AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le sunlight des tropiques (a) (Hope&Echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Sous le sunlight des tropiques (a) (Hope&Echo) Empty
MessageSujet: Sous le sunlight des tropiques (a) (Hope&Echo)   Sous le sunlight des tropiques (a) (Hope&Echo) EmptySam 12 Juil - 16:04

pseudo ≈ Hope et Echo.
dates d'absence ≈ du 13/07 à fin août.
motif ≈ - Je pars en vacances, mais je vous explique quand même !   Rolling Eyes  Alors, demain je pars pour deux semaines - je reviens le 26 - et où je serai (Haute-Savoie pour les curieux), je pourrai probablement venir en utilisant la 3G de mon téléphone pour le pc, donc pas de panique, si ça déconne pas trop, je pourrai rp   Sous le sunlight des tropiques (a) (Hope&Echo) 1249826280  Après, je ne sais pas quand je repars mais ce serait vers début août jusqu'au 13 (cette fois en Alsace) et là-bas, j'aurai une connexion garantie puisque je serai chez mon père ! Je pars de nouveau en Haute-Savoie le 16 et encore une fois, je me servirai de la 3G de mon téléphone pour le pc, comme ça je serai quand même là ! Voili voilou, c'est juste au cas-où la 3G rame et que ce soit laborieux de venir quand je n'ai pas de connexion garantie !

un dernier mot ? ≈ Bisous, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui bossent  Sous le sunlight des tropiques (a) (Hope&Echo) 3236378172 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le sunlight des tropiques (a) (Hope&Echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ~ Echo
» Echo ~ Somebody to die for
» Echo ~ when you were young
» Just an echo remains
» I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: l'interface de city of roses
in the beginning there was nothin.
 :: feel what you want :: it's gonna be hard when i'm gone
-