AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 29 Mai - 12:43



Thomas Bradford
never had to play with matches to start a fire


≈ NOM : bradford. ≈ PRÉNOMS : thomas. ≈ ÂGE : 35/37 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ≈ ORIGINES : au choix. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, même si je m'imaginais pas avec un boulot minable. ≈ STATUT CIVIL : en couple ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bisexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : calme, intense, malicieux, rusé, intelligent, observateur, charmeur, sans principe, têtu, possessif, protecteur. ≈ GROUPE : hills ou keys. ≈ AVATAR : michael fassbender.

L'histoire est en grande partie libre, voilà quand même les quelques points les plus importants :

~ il est en couple avec la mère d'Ashley, Mary, depuis trois mois et il vit avec elles depuis un mois maintenant.
~ il apprécie sincèrement Mary mais il n'a jamais été du style à avoir des relations sérieuses. son emménagement avec Mary, c'était une première pour lui, un essai.
~ depuis son arrivée chez les Rasbury, il a du mal à résister au charme d'Ashley il joue à un jeu totalement malsain avec elle sans réussir à s'arrêter.
~ le reste est entièrement libre du moment que ça respecte le lien I love you


ASHLEY RASBURY.
≈ belle-fille.
Ils se sont vus pour la première fois quand Mary, la mère d'Ashley, a décidé de ramener Thomas à la maison pour les présenter, et au passage annoncer à sa fille que Thomas allait emménager avec elles. Ashley l'a très mal pris et pour essayer de le faire fuir, elle s'est amusée à le draguer le jour même de son arrivée. Manque de chance, il n'a pas du tout réagi comme elle l'avait espéré, se prenant au jeu et la draguant à son tour, au début pour lui prouver que ses tentatives ne l'atteignaient pas. Si leur relation est partie sur ces bases là, elle a évolué depuis. Au début, Ash voulait juste le faire dégager de chez elle et si Thomas s'est laissé prendre au jeu, c'était juste pour lui montrer qu'il en était capable et qu'elle ne le perturbait pas, mais peu à peu, ils ont commencé à se chercher pour essayer de prendre le dessus l'un sur l'autre. Ash, ayant remarqué que Thomas développait un côté possessif envers elle, s'amuse à draguer n'importe qui devant lui, à lui faire savoir à quel point elle laisse n'importe qui passer dans son lit, juste pour le faire enrager. Thomas, quant à lui, se montre très tactile avec elle dès que Mary a le dos tourné, conscient de l'effet qu'il fait à la jeune femme. Ils essayent tous les deux de se faire craquer et d'assouvir leur domination sur l'autre. Ils se veulent mais n'ont pas envie de l'admettre, ce ne serait pas drôle comme ça. Ils ont tous les deux conscience que ce petit jeu entre eux est malsain, mais c'est ce qu'ils aiment, braver l'interdit et se tourner autour sans se jeter à l'eau. Ils savent très bien comment ça va finir mais aucun des deux n'a envie de reculer maintenant.

les deux anecdotes de ma fiche sont sur eux, voilà la plus représentative des deux je pense  (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 29 Mai - 13:08

bonjour et merci d'être arrivé jusque là déjà I love you (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 voilà les exigences habituelles sur le scénario, en espérant qu'elles ne vous rebutent pas (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3249283203

~ l'avatar est négociable, j'adore michael et je l'imagine totalement dans le rôle - merci fish tank - mais je peux également vous proposer matthew goode ou encore tom hiddleston (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 si aucun des trois ne vous convient on peut en discuter ensemble, vous pouvez me proposer d'autres noms I love you
~ je déteste mettre des X partout quand je rédige ma fiche et des scénarios du coup j'ai rempli les noms et prénoms, mais ils sont entièrement négociables  (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 4246540362 
~ le lien entre les deux personnages est non négociable bien entendu, j'ai très envie de jouer ça comme ça, après on rédigera l'évolution ensemble (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à me poser des questions I love you cette relation est malsaine à souhait et j'aimerais qu'elle le reste (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 4246540362
~ au niveau de la présence je ne suis pas trop difficile, du moment que vous n'abandonnez pas le rôle après deux jours (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3249283203 en ce moment je préfère écrire des rps courts, ça permet d'avancer plus vite, dans les 700 mots, rarement plus, si ça vous dérange je suis capable d'écrire plus ne vous inquiétez pas I love you

voilà, maintenant c'est la partie où j'essaye de vous acheter avec des smileys et de vous convaincre de prendre mon petit thomas (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 comme je suis nulle pour ça, je vais laisser les smileys parler  (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 955488814 
 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 876781467 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 4246540362 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3036041733 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 2243158402 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 4114052663 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3488855934 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3798279566 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 4007304602 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3370132943 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3221624131 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1054467693 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 824637072 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 50352260 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1991397950 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3845295644 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1574723249 

and:

also:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 29 Mai - 20:51

TADAM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 29 Mai - 21:03

AAAAAAAAAAAH je t'aime déjà toi  (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 876781467 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3864692378 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1574723249 
merci de tenter le scénario  (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3488855934 (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyVen 30 Mai - 16:03

Au niveau du métier tu as une idée ou une envie ?
Au pire des cas j'en fais un prof en fait parce que j'ai pas masse d'idée et il a le temps libre en étant prof enfin il est pas trop overbooké par le taf et c'est bon niveau salaire et tout. Sinon je peux chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyVen 30 Mai - 16:05

oh bah prof j'y avais pas pensé et en fait c'est très bien (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101 s'il est prof à la fac ça veut dire qu'ils seraient amenés à s'y croiser et ça peut être intéressant (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 4114052663 suivant ce qu'il enseigne, ash pourrait même être dans un de ses cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyVen 30 Mai - 16:13

Hum t'imagine si j'en fais un prof de littérature...ca va être la fiesta! J'sais pas il y a quoi d'intéressant comme cours à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptyVen 30 Mai - 16:24

attends je te mp, ce sera plus pratique pour en parler (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 1661181101
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER EmptySam 31 Mai - 12:31

Scénario pris (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈ MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (F/LIBRE) ≈ MALESE JOW
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-