AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 souffle au coeur. (EL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 14:56


   
   
Erice Lincoln
Faut choisir de pas y penser, choisir que ça existe pas, choisir de pas avoir de problèmes avec ça. Il faut sortir, faut voir ses amis. Et attendre que ça revienne.


   
≈ NOM : Vous ne connaissez donc pas les Lincoln ? Cette famille hautaine qui survole les rues de Pasadena ? Bien qu'Erice, un peu coupé de ses semblables, il affiche quand même sur son front un air de supériorité. C'est ainsi quand on est une vieille famille, on sait tout, on connaît tout, on a tout vu : cette ville est la nôtre. ≈ PRÉNOMS : Erice, pas vraiment d'origine. Le gosse pense même que c'est un prénom complètement inventé de sa mère, ou provenant d'une série "hype". . ≈ ÂGE : Il est plus très jeune, faut dire, il aurait 29 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Comme tout Lincoln, il est né en Pasadena (Californie). Il serait né le 17 novembre, il déteste l'hiver pourtant. ≈ ORIGINES : Les Lincoln sont américains mais auraient de lointaines origines espagnoles. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Coordinateur dans le secteur humanitaire, il est cependant à la base logisticien. ≈ STATUT CIVIL : Volage, on le dit en couple, mais ce ne sont que de brèves conquêtes qui se multiplient au final, c'est un célibataire. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Erice aime la vie et ses bonheurs, surtout les petites fesses en maillot de bain. C'est un hétérosexuel confirmé. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : moqueur (il joue beaucoup sur l'ironie), franc, ouvert d'esprit, passionné, sportif, rêveur, renfermé, arrogant, volage, grossier, fêtard, joueur, loyal, sûr de lui, volontaire, donneur de leçons, peu attentif/compréhensif, bagarreur, possessif. ≈ GROUPE : crowns.


   
≈ AIME : Pâte de Marshmallow (Fluff), il déteste habituellement tout ce qui est chimique, mais ça, c'est vraiment son pêché mignon ~ La lingerie. Pas sur lui mais sur les femmes, une personne avec de beaux sous-vêtements l'excitera beaucoup plus qu'une personne dénudée ~ L'humanitaire. Faut dire, il bosse là-dedans, donc. Mais c'est vraiment quelque chose qui lui tient à cœur, aider les personnes en difficulté, se sentir important. ~ C'est un passionné des films de Hitchcock, mais il n'aime pas les films en général ≈ DÉTESTE : La pluie, le mauvais temps, heureusement qu'en Californie il fait assez chaud ! ~ Les personnes qui ne s'affirment pas, il trouve ça niais ~ Les singes, peu importe leur taille, leur couleur,.. ~ La mode, il ne voit pas l'intérêt de créer des vêtements qui ne pourront jamais sortir dans la rue sans se faire critiquer. Tout est jolie en photo, sur un podium, même à Londres, ça fait tâche. ~ Le chocolat blanc, il n'aime pas le chocolat en général, mais le chocolat blanc, c'est le pire.

Même s'il est très détaché de sa famille et souvent en désaccord avec elle, il reste attaché sentimentalement à elle. # Il a adoré sa mission aux Philippines, sa plus longue aussi (8 mois), mais la plus formidable. # Il ne peut pas rester en place, ce n'est pas parce qu'il est hyperactif, non, juste parce qu'il ne sent inutile. # Il pense à adopter. # Il garde toujours avec lui le bracelet que sa sœur lui avait fait quand ils étaient gamins. Il a perdu de ses couleurs, mais pas de sa valeur. # Il a une collection de carnet, il écrit ses aventures depuis l'âge de dix-sept ans, il n'est pas prêt à s'arrêter même s'il n'en comprend toujours pas l'utilité. Ils finiront brûlé. # "Un homme n'a pas peur de s'engager avec une fille, ce dont il a peur, c'est de renoncer à toutes les autres", voilà la phrase qui traduit le mieux Erice.

   

   
≈ PSEUDO/PRÉNOM : Lilou, aka Prongs ! ≈ ÂGE : 16 fleurs, si c'est pas beau.. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : faible avec la fin des cours, mais bon il me reste plus que deux semaines donc elle va vite redevenir régulière  souffle au coeur. (EL) 2039379883  ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? inventé, sans aucun doute. ≈ UN DERNIER MOT ? j'vous aime putain   souffle au coeur. (EL) 3370132943 souffle au coeur. (EL) 1830223315
   
Code:
<span class="avapr">bob morley ≈</span> erice lincoln.
   

