AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyJeu 29 Mai - 22:46



Heather Campbell
Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.


≈ NOM : Campbell ≈ PRÉNOMS : Heather ≈ ÂGE : 28 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 9 mai 1986 à Pasadena. ≈ ORIGINES : Américaine. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Directrice marketing. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive - sûre d'elle - aime la vie - aime s'amuser - drôle - sérieuse. - de mauvaise humeur si elle est mal réveillé - gentille et à l'écoute de ses rare amis - jalouse. ≈ GROUPE : Keys.


≈ AIME : Ses amis, sa famille, c'est tout ce qui compte, mais bien sûr elle aime encore secrètement son tout premier amour, son amour de Lycée, pour elle c'est lui et pas un autre. Elle adore son boulot, l'été, la mode, ≈ DÉTESTE : New York, son patron, les milliers de mecs en chiens à New York, le McDonald's, la pollution, le bruit, les araignées.

Heather est née à Pasadena il y a de cela vingts-huit ans. Sa mère fait partie des familles fondatrices, mais son père lui vient du Tennessee. Elle est partie à New York, car elle ne supportait plus de vivre a Pasadena (Parce que l'homme de sa vie était avec une autre) mais elle dira à tout le monde que c'était pour le travail. Elle vient d'une famille aux revenus moyens, ses parents ont un petit restaurant à Pasadena qui a toujours appartenu à la famille de sa mère. Elle est partie vivre à New York à ses vingts ans et n'a jamais remis un pied à Pasadena depuis huit ans déjà. Cette ville lui manque et il faut l'avouer elle haie New York, mais Pasadena lui rappelle beaucoup trop de souvenirs qu'elle tente d'oublier depuis huit ans, elle n'y est toujours pas arrivée. Elle est célibataire, mais elle a rencontré pleins de garçons depuis qu'elle vit à New York, mais jamais rien de sérieux. En ce moment elle voit un homme, cela fait trois mois que ça dure, ils se voient chez l'un ou chez l'autre, ils couchent ensemble et basta. Heather déteste sa vie mais n'arrive pas à se reprendre en main...Jusqu'à ce fameux dix-huit avril deux mille quatorze.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : Chaton, Mon prénom c'est Laura. ≈ ÂGE : 17 ans, j'arrive sur mes 18. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum 5 jours sur 7. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Hazel. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? Personnage inventé. ≈ UN DERNIER MOT ? Je t'aime mon chat.  Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 169864918 
Code:
<span class="avapr">Katie Cassidy</span>chaton



Dernière édition par Heather Campbell le Ven 30 Mai - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyJeu 29 Mai - 22:49

it's gonna be hard when i'm gone.
citation
Le soleil me réveille, je regarde à mes côtés, Aaron dormait a point fermer. Qui est Aaron ? Aaron c'est disons... C'est mon plan cul. Je me lève du lit et me couvre d'un peignoir de soie. Je partis dans le salon et m'assis sur le fauteuil près de la fenêtre. Je me mis à penser... Et dire que déjà huit ans c'est écoulé loin de ma ville natale, je peux vous dire que ça me manque. Mes parents me manquent, mes amis me manquent, ma meilleure amie me manque, la ville me manque et surtout il me manque. Vous allez me dire, mais qui est donc cette personne. C'est Luke. Luke est mon tout premier amour, mais aussi le dernier. Depuis Luke il n'y a eu personnes d'autres. Pourquoi? Tout simplement parce que je sais que l'homme de ma vie, celui qu'il me faut c'est Lui. Pourquoi je ne suis pas avec lui? Pour le savoir il faut remonter dans le passé.

