AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alister Walton Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alister Walton Jr.
Alister Walton Jr.

≈ PSEUDO : Amfly
≈ MESSAGES : 5
≈ CÉLÉBRITÉ : Theo James
≈ CRÉDIT : Argents



Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 14:42



Alister, James Walton Jr.
Great power involves great responsibility


NOM ◮ Walton. PRÉNOMS ◮ Alister James. ÂGE ◮ 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◮ 09/01/1986. ORIGINES ◮ Américain. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◮ écrire ici. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Se dit hétéro aux yeux de tous, mais est homosexuel au fin fond du placard. TRAITS DE CARACTÈRE ◮ Posé, calme, respectueux, parano, sociable, sensible, sérieux, studieux GROUPE ◮ écrire ici.


TU AIMES ◮ passer du temps loin de sa famille + prétendre être quelqu'un d'autre + aller au restaurant + faire du sport + rester dans son lit quand il pleut et regarder plein de films + la glace à la vanille + la plongé sous marineTU DÉTESTES ◮ faire la cuisine + faire le ménage + devoir rendre des comptes + se lever tôt + les dîners familiaux + les dîners d'affaire + les apparences publiques officielles + les rendez-vous arrangé

afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes tics, manies, habitudes, anecdotes. nous vous demandons un minimum de sept points.


PSEUDO ◮ Amfly. PRÉNOM ◮ Amandine ÂGE ◮ 28 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION ◮ 5/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Grâce à Ingrid (Justin T. Whitley). PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ◮ Inventé. UN DERNIER MOT ◮ j'espère que je vais me plaire ici  Alister Walton Jr. 2531034499 
Code:
<span class="avapr">Theo James</span> [url=http://cityofroses.forumactif.org/u123]◮ Alister Walton Jr.[/url]



Dernière édition par Alister Walton Jr. le Dim 10 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister Walton Jr.
Alister Walton Jr.

≈ PSEUDO : Amfly
≈ MESSAGES : 5
≈ CÉLÉBRITÉ : Theo James
≈ CRÉDIT : Argents



Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 14:42




La voilà enfin, la partie la plus éprouvante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou de petites anecdotes. Nous demandons 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Justin T. Whitley
Justin T. Whitley

≈ PSEUDO : PUNK.LETO.
≈ MESSAGES : 48
≈ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan.
≈ CRÉDIT : bonds (avatar).
≈ STATUT : marié, mais séparé de sa femme. père de trois enfants : Noah (dix ans), Andrew (huit ans) et Shiloh (un an).



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 14:45

TU ES LÀ.  Alister Walton Jr. 3488855934 Alister Walton Jr. 3488855934 
j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Alister.  Alister Walton Jr. 2531034499 pis le pseudo, je le redis, mais j'aime j'aime j'aime.  Alister Walton Jr. 876781467 
bref. (a) la bienvenue par ici.  Alister Walton Jr. 3236378172
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 14:54

Bienvenue parmis nous ! Sublime choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Alister Walton Jr.
Alister Walton Jr.

≈ PSEUDO : Amfly
≈ MESSAGES : 5
≈ CÉLÉBRITÉ : Theo James
≈ CRÉDIT : Argents



Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 15:03

Merci Ingriiiid  Alister Walton Jr. 2531034499 t'es trop hot en Dornan  Alister Walton Jr. 3370132943 

Natalie Dormer quel beau choix d'avatar omg  Alister Walton Jr. 3619672542 Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 15:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Alister Walton Jr. 2531034499
Si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff est la Alister Walton Jr. 2078987576
Par contre, Théo James est un scénario, donc il va te falloir trouver un avatar Alister Walton Jr. 2753852332 si tu as besoin d'aide, dis le nous
Revenir en haut Aller en bas
Alister Walton Jr.
Alister Walton Jr.

≈ PSEUDO : Amfly
≈ MESSAGES : 5
≈ CÉLÉBRITÉ : Theo James
≈ CRÉDIT : Argents



Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 16:53

Oh non  Alister Walton Jr. 4244788477 il n'est pas noté dans le bottin :( du coup je ne pense pas rester car c'est cet avatar que je veux jouer.

Edit : Ah oui il est noté, je dois pas avoir les yeux en face des trous :( désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 17:48

C'est pas grave (:
Tu es sur qu'un autre avatar ne te conviendrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister Walton Jr.
Alister Walton Jr.

≈ PSEUDO : Amfly
≈ MESSAGES : 5
≈ CÉLÉBRITÉ : Theo James
≈ CRÉDIT : Argents



Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 17:54

Oui sûre  Alister Walton Jr. 3917128264 je suis en recherche de forum pour jouer Theo James depuis un moment. Vous pouvez archiver ce sujet et supprimer mon compte. Bonne continuation  Alister Walton Jr. 2531034499 Alister Walton Jr. 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. EmptyDim 10 Aoû - 17:56

C'est vraiment, dommage  Alister Walton Jr. 3917128264 mais bonne continuation à toi aussi  Alister Walton Jr. 2303880760 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alister Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Alister Walton Jr.   Alister Walton Jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alister Walton Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-