AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 ☇ don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptyVen 30 Mai - 16:51



Arya Sanders
Don't trust anymore


≈ NOM : Son véritable nom est Mitchelli mais plus personne ne l'appelle ainsi, aujourd'hui c'est Sanders. ≈ PRÉNOMS : Athena, dites Arya. ≈ ÂGE : 30 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 janvier à San Francisco, USA. ≈ ORIGINES : Italienne principalement ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Agent du FBI sous couverture, barman. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : attachante, mystérieuse, battante, joueuse, franche, indépendante, curieuse, sociable. ≈ GROUPE : keys.


≈ AIME : manger mexicain, regarder les étoiles, l'amour même si elle n'a jamais osé ouvrir son coeur, l'été, la mer, avoir raison, le cinéma,  ≈ DÉTESTE : être prise au piège, devoir mentir à tout le monde, les flics en général, sa famille, son éducation, les questions.

Elle n'a revu aucun membre de sa famille depuis qu'elle a 15 ans, c'est à cause de cela qu'elle déteste autant la mafia et ce qui l'entoure. ☇ Elle est se déplace le plus souvent en moto, elle trouve cela bien plus pratique pour des milliers de raisons ☇ Seul le FBI sait pour sa mission, qui est de coincé un gros poisson de la mafia, alors naturellement et comme les autres membres du clan mafieux, elle a souvent des ennuis avec la police mais elle finit toujours à leurs échapper ce qui lui crée quelques ennemis ignorant qu'ils sont dans le même camps ☇ Personne ne connait sa véritable histoire, les gentils n'ont qu'une partie de celle-ci et les méchants ont l'autre, sauf l'homme qui l'a adopté, personne ne sait la vérité, elle ment souvent ☇ Elle sait utiliser une arme à feu depuis qu'elle est enfant, normale elle a grandit dans une famille de mafieux, faut se défendre ☇ Elle sait également parfaitement se battre sans armes, juste avec ses poings, enfin si nécessaire, en général une jolie femme sait s'en tirer avec un peu de charme ☇ Elle sait qu'elle risque sa vie chaque jour mais elle est motivée par la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptyVen 30 Mai - 18:01

Un petit lien ?  ☇ don't be a drag, just be a queen 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptyVen 30 Mai - 18:16

avec plaisir, tu as une idée ? une envie ? ou on cherche ensemble  ☇ don't be a drag, just be a queen 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptySam 31 Mai - 10:05

Un petit lien ?  ☇ don't be a drag, just be a queen 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptySam 31 Mai - 10:54

Moi  ☇ don't be a drag, just be a queen 3559252662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptySam 31 Mai - 20:33

je ne serais dire non à deux beaux jeunes hommes ..  ☇ don't be a drag, just be a queen 3221624131 

Des idées ? Des envies ? Sinon parlez-moi d'eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptySam 31 Mai - 20:40

Là tout de suite comme ça, je t'avoue que j'ai pas trop d'idée. Mais si tu as une envie, un besoin ou une idée en particulier, n'hésite surtout pas  ☇ don't be a drag, just be a queen 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 1 Juin - 8:27

Parle moi de Kellian et je vois pour nous trouver un truc sympa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 1 Juin - 12:49

On cherche ensemble si tu veux bien car j'ai pas d'idée :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 1 Juin - 16:46

J'ai lu dans ta fiche qu'elle aimait avoir raison et ça tombe bien parce que Jack aussi. J'ai pensé qu'il pourrait y avoir une sorte de compétition entre eux, il cherche toujours à être meilleure qu'elle, il lui en met plein la gueule, il la cherche et vice versa sans jamais que ça devienne méchant. Ce à quoi j'ai pensé c'est qu'en gros ils s'engueulent tout le temps pour savoir qui est le meilleur, qui a raison mais au fond ils s'aiment bien et ce n'est qu'un jeu entre eux. T'en pense quoi ?  ☇ don't be a drag, just be a queen 439863917 ☇ don't be a drag, just be a queen 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☇ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ☇ don't be a drag, just be a queen   ☇ don't be a drag, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-