AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 keep your head up ◭ andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 18:41

andréas, samuel, wayne
--------------------------------
and the only solution was to stand and fight.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-trois ans lieu de naissance,, new york métier,, photographe situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,,
la fille de l'homme qu'andy a croisé devant une exposition, qui a apprécié ses photos, et lui a permis d'avoir un job dans une agence
un/une colocataire ?

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.

crédits,, © WOOD SPOON et twisted lips + gipsy water.


Dernière édition par Andréas Wayne le Ven 30 Mai - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 18:41



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Andréas Wayne le Ven 30 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 18:47

moi je veux bien un lien keep your head up ◭ andy 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 18:58

avec plaisir ! keep your head up ◭ andy 4246540362
tu avais une idée, une envie ? ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 19:11

je dois t'avouer que je suis un peu venue en touriste  keep your head up ◭ andy 3806800334 donc je veux bien qu'on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:06

sans problème I love you
alors j'ai lu dans ta fiche que sienna démarrait toujours une journée avec une tasse de café (non non, je n'ai pas retenu que ça, promis  keep your head up ◭ andy 4114052663) : si parfois elle le prend dans un des cafés de la ville, comme Andy était serveur dans un café quand il est arrivé, ça aurait pu commencer par là ? (idée du soir, bonsoir  keep your head up ◭ andy 1817528880 ) - peut être que Sienna pourrait être la première qu'il aurait vraiment connu à Pasadena, genre elle aurait pu lui montrer un peu la ville, et tout ça ?
ce n'est qu'un début entre d'autres possibles hein, ça reste à étoffer on est d'accord  keep your head up ◭ andy 239388132 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:07

 keep your head up ◭ andy 2243158402  keep your head up ◭ andy 2094548835 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:10

(je sais pas pourquoi, mais je t'attendais.  keep your head up ◭ andy 3036041733 )
raconte moi tout  keep your head up ◭ andy 2243158402 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:13

c'est le destin.  keep your head up ◭ andy 1661181101 
ça fait longtemps qu'il est à pasadena ?  keep your head up ◭ andy 558535422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:19

voilà  keep your head up ◭ andy 3036041733
je dirais que ça fait un peu moins d'un an qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:23

(en plus ton vava m'inspire des idées pas catholiques.  keep your head up ◭ andy 3036041733 )
il voudrait bien faire exposer ses photos ? (ça m'arrangerait que non keep your head up ◭ andy 4114052663) parce que comme ça, hazel, qui serait tombée sur son travail par hasard, aurait pu le harceler jusqu'à ce qu'il craque ? keep your head up ◭ andy 4114052663


Dernière édition par Hazel Rosens le Ven 30 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:34

(chut, ça on verra pour plus tard.  keep your head up ◭ andy 3036041733 )
et bien justement, ça serait parfait, parce que dans ma tête, andy n'a pas trop confiance en lui et en ce qu'il fait, du coup les photos qu'il fait de son côté, en dehors de l'agence, il n'a jamais demandé à les exposer, en pensant que ce n'était pas à un assez bon niveau. donc ça correspondrait parfaitement  keep your head up ◭ andy 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:37

(ouh j'ai hâte  keep your head up ◭ andy 3619672542 )
tu verras, hazel est une gentille fille.  keep your head up ◭ andy 3225714636 et ça peut donner des rps sympas.  keep your head up ◭ andy 1059720622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 20:46

j'en suis sûre  keep your head up ◭ andy 3036041733 
et du coup, comment elle aurait pu tomber sur ses photos par hasard ? ils seraient connus comme ça, quand Hazel a repéré ses photos ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyVen 30 Mai - 22:11

j'en sais rien du tout. keep your head up ◭ andy 4114052663 mais on peut dire oui qu'ils se sont rencontrés comme ça. keep your head up ◭ andy 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptySam 31 Mai - 9:19

j'ai peut être une idée : j'ai vu qu'Hazel parfois se posait sur un banc d'un parc pour dessiner. peut être qu'Andy aurait pu demander à s'asseoir sur le même banc parce qu'ils étaient tous pris, et il se serait posé avec son ordi pour bosser sur des photos. elle aurait jeté des coups d'oeil (il aurait fait pareil sur ses dessins  keep your head up ◭ andy 4114052663 ) et aurait donc vu une partie de son travail ?  keep your head up ◭ andy 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyMar 3 Juin - 13:21

keep your head up ◭ andy 2243158402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy EmptyMer 4 Juin - 18:49

Andréas Wayne a écrit:
sans problème I love you
alors j'ai lu dans ta fiche que sienna démarrait toujours une journée avec une tasse de café (non non, je n'ai pas retenu que ça, promis  keep your head up ◭ andy 4114052663) : si parfois elle le prend dans un des cafés de la ville, comme Andy était serveur dans un café quand il est arrivé, ça aurait pu commencer par là ? (idée du soir, bonsoir  keep your head up ◭ andy 1817528880 ) - peut être que Sienna pourrait être la première qu'il aurait vraiment connu à Pasadena, genre elle aurait pu lui montrer un peu la ville, et tout ça ?
ce n'est qu'un début entre d'autres possibles hein, ça reste à étoffer on est d'accord  keep your head up ◭ andy 239388132 

j'avais pas vu désolée  keep your head up ◭ andy 3864692378 
j'ai vu qu'Andréas était arrivé il y a un an c'est ça? keep your head up ◭ andy 2753852332 parce que Sienna a quitté Pasadena vers 18 ans pour y revenir il y a tout juste deux mois mais on peut trouver quelque chose en rapport avec nos métiers  What a Face Sienna s'occupe de tout ce qui est marketing et communication pour une boîte d'organisation de mariage donc elle aurait pu genre engager Andréas (fin un truc dans le style) comme photographe et tout ça?  keep your head up ◭ andy 2753852332 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




keep your head up ◭ andy Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ◭ andy   keep your head up ◭ andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep your head up ◭ andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andy ~ beating heart.
» Keep running round, running round, running round my head !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-