AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eanna Powell the tea time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Eanna Powell the tea time. Empty
MessageSujet: Eanna Powell the tea time.   Eanna Powell the tea time. EmptyMer 30 Juil - 14:32

Résumé, icons, liens recherchés.




Eanna Powell the tea time. Tumblr_m75mo398p21qfg6byo2_500


Libre 6/6:

J'aime les liens complexes, alors ceux-ci sont important mais pas seulement. Il y en a des un peu plus "léger" mais tout dépend de ce que vous voulez en faire. Je ne suis pas effrayée par une évolution, positive ou négative.


Mon meilleur ami: tu m'as suivit depuis l'Angleterre sans m'en parler. Tu es celui qui a causé bon nombre de mes ruptures amoureuses sans que je n'en sache rien. Tu es mon âme-sœur, je tiens très fort à toi, tu es le frère que je n'ai jamais eu. On se dit tout, on partage tout mais je t'ai fuit comme le pays entier, tu m'en veux certainement, à voir si j'accepterai bien ta venue. Pas sûr.

Mon ex: tu es plus âgé, tu sembles tout connaitre mieux que moi, tu m'as intimidé longtemps mais tu m'as laissé jouer aussi. On s'est plus détruit qu'autre chose, j'étouffais sous ton amour trop imposant, peut être n'en était-ce même pas, c'était sans doute une histoire de possessivité, j'étais à toi et tu étais à moi.
C'est tes sauts-d'humeurs de plus en plus inquiétant qui m'ont fait prendre peur et m'enfuir, je suis loin maintenant mais une ombre plane sur moi: tu n'abandonnes pas si facilement.

Mon professeur de théâtre: J'ai décidé de reprendre ce passe-temps en venant ici, j'ai entendu dire que les cours y étaient intéressants, plus interactifs et j'aime ça. Je ne veux pas faire que travailler et dormir, je veux pouvoir me laisser aller et prendre plaisir dans cette toute nouvelle ville. Vous êtes britannique comme moi, ça me fait du bien.

Camarades de théâtre: Tout est dit! On s'aime ou pas, plusieurs liens disponibles :').

Clients: J'en ai besoin! de beaucoup! Des clients réguliers que j'apprécie, des plus lourds, des agaçants. Femmes ou hommes vous êtes les bienvenues!

Voisins ou colocataire: à vous de voir, ce lien pourra définir la demande logement que je ferai par la suite!


[code à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Eanna Powell the tea time. Empty
MessageSujet: Re: Eanna Powell the tea time.   Eanna Powell the tea time. EmptyMer 30 Juil - 14:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Eanna Powell the tea time. Empty
MessageSujet: Re: Eanna Powell the tea time.   Eanna Powell the tea time. EmptyMer 30 Juil - 14:33

+3 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Eanna Powell the tea time. Empty
MessageSujet: Re: Eanna Powell the tea time.   Eanna Powell the tea time. EmptyVen 1 Aoû - 19:11

Je vois bien Willa faire du théâtre ** Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eanna Powell the tea time. Empty
MessageSujet: Re: Eanna Powell the tea time.   Eanna Powell the tea time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eanna Powell the tea time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell
» you can't trap me. Eanna from Ireland
» Just spend some time together | Cataleya & Aliyah
» dylan ⊹ why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !
» aoline ☆ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: safe and sound :: friends with benefits
-