AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyVen 6 Juin - 19:13



Aphrodite Weaver
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.


≈ NOM : Weaver, nom de famille tout simplement hérité de mes parents, comme je ne suis pas mariée j'ai encore mon nom de jeune fille. ≈ PRÉNOMS : aphrodite, mes parents avaient une certaine passion pour la mithologie. ≈ ÂGE : je viens d'avoir trente ans, passer la barre de la vingtaine ça fait mal quand même. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née le 23 mai, ici-même à passadena. ≈ ORIGINES : américaine par mon père et française du côté de ma mère. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : je suis célibataire même si c'est plus compliqué que ça. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : désolé les filles mais je suis hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :Patiente + franche + calme + curieuse + drôle + réfléchie + fidèle + amicale + professionnelle + maladroite dans la vie de tous les jours sauf au boulot + sociable + taquine + douce + gentille + gourmande + têtue + souriante + déterminée + attentionnée + jalouse + bavarde + ≈ GROUPE :valleys.


≈ AIME : aider les gens + les enfants + marcher sous la pluie + l'orage et plus particulièrement le bruit du tonnerre + les films d'horreurs même si ça me fait peur et que je saute à chaque scène et je cris + les animaux + les chocolats liégeois + faire du sport + l'adrénaline + dormir + la photographie + voyager + le tiramisu + mon travail ≈ DÉTESTE : se sentir inutile + les insectes + le café + être seule + n'avoir rien à faire +  cuisiner + la violence  

j'adore les orages, particulièrement quand je peux les observer à travers ma fenêtre quand je suis couchée sous mes couettes + quitte à en tomber malade quand il pleut j'adore aller sous la pluie sans parapluie, juste pour marcher, ça m'aide à vider mon esprit + chaque week-end je vais courir et j'aime aussi aller nager des fois + quand j'ai besoin d'être seule, j'aime beaucoup aller au lac, cet endroit me détend + même si de temps en temps j'ai besoin d'être seule, d'habitude je n'aime pas trop ça et j'ai besoin de présence autour de moi + je ne suis pas vraiment pas douée pour cuisiner, je loupe presque tout ce je fais à part le roulé au nutella et les pancakes + je suis très gourmande mais heureusement pour moi, j'ai une morphologie qui fait que je ne grossis pas + des fois je me lève la nuit parce que j'ai faim et je me sers alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin + je ne passe pas une journée sans me faire mal ou sans faire tomber quelque chose + je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant je ne peux jamais arriver à l'heure + le soir j'ai toujours besoin de boire mon petit chocolat chaud avant de m'endormir + j'adore les animaux j'ai d'ailleurs adopté un chaton que j'ai nommé simba + je peux passer une journée à regarder des séries et des films tranquillement dans mon lit + ma mère est d'origine française, du coup depuis que je suis petite elle m'apprend cette langue + vous allez trouver ça bête vu mon âge mais j'ai toujours peur qu'on m'attrape les pieds quand je suis dans mon lit, c'est une phobie que j'ai depuis petite [/i][/b]



≈ PSEUDO/PRÉNOM : moi c'est célia  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3845295644 ≈ ÂGE : 19 ans dans quelques mois aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 558535422  ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement tout les jours mais là avec le bac qui approche un peu moins  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3798279566  ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ?sur bazzart ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? le super scénario de julian ≈ UN DERNIER MOT ? j'ai hâte de finir ma fiche pour rp  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 4007304602 
Code:
<span class="avapr">Sophia Bush ≈</span> aphrodite weaver




it's gonna be hard when i'm gone.
citation
aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n1pqap3Htc1rqv0bzo1_5001992. on dit que la naissance vous fait oublier les temps antérieurs; on dit que mettre au jour, c'est mettre à jour, comme un carnet qu'on fait débuter à blanc en lui arrachant des pages. « c'est une petite fille » et voilà que la famille weaver accueillait un membre de plus dans leur tribu, une petite fille pour être plus précis. Eh oui ils étaient encore du genre vielle école les weaver, ils ne voulaient pas connaître le sexe de leur enfant avant que celui-ci ne pointe le bout de son nez. « ça veut dire que j'ai une petite sœur maintenant », dit un petit garçon. « tu as tout compris bonhomme », lui répondit son père en prenant son fils dans les bras et en le serrant fort contre lui. Si des gens passaient par là et voyaient cette scène ils seraient vraiment touchés, par ce portrait de famille ayant l'air si parfait, la mère avec son bébé dans les bras et le père avec son fils aussi dans les bras, quoi de plus beau me diriez-vous. Le problème, parce que oui il y en a un, la vie ne peut donc pas être si belle et si parfaite voyons. Et bien c'est que dans une heure même pas monsieur weaver sera repartit en mission en Afghanistan pour trois mois au moins encore. Il avait juste reçu une permission pour pouvoir assister à la naissance de son enfant. Ça n'allait donc pas être facile pour madamde weaver de gérer la nouvelle arrivée seule. En plus de ça comme toute femme de militaire, elle aura toujours la crainte du coup de file qui pourrait annoncer le pire. Mais elle ne devait pas pensé à ça elle devait se concentrer sur son petit garçon et sa nouvelle petite fille à présent.

