AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  Empty
MessageSujet: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 16:24

Norah Gallagher
citation citation citation

≈ NOM : écrire ici. ≈ PRÉNOMS : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ ORIGINES : écrire ici. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : écrire ici. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici (au moins cinq). ≈ GROUPE : écrire ici.

≈ AIME : écrire ici. ≈ DÉTESTE : écrire ici.

afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! en cas de besoin ou de problème, n'hésitez pas à faire appel au staff. notez dans cette partie les informations qui vous semblent importantes sur votre personnage, que ce soit des tics, des manies, des habitudes ou même des anecdotes ! vous pouvez procéder d'une manière ou de toutes, comme bon semble. afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! en cas de besoin ou de problème, n'hésitez pas à faire appel au staff. notez dans cette partie les informations qui vous semblent importantes sur votre personnage, que ce soit des tics, des manies, des habitudes ou même des anecdotes ! vous pouvez procéder d'une manière ou de toutes, comme bon semble. cependant, nous vous demandons un minimum de sept points.

≈ PSEUDO/PRÉNOM : pm. ≈ ÂGE :  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3326013640 . ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : six jours sur sept. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? scénario familial. ≈ UN DERNIER MOT ?  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  4246540362 .
Code:
<span class="avapr">célébrité ≈</span> votre pseudo. (le pseudo tout en MINUSCULE s'il vous plait !)

Dernière édition par Norah Gallagher le Jeu 29 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  Empty
MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 16:24

it's gonna be hard when i'm gone.
citation
La voilà enfin, la partie la plus éprouvante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou de petites anecdotes. Nous demandons 20 lignes minimum.
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire

got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 16:33

MON BEBEY  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3370132943 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3370132943 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3559106686 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3559106686 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3559106686 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  1054467693 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  1054467693 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  1054467693 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2829505545 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2829505545 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2829505545 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3798279566 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3798279566 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3798279566 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3221624131 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3221624131 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3221624131 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3559252662 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3559252662 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3559252662 
que jotaime ♥️ bienvenue ici
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.

≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 16:41

Jennifer Lawrence ! J'aurai tellement voulu la prendre pour mon scénario  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3917128264 
Bon courage pour ta fiche, et bienvenuuuue !  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  50352260 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 16:54

Bienvenue you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2615186732
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 17:10

Je crois que Jennifer est déjà réservée... you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  4244788477
Néanmoins, bienvenue et bon courage pour ta fiche you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  169864918

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage

≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 17:13

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 17:15

merci à vous  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2531034499 
j'ai mal regardé le bottin  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2090879874  je vais changer d'avatar de suite  I love you 
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite

≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 17:38

quel choix de vava.  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3249283203 
si t'as besoin, j'suis là.  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  1059720622 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 19:20

Teresa you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  439863917
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3341926403 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2531034499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyJeu 29 Mai - 19:23

Teresa est sublime you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  4246540362 Bienvenue I love you
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.

≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptySam 31 Mai - 8:21

bienvenue parmi nous you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3341926403 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  1991397950
Par contre, le personnage ayant 21 ans, tu ne peux pas utiliser Teresa étant donné qu'elle a 28 ans you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  4244891081 si tu as besoin d'aide, n'hésite pas you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2531034499 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3488855934 you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  4246540362

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptySam 31 Mai - 8:23

Palmer est parfaite I love you  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2531034499 bienvenue  you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3798279566 ( si tu as besoin d'aide pour le nouvel avatar, n'hésite pas I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyDim 1 Juin - 14:27

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! I love you
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.

≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  EmptyMer 4 Juin - 18:54

Bonsoir you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  2531034499
Le délai de ta fiche arrive à son terme, de ce fait je la déplace et il te reste quatre jours pour la terminer you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3341926403
Cependant, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à demander you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  3798279566
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.    you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.  Empty

you know what else sounds fun stabbing myself in the face with this fork.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1