En 2006, une nouvelle famille arrivent à Pasadena. Ma famille et tant d'autres, accueille les nouveaux arrivant. Et dans cette famille il y avait Jenny. Une vraie garce cette fille. A cette époque Luke et moi étions ensemble, on était fou amoureux l'un de l'autre, personnes n'auraient pu nous séparer. Du moins, c'est ce que je pensais. Luke et moi aidions beaucoup Jenny a s'intégrer à Pasadena. Un jour, j'étais passée chez Luke pour lui faire une petite surprise, ses parents m'ont dit qu'il n'était pas là, qu'il était sorti avec Jenny. Ils me disent l'endroit où Luke et Jenny se trouvait et je partis alors le voir, le sourire aux lèvres, très heureuse de le retrouver. Lorsque j'arrivais presque je les aperçus au loin. Luke et Jenny étaient en train de s'embrasser comme des fous. Mon sourire tomba, mes larmes coulèrent et je suis rentrée chez moi en courant, rassemblant toutes mes affaires dans une petite valise et laissant tous mes souvenirs de Luke sur mon lit. Je dis au revoir à mes parents et à ma meilleure amie en leur faisant croire que je partais, car une boite de New York m'avait appelé pour un super poste. Je partis sans dire au revoir a Luke, qui m'harcelait de messages et d'appels, je changea rapidement de numéro et essaya de refaire ma vie.

Disons que ça n'a pas marché, je pense toujours à lui et je l'aime toujours autant. Mais j'ai appris qu'il s'était marié à Jenny il y a de cela six ans je crois, à croire que je n'étais sûrement pas la femme faite pour lui.

Aaron ce réveilla et me sortie de mes pensées. Je le fais sortir et regarda la date : "Vendredi 18 avril 2014." J'adore le vendredi c'est mon jour de repos. Bref, je partis à la cuisine boire un petit café quand mon téléphone retentit. C'était ma meilleure amie, je m'empresse de décrocher. Nous parlons un peu et je lui demande des nouvelles, elle me parle un peu d'elle, du bébé et me dit que le mariage est pour l'année prochaine. Puis elle arrêta et me dit d'une voix sérieuse : "Il faut que je te parle d'un truc vraiment important." Je l'écoute alors attentivement puis resta bouche bée suite à cette nouvelle. Luke et Jenny venaient de divorcé. " Tu es vraiment sérieuse ? Tu veux dire que.. que Luke est libre ? " Elle acquiesce. Je raccroche le téléphone, m'habille et rassemble mes affaires aussi rapidement qu'il y a huit ans. Je sortis, monte dans un taxi direction l'aéroport et le lendemain matin j'étais arrivée à Pasadena, ma ville qui n'avait pas si changer que ça depuis ses huit dernières années.


Dernière édition par Heather Campbell le Ven 30 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyJeu 29 Mai - 22:53

T'ES TROP CANON AVEC CASSIDY CHATON Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 2243158402
si t'as besoin, j'suis là. Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyJeu 29 Mai - 23:00

Merci mon chat  Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3488855934 
Je vais t'harceler touuuuut le temps  Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 4169255909 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyVen 30 Mai - 7:08

Bienvenue avec la jolie Katie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyVen 30 Mai - 9:21

Merci beaucoup  Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyVen 30 Mai - 11:59

j'ai hâte de voir luke.  Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3488855934 
voilà, t'es validée bb. Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3225714636 Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyVen 30 Mai - 12:57

Moi aussi je veux mon Luke **
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyVen 30 Mai - 15:57

Bienvenue avec un peu de retard Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3798279566
Je te souhaite un bon jeu parmi nous Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 169864918
Excellent choix d'avatar Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptySam 31 Mai - 8:08

Merciii beaucoup !  Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 2531034499 Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3488855934 
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptySam 31 Mai - 11:40

Katy Cassidy Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 3249283203 je l'avais adoré dans Supernatural et encore plus dans Arrow Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 1954195929
Welcome here Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptySam 31 Mai - 11:42

Bienvenue Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. EmptyDim 1 Juin - 21:02

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty
MessageSujet: Re: Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.   Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather - Le premier amour ? On en accepte jamais la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather - (555)968-194
» Heather - All of me.
» MILLIE + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-