   



   
it's gonna be hard when i'm gone.
I tried to be perfect but nothing was worth it. I don't believe it makes me real. I thought it'd be easy
Tu marches seul, tranquillement entre ce feuillage abondant. Tu entends des pas, qui se pressent, un rire. C'est Tao. Il doit avoir six ans, un vrai emmerdeur, mais qu'est-ce qu'il est intelligent, mature. Tu te retournes d'un seul coup, l'attrapant dans tes bras en lui faisant un peu peur. Son rire s’accélère, augmente. Tu rigoles avec lui. Il te demande de monter sur tes épaules, de faire la girafe. Tu exécutes son souhait et vous marchez tous les deux, immenses, domptant cette forêt sauvage. « Dis, Rice, tu pars bientôt ? » Il a ce petit accent qui te fait souvent rire. Le tien est affreux, tu mâches tes mots. Lui au contraire à tendance à épeler chaque syllabe. Adorable. « Oui bientôt, dans deux semaines. » Il continue de jouer avec tes cheveux. « T'es content ? » Tu lui souris un peu, pas trop, parce que tu ne sais pas. « Tu vas retrouver ta famille, tes amis, ils vont être contents. » Tu penses à tes parents, à ta sœur, à tes proches, à Antigone, et puis à toutes les filles que tu te taperas. C'est mauvais. « J'imagine. » souffles-tu en continuant de regarder le paysage, de marcher un peu plus vite parfois pour surprendre le gosse. « Tu reviendras ? » Tu ne peux pas lui faire cette promesse, tu as pleins d'autres missions avant de pouvoir revenir au Cambodge. Et puis, le temps libre que tu t'accordes, tu le passes à faire la fête avec tes potes, à baiser, te défouler. Défouler de quoi ? « Tu m'oublieras. » Il tape des pieds, signe qu'il veut redescendre. Tu le poses alors sur un tronc d'arbre, tombé au sol. Il a des joues un peu trop grosses, une petite bouche et des cheveux épais. Il est mignon. « J'oublierais jamais mon frère. » Et tu l'embrasses sur le font. Tu l'aimes ce gamin. Ce petit bout de vie pour qui tu t'inquiéteras toute ta vie, pour qui tu donneras tout.

