AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES EmptyDim 25 Mai - 20:30



tanner nom
we've got tonight babe, why don't you stay ?


+ NOM : au choix. + PRÉNOMS : tanner. + ÂGE : trente-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trente avril, ville au choix. + ORIGINES : américaine (et autre si tu le souhaites). + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : joueur de baseball professionnel. + STATUT CIVIL : il vaut mieux ne pas lui poser la question. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. + TRAITS DE CARACTÈRE : sur-protecteur + attentionné + attachant + déterminé + souriant + impulsif + courageux + indépendant + maladroit + bagarreur + vraiment très jaloux + ne se soucie pas de lui, mais énormément de ceux qu'il aime + pessimiste + pense beaucoup trop, bien pire qu'une fille + romantique + perfectionniste + n'arrive pas à exprimer ses sentiments comme il le faudrait + il a beaucoup d'humour - bien que très particulier - + hautain voir froid de prime à bord. + GROUPE : au choix. + AVATAR : jensen ackles.

Pour l'histoire, voici quelques points que j'aimerais voir mais pour la suite, c'est à toi et ton imagination de voir  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 2531034499   

- il a grandit dans une famille relativement aisée et n'a jamais manqué de rien matériellement parlant. Il n'a pas de frère ou de soeur mais il peut avoir vécu des choses plus ou moins douloureuses.
- il a quitté sa ville natale pour Los Angeles (à la période que tu veux) car il a été engagé chez les Dodgers ou il a occupé la place de première base.
- il a rencontré Meadow alors qu'elle s'occupait de l'organisation du mariage du jeune homme et c'est à partir de ce moment que Tanner a eu des doutes sur son engagement.
- il a toujours été un excellent sportif et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est reconnu dans tout le pays, de plus il parraine la ligue sportive de son ancienne université.
- il est aujourd'hui légèrement perdu étant donné qu'il a annulé son mariage le jour même et qu'il n'a plus aucune nouvelle de Meadow. Il est même d'ailleurs quasiment persuadé qu'elle a quitté la Californie sans savoir qu'elle habite à une vingtaine de minutes de Los Angeles.
- il est très intelligent et cultivé, ce qui a déstabilisé plus d'une fois ses interlocuteurs qui pensaient qu'il était un simple joueur sans cervelle.

Voici donc les grandes lignes, si tu as le moindre soucis, tu peux me mpotter  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 3370132943  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 3845295644  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 4007304602 


meadow walker.
≈ ambigu, amoureux, un brin compliqué.
« Du coup, étant donné que ta charmante future femme a une véritable aversion pour le blanc, je vais le dire crûment, je suis dans la merde. » Soupirais-je en pointant du doigt la centaine de bouquet qui trônaient sur les tables de la salle de réception. « Elle ne te l’avait pas dit ? » - « Si, si, mais j’avais envie de rire et de la voir se transformer en kraken. » Dis-je avec un un énorme sourire avant de lui lancer mon fameux regard de tueuse russe. « Je suis désolé pour ce qu’elle te fait subir. » - « On est à LA, elles ont toutes un gros problème. » Dis-je en replaçant les chaises qui trônaient devant moi. Il me fallut bien cinq bonnes minutes avant de me rendre compte de ma bêtise. « Enfin.. Non pas qu’elle ait un problème tu vois, fin, elle est.. » - « Je comprends ce que tu veux dire. » Répondit Tanner avec un petit sourire. Soupirant une nouvelle fois je lui lançais un regard dépité. « Écoute, je ne serais pas présente pour cette.. Merveilleuse noce. Une de mes assistantes prendra le relai demain alors vois-tu le fait qu’elle ne supporte pas le blanc, le rouge, le vert ou encore le parme je m’en contre-fiche. » - « Attends, tu t’en vas ? » - « Je m’en vais. » Sortant de la salle tel un boulet de canon, j’avais besoin de prendre l’air sinon j’allais sans doute faire une crise de nerfs. Prenant une cigarette, je l’allumais avant de laisser mon regard se perdre sur le soleil qui se couchait sur l’océan. Je sentis une main dans mon dos, frissonnante, je me dégageais aussitôt de cette étreinte. « Meadow.. » - « Ne fait pas ça. » Murmurais-je en fuyant le regard de Tanner qui se faisait insistant. « Tu peux pas partir, j’veux dire, c’est mon mariage quand même. » Sur le coup, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire plus qu’ironique. « Que suis-je bête ! Et dire que je songeais réellement à manquer ça. » Son regard changea immédiatement, comme si je venais de lui annoncer que ses parents venaient de se faire écraser par une météorite. « Écoute Mead.. » - « Je dois y aller, je te souhaite bien du courage avec ta chère et tendre. » Dis-je en lui coupant la parole. Voilà. Je le laissais à Los Angeles tandis que moi je partais. J'avais besoin de vacances. Et d'un tonneau de tequila. C’était peut être mieux ainsi. Il y avait eu des gestes, des mots qui m’avaient fait perdre la tête, mais je devais me résoudre à ceci : il allait se marier. Fin de la discussion.




Dernière édition par Meadow Walker le Mer 30 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES EmptyDim 25 Mai - 20:30

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario qui est siiiiii important pour moi (si si je t'assure (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 3036041733), sache que je suis quelque peu traumatisée par les membres fantômes ainsi, j'aimerais vraiment éviter qu'il passe à la trappe au bout d'une semaine.  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 1608359723 
Voici donc les petites attentes  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 4007304602  :

- pour ce qui est de l'avatar : il n'est pas vraiment négociable, je tiens vraiment beaucoup à Tyler et je trouve qu'il colle parfaitement avec Dianna (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 3798279566
- pour ce qui est du prénom : j'aime vraiment beaucoup Tanner alors j'espère qu'il vous plaira, mais je ne suis pas totalement fermée aux propositions (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 2531034499 pour ce qui est du nom de famille, c'est à ta guise (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 4246540362
- pour ce qui est de l'histoire : j'ai donné quelques indications que je souhaite voir apparaître, pour le reste tu es libre comme l'air, c'est à ton imagination de jouer (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 1991397950
- pour ce qui est du rp : nous avons tous une vie qui prime forcément sur le rpg mais comme dis plus haut, je ne souhaite pas de membre fantôme alors une réponse par semaine, j'imagine que ce n'est pas énorme, si ?
- pour ce qui est du niveau : je suis du genre à faire trente/quarante lignes voir plus lorsque je suis réellement inspirée  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 558535422 , j'aimerais donc que la personne en face n'ai pas peur de mes merveilleux pavés  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 252903985  cependant, la qualité prime sur la qualité alors je ne vous fouetterais pas, du moins pas violemment  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 2039379883  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 3221624131  (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES 239388132 


Encore une fois, merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario ô merveilleux invité et sache que si tu nous rejoins, je t'offrirais une planète, un temple, du milka, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu m'auras moi (et sans vouloir me vanter j'suis trop géniale Arrow) À la moindre question je suis toute disponible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) ≈ JENSEN ACKLES (négociable)
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-