AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 ≈ i want you, we can bring it on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:25

alors tu peux pas.  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 1212695877 
je rigole, parle-moi de carrie. ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:46

Hazel Rosens a écrit:
julian (ce nom va tellement bien à dornan ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3249283203), j'espère que c'est pour moi que tu t'entraînes dans ton gif. 🇨🇨t'as besoin de quelque chose ?  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3845295644 [/i]

Je le fais pour mon propre plaisir, mais ça peut totalement être pour toi  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 2243158402 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 2243158402 
Alors j'ai un tas de membre de ma famille et des ennemis  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 239388132 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 239388132 
Après nouveau amis, je n'ai pas grand chose et aucune femme qui aimerait me draguer ou que je pourrai draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:48

un lien ?  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 2531034499 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:30

tu m'as fait peur ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 239388132 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 439863917 
Carrie Holbrook a écrit:
≈ TRAITS DE CARACTÈRE : zen, je m'en foutiste, souriante, une vraie hippie, créative, tactile + joueuse, lunatique, têtu, sans gène.<

≈ AIME : dormir, son lit, bosser sur ses croquis, ses joints, les cours de philo', le chocolat, rester en pyjama, les feux de camps, mon pingouin en peluche et par dessus tous, ceux que je  considère comme sa famille : Arya, Enzo, Kyle & Norah. ≈ DÉTESTE : se faire réveiller en sursaut, la violence inutile, le bruit du klaxon, les insectes volants et faire le ménage.

♣️ je vis dans mon monde, dans une petite bulle que personne ne peut faire exploser ♣️ la première année, dans ma famille d'accueil, je n'ai parlé à personne ♣️ je suis gauchère  ♣️ je peux manger des céréales à toute heure de la journée ♣️ le ménage ? le seul moment où vous me verrez faire le ménage, se sera dans vos rêves ♣️ la plupart du temps, je me promène avec un joint sur moi ♣️ la vie sans les peluches, je ne pourrais pas l'imaginer ♣️ j'ai un certain talent créatif, pour tout ce qui est mode ou dessin ♣️ mon mode de vie se résume un peu à ça : 'Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !' ♣️ les gros orages me font peur ♣️ j'aime prendre à la légère tout ce qui est sérieux ... et avoir des conversations sérieuses à propos de tout ce qui ne l'est pas. ♣️ la plupart de mes vêtements ont été modifié par mes soins ♣️

la demoiselle a été adopté à l'âge de 12 ans, elle l'a mal vécu, mais elle a fini par s'intégrer au bout d'un an. Elle a habité à San Francisco, mais elle vient de revenir à Pasadena avec son 'cousin' pour retrouver toute sa bande.  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3798279566 
 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:45

julian, parle-moi de ton beau gosse. ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 1249826280
heather, t'as une idée ? une envie ? ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4007304602
carribou, déjà les deux filles sont toutes les deux artistes, on pourrait partir sur ça.  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4246540362 


Dernière édition par Hazel Rosens le Lun 2 Juin - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:00

Non chaton :c
Tu cherche quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:30

Alors, il a 33 ans, il est né à San Diego, il est le petit dernier, avec pour grande soeur Alaska et grand frère James. Il est marié à Hope et à deux fils avec elle. Le jour de son mariage, il a comprit que James aime Hope. En novembre dernier, il ne pouvait plus supporter ce secret, donc il est partit. Il n'a jamais dit la raison de son départ et tout le monde pense qu'il est juste un lâche qui a abandonné sa famille pour rien.
Il travail dans l'humanitaire, il aide à mettre en place des camps pour les réfugiés surtout. Sinon, il est plus proche de son petit dernier et le contact est difficile avec le grand, qui lui a lancé à la figure qu'il aurait préféré que James soit son père. Il sait que Hope a perdue la mémoire et il est de retour en ville pour tenter de faire en sorte qu'elle se souvienne d'eux, mais sans la pousser à revenir dans ses bras. Il veut juste qu'elle retrouve la mémoire sur leur passé, sans que personne ne lui donne une image déformé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:02

Hazel Rosens a écrit:

carribou, déjà les deux filles sont toutes les deux artistes, on pourrait partir sur ça.  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4246540362 

j'ai peut-être une idée tiens.  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3864692378 et si Carrie avait été traîné de force à une expo d'art, et n'étant pas forcément fan, elle quitte le groupe discrètement et va se poser dans un coin pour dessiner des tenues. et là, Hazel la repère, et surgit de nulle part en regardant par dessus son épaule.  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4114052663 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 2753852332 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:17

je veux, j'adore ton personnage  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4007304602 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4007304602 ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:38

heather, non pas spécialement. ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4007304602 parle-moi de la belle qu'on trouve quelque chose ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3488855934
julian, est-ce qu'il aurait pu travailler avec des enfants défavorisés ?
carrie, c'est tout à fait son genre en plus. elle pourrait lui dire un truc du genre "t'as du talent, tu devrais t'en servir"
fabio, avec plaisir ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 1703202799 t'as déjà une idée, une envie ? ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3917128264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:00

je te propose des trucs qui me sortent :
n°1 : il pourrait la considéré comme la fille qu'il n'a jamais eu, car Alaska ne peut plus avoir d'enfant, et ils ont voulu avoir une petite fille. et du coup il pourrait se montrer protecteur, comme la taquiner en mélangeant ses smarties qu'elle triait de temps en temps, en plus elle dessine comme sa femme qui s'occupe des dessins pour enfant.
n°2 : il aurait pu se rencontrer au karaoké ou travaillait ensemble, car il s'occupe beaucoup des autres, car il a peur de perdre beaucoup de personne, comme il a faillit perdre sa femme, et qu'il a perdu sa soeur de dix ans y a longtemps. vu qu'il a abandonné sa carrière de chanteur pour Alaska, pour pouvoir fonder une famille, comme avoir un animal de compagnie. il a tout laisser tomber, mais par moment il chante dans le karaoké ou simplement pour ceux qu'ils aiment.
n°3 : il aurait un lien parenté quelque part, car ayant quelques points communs, et se serait rencontré à l'hôpital. car il est donneur pour sa femme, au cas ou elle rechuterait, et aussi parce qu'il a été gravement malade quand il était adolescent, et il doit de temps en temps avoir des visites médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:53

