AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (n°221) Hola hot chica !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyDim 15 Juin - 8:02


MYHOPINETTE
Hola hot chica !

Hope, la femme de Julian, faisait partie de la famille. Alaska aimait beaucoup sa belle sœur, qu'elle considérait d'ailleurs comme sa sœur - sœur qu'elle n'avait jamais eu -. Les deux femmes partageaient beaucoup. Surtout depuis que le crétin de frère de la brunette avait déserté pour on ne sait quelle raison. Elle avait vu son amie s'enfoncer dans la tristesse. Puis comble du malheur, la jolie blondinette avait eu un accident de voiture qui l'avait privé de sa mémoire. Sans avoir à se concerter, les deux Whitley restant s'étaient regroupés autour d'elle pour l'aider du mieux qu'ils pouvaient. Même si la plupart du temps ça ne consistait qu'à être là... Du moins pour Alaska, car James faisait bien plus qu'acte de présence.
Alaska avait prévu de passer avec Raffaele pour occuper l'après midi de sa belle sœur. Le petit irait jouer avec les enfants de la blondinette pendant qu'elles parleraient. Pour l'occasion elle avait préparé une tarte aux pommes - du jardin -. Un classique qu'elle pouvait faire les yeux fermés. « Tu es sage Raffy, sinon on rentre à la maison. » Prévint-elle son fils en le libérant de son siège auto. Il descendit de la voiture et courut jusqu'à la porte qu'il se mit à tambouriner avec ses petits poings. « Tatie c'est moi ! » Du mini Firenze tout craché. Alaska avait du mal à le suivre, mais elle réussit tout de même à le rejoindre devant la porte avec quelques affaires à lui et la tarte avant que la porte ne s'ouvre. « Hey, elle t'a entendu, pas la même de lui casser sa porte. Elle va venir. » D'ailleurs on entendait déjà les pas d'Hope derrière la porte. L'enfant s'excita encore plus en sautillant dans tous les sens, appelant sa tata comme s'il ne l'avait pas vu depuis deux siècles - pas plus de deux semaines en réalité -. « Tu te souviens, tu es sage sinon... » « Maison. » La porte s'ouvrit et la belle promesse d'être sage fut vite oubliée. Raffaele sauta sur sa tante pour avoir son câlin tant attendu. « Désolée. Il attendait ce câlin depuis le moment où je lui ai dit qu'on venait te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyDim 22 Juin - 16:18

Hola hot chica !
Alaska&Hope

Quelques semaines déjà que je suis sortie de mon coma, et que je reprends peu à peu une vie normale. Du moins, je fais des efforts pour Andrew et Noah, pour que rien ne change entre nous. Je suppose que l'accident leur a tout de même fait de la peine et malheureusement, à part essayer d'être aussi présente pour eux qu'avant et rattraper le temps perdu, je ne peux pas faire grand chose d'autre. C'est assez frustrant quand même... James, comme d'habitude, essaie de me rassurer par rapport à ça mais je culpabilise malgré tout. Enfin... Je pense qu'il a raison, ils ne peuvent pas m'en vouloir pour ça, mais c'est certain que ça leur a fait du mal. Au moins avec lui je me sens soutenue. Alaska, sa sœur a elle aussi été très présente pour moi. On est d'ailleurs très proches, on se voit assez souvent et on parle longtemps quand c'est comme ça.

