AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 17:36



Ainslee Montgomerry
On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.


≈ NOM : Montgomerry... mon nom de jeune fille que j'ai abandonné il y a de nombreuses années... pour le reprendre plus tard. ≈ PRÉNOMS : Ainslee, mais la plupart des gens m'appellent simplement Lee. C'est plus court et pratique. ≈ ÂGE : Quarante ans... J'suis à la moitié de ma vie, je pense. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 25 avril 1974, à Los Angeles. ≈ ORIGINES : Américaine. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Agent immobilière... J'ai ouvert ma propre boutique il y a quelques années. ≈ STATUT CIVIL : Divorcée du père de mes enfants... ça fait sept ans. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle - gentille - maladroite - bordélique - je m'en foutiste - délurée - impudique - curieuse - puérile - immature - loquace - extravertie - affectueuse - franche - coquette - rancunière - passionnée - fougueuse - impulsive. ≈ GROUPE : écrire ici.


≈ AIME : le chocolat au lait, qui a été mon meilleur ami après mon divorce. ≈ DÉTESTE : mon ex mari... ce gros connard de première !

Ainslee a beau avoir quarante ans, être maman et avoir été mariée, elle n'a jamais été l'épouse modèle. Elle n'a jamais été forte en couture et n'a jamais réussi à préparer des bons petits plats pour sa petite famille. Pourtant, elle leur a donné tout l'amour qu'une maman peut offrir à ses enfants et c'est peut-être le plus important. + Elle a toujours été une femme impulsive. Un jour, elle a failli se battre avec une professeure qui traitait sa fille de menteuse. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses enfants et peut en venir à foutre des coups de louboutins dans les dents. + Elle fait assez attention à son physique, même si elle a tendance à s'empiffrer de mal bouffe comme une adolescente. A vrai dire, elle tente de se donner bonne conscience en s'inscrivant à la salle de sport. + Elle a toujours adoré le principe du brunch : se bourrer la gueule en toute impunité à toute heure de la journée, pour elle, c'est encore mieux que noël ! + Elle commence à vieillir et ça lui fait un peu peur. Certes, elle ne pense avoir trop besoin de chirurgie esthétique, mais les quelques rides présentent sur son visage lui font un peu mal au cœur. + Elle est sa propre patronne. En effet, il y a quelques années, Lee a ouvert son propre magasin, avec sa meilleure amie. Elle gagne plutôt bien sa vie et est heureuse de ne pas avoir un patron rabat joie qui lui hurle dans les oreilles à longueur de journées. + C'est une débrouillarde. Certes, elle ne sait ni coudre, ni changer une roue, mais elle est très sociable et arrive souvent à ses fins. + Elle est plutôt belle, elle le sait et en joue un peu. Elle n'est pas imbue d'elle-même, elle sait simplement tirer avantage de ce qui lui a été donné par la nature. + Elle a tendance à dire beaucoup de gros mots. Quand ses gosses étaient enfants, elle tentait de faire attention, mais maintenant, elle s'en fiche un peu.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : hook me up. ≈ ÂGE : 21 ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? mon poulpe ♥. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? inventé. ≈ UN DERNIER MOT ? jvous aime ♥.
Code:
<span class="avapr">elizabeth banks ≈</span> ainslee montgomerry






Dernière édition par Ainslee Montgomerry le Sam 31 Mai - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 17:37