Alors il est en contact avec des populations défavorisés, donc avec des enfants, c'est totalement possible, mais c'est surtout en dehors de la ville voir du pays. Donc à voir ce que tu avais comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 5:59

Moi ?  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:08

Moiiiiiiiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:22

fabio, pourquoi pas le karaoké ?  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3864692378 
julou, hazel aurait pu partir faire un camp dans un pays défavorisé et ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ?  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4114052663 
haley, jayden, des idées, des envies ? ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3917128264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:25

Tu pourrais me faire un petit topo sur ton perso que je réfléchisse ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:33

voilà ses manies ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 1703202799
Citation :
je dessine beaucoup, tout le temps à vrai dire. parfois je vais m'asseoir sur un banc dans un parc, et je dessine les passants pendant des heures. je ne me lasse jamais de voir comment des traits de crayons peuvent devenir de si belles choses. ❖ pendant mon temps libre, le week-end par exemple, ou entre deux cours, je travaille bénévolement pour une association qui aide les enfants défavorisés. je crois que j'ai jamais supporter de voir les autres souffrir depuis la mort de mes parents, je dois toujours aider, me rendre utile, c'est presque devenu une seconde nature. ❖ j'adore le karaoké, même si mes enfoirés de frères s'amusent à me rappeler que je suis la pire chanteuse de monde (ce qui entre nous n'est pas vrai parce que je fais des trop bons scores à singstar ce qui veut dire que je chante pas mal nah). ❖ je trie mes smarties et mes m&m's par couleur avant de les manger, c'est une mauvaise manie je sais mais je peux pas m'en empêcher. ❖ j'aime bien la bagarre, pas pour faire mal, c'est méchant, mais pour jouer, ouais je suis bizarre, mais avec mon grand-frère, c'était une manière de me faire respecter. ❖ je dort jamais beaucoup, et je fais souvent des cauchemars aussi, mais bon ça m'empêche pas de pas vouloir quitter mon lit le matin. ❖ j'aime pas les gens qui mastiquent leur chewing-gum à côté de moi, surtout quand ils insistent bien pour faire du bruit et pour qu'on sache qu'ils ont un trucs dans la bouche, j'aurais envie de leur coller des baffes parfois. ❖ je crie devant les films d'horreurs, enfin je hurle plutôt. j'ai horreur de tout ce qui fait peur, maison hantée, films d'horreurs, bloody mary, etc. ❖ je prends souvent des bains, trop selon mes frères. je mets toujours pleins de gel douche pour qu'il y ait plus de mousse que d'eau, et je mets des bougies à la rose un peu partout. ❖ je dois pas être une vraie fille, parce que je préfère regarder un match de foot en famille (c'est-à-dire deux mecs), plutôt que de regarder des films à l'eau de rose.

sinon, ses parents sont morts quand elle était petite ; elle a deux frères, l'un est un coureur de jupons, l'autre est un amour et très protecteur avec elle ; elle sort avec le fils de la famille ennemie   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3864692378 ; elle est étudiante en art ; elle vit ici depuis toujours.    ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 1717401672


Dernière édition par Hazel Rosens le Mar 10 Juin - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:39

Hazel Rosens a écrit:
julou, hazel aurait pu partir faire un camp dans un pays défavorisé et ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ?  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 4114052663 

Ah oui c'est totalement faisable. Tu aurais une préférence sur le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:50

okey pour le karaoké, ma belle hanzel
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:18

julou, oh non aucune, peut être un pays d'Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:29

Tien  ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 3236378172 

Citation :
Heather est née à Pasadena il y a de cela vingts-huit ans. Sa mère fait partie des familles fondatrices, mais son père lui vient du Tennessee. Elle est partie à New York, car elle ne supportait plus de vivre a Pasadena (Parce que l'homme de sa vie était avec une autre) mais elle dira à tout le monde que c'était pour le travail. Elle vient d'une famille aux revenus moyens, ses parents ont un petit restaurant à Pasadena qui a toujours appartenu à la famille de sa mère. Elle est partie vivre à New York à ses vingts ans et n'a jamais remis un pied à Pasadena depuis huit ans déjà. Cette ville lui manque et il faut l'avouer elle haie New York, mais Pasadena lui rappelle beaucoup trop de souvenirs qu'elle tente d'oublier depuis huit ans, elle n'y est toujours pas arrivée. Elle est célibataire, mais elle a rencontré pleins de garçons depuis qu'elle vit à New York, mais jamais rien de sérieux. En ce moment elle voit un homme, cela fait trois mois que ça dure, ils se voient chez l'un ou chez l'autre, ils couchent ensemble et basta. Heather déteste sa vie mais n'arrive pas à se reprendre en main...Jusqu'à ce fameux dix-huit avril deux mille quatorze ou elle remit enfin les pieds à Pasadena après huit ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ i want you, we can bring it on the floor.   ≈ i want you, we can bring it on the floor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ i want you, we can bring it on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-