AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ≈ la f.a.q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nemo.
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:20

merci tout les deux pour vos réponses  ≈ la f.a.q - Page 3 4246540362 oui celui avec nina, j'adore cette idée loufoque de famille  ≈ la f.a.q - Page 3 2243158402 et julian je vais jeter un coup d'oeil à ton scénario et j'ai aussi hâte d'être parmi vous  ≈ la f.a.q - Page 3 3864692378 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:36

C'est bien normal, à toi de te décider maintenant ≈ la f.a.q - Page 3 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
.M.
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:42

Salut à tous !
Alors voilà, je zieute votre forum depuis quelques jours, et je crois que je n'ai jamais été aussi proche du moment où je vais craquer et m'inscrire  ≈ la f.a.q - Page 3 3844806999 
Du coup, je pense jeter mon dévolu sur le scénario de Dean, à savoir celui de son frère pour lequel l'avatar proposé est Garrett Hedlund... Seulement voilà, j'avoue que j'ai un peu de mal avec Garrett  Arrow Du coup, je me demandai si, dans la même tranche d'âge, quelqu'un comme le sexy Henry Cavill pourrait correspondre ? Ou si Dean avait éventuellement d'autres propositions de bouilles pour son frérot ?  Rolling Eyes 
Merci d'avance et... bah probablement à bientôt !  ≈ la f.a.q - Page 3 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:59

Coucou .M. !
Je vais me permettre de le MPotter pour le prévenir afin qu'il puisse te répondre ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:08

Hey !
Alors tout d'abord, merci mille fois de t'intéresser au scénario ! You made my day I love you
Et enfin, tu peux tout à fait changer l'avatar pour Cavill, j'avais pas pensé à lui, mais il va parfaitement au rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:25

Sinon, en autre proposition (parce qu'Henry est tenté, mais pas réservé donc je ne sais pas...), il y a aussi Andrew Cooper qui lui ressemble un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:28

Andrew Cooper l'homme de maaaa viiieee  ≈ la f.a.q - Page 3 3370132943 ≈ la f.a.q - Page 3 3370132943 ≈ la f.a.q - Page 3 3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
.M.
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:05

Ah j'avais pas vu qu'il était tenté !
Et je joue déjà un Andrew ailleurs, j'ai peur que ça m'embrouille  ≈ la f.a.q - Page 3 3844806999 
Sinon dans mes autres idées, j'avais Luke Mitchell... il a une bonne tête de petit frère je trouve  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:08

Tanner A. Hemingway a écrit:
Andrew Cooper l'homme de maaaa viiieee  ≈ la f.a.q - Page 3 3370132943 ≈ la f.a.q - Page 3 3370132943 ≈ la f.a.q - Page 3 3370132943 

+10000000000000000000000  ≈ la f.a.q - Page 3 1574723249  ≈ la f.a.q - Page 3 1574723249  ≈ la f.a.q - Page 3 1574723249 
Revenir en haut Aller en bas
.M.
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:11

J’oubliai : David Giuntoli faisait aussi partie de ma sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptySam 7 Juin - 5:11

J'aime beaucoup les deux deniers que tu as cité, petite préférence pour David que je ne connaissais pas ;) alors fait comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 7:48

Coucou  ≈ la f.a.q - Page 3 4246540362 

Je viens vous voir aujourd'hui pour une petite info du coup. Je suis tombée amoureuse - mais vraiment, en mode waaaaaaaaah  ≈ la f.a.q - Page 3 2090879874  - du scénario de Dean Daniels, le petit frère, mais j'ai vu qu'il était tenté. Comme je n'aime pas vraiment la compétition, à mon plus grand désappointement, je ne vais pas le tenter et mon petit coeur se brise rien qu'à cette pensée -zbaff-  ≈ la f.a.q - Page 3 4244788477 
Enfin bref XD Donc je m'adresse maintenant aux autres mââââles du forum. Y a-t-il potentiellement l'un de vous qui aurait besoin d'un frère, petit/grand ? Si oui, avec quelles idées d'histoire ou d'avatar ? Je suis très libre à ce niveau et j'accepte beaucoup de choses. Dans la mesure où je ne pourrais débarquer que jeudi ou vendredi, après mes examens, mais ce n'est pas trop long encore. Donc je risque d'avoir beaucoup de temps libre, d'où mon envie - et mon coup de coeur - pour ce petit forum qui est le vôtre.
Je me tâte encore mais dans tous les cas, j'attends vos réponses  ≈ la f.a.q - Page 3 1717401672 
Bisous  ≈ la f.a.q - Page 3 4007304602 ≈ la f.a.q - Page 3 3370132943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 9:45

J't'ai mpotter sweetheart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 10:34

Je suis désolée de vous avoir dérangé pour pas grand chose, au final, je ne pouvais pas ne pas au moins tenter le scénario, donc j'essaie également  ≈ la f.a.q - Page 3 2531034499 
merciiii  ≈ la f.a.q - Page 3 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 10:27

HEY WHATS UP !
Ne me frappez pas mais pour ceux/celles qui se souviennent de moi j'étais Connors Reynolds sur BB (et Link aussi) ! Je voulais juste passer vous faire un petit coucou et vous dire qu'il est probable que je me réinscrive mais pas maintenant (trop de problèmes dans ma vie, j'ai pas envie de faire le membre fantôme surtout pas avec vous les loulous )
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais vraiment j'étais déborder par les événements, j’espère que tout va pour le mieux pour vous, le nouveau forum est MA.GNI.FIQUE mais ça ne m'étonne pas vu qui est au commande (mon chaton et ma cata et plein d'autres qui on l'air super cool) . Encore milles excuses d'avoir fais la morte je vous aime vous le savez déjà !  ≈ la f.a.q - Page 3 2531034499 
Au plaisir de m'inscrire ici très vite , j’essayerais de passer un petit coucou de temps en temps : sans trop vous harceler non plus xD

PS : pas trop déborder avec le forum ? Vos personnage avance bien ? Racontez moi votre vie je veux savoir xD!

BISOU BISOU  ≈ la f.a.q - Page 3 3094034040 
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 13:55

OMG OMG OMG COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  I love you I love you I love you 
Ici ta Nympho qui te parle (aka Cléophaa S-lewings !) Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles  ≈ la f.a.q - Page 3 4246540362 ≈ la f.a.q - Page 3 4246540362 Tu nous manques de trooooop ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:21

COCOOOOOOOOOOOO ≈ la f.a.q - Page 3 3488855934 ≈ la f.a.q - Page 3 3488855934 ≈ la f.a.q - Page 3 3488855934 ≈ la f.a.q - Page 3 3488855934 ≈ la f.a.q - Page 3 3488855934 ≈ la f.a.q - Page 3 3488855934
Olalala, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ≈ la f.a.q - Page 3 2531034499
J'espère que tout va s'arranger pour toi ma belle et j'ai hâte de te voir par ici ≈ la f.a.q - Page 3 3798279566 ≈ la f.a.q - Page 3 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ la f.a.q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ la f.a.q   ≈ la f.a.q - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ la f.a.q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: autres
-