AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 (1/1) ≈ WELCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(1/1) ≈ WELCH Empty
MessageSujet: (1/1) ≈ WELCH   (1/1) ≈ WELCH EmptyVen 30 Mai - 23:02

les scénarios welch.
you're just as sane as i am.

Lyssae Welch
28 ans ~ au choix (métier) ~ au choix (situation sentimentale) ~ libre
≈ Slave de son père, Américaine de sa mère. Elle porte d'ailleurs le nom de sa mère, tradition oblige car ses grands parents, n'ayant eu qu'une fille, tenait à ce que leur nom reste à Pasadema.
≈ Son père est décédé lorsqu'elle avait 18 ans, il était alcoolique et violent avec sa mère.
≈ Si Lyssae est toujours à Pasadena, c'est parce que sa mère et sa soeur y reste.
≈ Roks voue un culte à sa grande soeur et sa nièce, elle trouve sa filleule intelligente, drôle, logique et magnifique, bien sûr, elle n'est pas objective, parce que la petite a 4 ans.
≈ Lyssae est allée en Australie avec sa fille recemment, et en est revenu avec un homme. Elle a eu sa fille par insémination artificielle, ayant des soucis de fécondation, et voulant à tout prix un enfant. Roksanna l'a beaucoup soutenu dans sa démarche. Lyssae avait démarré les démarches avec son copain de l'époque, mais il est parti au loin, malheureux des échecs à répétitions. Lyssae s'en est remise grâce à sa fille qu'elle a eu peu après et à Roksie, toujours présente.
≈ Elle a aidé sa soeur dans chaque moment lorsque Aiden est parti. Même s'il fallait la récupérer à 4 heures dans un bar miteux.

idées d'avatars : brittany snow, négociable avec une blonde canon aux yeux bleus.

Hello les enfants !
Déjà merci d'être allé jusqu'ici, ça veut dire que vous vous intéressez un minimum au scénario ! Voilà mes petits points:

▷ FIRST TIME: Déjà, l'avatar est négociable. J'adore la bouille de Brittany, après, si vous ne pouvez pas le voir en peinture, je suis hyper flexible au niveau des avatars, mais y'en a quand même que je vois pas, moi aussi, en peinture. Donc voyons pour être coordonnés ! Sinon, si au contraire vous n'aimez que Brittany, ne soyez pas seulement interessé par l'avatar, prenez en premier le scénario, et après l'avatar.
▷ SECOND TIME: Le prénom, le nom de famille, ils sont pas trop négociable. J'adore le prénom Lyssae, je le trouve trop joli, et il est partout sur ma fiche, après le nom de famille c'est le notre donc il bouge pas. Par contre pour sa fille dans ma fiche j'ai mis candice mais ca peut tout a fait être autre chose.
▷ TIME THREE: L'histoire, son passé ne peuvent être négocié, ca va sans dire. A côté, j'ai pas tout détaillé, donc si au final, l'idée de l'australien ou de l'insémination vus dérange, on peut changer ! J'ai des idées mais je vous laisse un peu de liberté.
▷ TIME FOUR: Pour le lien, il est même pas négociable dans vos rêves. C'est deux soeurs soudés envers et contre tout.
▷ LAST TIME: Pour jouer ma parfaite soeur, je voudrais une personne capable de faire 20-30 lignes, mais pas besoin de romans, hein ? Parce qu'on veut tous se répondre un jour ou l'autre. Les fautes d'orthos, évitez au max, mais je vais pas gueuler parce qu'il manque des accents et toussa, je fais moi-même des fautes, je suis pas une reine du français, donc je les verrais pas j'espère. Si je les vois trop, là, par contre, y'a un problème. Si la personne pouvait se connecter 3/7 environ, je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais bien faire avancer leur vie à eux aussi (a) Donc bonne journée/soirée à vous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1) ≈ WELCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-