AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS    (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  EmptyDim 1 Juin - 19:33



Jazzlynn P.Andrews
Le jour que tu arrivera à ma cheville chérie, fait mes lacets ;)♡


≈ NOM : Andrews ≈ PRÉNOMS :Jazzlynn Prudence ≈ ÂGE :vingt trois ans / vingt quatre ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ≈ ORIGINES : au choix ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante et/ou avec un petit boulot qui paye pas des masses ≈ STATUT CIVIL :  célibataire ou en couple mais ayant toujours des sentiments pour Elliott ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : simple, fêtarde, douce, romantique, positive, enjouée, jalouse, possessive, excessive, surprenante, sensible, maladroite, perd souvent ses affaires, grande gueule, franche, a de la répartie, hyperactive …. ≈ GROUPE : hills ≈ AVATAR : miley cyrus

L’histoire en elle-même est assez libre, je demande juste à ce que quelques points soient respectés :

Jazz a des origines très modestes, sa famille ne roule pas sur l’or. Elle est à Pasadena depuis très longtemps, voir depuis toujours. Je l’imaginais avec un petit frère et son père gérant d’une petite entreprise de .
Pour le reste, je ne suis pas exigeant. Elle peut avoir sa famille au complet, avoir perdu sa mère, être fille unique … Comme tu veux. En tout cas n’hésite pas à me contacter =)

VOTRE PERSONNAGE.
≈ summer love ♥

[ce lien ressemble vraiment au film “ The Last Song” dans lequel ils jouent ce scenario d’amour de vacance. Je me suis d’ailleurs inspiré de ce magnifique film pour le personnage d’Elliott et j’avais également pensé au même personnage pour Miley. Malgré tout, même si vous n’avez pas vu le film, ceci ne vous gênera pas. Appropriez vous le personnage et ce sera parfait !]

Elliott et Jazz se sont connus, il y a trois ans lors des vacances du jeune homme à Pasadena. Monsieur Miller aurait fait appel au service du père de Jazz pour une virée sur le lac et c’est ainsi que les deux ados, à l’époque, se serait rencontrés. Pour Elliott se fut le coup de foudre, tout comme pour Jazz qui fut moins démonstrative et plus sur la défensive.
Ils vécurent pendant deux long mois une très belle histoire d’amour, jusqu’à ce que les vacances se terminent. Elle, restant là, lui repartis en Australie, ils continuèrent de se contacter via Skype, Facebook & co. Mais la relation à distance dura qu’un temps. A des milliers de kilomètre l’un de l’autre, il fut difficile pour les deux tourtereaux de poursuivre ainsi. Jazz fit alors le premier pas en parlant de cette rupture qui était évidente pour Elliott mais sur laquelle il ne voulait pas se résoudre. Plus ou moins brouillé, les deux jeunes gens ne se sont plus jamais parlé, hormis le fait d’avoir des nouvelles de l’un et de l’autre par des amis communs.
Aujourd’hui Elliott revient à Pasadena, le premier lieu qu’il a pensé quand venu le moment de s’en aller. Installé depuis trois semaines, il a repris ses études et travaille au zoo de la ville. Pourtant il ne s’attend pas à voir son premier amour au détour d’une rue, bien qu’il y a souvent pensé, car elle lui avait souvent répété que dès qu’elle le pourrait, elle s’en irait de cette ville qu’elle n’aimait pas. Et pourtant … Les sentiments referont-ils surface après trois ans de séparation ? Sachez juste que l’on oublie jamais son premier amour et que quoi qu’il arrive, cette personne sera toujours spécial à nos yeux et que notre cœur battra toujours différemment pour elle que pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS    (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  EmptyDim 1 Juin - 19:37

PETIT MOT DOUX



Comme tu l'aura peut être compris, je ne suis pas des plus exigeante, je veux avant tout que tu te sent bien avec ce personnage. Malgré tout, il y a peu de chose de négociable dans ce dernier !
Déjà l'avatar n'est pas négociable, j'en suis désolé mais je ne vois personne d'autres pour ce scénario.

Le prénom & le nom sont négociable et la vie de la miss l'est tout autant. J'aimerais juste que le lien et le caractère de la demoiselle soit respecté. N'hésite pas à venir me voir pour personnaliser tout cela, on peut très bien s'arranger  (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  2525843454 

En tout cas merci de t'intéressé à mon scénario, j'espère qu'il te plait autant qu'à moi et que tu débarquera très vite avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS    (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  EmptyDim 1 Juin - 21:07

(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  2243158402 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  2243158402 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  2243158402 tu m'attendais ? (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS    (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  EmptyDim 1 Juin - 21:26

# ARRET CARDIAQUE #

PLUS QUE JAMAIS !!!!
 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3488855934 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3488855934 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3488855934 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3488855934 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3488855934 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3488855934 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3488855934 
 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1703202799 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1703202799 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1703202799 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1703202799 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1703202799 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1703202799 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1703202799 

J'SUIS TROP HAPPY 
(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3094034040 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3094034040 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3094034040 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  3094034040 
Tu es trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS    (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  EmptyDim 1 Juin - 21:28

meurs pas j'viens d'arriver  (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1249826280 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1249826280 
ton scénario est top & liam+miley quoi  (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  1574723249 (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS    (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  EmptyDim 1 Juin - 21:35

Tu me fais revivre !!!
Ils étaient si beaux ensemble !!!
On va faire revivre ce couple orgasmique tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS    (F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ≈ MILEY CYRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (F/LIBRE) ≈ MALESE JOW
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-