AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 ≈ le flood c'est good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:46

Tout ce qui est montagne et tout, j'adore vraiment  ≈ le flood c'est good - Page 2 3864692378 Aloooors, ça fait un bail que je n'y suis pas allée, mais selon mes souvenirs, j'suis allée à Chamonix, et le coin de la Roche sur Foron, et un village du nom de Orange aussi  ≈ le flood c'est good - Page 2 4246540362 J'crois que c'est tout XD

Bah t'as de la chance, vraiment, perso, je perds vite mes moyens, limite je pleure  ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:49

Aaaah ouais d'accord ! Je connais plus le coin d'Annecy, et à une heure de là, y a une super ville ça s'appelle Samoëns, si t'as l'occasion d'y aller ≈ le flood c'est good - Page 2 3488855934

Faut paaaas ≈ le flood c'est good - Page 2 3236378172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:02

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Annecy mais ouais, je note, ça a l'air trop kiffant  ≈ le flood c'est good - Page 2 3488855934 Faudrait que je trouve du temps et de l'argent pour ça, mais je le note dans mon petit carnet des voyages à faire absolument XD
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:25

Tu regretteras pas ≈ le flood c'est good - Page 2 3488855934
J'ai des bons restaus à te recommander dans Samoëns ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:57

XDD on voit tout de suite l'intérêt principal oui  ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132 Les restaurants, c'est le plus important, j'suis d'accord  ≈ le flood c'est good - Page 2 3844806999 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:04

Ah bah si y a pas de bons restaus, c'est pas la peine ≈ le flood c'est good - Page 2 3844806999
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:26

J'réponds à la bourre, mais moi je pars en Normandie une semaine pour les vacances, puis j'ai des copines qui débarquent chez moi une semaine, et la dernière semaine c'est repos et glandage total ♥️

Je prévois éventuellement un ptit voyage à l'étranger pour cet automne mais rien n'est sûr et je ne suis pas encore fixée sur la destination. Ca se joue entre le Japon, l'Islande et New-York xD

Sur ce je fais vite mes mises en page et dodo  ≈ le flood c'est good - Page 2 973549961
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:30

Profite bien choupette ≈ le flood c'est good - Page 2 3236378172


Tu m'emmèneras de toute façon, hein ? ≈ le flood c'est good - Page 2 3844806999
Je vote New York ≈ le flood c'est good - Page 2 4114052663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:34

Owaaay on vient dans ta valise, on se pousse un peu et tu nous embarque  ≈ le flood c'est good - Page 2 2090879874 
Perso, je voterais pour l'Islande, c'est un pays absolument magnifique et j'pense que niveau dépaysement, on est servi  ** Les US me tentent beaucoup mais les grandes villes comme NY moins, il y a trop de monde  ≈ le flood c'est good - Page 2 3864692378 

Allez, une ultime pensée pour les candidats de demain, que la force de Socrate soit avec vous !  ≈ le flood c'est good - Page 2 2479253762
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:49

J'aimerais tellement faire le tour des US ≈ le flood c'est good - Page 2 1787838678
C'est clair que l'Islande, ça doit être top, mais ça manque de ville il parait ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132

La force de Socrate xD moi je dis "merde" à tout le monde ≈ le flood c'est good - Page 2 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:00

Bah en Islande, j'y vais pas pour les villes, j'y vais pour les geysers, la montagne, les baleines et surtout, surtout !! Les AURORES BOREALES !!!  ≈ le flood c'est good - Page 2 2531034499 ≈ le flood c'est good - Page 2 2531034499 ≈ le flood c'est good - Page 2 2531034499 

Un tour des US me plairait bien aussi, je rêve de faire la Louisiane entre autre. Mais quelques jours à New-York ça me tente bien aussi. Autant j'aimerai pas vivre dans une grande ville, autant les visiter me dérange pas... :)

Et bien sûr je vous emmène dans la valise, mais j'espère que vous êtes bien contorsionnistes xD
Allez dodo ♥️ Bonne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:21

Je sais pas pourquoi, j'ai toujours besoin de ville, sinon ça va pas ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132

La Louisiane ça m'a toujours attirée oui ! ça doit être chouette de voir que notre culture n'a pas complètement disparu et s'est étendue outre-Atlantique ≈ le flood c'est good - Page 2 3798279566