Aujourd'hui je ne travaille pas, je suis en train de cuisiner pour ce soir, ça me vide un peu la tête et ça me sort de mes copies à corriger. J'espère juste que ça plaira à ma petite famille, si on peut l'appeler comme ça. C'est avec surprise que j'entends sonner ? Qui ça peut bien être ? Je laisse alors ma cuisine en plan pour ouvrir la porte. Alors que j'arrive dans l'entrée, je devine directement de qui il s'agit, c'est Raffy et Alaska. J'entends déjà le petit tambouriner à la porte, ce qui me fait esquisser un sourire. Il est trop mignon ! Il est toujours content de me voir et moi aussi par la même occasion. Il s'entend très bien avec mes enfants et c'est toujours un plaisir de les voir jouer ensemble. Je finis quand même par ouvrir la porte dans un large sourire. J'ai à peine ouvert la porte que le petit se jette sur moi pour avoir son câlin :

« Moi aussi je suis contente de te voir zouzou ! »

Alaska s'excuse parce que son petit attendait ce câlin depuis trop longtemps. Ça me fait sourire, ça ne me dérange pas, je trouve ça adorable ! Puis les enfants ont cette spontannéité qui me fait craquer à vrai dire.

« C'est pas un problème ! Je suis contente de vous voir. Oh c'est trop  gentil, t'étais pas obligée tu sais ! »

Je parle bien entendu de la tarte aux pommes qu'elle a amenée. Comment je sais que c'en est une ? Parce que c'est sa spécialité et elle lui rend bien ! Elle cuisine divinement bien en plus de ça, donc je ne vais pas refuser non plus ! Je m'écarte de la porte pour les laisser entrer et leur demande directement :

« Installez-vous ! Enfin Raffy, les garçons sont en haut si tu veux aller jouer avec eux ! Ma belle, qu'est-ce que je te sers ? »

Raffy n'a même pas le temps de monter que les garçons descendent pour dire bonjour à Alaska et Andrew la serre très fort dans ses petits bras, tandis que Noah lui colle un bisou sur la joue. Tous deux ne perdent pas de temps pour dire à Raffy de monter avec eux. Une fois seule avec ma belle-soeur, je lui dis :

« Alors, comment ça va ? »




Dernière édition par Hope L. Callaghan-Whitley le Dim 27 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyDim 22 Juin - 20:33


MYHOPINETTE
Hola hot chica !

Raffaele était une boule d'amour. Que se soit pour sa tata ou pour ses cousins, il ne ratait jamais une occasion de faire un câlin ou un bisou. Alaska savait que ce trait de caractère était du à son absence et au besoin du petit de trouver de l'amour partout où il le pouvait. Pour compenser celui que sa mère absente ne lui donnait pas, ou du moins anciennement absente. En tout cas, ça faisait plaisir à la brunette de voir qu'il venait spontanément vers elle. « Bye mama ! » Cria-t-il en prenant la fuite avec ses cousins pour jouer. Alaska ne se faisait pas de soucis, il était entre de bonnes mains. Elle avait confiance. « De l'eau s'il te plait. » Répondit-elle pour éviter la question suivante. Comment allait elle ? Mal. Mais ça n'était pas grand chose comparée à ce qu'il se passait dans la vie de Hope. La pauvre était en train de vivre des montagnes russes émotionnelles. Les deux femmes étaient un peu pareilles dans le sens où elles voulaient à tout prix garder la face devant leurs enfants. Même si leurs vies s'écroulaient. « Les garçons ont l'air d'avoir de l'énergie à revendre. Ce n'est pas trop difficile ? » Avec Raffy, elle ramait ! Elle n'arrivait pas à le suivre et Fabio ne manquait jamais de lui rappeler qu'elle était diminuée par son cancer, qu'elle ne pouvait pas le porter, ou jouer dehors avec lui pendant toute une après midi, encore moins lui donner le bain seule ou le soulever pour le mettre au lit. Elle était maman, mais à mi temps. Un mi temps imposé par son homme... Quoi de plus plaisant ? Peut être le fait que malgré tout ça, son mari ne craigne pas de l'épuiser en la sollicitant constamment pour des parties de jambes en l'air. Oh oui, au début elle avait apprécié, mais maintenant elle se sentait plus comme une poupée gonflable qu'il utilisait quand bon lui semblait. Elle détestait sa vie et se demandait souvent si elle n'était pas mieux quelques mois auparavant en tête à tête avec son cancer. « Raconte moi un peu ce qu'il se passe en ce moment. J'ai vu sur Facebook que Noah allait faire un spectacle à l'école. J'espère qu'on pourra venir. » Alaska se mordit la lèvre en pensant que si elle rechutait un jour, elle n'aurait peut être pas la chance de voir ce genre de chose pour son fils. Elle eut du mal à déglutir la gorgée d'eau qu'elle venait de prendre. C'était toujours du de penser au futur pour elle. Elle ne se voyait pas vivre très longtemps et pourtant jusqu'à présent elle gagnait toujours sa bataille contre le cancer. « Dis moi où tu en es ? James arrive à t'aider assez ? Parce que s'il faut je peux passer plus souvent pour te filer un coup de pouce. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyMer 2 Juil - 13:38