« Antigone ! Antigone viens là tout de suite ! » cries-tu après avoir claqué la porte de ta chambre. Elle est partie, la rousse est partie, la belle étudiante en arts n'est plus dans ton lit, ses affaires sont partis. Tu entends des pas calmes arriver, elle a la tête haute et te défies du regard. Elle l'a donc fait. « T'es sérieuse ! Tu l'as viré de chez moi ? » Elle hausse les sourcils, certainement choquée par tes propos, ou alors ça l'amuse. « Chez toi ? Chez nous oui ! Et je suis plus souvent dans cet appart que toi, je te signale. » Tu ouvres le robinet pour te faire couler de l'eau. Besoin de boire, besoin de vider tes nerfs. Tu iras sûrement courir après, le sport d'hier soir ne t'as pas suffit. « Je suis peut-être moins présent, mais je paye autant le loyer que toi. » Elle hausse les épaules et s'installe sur le canapé. Elle s'est préparée un déjeuner, léger, équilibré, comme elle le fait tout le temps. Tu lui piques un pancakes dans le vent et boit dans son verre, changeant la chaîne de télévision. « Putain mais tu peux pas te préparer à manger tout seul ? » Tu te retournes, debout, la télécommande à la main. Vous ne faîtes que gueuler ce matin, ça t'énerve. Tu vas partir bientôt de toute façon, et sûrement croiser la rousse après. Ses lèvres te manquent. « Oh c'est bon, j'ai pas le temps. » grinces-tu entre tes dents. Elle rit, pas beaucoup mais juste assez pour montrer son faux-enthousiasme. « T'as pas l'temps ? Tu fous rien de ta journée ! » Elle mange son pancakes, doucement, lentement. Tu lui en prends un deuxième, elle proteste une nouvelle fois. « Faut que j'aille courir avant d'aller au taff. » Tu manges rapidement, ne prenant pas le temps de mâcher correctement. Tu te sers un autre verre d'eau, tout seul, pour ne pas l'entendre ronchonner et file dans ta chambre mettre une tenue adéquate pour ton jogging. Un papier est posé sur ton lit, mal déchiré, écrit en vitesse. Un numéro, un prénom. La rousse. Tu le glisses dans ta poche, pensant l’appeler ce soir, mais la prochaine dans ton lit ne sera pas elle. Une autre, une chinoise, ou une brésilienne cette fois. Parce que ce n'est jamais la même, parce que tu ne les rappelle jamais. « Je rentrerais tard, me prépare pas d'assiette. Bonne journée Fitz. » Et tu pars comme un courant d'air. T'es jamais bien présent. Vous vous dîtes colocataires, mais tu sembles plus squatteur quand tu rentres à l'appartement. Et elle ne te dit jamais rien, c'est comme ça. Peut-être ira-t-elle en chercher un autre, de compagnon de maison. Tu préfères pas, tu protesteras de trop si elle le fait. Tu claques la porte derrière toi, tu ne sais pas les fermer correctement. Peut-être ce soir rammènera-t-elle un prétendant, peut-être qu'enfin tu verras le visage d'un mec qui lui tourne autour. Parce que t'es pas naïf, tu sais bien qu'elle en voit des mecs. Mais tu dis rien. (..) Il est pas loin d'être trois heures du matin, tu es sorti avec des collègues. Un peu bourré, tu pues le joint et l'alcool. Dégueulasse. Tu transpires même un peu, trop, tu pues. T'as du mal à ouvrir la porte parce que tu ne trouves pas le trou de serrure. Elle ferme toujours la porte, la nuit, au cas où des voleurs viendraient. Chochotte. Quand tu arrives enfin à ouvrir cette fichue porte, tu la ferme à moitié, elle va sûrement se rouvrir en pleine nuit. T'essaye de marcher en direction de sa chambre. Pas la tienne. Tu ne vas jamais dans la tienne. Tu n'aimes pas être seul, surtout quand ton esprit défaille. T'as besoin d'elle. Alors tu rentres, essayant de faire le moins de bruit possible même si c'est perdu d'avance. T'as faim, ton ventre crie. T'enlèves tes chaussures, ton jean, ton t-shirt, ne gardant que ton slip. Et tu te glisses sous ses draps chauds et doux. Te colle à elle comme un enfant, tu passes une main au dessus de son crâne et l'autre sur son ventre. Mais elle se retourne, quelques secondes plus tard. Vos fronts se font face, vos lèvres à quelques mini-mètres, tes mains près de ses fesses. Il ne se passera rien qu'une étreinte. Jamais il ne se passera quelque chose, juste un peu d'affection, un peu de repos, mais jamais. Jamais.
   
[/color][/b]


Dernière édition par Erice Lincoln le Jeu 29 Mai - 21:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 14:56

J'espère que Morley n'est pas déjà tenté..  souffle au coeur. (EL) 2753852332 
Sinon je recherche des liens pour construire mon petit (famille, amis, voir plus  souffle au coeur. (EL) 1661181101 souffle au coeur. (EL) 1661181101 ) donc ma boîte à mp est grande ouverte  souffle au coeur. (EL) 4246540362


Dernière édition par Erice Lincoln le Jeu 29 Mai - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 14:57

oh my god, je l'adore dans The 100.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 15:05

BOB souffle au coeur. (EL) 3249283203 souffle au coeur. (EL) 3249283203 
dis, je peux t'épouser ? Je peux hein ? souffle au coeur. (EL) 4246540362 bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche, tu fais un excellent choix d'avatar souffle au coeur. (EL) 1787838678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 15:09

Personnellement, je ne dirais pas non à un lien  souffle au coeur. (EL) 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 15:57

Sorenza - oh oui, l'épisode vient de sortir, je vais aller le dévorer ! En plus on a du Bellamy/Raven souffle au coeur. (EL) 2531034499 souffle au coeur. (EL) 2531034499 
Je vais te mpotter bientôt dans ce cas souffle au coeur. (EL) 4246540362 

Aidhàn - oui oui épouse moi épouse moi souffle au coeur. (EL) 3249283203 souffle au coeur. (EL) 1505451811 souffle au coeur. (EL) 2078987576 mon dieu tu as pris Madden, folle que tu es !  souffle au coeur. (EL) 2039379883 souffle au coeur. (EL) 2039379883 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 15:59

