AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyJeu 29 Mai - 23:20


   
   
caesar au choix
say something i'm giving up on you.


   
≈ NOM : le non de famille est au choix, mais j'imaginais quelque chose de français ou encore d'américain. ≈ PRÉNOMS : comme le grand conquérant, le romain le plus célèbre de l'histoire romaine, il s'appelle caesar, mais il n'a rien de cet homme, surtout pas son courage. ≈ ÂGE : caesar a vingt-trois ans, l'âge de antigone. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ≈ ORIGINES : je pensais peut-être qu'il pourrait avoir des origines françaises, mais aussi américaines, en quelque sorte un métisse, mais là encore à vous de voir. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : passionné de peinture, il est devenu peintre très tôt, exposant ses oeuvres dans différentes galeries, et bizarrement ça paye très bien. ≈ STATUT CIVIL : il est fiancé à une demoiselle que ses parents lui ont attitré, c'est à dire qu'il n'a pas d'autre choix que de l'épouser. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes, leur courbe, leur fougue, il est donc hétérosexuel, et ce n'est pas prêt de changer. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : travailleur, rêveur, passionné, lâche, extraverti, très souriant, ouvert d'esprit, tolérant, menteur, drôle, blagueur, peureux, déterminé. ≈ GROUPE : au choix. ≈ AVATAR : toby regbo.

   
l'histoire est plutôt libre, il faut juste qu'elle soit cohérente avec le lien d'antigone et de caesar.
≈ il est né dans une famille très conservatrice, riche, et tout le tralala, il a donc eu une éducation très stricte dont il a voulu se détacher dès qu'il a eu la chance de quitter la maison.
≈ il est devenu peintre, alors que ses parents souhaitaient qu'ils deviennent avocat ou encore médecin, mais il en a décidé autrement, puisqu'il est très passionné par la peinture.
≈ ses parents lui ont annoncé il y a un an qu'il était fiancé à une demoiselle, dont il ne voulait pas puisque c'était une parfaite inconnue.
≈ la première fois qu'ils se sont vus, on pouvait voir une tension palpable, et ils ont fini dans le même lit.
≈ après s'être disputé avec antigone, il a emménagé avec sa fiancée, pour voir si la vie commune était possible.
≈ il continue toujours la peinture assidument, il aime ça et ne laissera pas tomber, malgré la pression que ses parents lui mettent.


   
ANTIGONE FITZGERALD.
   ≈ so much to say, but nothing is coming out.
   pour faire plus simple, je vais mettre des anecdotes de ma fiche importantes pour que vous puissiez bien comprendre le lien.
première rencontre:
première fois qu'ils s'embrassent:
dernière fois qu'ils se voient:
bon pour faire simple, ils se sont rencontrés il y a trois ans et ont tout de suite accroché, tellement qu'il est en quelque sorte devenu son meilleur ami. puis un jour, dans le parc, ils se sont embrassés et sont allés un peu plus loin, ça a duré comme ça pendant quelques mois, sans qu'ils se disent réellement ce qu'ils étaient. puis, on a annoncé à caesar qu'on lui avait trouvé une fiancée, et que donc il allait de voir l'épouser. un jour, alors qu'elle venait chez lui, les choses ont un peu dérapé et il a couché avec, chose qui a rendu les choses bien trop compliquées. pendant une semaine il n'a pas donné de nouvelles à antigone qui l'a très mal pris, ils se sont disputés, elle lui a envoyé des choses qui font mal dans la tête et elle est partie. au fond c'était de l'amour, mais tous les deux ne s'en étaient même pas rendus compte par fierté ou tout simplement parce qu'ils sont stupides. vexés, mais surtout énervés l'un contre l'autre, ils ne sont pas prêts de calmer les hostilités.
l'évolution; il est toujours fiancé à cette inconnue et vit d'ailleurs avec, il est possible que quelque se trame entre eux, mais il faut bien comprendre qu'entre antigone et lui ce n'était pas rien, ils se sont aimés, et ça les tuent de ne même plus se parler, car à la base ils étaient quand meilleurs amis. c'est donc un peu compliqué, car si elle le revoit, elle serait prête de lui cracher à la figure, pour la simple et bonne raison qu'elle est très rancunière. 