it's gonna be hard when i'm gone.
elle a les yeux bleus comme du canard wc
+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1401477838-child2
Chapitre 1
when i was younger, so much younger than today
Je suis née et j'ai grandi à Los Angeles. Le soleil, la plage, le beau temps... Ma mère a toujours adoré cette ville. Mon père lui, il s'en foutait un peu, tout ce qui lui importait était le bonheur de ma génitrice. Mon père était l'homme le plus gentil de la Terre. Il était tellement amoureux de ma mère qu'il en oubliait tous ses défauts. Ma mère était une belle femme. Une grande blonde qui ne laissait personne indifférent. Elle était mannequin et Los Angeles était la ville parfaite pour une possible évolution de carrière. Je me souviens encore de ces nombreuses soirées passées en tête à tête avec mon père et ma petite soeur, Hazel, alors que ma mère était de sortie, soit disant parce que se faire voir en soirée était bon pour son image. Être mariée, élever des enfants... ce n'était pas fait pour elle... Ma mère m'aimait, je le savais, mais elle ne le montrait pas, ou peu. Elle n'était pas souvent là et la plupart du temps, elle refusait d'admettre qu'elle était maman. Ce n'était pas bon pour sa carrière, apparemment. Mon père lui, était l'homme le plus affectueux du monde. Je crois que je n'aurais pu rêver d'un meilleur père... Du coup, lorsqu'il est mort, un matin de septembre, tout mon monde s'est effondré.


+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1401478280-teen1
Chapitre 2
You make me feel like I'm living a teenage dream
J'avais quatorze ans lorsque mon père est décédé dans un accident de voiture. A peine l'enterrement terminé, ma mère nous a emmené, Hazel et moi, à Pasadena, chez nos grands-parents. Elle ne pouvait pas s'occuper de sa carrière et de ses filles... Il fallait donc abandonner l'un des deux. Nous. Mes grands-parents vivaient dans une jolie maison, en bordure de la forêt. C'était très rustique comme mode de vie, mais ça faisait du bien. Pour la première fois de ma vie, j'avais un équilibre et mes grands-parents étaient géniaux. A l'école, j'étais assez appréciée. Je devenais une jolie jeune femme et je commençais à comprendre que mon physique pouvait m'aider en de nombreux points. Je n'ai jamais été une personne très douce, mais durant mon adolescence, je crois que mon côté garce était à son apogée. J’enchaînais les garçons, en faisais un peu baver à ceux qui se mettaient en travers de mon chemin... Je ne suis pas très fière de certaines choses que j'ai pu faire... mais mon adolescence reste tout de même une période incroyable dans ma vie.


+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1401478565-wedding1
Chapitre 3
L is for the way you look at me
Richard Anderson était âgé de vingt-six ans, la première fois que je l'ai rencontré. Moi, j'en avais à peine dix-sept. Il était si beau et me paraissait sorti d'un tout autre monde. Au départ, j'ai menti sur mon âge, pensant sincèrement que ma minorité le ferait fuir. Puis, quelques semaines se sont écoulées et il a découvert ma tricherie... A mon plus grand étonnement, notre relation ne s'est pas terminée, mais au contraire, a évolué. Un an plus tard, j'annonçais à Richard être enceinte et on s'est mariés. Lorsque j'y repense, je me dis que c'est allé trop vite. Au final, aimais-je réellement Richard ? Oui... en un sens, mais j'étais surtout admirative de cet homme qui venait d'une bonne famille. Cet homme qui était promis à un grand avenir. Cet homme qui m'offrait une vie complètement différente. On a longtemps vécu à New-York. Les parents de Richard ne m'aimaient pas, mais je crois que le fait de porter l'enfant de l'homme que j'aimais me donnait une sorte d'immunité.

+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1401478774-baby1
Chapitre 4
How wonderful life is while you're in the world
Lorsque Arya est née, je venais de fêter mes dix-neuf ans. Ce fut très certainement le plus beau cadeau qu'une femme peut recevoir. Je me souviens être restée des heures à contempler ce petit bout d'être humain. Je venais de créer quelqu'un. Moi, la fille la plus insignifiante de la Terre, avais l'impression d'avoir accompli un miracle... Cependant, la naissance d'Arya marqua un tournant dans mon mariage. Richard partait de plus en plus souvent pour travailler. Il avait un poste à responsabilité et j'avais conscience que ça lui prenait du temps... mais il délaissait sa famille. Après la naissance d'Arya, c'est Nathaniel, qui vit le jour. Un petit garçon, c'est tout ce dont Richard rêvait. Deux années après la naissance de Nate, c'est Willow qui pointa le bout de son nez. Ma seconde fille. Une nouvelle merveille. Cependant, je n'ai jamais été une mère assez conventionnelle. J'ai toujours été une calamité derrière les fourneaux et parfois, il m'arrivait de jurer devant mes enfants. Arya en riait, la plupart du temps, mais mes beaux-parents ne voyaient pas mon comportement d'un très bon œil. Et puis enfin, un peu par accident, arriva ma dernière, Alice.