Hola hot chica !
Alaska&Hope

Les enfants s'entendent bien et au moins, ce n'est pas avec eux qu'on risque d'avoir des problèmes de chamailleries. J'ai l'impression que mon grand veille aussi sur Raffy, comme s'il était son frère au même niveau qu'Andrew. Franchement, ils sont adorables et là ils sont partis pour de longues heures de jeu les connaissant. Ce qui fait que je me retrouve seule avec Alaska et je lui demande si elle veut boire quelque chose. Je nous prépare deux verres d'eau en lui demandant comment elle va, question à laquelle elle ne répond pas, ce qui fait que je fronce les sourcils. Je n'ose pas insister, peut-être qu'elle l'a évitée exprès. J'essaierai de revenir à la charge plus tard, mais avec du tact quand même. D'ailleurs là, c'est elle qui s'inquiète pour moi, à propos des garçons :

« Non t'en fais pas, ça va. J'apprends de nouveau à être mère, on peut dire ça comme ça. »

Ce n'est pas plus surprise que ça que j'entends qu'Alaska me demande des nouvelles, me parlant par la même occasion du spectacle de Noah... Spectacle que je redoute tant. Qui viendra le voir ? C'est certain que j'irai, je ne raterai ça pour rien au monde, mais mis à part moi, James et Alaska, peut-être Jaime, il n'y aura personne. Enfin personne... Il n'y aura pas son père. Je sais que c'est la première fois qu'il le rate, Noah me l'a déjà dit... Et plus ça va, plus je suis pessimiste quant au retour de Julian.

« Eh bien pas grand chose... Ma vie n'est pas trépidante, j'essaye d'être à la hauteur, comme avant, si seulement je l'étais. Je veux dire par rapport aux garçons, au boulot, tout ça... »

Je bois une gorgée d'eau avant de soupirer :

« J'espère que vous pourrez aussi, il serait content. Noah est tracassé... Il aimerait que son père vienne, qu'il soit là comme toujours, mais il ne fera pas l'effort de revenir pour le spectacle, je le sens... »

Cette histoire m'inquiète pas mal en fait... Parce que je sais que c'est mauvais pour eux, que tout ne soit pas clair. C'est vrai, il est parti comme ça, sans que personne ne sache pourquoi et moi je ne me souviens de rien. C'est tellement frustrant de me dire que quelque chose pourrait peut être aider à y voir clair... Quand j'écoute Alaska me demander où j'en suis, si James m'aide assez, mon cœur fait un bond. James... Il y a quelques jours, alors que j'essayais de me souvenir en consultant les albums photo, il est descendu, on a parlé, tout ça, comme d'habitude... Jusqu'à temps qu'il m'embrasse, et je ne l'ai pas repoussé. Est-ce que je devrais culpabiliser ? J'en sais rien, mais il reste mon beau-frère et je n'aurais pas dû me laisser aller comme ça, c'était mal.

