AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 10:04



Kyle, Pedro Sollander
We accept the love we think we deserve.


≈ NOM : Sollander, c'est le nom de ma famille adoptive. Moi j'ai jamais vraiment eu de nom de famille, j'étais Kyle du pensionnat c'est tout.. ≈ PRÉNOMS : Kyle, prénom qu'on ma donner quand je suis arrivé ici et Pedro, car ma génitrice avait laissé un mot genre prenez soin de mon Pedro.  ≈ ÂGE : J'ai 20 ans, je sais faire la lessive et je suis capable de prendre un rendez-vous chez le médecin tout seul. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 9 mai paraît-il, mais on a jamais su où. ≈ ORIGINES : Ma génitrice venait d'Argentine. Donc je pense que je suis argentin. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je suis coach sportif  ≈ STATUT CIVIL : relation libre. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, j'aime les femmes moi. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, sportif, drôle, spontané, créatif, hyperactif, confiant. ≈ GROUPE : hills


≈ AIME : le soleil, la musique, les chevaux -ouais sérieux- le sport, les films et passer du temps avec mes amis. J'adore la bouffe, je suis un bouffeur née. ≈ DÉTESTE : L'hiver, le froid, les épinards, les disputes, l'amour -ouais sérieux- les serpents, les films romantiques, les chats et le vélo.

Je chante sous la douche. Je sais que je chante comme un pied, mais c'est devenu une vraie habitude. Je plain un peu mes voisins, mais bon, personne ne m'a jamais fait de remarque. ☆ Je ne peux pas démarrer ma journée sans une bonne tasse de café. Sans cela je suis grognon et je peux rapidement devenir agressif. La caféine c'est ma drogue. ☆ Je me fais très facilement des amis, certainement grace à ma joie de vivre. ☆ je suis allergique aux poils de chat ☆ j'ai appris à jouer de la guitare pour plaire aux filles☆ je suis un bon danseur ☆ ma famille a adopté un labrador, que je considère comme mon chien à moi ☆ j'adore les parcs d'attraction ☆ je vais souvent au cinéma et j'adore complètement tout ce qui est films et vidéo. ☆ je collectionne les tshirts de vieux groupes ☆ Je lis beaucoup..[/i][/b]



≈ PSEUDO/PRÉNOM : appel moi laur. ≈ ÂGE : l'âge de ta maman plus celle de ton papa, moins celui de ton grand père, plus celui de ton voisin. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasiment tout les jours, sauf le mardi. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart j'crois bien. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? scénario. ≈ UN DERNIER MOT ?  ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2243158402  ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2243158402 
Code:
<span class="avapr">célébrité ≈</span> votre pseudo. (le pseudo tout en MINUSCULE s'il vous plait !)



Dernière édition par Kyle Sollander le Sam 31 Mai - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 10:05

it's gonna be hard when i'm gone.
citation




On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
~ turning tables.


La seule chose que je connaissais de mes parents biologiques c'est qu'ils m'avaient abandonné, rien d'autre. Probablement étaient ils trop jeunes à l'époque et j'avais du arrivé comme un cheveux sur la soupe. Bref tout ça pour dire que je m'étais retrouvé en orphelinat. Bon, au final ma vie était plutôt pas mal car j'avais une famille là bas.

« Encore un peu plus haut » « Tu l’as ? » « Non plus haut je t’ai dit » Le tenant toujours fermement par les jambes je le soulevais encore un peu « Encore, encore, encore, encore… Stop ! » « Enfin ! Dépêche t’es lourd ! » Lewis attrapa le pot de colle confisqué et je le reposais à terre « Pitié dîtes moi que y’en reste ! » Quand il ouvrit le pot un léger cri de victoire retentit mais Norah qui faisait la gai depuis tout à l’heure nous rappela à l’ordre « Chhhhut ! Vous voulez qu’on se fasse griller ou quoi ?! » Oui c’est vrai ! Le boulot avant tout ! Enfin le boulot, on était comment dire… Ceux qui faisaient toujours des conneries, au moins en avait gagné en popularité et tout le monde, ou du moins presque, nous aimait, si ce n’était pas cool ça ! Bon direction les toilettes des pions ! Alors qu’on était en pleine tâche de badijonage de cuvette Norah paniqua « Hey hey shut shut shut écoutez ! » Merde des bruits de pas, un pion bien sûr ! Norah se leva et sortis des toilettes en courant et passa à côté du pion. « Hey tu cours où comme ça tu devrais être dans ta chambre depuis longtemps ! » Norah sautilla légèrement sur place en grimaçant « Je cherche l’infirmerie je crois que j’ai mes règles et c’est la première fois, je ne sais pas comment m’y prendre ! » Le pion fut d’un coup un peu plus gêné et lui montra le chemin, elle pouvait leur faire avaler n’importe quoi hein ! En attendant voie libre ! On se dépêchait de terminer nos cuvettes en cours avant de sortir rapidement et de rejoindre notre chambre. Environs une demi-heure plus tard ça ne manqua pas « AAAAAAAAAAAAAH ! » suivit bizarrement d’un « KYLE & LEWIS !! SI JE VOUS ATTRAPE ! » Pourquoi avec tous les efforts qu’on avait fait on était grillé d’office ? « Le pot de colle ! » Merde quels c*ns ! De toute façon même sans ça je suis sûr qu’on aurait été les premiers sur la liste des soupçonnés !



Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
~ turning tables.


Jusqu'à ce que la famille Sollander se pointe en fait. Jeffrey et Elizabeth. Deux personnes charmantes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant et qui souhaitaient adopter. Et je fus l'heureux élu même si tourné comme ça, ça fait plus mariage qu'autre chose. Ce sont eux qui m'ont donné une maison et de la tendresse. Ils ont même réussis à me donner une petite sœur ! Enfin elle ne venait pas tout à fait d'eux donc en réalité je ne sais pas qui je dois remercier pour se cadeau à double tranchant (moi aussi je t'aime sista). Aussi, la sœur de ma mère adoptive avait le même problème génétique qu'elle et ne pouvait avoir d'enfants. Son mari et elle adoptèrent alors Carrie, pour mon plus grand bonheur.

~ ~ ~ ~ ~


Un tas de valises est amassé devant la porte d'entrée. Elles contiennent des vêtements, des babioles, pleins de souvenirs qui eux aussi vont prendre un nouveau départ. Avec moi. Je me tiens bêtement en plein milieu du salon, les mains dans les poches de mton jean déchiré, un jean que sœur Jeanne a essayé de mettre de nombreuses fois à la poubelle, avant que je le récupères juste à temps. Mes yeux se baladent partout, s'attardant sur des endroits insignifiants, mais auquel je prêtes attention aujourd’hui parce que c'est le grand jour et parce que je sais que demain, ce sera diffèrent. Cette maison qui a été la mienne durant de nombreuses années ne le sera plus d'ici quelques minutes. Les copains arrivent, la famille Sollander prennent mes valises. « On t'attend dans la voiture Kyle, prend ton temps. »  Tu la sens renifler derrière toi, Norah et ton cœur se serre. Tes bras l'enveloppe avec douceur infinie. « Norah, tu n'as pas assez pleuré cette semaine ? Tu vas finir par être complètement déshydraté. » Je l'entends rire contre mon torse, ce son va sans aucun doute me manquer. Elle se décolle de moi avant de lever son visage vers le mien et je vois ses yeux rougis. « C'est difficile de te voir partir Kyle. Je sais que cette décision ne peut t'apporter que du bon, mais savoir que je ne te verrai plus m'attriste...» Quand elle  dit ces choses là, j'ai envie de tout annuler, d'aller ranger mes affaires et de rester ici. Pourtant, j'ai également envie de partir. Non parce que j'en ai marre d'être ici, mais simplement parce que j'ai envie de découvrir de nouvelles choses. J'ai rêvé si souvent d'avoir une famille. «Je ne pars pas à l'autre bout du pays tu sais.» Je veux la rassurer, je sais qu'elle a besoin de ces paroles pour savoir que je serais toujours son petit Kyle chéri, que quoi qu'il arrive je ne l'oublierais jamais.

Quelques minutes plus tard, je me retrouves devant l'internat, mes amis près de moi, m'entourant des deux côtés. C'est un moment cliché, le départ d'un enfant chéri qui commence sa nouvelle vie, avec sa nouvelle famille, mais c'est un cliché réel. Parce que ce jour-là, c'est une nouvelle étape de notre vie qui commence et on se doit de bien la commencer et de bien terminer la précédente. Les adieux doivent être sincères, les paroles tout autant. Alors je serres une dernière fois mes amis dans mes bras, leur disant à quel point dans je les aime, puis je montes dans ce taxi, laissant derrière moi tout un tas de souvenirs, mais ils sont aussi gravés dans mon cœur. Un dernier regard sur ma vie d'avant et c'est plein d’inquiétudes que je me tournes vers mon nouveau départ.



Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.
~ turning tables.