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n16qnbmJfb1sxwcnko1_4001998. les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille. « papa », criait la petite aphrodite en voyant son papa rentrait dans la maison. Ça faisait cinq mois qu'il était partit en mission et la petite de cinq ans était tellement heureuse de le revoir qu'elle lui sauta dans les bras « oh ma puce, si tu savais comme vous m'avez manqué », répondit son père en la serrant fort dans les bras « j'aime pas quand tu pars papa » puis avant que monsieur weaver ai eut le temps de répondre le reste de la tribu arriva, lucas dix ans qui lui ne courait plus quand son père rentrait, il était trop grand pour ce genre de chose maintenant et madame weaver bien sûre qui était tellement heureuse elle aussi de revoir son mari « bon alors qui c'est qui veut son cadeau en premier » et oui il y avait au moins un point positif au déplacement de monsieur weaver, car à chaque fois qu'il revenait, il ne revenait pas les mains vides, il ramenait toujours des petits souvenirs à ses enfants et même à sa femme. D'un coup lucas n'était plus trop âgé, puisqu'il arriva en courant vers son père pour le serrer dans ses bras « moi » monsieur weaver rigola alors puis il déposa aphrodite au sol et sortit tous les petits souvenirs qu'il avait ramené.

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_mzeg6xm7zt1s3nyluo1_5002000. quand on retourne dans sa ville natale, on s'aperçoit que ce n'était pas l'endroit qu'on regrettait, mais son enfance.   « Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie, Hakuna Matata », chantèrent en cœur les deux weaver. Tout les deux étaient assis sur le canapé à regarder pour la trente cinquième fois leur Disney préféré, c'est à dire le roi lion. Ils ne se lassaient jamais de le regarder, à force ils connaissaient les répliques par cœur mais surtout leur mère n'en pouvait plus d'entendre ce dessin animé « vous regardez encore le roi lion ? », dit-elle en arrivant dans le salon « oui maman », répondirent-ils en cœur en se retournant vers leur maman pour lui faire des petits yeux de cocker battu. Puis ils se retournèrent à nouveau face à la télé pour regarder le dessin animé. Leur mère un peu exaspérée de voir à chaque fois ses enfants posés devant ce film, se dirigea vers la cuisine « par contre dans une demie-heure c'est l'heure du goûter » « mais maman, ça sera pas encore fini dans une demie-heure » « pas de mais, je veux vous voir tous les trois dans le cuisine dans une demie-heure » Madame weaver partit alors dans la cuisine préparait le goûter pour ses enfants et lucas quant à lui se mis à bouder, il voulait finir le film et n'avait pas envie d'aller goûter. Isis le regarda alors et posa sa tête sur son épaule « mais c'est pas grave lucas, on pourra voire la suite plus tard », dit-elle de son petit air innocent, son frère lui fit alors un sourire et les deux enfants continuèrent dans la bonne humeur à regarder le film et à chanter. Ces deux là étaient inséparables, ils étaient toujours fourrés ensemble, lucas était très protecteur envers sa petite et la petite aphrodite malgré son jeune âge réussissait à redonner le sourire à son grand frère quand il n'allait pas bien, juste en parlant, comme elle venait de le faire.