T'as intérêt de nous emmener ≈ le flood c'est good - Page 2 3845295644

Bonne nuit ≈ le flood c'est good - Page 2 3236378172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:22

Aliyah O'Connell a écrit:
Bah en Islande, j'y vais pas pour les villes, j'y vais pour les geysers, la montagne, les baleines et surtout, surtout !! Les AURORES BOREALES !!!  ≈ le flood c'est good - Page 2 2531034499 ≈ le flood c'est good - Page 2 2531034499 ≈ le flood c'est good - Page 2 2531034499 

Un tour des US me plairait bien aussi, je rêve de faire la Louisiane entre autre. Mais quelques jours à New-York ça me tente bien aussi. Autant j'aimerai pas vivre dans une grande ville, autant les visiter me dérange pas... :)


+ rhjgbu(ebgubtruebutrbu pour les aurores boréales et pour la Louisiane.  ≈ le flood c'est good - Page 2 3249283203 Mais il y a trop de choses à voir dans le monde, c'est nul XD

Sinon, bonjouuuuuur le peuple !  ≈ le flood c'est good - Page 2 1049910824 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:28

Fait gaffe, à avoir les mêmes goûts que moi en matière de voyage, jvais finir par te proposer de faire vraiment le voyage avec moi XD Jsuis toujours en galère de trouver des compagnons de route et j'aime pas voyager seule  ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:59

J'irais bien avec toi mais ma mère serait pas d'accord ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132 (la tristesse d'être trop jeune ≈ le flood c'est good - Page 2 4244788477 )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:10

Hahaha c'est dur d'être mineur hein  ≈ le flood c'est good - Page 2 2445722711  La majorité c'est le top !

Je suis trop contente ta vue Hope, y'a Jaime  ≈ le flood c'est good - Page 2 1054467693 ≈ le flood c'est good - Page 2 3249283203 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:15

Ouiiiiiiiiiii mon grand-frère ≈ le flood c'est good - Page 2 3488855934

Allez, je suis majeure dans... Un peu plus de 6 mois ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:54

Aliyah > Moi je suis majeure, vaccinée, emmène-moi en Islande et je te ferai des cookies  ≈ le flood c'est good - Page 2 4246540362 ou en Louisiane, mais le porte-monnaie risque de ne pas suivre, j'dois attendre la fin de mes études XD Puis je ne sais pas cuisiner mais je t'offrirai des cookies en boîte  ≈ le flood c'est good - Page 2 3864692378 

Bonsoiiiir les amis !
Hope, courage, bientôt la liberté ! Même si ça ne change pas grand chose, à part que tu peux boire de l'alcool et que si tu tues quelqu'un, c'est plus la même chose  ≈ le flood c'est good - Page 2 2090879874
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:13

Moi je sais cuisiner, mais si tu m'emmènes, tu me kidnappes ≈ le flood c'est good - Page 2 3844806999

T'as pas tort Sam ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132
Enfin, je pourrai bouger sans mes parents et c'est le pied ≈ le flood c'est good - Page 2 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:21

@ Echo : Pas moyen que je te kidnappe, pas envie de me retrouver en taule pour détournement de mineur  ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132  Tu t'arranges d'abord avec tes vieux xD

@ Sam : Les cookies je prends  ≈ le flood c'est good - Page 2 1059720622 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:23

On va attendre que je sois majeure alors ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132

D'ailleurs, je viens en Alsace les deux premières semaines d'août ≈ le flood c'est good - Page 2 4114052663
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:26

Je bosse en août mais je devrai être dispo les week-end  ≈ le flood c'est good - Page 2 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:28

On verra ça alors, ce serait trop chouette ≈ le flood c'est good - Page 2 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:31

Sur ce, j'vais aller manger et peut-être qu'Ali piquera sa crise après  ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:32

ça marche, bon app ≈ le flood c'est good - Page 2 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ le flood c'est good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ le flood c'est good   ≈ le flood c'est good - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ le flood c'est good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ le flood aux crackships
» ≈ le flood aux crackships
» Brody ⊱It has only one chance to make a good first impression.
» les jeux, le flood, les autres trucs qui nous détendent la noix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: autres
-