« Non ça va, t'inquiète pas. Il gère bien, j'ai parfois l'impression qu'il en fait plus que moi ! Je sais que je peux compter sur lui, il est... Gentil. »

Gentil ? Ça paraît un peu cucul dit comme ça, mais bon. Puis faut avouer que je suis gênée, plus que jamais. Je vais pas aller annoncer à Alaska qu'on s'est embrassés quand même ? Deux frères... Décidément, toute la famille va y passer ! Disons que j'ai à moitié honte... Je préfère détourner la conversation, en espérant que ça marche et aussi parce que j'aimerais qu'elle me donne aussi de ses nouvelles :

« Et toi ça va ? Quoi de neuf ? »




Dernière édition par Hope L. Callaghan-Whitley le Dim 27 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyJeu 3 Juil - 19:53


MYHOPINETTE
Hola hot chica !

Alaska promit de tout faire pour venir au spectacle de Noah. Elle voyait bien que c'était important pour Hope. Peut être plus que pour l'enfant, car ce dernier ne voulait que son père. Il n'en avait rien à faire de sa tata ou de son tonton, il les aimaient bien, mais c'était différent. Ce n'était pas le même amour. Si elle avait pu avoir Julian sous la main, elle l'aurait claqué. Pourtant elle s'entendait bien avec lui - en général - il était le responsable dans leur fratrie... Au passé, parce que maintenant James était celui qui gérait tout. Il était là pour Hope et les garçons en permanence. Et pour une fois, Alaska arrivait à penser à lui de manière positive. Seulement quand Blondie parla de lui, la brunette sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. « Qu'est ce qu'il a fait ? » Pour avoir grandi avec lui, Alaska savait qu'il pouvait être blessant - bien qu'elle soit sa principale victime/ennemi -. Ils s'aimaient et se détestaient depuis toujours. « Je suis désolée que t'ai à faire avec mes deux crétins de frères... » Julian et James n'étaient pas des anges et malheureusement Hope se retrouvait au milieu de tout ça. La belle savait tout de la dynamique Whitley lorsqu'elle avait épousé l'ainé de la fratrie, mais depuis son accident, elle devait être désorientée. Isolée dans son monde, sans souvenirs. « Moyen. Raffy grandit trop vite. » Alaska ne souhaitait pas s'étaler sur le sujet. Ça aurait été déplacé. Elle était agacée par son mari. Oui son mari, parce qu'elle en avait toujours un, elle ! Alors se plaindre, non. Par contre parler de la croissance expresse de Raffaele pourquoi pas. Hope connaissait aussi. Puis elles avaient un point commun par rapport à leurs enfants, elles ne savaient pas grands choses de leurs vies. « Je lui ai donné quelques dessins que j'avais fait de lui et Fabio quand il était bébé et en retour il m'a fait un dessin. C'était le premier et ça m'a foutu un coup. Bientôt il va rentrer à l'université et je n'aurais pas vu les années défiler. » C'était un peu exagéré, mais l'idée était là. Le temps filait vite lorsque les enfants étaient en jeu, alors il fallait profiter. Elles allaient devoir profiter de leurs petits avant qu'il ne soit trop tard, même si leurs vies étaient baignées par le chaos. « Tout va finir par s'arranger, j'en suis sure... J'y crois. » Elle n'était pas positive en général, mais Hope en avait besoin, puis au fond d'elle, elle sentait que tout finirait par s'arranger pour cette dernière. Elle le méritait et était entre de bonnes mains. Puis Julian devait revenir, il n'avait pas le droit de tout quitter comme ça du jour au lendemain. La brunette voulait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyLun 28 Juil - 16:25