Je l'ai chargé à l'instant, je vais le regarder aussi  souffle au coeur. (EL) 2531034499 
D'accord, on se trouvera un lien  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 16:09

Oh moi j'attends ce soir, pour être dans l'ambiance, mais j'avoue que j'en peux plus d'attendre  souffle au coeur. (EL) 239388132 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 17:07

Je ne connais pas ton avatar mais il promet souffle au coeur. (EL) 3798279566
Bienvenue et bon courage pour ta fiche souffle au coeur. (EL) 3488855934
N'hésite pas si besoin souffle au coeur. (EL) 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 17:15

Bienvenue.. J'connait pas ton vava mais il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 17:39

oh god bellamy, je l'aime tellement.  souffle au coeur. (EL) 1574723249 
si t'as besoin, j'suis là.  souffle au coeur. (EL) 3249283203 (et mon lit t'es grand ouvert  souffle au coeur. (EL) 2243158402 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 17:44

que vous êtes canons  souffle au coeur. (EL) 3864692378 souffle au coeur. (EL) 3864692378 merci pour l'accueil  souffle au coeur. (EL) 4246540362 
hazel - je cherchais justement un lit pour ce soir  souffle au coeur. (EL) 1661181101 souffle au coeur. (EL) 1574723249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:18

Goooooooosh un Bob  souffle au coeur. (EL) 2531034499 souffle au coeur. (EL) 3488855934 souffle au coeur. (EL) 3798279566 souffle au coeur. (EL) 3370132943  J'ai le droit de te manger tout cru ?  souffle au coeur. (EL) 1661181101 

*ok je sors et je retourne à ma fiche sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:21

Ohhh je te laisse me manger, oui  souffle au coeur. (EL) 3619672542 souffle au coeur. (EL) 3619672542
*t'étais bien dans la mienne  souffle au coeur. (EL) 853459813 *
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:25

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche souffle au coeur. (EL) 2531034499
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas souffle au coeur. (EL) 3370132943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:27

*reviens en courant ... ok je reste mais j'te préviens je vais même y faire mon nid*

Bon sinon je demande pas grand chose à part le meilleur lien du monde  souffle au coeur. (EL) 2445722711 souffle au coeur. (EL) 2243158402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:30

Merci pour l'accueil Dylan, et j'hésiterais pas !  souffle au coeur. (EL) 4246540362 

Aliénor - (ton pseudo est beau dis donc, en plus  souffle au coeur. (EL) 2531034499 ) *ça me dérange pas tant que ça, mais on se fait un nid à deux  souffle au coeur. (EL) 1661181101 * obligé jolie blonde !  souffle au coeur. (EL) 876781467 souffle au coeur. (EL) 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:31

pas touche.  souffle au coeur. (EL) 3068153513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:40

chut, j'avais un coup là  souffle au coeur. (EL) 829388587 souffle au coeur. (EL) 3068153513 
(mon petit cœur  souffle au coeur. (EL) 4246540362 )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:43

je m'en fous, pas touche quand même.  souffle au coeur. (EL) 3326013640  souffle au coeur. (EL) 3068153513 
(ouais, rattrapes toi ouais.  souffle au coeur. (EL) 4246540362  souffle au coeur. (EL) 3864692378 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:50

L'écoute pas Aliénor, elle fait son caca là  souffle au coeur. (EL) 3068153513 
(ce soir, dans ton lit je viendrais  souffle au coeur. (EL) 4114052663 )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:53

mon caca ? ah ouais ? bah t'sais quoi ce soir je serai occupé avec quelqu'un d'autre wouala.  souffle au coeur. (EL) 829388587 souffle au coeur. (EL) 3326013640 
(je rigooooole et je t'accueille avec plaisir.  souffle au coeur. (EL) 4114052663 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 18:55

Ton mec dormira sur le paillasson oui, rien à faire chez moi  souffle au coeur. (EL) 853459813 souffle au coeur. (EL) 3068153513 
(j'espère mi bella  souffle au coeur. (EL) 4114052663 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) EmptyJeu 29 Mai - 19:36

Bienvenue sur COR et bon courage pour ta fiche souffle au coeur. (EL) 3341926403 souffle au coeur. (EL) 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




souffle au coeur. (EL) Empty
MessageSujet: Re: souffle au coeur. (EL)   souffle au coeur. (EL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souffle au coeur. (EL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'attrape coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-