AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 I’ll wait forever and a lifetime (ac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:26

Delilah tu bosses à la radio comme Lyssa la colocataire de Dhàn, elle aurait pu les présenter puisqu'ils viennent de France tout les deux I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 4246540362 ils pourraient se voir de temps en temps histoire de parler du pays ?

Echo, c'pas non plus son genre mais il suffit qu'elle lui fasse du gringe, lui explique qu'elle est malheureuse, et que lui pense que Kate est en couple et hop Rolling Eyes c'est un homme après tout I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 4114052663
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:26

I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2243158402 I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3036041733 I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3844806999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:29

ma fiche n'est visitée que par des femmes I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3844806999 I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3844806999
avec plaisit, surtout si tu écoutes wait for me, cette putain de chanson de ouf I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3249283203 Une envie particulière ? I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:34

Bon bah parfait ! On peut dire que ça s'est fait comme ça du coup I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:38

Parfait I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2531034499 juste, il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:40

bah theory of a deadman c'est un peu la base I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3844806999
alooooors, pas du tout je viens en touriste là I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 239388132 je te donne les points de ma fiche I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 4114052663

Citation :
elle a vécu six mois en argentine, lorsqu'elle avait quinze ans. elle fume comme un pompier. Meadow joue de la guitare, du piano et de violon depuis qu'elle a douze ans. ses parents l'ont inscrite à un cours de danse classique lorsqu'elle avait cinq ans et elle n'a jamais arrêté. À quinze ans, elle a voulu devenir danseuses étoile. elle a toujours été une élève et une étudiante brillante, son père la voyait en grande avocate internationale, elle a donc suivit ce cursus et a obtenu son master à UCLA. Néanmoins, elle n'a jamais voulu devenir avocate et sa famille a mit quelque temps avant de l'accepter. à dix-sept ans, elle a eu un accident de voiture en revenant de San Francisco. Suite à cela, elle a découvert qu'elle avait une maladie rénale et qu'il lui fallait une greffe sans quoi, elle pouvait y laisser sa vie. Elle n'a jamais voulu en parler à ses parents connaissant trop bien sa maman poule et a toujours trouver des excuses lors de ses séjours à l'hôpital. La seule personne au courant était son petit ami de l'époque avec qui elle est resté cinq ans. elle est tombée enceinte à vingt ans et le couple à décidé de garder l'enfant. Malheureusement, le jeune homme s'était engagé dans l'armée et il est décédé un an plus tard. Meadow a mit énormément de temps pour se remettre de la mort du jeune homme, mais avec l'aide de sa famille, de ses amis et surtout pour son fils, elle a pu se remettre de cette épreuve. elle s'est lancée dans l'organisation de mariage sur un coup de tête, en rêvant depuis toujours elle s'est vite fait une petite place dans ce monde assez étrange et a toujours travaillé pour les plus grands. la jeune femme à six tatouages bien caché et il y a peu de personnes qui en connaissant les significations. elle parle couramment cinq langues : l'anglais, l'espagnol, le russe, le français et l'italien. lorsqu'elle se met en colère, elle a tendance à parler en espagnol, chose qui a toujours beaucoup amusé sa famille et ses amis. il n'y a pas grand monde au courant que Meadow a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:42

Il y a un mois environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:32

Ton idée me va I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:16

Aidhàn Collins a écrit:
Sienna; là comme ça rien ne me vient. Il connaîtrait le copain ?  I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2753852332 ou bien on part sur du voisinage. Ou autre chose, je ne sais pas trop ._.

tu peux le connaître si tu veux  I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 1661181101 après on peut peut-être se trouver un lien tous les trois avec Meadow, puisqu'elle est ma meilleure amie et qu'on vit ensemble I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2753852332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:34

Mead, ils parlent français et font de la musique, sinon je ne vois pas trop. Je pense que Sienna n'a pas tord on devrait se trouver un truc à trois... Voir à quatre. Et si les deux filles étaient les voisines (plus ou moins proches après, c'comme vous voulez) d'Aidhàn et sa colocataire ? Ça nous fait un lien obligé depuis au plus trois ans.