Hola hot chica !
Alaska&Hope

Je suis toujours ravie de voir Alaska. A vrai dire, on est très proches et le départ de Julian nous a soudés. Elle a toujours fait son maximum pour nous, et encore plus depuis qu'il est parti. Elle dit qu'elle fera tout pour être là au spectacle de Noah et ça me fait plaisir, même si je sais qu'il aurait aimé que son père soit là aussi. Mais ça... Aucun de nous n'y peut quoi que ce soit. Heureusement, James me soutient aussi. Pourtant, depuis quelques jours, tout est différent. On s'est embrassés et on n'était pas supposés le faire... Il est le frère de Julian... Alaska est suspicieuse et me demande ce qu'il a fait. Est-ce que je dois lui dire ce qui s'est passé ? Personne n'est au courant et depuis, je n'arrête pas de le fuir... Pour le moment, je préfère ne rien dire :

« T'en fais pas, il n'a rien fait de mal. »

Elle finit par s'excuser que j'aie à faire avec ses deux frères, allant jusqu'à les traiter de crétins. James est loin d'en être un... Lui au moins, il n'est pas parti. Il a assumé à la place de Julian, surtout à propos de Noah et Andrew.

« C'est Julian le crétin. Il n'avait pas à nous laisser. Du moins, il aurait pu me quitter mais pas comme ça, sans rien dire. Surtout pour les enfants. »

Certes je ne me souviens pas de lui, à part à travers ce que les gens m'ont raconté, mais je ne peux pas faire autrement que lui en vouloir pour ce qu'il nous a fait. Peu importe ce qui l'a poussé à le faire, il a été lâche. Je finis par changer de sujet, m'intéressant à elle cette fois. C'est vrai que les enfants grandissent vite mais je ne peux pas vraiment en témoigner, puisque j'ai oublié tout ce qui les concernait... Néanmoins, ça m'étonne que la croissance de Raffy la fasse dire que ça va moyen. C'est la vie, non ?

« Moyen parce que Raffy grandit vite ou il y a autre chose ? »

Tout va finir par s'arranger... Comment fait-elle pour rester optimiste ? Moi je n'y crois plus depuis longtemps. Julian ne reviendra pas. Ça fait des mois qu'il est parti alors pourquoi il reviendrait maintenant ? Pour sa famille qu'il a lâchement abandonnée ?

« Je ne pense pas que ça s'arrangera un jour... »

Est-ce que je dois le dire à Alaska pour qu'elle me conseille à propos de James ? Est-ce qu'elle cautionnerait une chose pareille ? J'en sais rien mais je ne sais pas non plus comment agir face à la situation. Je suis tellement perdue que j'ai fini par le fuir...

« James... M'a embrassée. Et je ne l'ai pas repoussé. »


Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyMer 30 Juil - 15:59


MYHOPINETTE
Hola hot chica !

Hope et Alaska se connaissait assez pour ne pas tomber dans le piège du "ça va" lorsque ça n'allait pas. Mais la brunette ne voulait pas parler de ses soucis. Son cancer semblait enfin parti et son mari était toujours là. La santé et la famille. Alors de quoi pouvait elle se plaindre ? « Rien. Tout va bien. » Mentit-elle à nouveau en regardant sa belle sœur droit dans les yeux. Cependant le regard de la blondinette devint fuyant et elle comprit qu'elle avait quelque chose sur la conscience. Ce fut une énorme surprise, car elle n'avait pas vu ça arriver du tout. James et Hope ? Vraiment ? Comment est ce que ça avait pu arriver ? Alaska ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou non. Après tout James était le frère de Julian. « Oh !! C'est bien ? » En fait la question ne se posait même pas, parce que si Hope n'avait pas été attiré un minimum par le petit frère de la miss Firenze, elle ne se serait pas laissée faire. « Tu vois que tout fini par s'arranger. » Alaska ne pouvait camoufler sa jalousie. Même sa belle sœur, qui s'était faite abandonner par son mari, avait une vie amoureuse plus chouette que la sienne. Elle était amer. Dégoutée. Elle aurait aimé que l'apparence parfaite de sa vie ne soit pas qu'une apparence. Que Fabio soit toujours le même homme qu'elle avait rencontré douze ans auparavant. Que son fils lui fasse confiance autant qu'à son père. « Je suis contente pour toi. » Dit elle en poussant une mèche derrière son oreille pour dégager son visage. Seulement maintenant, son regard déviait vers la fenêtre et le ciel bleu. Elle avait envie de partir, de retourner chez elle et de boire. Ce qu'elle ne pouvait absolument pas faire vu qu'elle aurait Fabio sur son dos dès l'instant où elle franchirai le pas de la porte. « Je veux quitter Fabio. » Plus d'une fois elle avait pensé que la fin de son couple était proche, surtout avec toutes les épreuves qu'ils avaient enduré, mais jamais elle ne l'avait dit aussi clairement. Son mari qui avait été longtemps une source de bonheur, n'était à présent qu'un rappel cuisant de sa défaite face au cancer. Un cancer qui ne lui avait pas prit la vie, mais qui avait prit tout le reste. Elle n'était plus la femme heureuse qu'elle avait pu être par le passé. « Il ne se doute de rien. Je crois même qu'il pense que ça va mieux entre nous. » La brunette n'osait plus regarder Hope, car elle comptait faire quelque chose de très similaire à ce qu'avait fait Julian. Abandonner son mari. Pas son fils, mais pas sur que Fabio le lui confie très souvent. Autrement dit, elle reprenait le flambeau de son frère. « Je suis comme Julian au fond. Tu dois garder le meilleur pour toi. James est vraiment gentil. Il tient à toi. J'aurais du m'en apercevoir avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyMer 13 Aoû - 13:56

