AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) Empty
MessageSujet: Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)   Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) EmptyJeu 21 Aoû - 12:04

pseudo ◮ meadow caldwell & andrea.
dates d'absence ◮ ça fait déjà une petite semaine que je suis moins active, mais ce sera surtout la semaine du 26 août !
motif ◮ je déménage aux États Unis le 26 et comme je fais partie de ces personnes qui ne se remettent pas du décalage horaire avant six mois.. Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 239388132 surtout, je ne sais pas si j'aurais internet dés mon arrivée, donc je préfère prévenir ! Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3036041733
un dernier mot ? ◮  Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3864692378 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 4246540362 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3221624131 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3220758688 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 1359995454 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 1862434635 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 252903985 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3341926403 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3094034040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) Empty
MessageSujet: Re: Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)   Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) EmptyJeu 21 Aoû - 12:57

Rooooooooh la chance !!!! Emmènes moi !!!  Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) Empty
MessageSujet: Re: Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)   Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) EmptyJeu 21 Aoû - 21:21

Vous serez deux dans la valise, j'espère que ça ira Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 239388132 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3864692378 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3036041733
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) Empty
MessageSujet: Re: Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)   Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) EmptyVen 22 Aoû - 16:12

Trois en fait  Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 1954195929 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 1769750133 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) Empty
MessageSujet: Re: Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)   Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) EmptySam 30 Aoû - 4:28

Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 239388132 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 239388132 Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 239388132
ça n'aurait pas été un problème Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) 3036041733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) Empty
MessageSujet: Re: Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)   Meadow va conquérir Los Angeles (laule.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meadow va conquérir Los Angeles (laule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I want from you is to see you ♣ MEADOW
» + savannah & meadow
» formspring/meadow
» life always has surprises in store (meadow)
» i melt hearts like water (✻) meadow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: l'interface de city of roses
in the beginning there was nothin.
 :: feel what you want :: it's gonna be hard when i'm gone
-