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_mstya5lUXI1r900yso3_2502005. Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu. « papa qu'est ce que tu fais là ? », dit la jeune aphrodite d'un air étonnant quand elle revint de l'école et vit son père assis dans le salon. Elle ne s'y était pas du tout attendue, elle ne pensait pas le revoir avant deux mois puisqu'il était en mission. « et bien jeune fille tu n'as pas l'air heureuse de me voir », répondit son père en souriant. La jeune fille lâcha alors son sac et se précipita vers lui avant de le prendre dans ses bras « si bien sûre que si je suis heureuse, c'est juste que je suis étonnée je ne m'attendais pas à te voir » les deux restèrent un petit moment comme ça, parce que ça faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu, puis monsieur weaver desserra son emprise et regarda sa jeune fille « tu deviens une vraie femme toi dis-donc », dit-il en souriant, il regrettait de ne pas avoir vu ses enfants grandir comme il l'aurait souhaité. Maintenant il savait qu'il serait là pour ses enfants, après une blessure par balle, monsieur weaver avait décidé de quitter l'armée. Sa blessure n'avait été que petite par rapport à ce qu'y aurait pu lui arriver et justement c'est ça qui l'avait fait réfléchir, il ne voulait pas qu'un jour il lui arrive quelque chose et que sa famille se retrouve seule. « on va pouvoir passer plus de temps ensemble ma puce maintenant, je te le promets » « comment ça se fait tu ne pars plus en mission ?   », demanda aphrodite en souriant, ça serait égoïste mais elle serait tellement heureuse si c'était le cas, c'était vraiment dur de ne pas pouvoir voir son père tous les jours, elle en avait assez souffert avant maintenant c'est pas comme si elle s'y était habitué mais c'était devenue moins dur « non je ne retourne plus en mission, l'armée c'est fini pour moi » aphrodite était vraiment heureuse et un grand sourire se forma sur son visage, elle prit alors son père dans les bras, enfin elle allait pouvoir le voir tous les jours.

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n1tydvItSP1qjijr4o5_r1_2502013. Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. ça fait maintenant quelques semaines qu'il est partit et pourtant aphrodite a l'impression que ça fait une éternité. Elle ne comprend pas pourquoi il lui manque autant, c'est fou mais il n'y pas une journée qui passe sans qu'elle ne pense à lui. Petit à petit elle comprend qu'elle éprouve bien plus que de l'amitié pour le jeune homme, mais que va-t-elle faire, elle n'a aucune chance, julian est marié et elle ne veut pas mettre fin à un couple ou même juste mettre le doute dans la relation du couple. Il faut juste qu'elle essaye de contrôler ses émotions, qu'elle essaye d'arrêter de penser à lui, de toute manière il était partit, donc elle n'allait plus le revoir et même si ça allait être dur, il fallait qu'elle essaye de l'oublier.


Dernière édition par Aphrodite Weaver le Dim 8 Juin - 18:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyVen 6 Juin - 19:16

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3488855934
Si je comprends bien, un lien s'impose avec Hope aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3798279566
N'hésite pas si besoin aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyVen 6 Juin - 19:18

Bienvenue à toi  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2531034499 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2531034499 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2531034499 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2531034499 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2243158402 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2243158402 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2243158402 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3798279566 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3798279566 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3798279566 

Oh la femme et la future, ça va donner de bons moments ça  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2212991599 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2212991599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyVen 6 Juin - 19:43

Jolie Sophia  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 4246540362 Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyVen 6 Juin - 19:59

Sophia est magnifique quel bon choix  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2531034499 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 1494825891 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyVen 6 Juin - 20:01

merci beaucoup à vous quatre  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 4246540362 et que d'avatars de fifou  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 50352260 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 1787838678 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyVen 6 Juin - 21:43

Bienvenue aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptySam 7 Juin - 5:10

Bienvenue sur le forum ! :D
Bon courage pour ta fiche  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptySam 7 Juin - 7:59

Bienvenue sur le forum aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 1991397950 Avec Sophia en plus aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3249283203 Très bon choix aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3370132943
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2078987576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptySam 7 Juin - 12:50

Merci beaucoup à vous les filles  aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 558535422 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptySam 7 Juin - 13:26

sophia est une déesse aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3249283203 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3249283203
bienvenue ici, si t'as besoin, j'suis là. aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3225714636 aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyDim 8 Juin - 18:24

Par contre, j'aurais besoin de l'aval de Julian pour te valider aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyDim 8 Juin - 19:00

merci hazel pour l'accueil  I love you et aucun problème echo, j'attendrais aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyDim 8 Juin - 19:07

Bienvenue ! Super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyDim 8 Juin - 21:07

comme l'a dit Echo, il nous faut l'avis de Julian aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 2531034499 je déplace donc ta fiche aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.   aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't wanna be one thing
» Hope ~ I don't want to miss a thing
» noah (+) some say love is a burning thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: can you love me again
-