AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptySam 28 Juin - 21:03

pseudo ≈ Heather Campbell.
dates d'absence ≈ Définitif.
motif ≈ J'ai beau faire des demandes de liens, que l'ont en trouvent, jamais ça n'abouti par la suite donc j'en ai assez de faire des efforts, d'aller vers les gens et que personnes ne viens vers moi. Depuis que je suis ici je n'ai jamais pu RP donc je m'en vais.
un dernier mot ? ≈ Malgré tout ce forum était bien l'ambiance était sympa et l'histoire aussi. Dommage que je n'arrive jamais à m'intégré. Bisous à tous.  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 169864918 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptySam 28 Juin - 21:37

Oh c'est dommage je venait d'avoir une idée intéressante TT
Bonne continuation a toi et a la revoyure j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptySam 28 Juin - 22:27

C'est dommage en effet...
Mais en plus de ça je vois que les gens viennent de moins en moins alors je préfère partir.
En plus de ça mon scénario ne ce prend pas j'ai eu deux personnes intéresser mais ça n'as pas abouti donc ça bloquera mon personnage...
Bonne continuation à toi moi je vais essayer sur d'autres forum tant pis pour celui ci  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 4244788477 
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptyDim 29 Juin - 16:27

C'est dommage que tu t'en ailles ! Mais c'est vrai que quand on ne se sent pas à l'aise sur un forum, il ne vaut mieux pas se forcer, c'est ton choix :)
Je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir sur un autre forum RPG ou autre  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptyDim 29 Juin - 20:07

Bonne continuation copine de flood ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptyDim 29 Juin - 21:27

Willa - Ce n'est pas que je me sent mal à l'aise c'est que personnes ne viens à faire de RP avec moi alors je ne vois pas l'intérêt de rester. C'est très dommage car mon personnage me plaisait vraiment et j'aurais adorer le jouer mais bon c'est comme ça ! Oui peut être qui sais  I love you 

Aliyah - Merci, tu sais je dois t'avouer que lorsque je suis arriver ici j'était furieuse car tu avait volé mon idée de prénom  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 3864692378  Bonne continuation ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptyDim 29 Juin - 21:35

C'est vrai ça arrive... Je suis désolée que t'aies pas réussi à t'intégrer :/
Bonne continuation en tout cas Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptyDim 29 Juin - 23:04

C'est pas ta faute c'est comme ça, je dois pas attirer les gens écoute  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 2090879874 
Merci à toi aussi  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptyLun 30 Juin - 18:55

Heather Campbell a écrit:
Aliyah - Merci, tu sais je dois t'avouer que lorsque je suis arriver ici j'était furieuse car tu avait volé mon idée de prénom  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 3864692378  Bonne continuation ma belle !
Ah ? Pourtant tu étais là avant moi  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 239388132 Désolée, c'est la faute à Leya, j'ai gardé le prénom du scénarii  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 4114052663 Mais c'est pas un prénom courant, tu pourras sans doute le prendre sur un autre forum  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 2781694713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. EmptyLun 30 Juin - 21:59

C'était surement une autre Aliyah alors mais j'adore ce prénom hihi  Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. 824637072 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.   Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ quand je dis ça, ça te fait penser à quoi ?
» ≈ quand je dis ça, ça te fait penser à quoi ?
» Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime
» excusez-moi du retard, je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes. | DAWID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: autres
-