AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 cherche un titre (millie-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche un titre (millie-rose) Empty
MessageSujet: cherche un titre (millie-rose)   cherche un titre (millie-rose) EmptySam 31 Mai - 14:10

≈ AIME : les enfants + commencer la journée par un verre de jus de fruit + limacer au lit devant une série télévisées + inviter sa sœur et passer la nuit à parler d'amour + les couchés de soleil + les glaces à la pistache et au cassis + les films comiques et les parodies + les histoires de magies et de créatures sublimes + les marvel et tout particulièrement wolverine + les peluches + la vodka black dans un verre de cola + fumer une cigarette de temps en temps + lézarder sous le soleil + les soirées entre filles + les soirées à thèmes +  les dessins animés + les barbes à papa + les fêtes foraines + les jeux vidéos + .. ≈ DÉTESTE : le café + les bananes + quand il pleut + tomber de fatigue avant la fin de son chapitre + quand son téléphone ne fonctionne pas + les petits-pois + la bière + les films trop guimauve + le RAP trop brut + le sentiment de peur + les personnes infidèles + les filles superficielles + les machos + ...

les clowns, mais c'est quoi ce délire des hommes avec une perruque moches, un maquillage raté et des pieds géants ? Comment les enfants font-ils pour en rire ? Moi je ne peux pas, au contraire j'en ai même une peur bleu. Tout ça à cause d'un film. Je zappais, je n'avais pas plus de sept ans, et je suis tombée sur un film avec des clowns.. Qui chassaient les enfants avec une tronçonneuse ou je ne sais plus quoi. C'était le film "Ça, il est de retour". Ça m'a traumatisé, maintenant, un clown me donne envie de courir à toutes jambes. ~ les sucreries, c'est tellement bon, comment pouvoir résister a des petites billes de sucres colorés, ses pâtisseries délicieuses, des barbes à papa bouffantes ? J'adore tout ce qui est sucré et je l'avoue, c'est mon pêché mignon. Souvent je me suis faite engueuler par maman parce que je mangeais bien trop de sucre mais, je recommençais peu de temps après. Pour ça, c'est toujours le cas aujourd'hui. ~ les peluches, j'en fais collection. En fin, je ne l'ai pas vraiment voulut c'est juste que j'ai des tonnes de peluches qu'on m'a offert et qui repose sagement sur mon lit jusqu'à mon retour. De mon doudou de naissance à la dernière peluche gagnée à la fête foraine, je garde toutes mes boules toutes douces sur mon lit et je les câline quand rien ne va et que le moral est absent. A la mort de maman, mes peluches ont été d'un grand soutient. ~ la musique, y'a rien de mieux dans la vie, sauf le chocolat. La musique, ça détresse, ça change votre humeur, ça vous fait rire ou pleurer. J'adore la musique et c'est pourquoi j'en joue depuis que je suis petite. Je joue la guitare et de la batterie. Au début, mes parents voulaient que je joue du piano ou du violon, un truc bien "cucul" quoi, mais moi je me suis battue et j'ai finalement eu ma guitare et ma batterie ainsi que quelques cours qui vont avec. La classe quand même. En plus de cela, il parait que ma voix est agréable, alors parfois, je m'éclate à la guitare tout en chantant. Parfois seulement. ~ fleur-bleue, tout comme ma grande sœur, je suis assez populaire auprès des hommes mais je suis beaucoup plus timide et réservée que mon ainée. De ce fait, je n'ai pas eu énormément de relations amoureuses et chacune d'elles m'ont marqué, en bien où en mal. Toujours sensible aux charmes masculins, je craque facilement sans pour autant finir dans le lit du premier venue. Mais je suis une grande romantique donc quelques attentions délicates à mon égard et je craque. Il faudrait que je change ça mais bon, après tout, y'a rien de mal de vouloir être courtisée comme une princesse. ~ de bons conseils, bien souvent j'en donne sans vraiment le savoir. Je suis une fille loyale et fidèle a ses convictions alors parfois, quand une amie me raconte son soucis, je ne peux m'empêcher de la conseiller et il s'avère que mes conseils sont la plupart du temps bon et qu'ils aident vraiment. Mes amis, ma famille, c'est très important pour moi et je déteste les voir mal où en mauvaise posture alors je les aide autant que possible sans pour autant juger leurs actes.  ~ la photographie, depuis que maman m'a offert mon premier appareil photo pour un projet de l'école, je suis devenue une véritable fan. Pendant des jours je prenais tout et n'importe quoi en photo, la plupart du temps c'était ma sœur ou mes parents. Ainsi, j'ai des souvenirs merveilleux en image du temps ou papa souriait encore en me rabâchant d'aller faire mes devoirs à la place. Aujourd'hui encore, la photo c'est toute ma vie en image, les bons comme les mauvais moment.

millie-rose allgood
ft amanda seyfried
vingt-sept ans
célibataire
née à pasadena
américaine
écrivain de livres érotiques
souriante & amusante
jalouse & maternelle
imaginative & romantique
têtue & créative
rp : on


Dernière édition par Millie-Rose Allgood le Sam 31 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un titre (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: cherche un titre (millie-rose)   cherche un titre (millie-rose) EmptySam 31 Mai - 14:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un titre (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: cherche un titre (millie-rose)   cherche un titre (millie-rose) EmptySam 31 Mai - 14:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un titre (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: cherche un titre (millie-rose)   cherche un titre (millie-rose) EmptySam 31 Mai - 14:10

a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche un titre (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: cherche un titre (millie-rose)   cherche un titre (millie-rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche un titre (millie-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie-rose + (555)047-985
» formsprings/millie-rose
» c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime
» We used to be friends (millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-