« Tu vas aller où ?» . Je réfléchissais un instant. « Dans une équipe de sport j'pense.» J'aime bien le basket. C'est là que deux mains se plaquèrent sur mes épaules avec force avant qu'une voix s'adresse à moi. « Bonne idée cousin.» Carrie... (...) « Carrie, il faut que j'te dise quelque chose. » « Ça tombe bien, moi aussi. » Me répondait la jeune femme. Je laissais un léger sourire prendre place sur mes lèvres. « A toi l'honneur. » Lui disais-je donc, convaincu qu'on allait se dire la même chose. Ou bien, qu'elle allait me dire un truc tout con. « T'es mon cousin, mais t'es canon. » M'annonçait-elle en riant. Et depuis, elle et moi c'est comme chien et chat.

« Il m’énerve le morveux à te regarder comme ça. Je vais le buter. » « Détends ton string, c’est bon. Il veut me choper c'est tout. » Je me gène pas pour la taper, ce qui lui fait lâcher un cri de mécontentement. « PUTAIN MAIS T’ES CON DE ME TAPER AUSSI FORT ! » « On dit merci. » Avec son petit air de fouineuse, elle m'énerve, mais c'est Carrie donc je l'aime bien. « Kyle, Carrie ? On se fait remarquer pour votre premier jour ? » Non, j’ai envie de dire que non mais je mords mes lèvres pour ne pas répondre. Je sens qu’à côté de moi Carrie a elle aussi envie de rire, qu’elle approche de l’explosion à force de se retenir … Et là on se met à rire ce qui nous vaut une exclusion du cours immédiate. Si ma mère nous voyait, elle nous tuerait ! Probablement qu’elle recevrait un courrier dans peu de temps mais elle n’était pas là pour m’engueuler ni me faire de leçons de morales à deux balles.


« On dégage, je t'emmène loin. » « On va où ? » « Passadena. » « Y faire quoi ? »« Je t'emmène dans les étoiles tu verra. »


Dernière édition par Kyle Sollander le Sam 31 Mai - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 10:06

le pseudo, l'avatar et le titre =  ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2531034499 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3488855934 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3798279566 

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 10:06

Bienvenue ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 558535422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 10:57

Bienvenue ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 11:02

✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4114052663 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3488855934 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1249826280 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1574723249 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1775672348 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2445722711 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2243158402 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4246540362 I love you ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2531034499 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4169255909 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1787838678 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1059720622 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3917128264 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2242245642 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2078987576 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2525843454 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 252903985 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1991397950 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3845295644 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2380357005 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3559106686 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3225714636 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4007304602 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2829505545 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3798279566 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3221624131 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1054467693 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3559252662 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 824637072 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2858638320 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1505451811 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1823714884 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2094548835 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1494825891 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3094034040 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2615186732 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3560695607 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1039935518 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3498115365 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4114052663 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3488855934 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1249826280 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1574723249 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1775672348 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2445722711 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2243158402 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4246540362 I love you ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2531034499 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4169255909 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1787838678 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1059720622 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3917128264 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2242245642 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2078987576 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2525843454 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 252903985 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1991397950 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3845295644 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2380357005 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3559106686 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3225714636 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4007304602 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2829505545 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3798279566 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3221624131 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1054467693 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3559252662 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 824637072 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2858638320 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1505451811 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1823714884 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2094548835 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1494825891 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3094034040 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2615186732 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3560695607 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1039935518 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3498115365 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4114052663 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3488855934 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1249826280 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1574723249 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1775672348 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2445722711 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2243158402 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4246540362 I love you ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2531034499 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4169255909 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1787838678 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1059720622 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3917128264 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2242245642 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2078987576 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2525843454 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 252903985 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1991397950 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3845295644 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2380357005 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3559106686 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3225714636 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4007304602 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2829505545 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3798279566 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3221624131 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1054467693 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3559252662 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 824637072 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2858638320 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1505451811 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1823714884 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2094548835 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1494825891 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3094034040 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2615186732 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3560695607 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1039935518 ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3498115365

ton titre m'a trop fait rire ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1547928157 bienvenue parmi nous ♥️ j'ai hâte de lire ta fiche :p et hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 11:19

ce titre.  ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3249283203 
bienvenue ici, et très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 11:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2531034499
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3370132943
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 11:52

Bienvenue beau gosse et bon courage pour ta fiche ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3845295644
N'hésite pas si besoin ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 12:19

Chapeau bas pour le titre *levieuxsortdemoncorps* ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 86774837 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette !  ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3341926403 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 14:48

J'aurais besoin de l'avis d'Arizona pour te valider par contre ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 14:55

c'est parfait ♥ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 14:58

le titre ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 239388132
bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 15:05

Si c'est bon pour Arizona, c'est bon pour moi ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3798279566
Je crois qu'un lien s'impose avec Echo ! Ils ont été tous les deux orphelins, donc on pourrait trouver un truc ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3845295644
Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous  ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1991397950 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   ✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa va vous manquer....
» Vous pouvez m’ épeler « GABBANA » ?
» c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-