qu'elles ont fait. E-mail, sms, coups de téléphone. Pas une semaine ne passait sans qu'elles ne discutent. Depuis peu, Tinsley est de retour dans sa ville natale, et Cataleya est plus qu'heureuse de retrouver sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 19:24

Meilleure amie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 19:36

cata; oui on garde I love you

jayden; ça dépend sienna + you're the lucky ones 2753852332 est-ce qu'il a toujours été à Pasadena? parce que Sienna a quitté Pasadena pour Los Angeles quand elle avait 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 19:42

Non, il a passé plus de trois - quatre ans en Iran pour la guerre ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 19:57

effectivement, je suis le meilleur ami de tanner donc si tu es sa meilleure amie, je ne peux que te connaître What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 20:18

jayden; ça va être un peu dur sienna + you're the lucky ones 239388132 mais on peut trouver autre chose I love you parles moi de ton personnage?

ethan; tutafait  sienna + you're the lucky ones 2090879874 on se serait rencontré à Los Angeles je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 20:30

Parfait sienna + you're the lucky ones 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 20:31

oui je pense que c'est plus logique. tu as rencontré tanner comment ? parce que quand tu rencontres tanner, tu rencontres ethan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyMer 4 Juin - 20:43

via meadow sienna + you're the lucky ones 2445722711 sienna travaille avec meadow mais elle est plus dans le côté marketing et tout ça sienna + you're the lucky ones 2753852332 donc elle l'a rencontré tanner via meadow
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyJeu 5 Juin - 6:07

Sienna Edwards a écrit:
haley; avec plaisir :cutie:une idée?  sienna + you're the lucky ones 1661181101 

Absolument aucune  sienna + you're the lucky ones 3864692378 
Tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones EmptyJeu 5 Juin - 10:51

ok je vois ;) donc du coup ils se connaîtraient depuis la préparation du mariage de tanner quoi. après tu avais une envie particulière pour les deux, quelque chose que tu cherches ou pas du tout ? sienna + you're the lucky ones 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sienna + you're the lucky ones Empty
MessageSujet: Re: sienna + you're the lucky ones   sienna + you're the lucky ones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sienna + you're the lucky ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're up all night to get lucky (ethan)
» + sienna
» sienna + (555) 210-439
» cut like diamonds, we were made to last (sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-