+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1401478916-vnr
Chapitre 5
fuck you very very much
Alice avait quelques mois, lorsque j'ai commencé à soupçonner Richard de me tromper. Il n'était jamais à la maison et lorsqu'il était là, il était distant. Aussi bien avec moi qu'avec ses enfants. Je n'ai jamais été du genre à me faire humilier et de ce fait, j'ai mené mon enquête. Ça a duré plus de six mois... Six longs mois au bout desquels j'ai découvert que mon très cher époux me trompait avec une jeunette de vingt ans sa cadette ! Le verdict a été sans appel, j'ai quitté mon mari. Prenant mes enfants avec moi, j'ai quitté notre luxueuse vie pour retourner à Pasadena, vivre dans la vieille maison léguée par mes grands-parents décédés. Bien sûr, Richard m'a donné du fil à retordre, ne me laissant pas un sous. Il a bien failli m'enlever la garde des gamins, mais j'ai réussi sur ce point là, au moins. Aujourd'hui, les années ont passé et j'essaie d'avancer peu à peu, c'est tout ce qu'il me reste après tout !



+1
Finalement, j'ai changé d'idée de perso. Vous pouvez enlever mes réservations d'avatar sur Kit Harington et Tamsin Egerton... Désolée d'avoir bloqué des vavas et... SI VOUS VOULEZ UN LIEN JSUIS OPEN ♥


Dernière édition par Ainslee Montgomerry le Sam 31 Mai - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 17:38

Bienvenue + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 17:41

merci ma belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 17:41

lizzie + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 2243158402
si t'as besoin, j'suis là. + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 17:45

Bienvenue la belle et bon courage pour ta fiche + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934
N'hésite pas si besoin + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 17:52

Banks, ce choix de malade  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 50352260 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 50352260 Je l'ai jamais vu sur un rp  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3798279566 En plus le roi lion  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3559106686 Bienvenue avec tous ces excellents choix  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3559252662 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1703202799 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 18:06

Je plussoie Nolan + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3798279566
Bienvenue et bon courage pour ta fiche + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3341926403 si tu as des questions, n'hésites pas + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 2531034499 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 18:18

Banks, c'est ma femme jolem, ça faisait quinze ans que je voulais la jouer !
Merci tout le moooooonde  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1717401672 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1717401672 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1717401672 
BEBEEEEEEEEEEERE  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4169255909 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4169255909 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4169255909 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4169255909 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4169255909 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 18:29

BANKS  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 2531034499  Il nous faudra un lien ! ♥️
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 1991397950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 18:39

FRANCO  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 50352260 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 50352260 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 50352260 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 50352260 
avec graaaaaand plaisir, j'adore ce mec !
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 19:22

BANKS ! J'ai tellement hâte de voir son dernier film, il a l'air trop drôle  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 239388132 
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche !  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptyVen 30 Mai - 19:45

Graaaaaave !!  + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 
merciiiii mon mignon (j'ai l'air d'une grosse pédophile en fait Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptySam 31 Mai - 21:09

BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3094034040 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3341926403 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 2531034499 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 558535422 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptySam 31 Mai - 22:02

mon poulpe que j'aaaaaaime ♥♥
merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) EmptySam 31 Mai - 22:15

je te valide mon poulpe + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 2531034499 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3094034040 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 3488855934 + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) 2243158402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty
MessageSujet: Re: + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)   + Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Ecoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-