Echo un mois c'est parfait I love you un rp ça te tente ? du genre il a comprit qu'elle était mariée, ou alors ils se retrouvent en salle des profs tout gênés, ou un truc du genre ?

Impec Delilah, je te rajoute au plus tôt I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:10

Oh ouais ca me plait bien comme idée de lien les amis contraire ! faut trouver juste une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:15

Une rencontre au hasard ? Des amis communs qui les présentent quelques mois après l'arrivée de Dhàn, et ils s'entendent tout de suite bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:19

Oh ouiiiii I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3488855934
Est-ce que tu peux le commencer par contre ? Je dois déjà en lancer quelques uns I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:36

Aidhàn Collins a écrit:
Mead, ils parlent français et font de la musique, sinon je ne vois pas trop. Je pense que Sienna n'a pas tord on devrait se trouver un truc à trois... Voir à quatre. Et si les deux filles étaient les voisines (plus ou moins proches après, c'comme vous voulez) d'Aidhàn et sa colocataire ? Ça nous fait un lien obligé depuis au plus trois ans.

les filles viennent de revenir à Pasadena y a genre..deux mois I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2753852332 mais le truc des voisins pourrait toujours marcher? quand elles sont arrivées, Aidhàn est venu les accueillir et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:37

un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:05

Hope, je m'y met de suite I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 4246540362

Siennouille I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2531034499 je pense que Dhàn est du genre à accueillir ses voisins avec des gâteaux sous la main I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 239388132 Faut qu'on voit si les filles apprécient Dhàn. Quand Sienna ou Mead ou Aidhàn se retrouvent seul à l'appart, la personne seule pourrait squatter chez les deux autres et tout ? Elles vivent où les filles ?

Fab', avec grand plaisir I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2531034499 tu aurais une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:12

Merci beaucoup I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:16

non pas vraiment, mais on peut voir ensemble, fabio est architecte, il a perdu sa sœur quand elle a eu dix ans, son pere a eu un accident de moto, et a été gravement malade quand il était enfant. sa femme est en rémission de deux cancers. ils se prennent souvent la gueule, mais il aime beaucoup, malgré qu'elle le met à bout de nerf. il adore le sport et la viande, et passe beaucoup de temps dans la forêt. il a un enfant qu'il adore, et qu'il protège. voilà quelques informations sur fabio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:10

WINTER IS COMING !!!!

Pardon, je me calme ^^' Un lien King of the North ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:05

Hum là comme ça, je ne vois pas grand chose en commun Fabio I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2753852332 

Kellian
, avec plaisir I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 2531034499 ils ont à peu près le même âge en plus. Tu aurais une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:12

Hummmm là de suite pas vraiment.
Si Aidhàn était aussi à l'UCLA, on peut toujours voir s'ils ont pu se croiser à la fac du coup :D Mais sinon là, je t'avoue que je vois pas, je n'ai pas encore lu ta fiche, j'avoue  I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 4114052663 
Mais si tu as un besoin ou une envie en particulier, hésite pas à le/la proposer  I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:15

DP pardon xD

Je viens de commencer ta fiche et c'est bon, je sais => Ils sont geek tous les deux xD Il faut qu'on fonde un club de geek xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:31

Dans ma tête, Dhàn y a passé un ou deux semestres de par ses notes de malades dans le cadre d'un échange, alors ils auraient pu se rencontrer là bas, devenir de super potes et quand Aidhàn revient aux usa ils sont heureux de se retrouver après plusieurs années sans nouvelles ? du coup ils redeviennent les étudiants geekos de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:39

J'adore l'idée :D
Et il faut avouer que Kellian n'a jamais vraiment cessé d'être un geek Rolling Eyes Mais oui, on peut partir là-dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:44

j'imagine bien ce genre de relation, comme au bon vieux temps I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll wait forever and a lifetime (ac)   I’ll wait forever and a lifetime (ac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’ll wait forever and a lifetime (ac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tanner ▽ But those are the days that bind us together, forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-