AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 a thousand years ✰ leslie et aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

a thousand years ✰ leslie et aria Empty
MessageSujet: a thousand years ✰ leslie et aria   a thousand years ✰ leslie et aria EmptySam 31 Mai - 13:32


Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.  
~ friends or love.



je reserre mes bras autour de ma taille et sens la chaleur du duvet de mon manteau me réchauffer. le soir il fait souvent froid par ici et sortir la nuit c'est pas la meilleure des idées. en plus, j'ai même pas pensé à me changer et je suis arrivée au musée en short. c'est très intelligent de ma part, je le reconnais. mais bon, il faut faire avec. j'ai quand même pensé à prendre un manteau, histoire de pas mourir de froid. je monte les escaliers situés juste devant le musée et j'envoie un message à Leslie pour lui dire que je suis là. vous vous demandez surement ce que je peux faire à une heure pareil au musée et bien sur si j'ai le droit d'y aller. et bien non je n'ai pas le droit, mais Leslie est le gardien du musée certains soirs comme celui-ci. et vu que nous sommes tout deux mordus d'art et bien on en profite. puis c'est un bon moyen de faire connaissance et parler. avec les cours, le fait que je sois la nounou d'une petite de trois mois et serveuse dans un bar, j'ai presque pas de temps pour moi, ni pour voir mes amis. je regarde ma montre. ça fait une minute que j'ai envoyé le message à Leslie. qu'est-ce qu'il fout ? je vais vraiment mourir de froid sinon. la porte du musée grince et je vois une touffe rousse sortir de l'entrée. enfin. "t'étais passé ou ? j'espère que t'as un café bien chaud pour moi qui m'attend, je suis morte de froid." je m'avance vers lui et lui fais quand même un bisous sur la joue pour le remercier de m'inviter. puis on rentre ensemble dans l'immense bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

a thousand years ✰ leslie et aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aria ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.
» (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE
» (n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ?
» LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: california village :: norton simon museum
-