Hola hot chica !
Alaska&Hope

Alaska m'inquiète vraiment, elle ne parle pas beaucoup d'elle et s'obstine à dire que tout va bien. Peut-être que c'est le cas ? A force que tout aille mal, j'ai l'habitude de dramatiser les choses. Est-ce que j'étais comme ça avant l'accident ? Ça non plus je n'arrive pas à m'en souvenir... Quoi qu'il en soit, si Alaska n'est pas décidée à parler, je ne vais pas lui forcer la main mais j'ai bien l'intention de lui faire comprendre qu'elle peut compter sur moi :

« Si quelque chose n'allait pas, tu m'en parlerais ? N'hésite pas si jamais... »

Pour ma part, j'ai tendance à beaucoup me confier à elle, peut-être trop puisque je lui avoue que James m'a embrassée et que je ne l'ai pas repoussé pour autant. Elle finit par me demander si c'est bien et vu la situation aujourd'hui, que je me suis mise à fuir celui qui a toujours été là... Est-ce que tout s'arrange vraiment ? Je ne crois pas, mon mari joue toujours aux fantômes et moi j'ai dépassé les bornes avec son frère...

« C'était plutôt bien mais... Je n'aurais pas dû. J'ai trahi Julian et maitenant je fuis James... J'ai tout gâché... Donc franchement non, ne sois pas contente pour moi parce que là, je m'en veux tellement de l'avoir laissé faire. C'est vrai j'avais envie, et tout ça, mais je te dis pas le poids que j'ai sur la conscience. »

C'est là qu'elle m'annonce qu'elle veut quitter Fabio et ça me fait l'effet d'une bombe. Je ne sais pas, on a toujours cru que tout allait bien entre eux, du moins de ce que je me souvienne. Je les enviais et là je me rends compte qu'ils ne sont pas si parfaits que ça... Décidément, ce n'est pas vraiment la bonne période en ce moment, c'est le bordel partout.

« ça n'allait pas avant ? Je ne sais pas... Depuis mon réveil, j'ai toujours cru que tout allait bien entre vous... »

Et là, elle finit par se comparer avec Julian. Elle n'a rien à voir avec lui... Lui il s'est barré sans que personne n'en sache rien, laissant femme et enfants. Je secoue la tête :

« Tu n'as rien de Julian. Est-ce que je dois te rappeler qu'il est parti du jour au lendemain sans donner un seul signe de vie ? »

C'est vrai que James est gentil, lui au moins il ne m'abandonne pas et ça quoi qu'il arrive. Toujours là pour moi et les enfants... Je crois que je ne le mérite pas, vu comment j'agis avec lui tout ça parce que je culpabilise d'avoir succombé à son charme...

