AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence, puis présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan L. Leblanc
Evan L. Leblanc

≈ PSEUDO : apple_juice
≈ MESSAGES : 23
≈ CÉLÉBRITÉ : Daniel (perfect) Sharman
≈ CRÉDIT : flightless bird (ava)
≈ STATUT : célibataire



Absence, puis présence réduite Empty
MessageSujet: Absence, puis présence réduite   Absence, puis présence réduite EmptyMar 17 Juin - 9:09

pseudo ≈ evan l. leblanc.
dates d'absence ≈ du 17/O6 au 23/06 pour l'absence et du 30/06 au 30/08 pour la PR  Rolling Eyes .
motif ≈ Je serais absente à compter de ce jour jusqu'au lundi 23 juin, inclus  Absence, puis présence réduite 2090879874 Bon, mon absence a déjà commencé, mais je n'avais pas pensé à venir poster...  Absence, puis présence réduite 3844806999 

Pour faire bref, ce week-end, je monte à Paris avec ma nièce pour assister au concert des 1D au Stade de France. Comme j'suis trop une tata en or, je lui ai offert ça pour son anniversaire  Absence, puis présence réduite 2445722711 (en vrai, j'suis aussi excitée qu'elle but chuut Absence, puis présence réduite 3619672542  Absence, puis présence réduite 3844806999 ) Comme on habite en Bretagne, il faut qu'on parte avec un peu d'avance et encore j'suis même pas sûre qu'on arrive à devancer les groupies Tout ça pour dire que depuis une semaine, j'ai la tête à tout, sauf au RP! Du coup, je me fait un peu discrète et vous risquez de ne pas beaucoup me voir avant mon retour, dimanche... Je pars vendredi matin , mais en attendant, j'ai pas mal de trucs à faire, comme régler quelques détails pour mon job d'été qui commence le 30 juin. A ce propos, je risque de faire de grosses journées et le soir, j'aurais surtout besoin de me reposer  Absence, puis présence réduite 973549961 les joies du travail en usine... Anyway, du coup je posterai principalement le week-end et pas forcément de manière super régulière, car faut aussi profiter de sa famille, ses amis, faire la fête, bref vivre  Absence, puis présence réduite 239388132 

un dernier mot ? ≈  Absence, puis présence réduite 2829505545  Absence, puis présence réduite 4007304602  Absence, puis présence réduite 3844806999 .
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Absence, puis présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence, puis présence réduite   Absence, puis présence réduite EmptyMar 17 Juin - 9:28

Heureusement que je t'aime quand même Absence, puis présence réduite 2531034499 Absence, puis présence réduite 2781694713 Absence, puis présence réduite 3236378172  Absence, puis présence réduite 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Absence, puis présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence, puis présence réduite   Absence, puis présence réduite EmptyMar 17 Juin - 14:52

Profite bien Absence, puis présence réduite 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence, puis présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence, puis présence réduite   Absence, puis présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence, puis présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: l'interface de city of roses
in the beginning there was nothin.
 :: feel what you want :: it's gonna be hard when i'm gone
-