   


Dernière édition par Antigone Fitzgerald le Mar 3 Juin - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyVen 30 Mai - 10:29


 
 
les petites règles
genre je sais que tu veux le tenter.


 
kewkew. I love you
bon si tu regardes ce scénario c'est qu'il te plaît, et s'il te plaît, jotem déjà.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3864692378 faut savoir que caesar est très important dans l'évolution d'antigone, dans le sens où il a rythmé sa vie pendant trois ans et lui a fait oublier sa peine pour ses parents. du coup si tu le prends, j'te harcèle, même si je suis pas sûre que c'est ce que antigone ferait.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 4114052663 bon par contre il y a quelques règles qui sont à respecter, mais promis j'essaye de pas faire trop long.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3864692378 
≈ AVATAR : bon, j'avoue je suis coupable, je vais dans le cliché mary/francis, mais j'ai pas pu m'en empêcher, ils sont trop beaux ensemble, so osef.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3619672542 donc vous pouvez vous imaginer qu'il est très difficilement négociable, mais comme je suis pas trop méchante, j'accepte que vous puissiez m'en proposer d'autres, mais je réserve mon droit de véto.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3326013640 
≈ PSEUDO : comme vous avez pu le voir le nom de famille est complètement négociable, par contre le prénom moins, j'aime caesar, je trouve ça super beau, so c'est pas trop négociable étant donné que je l'ai tapissé sur ma fiche.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3864692378 
≈ HISTOIRE : j'ai essayé de faire court, pour vous laisser un peu de liberté, il est juste né dans une famille de richoux, on l'a fiancé parce que papa et maman voulaient de beaux héritiers, puis surtout les frictions avec ses parents étant donné qu'il est devenu peintre et qu'ils ne le voulaient vraiment pas. :arrow:c'est un rebelle wesh.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3845295644 
≈ LIEN : bon, je pense que j'ai même pas besoin de le dire, mais c'est pas négociable, leur petite histoire est toute mignonne et à la fois très destructrice. pour l'évolution je ne sais pas comment ça va se passer, on peut très bien en parler puisque bon je joue pas seule. en tous les cas faut juste savoir que je pense pas qu'ils vont se remettre ensemble pour la simple et bonne raison qu'il est fiancé, et qu'elle a un peu un faible pour son colocataire, mais chut.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3249283203 so, ils peuvent être encore horriblement attirés, l'un par l'autre et s'en faire baver, craquer tout ça, mais je pense qu'en fin de compte ça se finira pas trop bien pour eux. genre drama, drama.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3864692378 
≈ ORTHOGRAPHE/PRESENCE : j'en demande pas beaucoup, je sais que y a le bac, so c'est difficile de passer tous les jours, mais une réponse toutes les semaines ou deux semaines ça me convient très bien.  I love you pour l'orthographe je demande quand même le strict minimum, tout le monde fait des fautes, mais je veux pas quelqu'un qui écrit le français comme une vache espagnole.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 2039379883 

voilà les quelques règles à respecter, rien de bien méchant. en tous les cas je t'attends mon mignon, laisse toi tenter, parce que ça risque d faire des rps de foufinou.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3249283203  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 50352260 et je te réserve un accueil digne de ma personne, càd striptease, fontaine en chocolat, montagne de smileys.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 558535422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyVen 30 Mai - 10:52

Scénario de dingue, service express.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3249283203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3249283203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3249283203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyVen 30 Mai - 10:55

OH MON DIEU JOMEURS.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 50352260 (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3249283203 
genre regbo, le pseudo, jotem, jotem, jotem.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3845295644 I love you 
je pensais pas qu'il allait être pris aussi vite, ou même pris, c'est la folie, merci, merci, merci.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 4246540362 (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3864692378 
si tu as des questions ou quoi harcèle envoie moi un mp.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 4114052663 
et mon striptease tu l'auras quand ta fiche sera terminée Arrow du chantage ? jamais.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3864692378 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyVen 30 Mai - 11:07

Aaaanh quel accueil.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 876781467 (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3864692378 
Et par une si belle demoiselle en plus.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 2243158402 Puis c'est moi jotem, t'as vu un peu la bombe de scénario que tu as fait ? Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3798279566 
Ah oui ? Je file à ma fiche dans ce cas, (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 4114052663  et surveille tes MPs, j'adore harceler.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3845295644 
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyVen 30 Mai - 11:21

l'accueil est tout à fait justifié mon mignon.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3845295644 
tébo tewa aussi, on te l'a déjà dit ?  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 558535422  on s'aime, on s'aime cétrobo, et merci, je pensais vraiment pas qu'il allait plaire, t'fais ma journée là, tu peux pas t'imaginer.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 50352260  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 3249283203 
j'ai hâte de lire ta fiche, alors en plus de ça t'as droit à un petit cadeau à la fin, donc hop, hop, hop.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 824637072  et je surveille de près, j'aime qu'on me harcèle.  (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 2243158402 (M/LIBRE) KIT HARINGTON. 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (2/4 LIBRE) ≈ LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones
-