« Tu penses qu'il tient à moi depuis longtemps comme ça ? »

Oui, c'est une des questions que je me pose souvent... ça m'intrigue qu'il soit prêt à tout pour assumer à la place de Julian de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! EmptyMar 19 Aoû - 12:13


MYHOPINETTE
Hola hot chica !

« Si... Non... Je ne sais pas trop. Ne t'en fais pas d'accord, ça ira mieux. » Comment résumer la situation dans laquelle elle se trouvait à sa belle sœur sans pour autant passer pour une idiote finie. Elle avait dissimuler sa maladie à tout le monde pour pouvoir mettre au monde son enfant et quand elle avait finalement compris qu'elle était en train de perdre le combat contre la maladie, elle avait baissé le bras. Elle avait décidé de se laisser mourir. Seulement le cancer avait fini par partir et l'avait laissé avec une vie détruite. Son fils la connaissait à peine et elle n'avait plus cette belle relation saine avec Fabio. Il l'avait trompé. Elle lui avait demandé de trouver une nouvelle compagne, mais elle n'avait pas pensé qu'il le ferait si vite, ni même que ça ferait aussi mal. « De toute façon pour le moment tout ce qui compte c'est Raffy. » Alaska oublia vite ses problèmes lorsque Hope demanda si James ressentait depuis longtemps des sentiments pour elle. Ça, elle n'en savait rien, car elle n'avait pas vraiment observé ce qu'ils faisaient tous les deux, mais elle connaissait assez son frère pour en tirer ses propres conclusions. « Je ne pourrais pas te dire, mais il ne serait pas là si ce n'était pas le cas, non ? » James était nature et s'il avait embrassé la Blondie c'était parce qu'il ressentait vraiment quelque chose. « Mais tu ne devrais pas te sentir coupable par rapport à Justin. Il est parti de son plein gré. Il se moquait bien de savoir si tu irais bien, alors que James... James il est là. Et il t'embrasse. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais tu devrais lui sauter dessus. Fin plutôt sur l'occasion, mais tu me comprends. » Ne pas penser à ses propres problèmes étaient agréables. En plus, elle trouvait ça mignon le fait que sa belle sœur et son frère se rapprochent comme ça. Ils le méritaient. D'ailleurs elle se demandait si elle aurait pu s'en rendre compte plus tôt si elle avait été plus observatrice. Avec un petit sourire, elle rappela à Hope - qui le savait tout aussi bien qu'elle - que la vie était courte, qu'avec tout ce qu'elles avaient traversé, elles avaient pour obligation maintenant de profiter de la vie à deux cent pour cent. De réaliser leurs rêves et d'avancer avec les gens qu'elles voulaient. « Quand j'ai rencontré Fabio, je me voyais dans une grande maison avec deux enfants. C'était mon rêve. Mais maintenant que je sais que ça n'arrivera jamais alors j'ai du un peu modifier ce que je voulais. Peut être ou peut être pas que je resterai avec Fabio. Peu être que j'aurais un autre enfant par je ne sais quel miracle, en attendant mon nouveau rêve c'est de... » C'était bien beau de faire la morale, mais elle n'avait pas de nouveau rêve, si ce n'est peut être de tout plaquer pour aller finir ses jours ailleurs. Seule. En attendant, ce secret, elle comptait bien le garder pour elle et heureusement Raffaele avait un timing parfait. L'enfant débarqua, faussement blessé avec quelques larmes sur le visage. « Tatie, Noah il m'a fait tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(n°221) Hola hot chica ! Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Hola hot chica !   (n°221) Hola hot chica ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°221) Hola hot chica !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: hastings ranch
-