AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echo ~ when you were young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



Echo ~ when you were young Empty
MessageSujet: Echo ~ when you were young   Echo ~ when you were young EmptyLun 26 Mai - 17:36



Echo Ruby Montgomery
she will be loved


≈ NOM : Montgomery. ≈ PRÉNOMS : Echo Ruby. ≈ ÂGE : 25 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 novembre 1988 à Boston. ≈ ORIGINES : américaines, sans doute ? ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : animatrice radio. ≈ STATUT CIVIL : en couple, mais dans une situation compliquée. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Spontanée, fêtarde, bordélique, jalouse, possessive, bavarde, curieuse, susceptible, souriante, pétillante, drôle, honnête. ≈ GROUPE : hills.


≈ AIME : la pluie ; la neige ; la nuit ; les glaces italiennes ; les animaux ; la musique – surtout Maroon 5 ; les comédies romantiques telles que Coup de foudre à Notting Hill ou les drames comme N'oublie Jamais ; les dessins animés Disney – son préféré est Anastasia ; Peter Pan ; se déplacer à moto plutôt qu'en voiture ; le rouge ; son lapin blanc en peluche ; le chocolat chaud et le chocolat noir/au lait. ≈ DÉTESTE : quand il fait trop chaud ; les gens qui soupirent à longueurs de journée, ceux qui mentent, ceux qui sont en retard, ceux qui disent du mal des autres, ceux qui sont trop coincés ; le rap ; le chocolat blanc ; le poisson à part le saumon ; les ascenseurs, escalators, les clowns, l'eau... ce sont ses phobies ; les orphelinats ; les piqûres ; les hôpitaux et les maisons de retraite.

~ Echo a toujours été très fan de Peter Pan, avant elle croyait qu'elle ne grandirait jamais, qu'elle était condamnée à rester une petite fille et à vivre dans cet orphelinat.
~ Sa mère biologique lui a donné Echo comme unique prénom en référence à sa propre histoire.
~ Il lui arrive de se demander pourquoi sa mère biologique l'a abandonnée mais elle n'a pas le courage de partir à sa recherche parce qu'elle a peur de ce qu'elle pourrait découvrir.
~ Elle a plusieurs phobies : l'acrophobie (peur des hauteurs), la coulrophobie (peur des clowns), et l'aquaphobie (peur de l'eau). Elle a aussi peur de devenir mère et de reproduire les erreurs de la sienne.
~ Elle chante toujours sous la douche, et pas si mal que ça !
~ Elle a le tic de se frotter le nez quand on la regarde trop intensément et que ça la gêne.
~ Elle a sa propre émission de radio qui est très populaire. Elle est à l'antenne de 22h à minuit en semaine.
~ Elle se fait appeler Ruby à la radio mais ses proches l'appellent Echo ou Ruby, ça dépend des personnes.
~ Elle a un tatouage au poignet gauche qui représentent deux pattes d'oiseau. Celui-ci a une valeur très symbolique pour elle, il représente l'espoir et lui rappelle sans arrêt de ne jamais baisser les bras.
~ Elle aime expérimenter de nouvelles couleurs de cheveux même si elle est rousse à la base.
~ Elle est amoureuse de son demi-frère (le fils de sa belle-mère avec lequel elle n'a aucun lien de sang) mais elle n'arrive pas à l'accepter parce qu'ils ont été élevés ensemble.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : Aurore E./Emy. ≈ ÂGE : 17 ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ça, je ne m'en souviens plus  Echo ~ when you were young 3844806999 . ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? tout droit sorti de mon esprit tordu  Echo ~ when you were young 3488855934 . ≈ UN DERNIER MOT ? c'est mon dernier mot, Jean-Pierre  Echo ~ when you were young 1991397950 .
Code:
<span class="avapr">emma stone≈</span> echo r. montgomery.



Dernière édition par Echo R. Montgomery le Jeu 29 Mai - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



Echo ~ when you were young Empty
MessageSujet: Re: Echo ~ when you were young   Echo ~ when you were young EmptyLun 26 Mai - 17:36

Give up.
just a mistake


6 novembre 1988, Boston

Une femme très jeune donne naissance à une petite fille. La maman doit avoir à peine dix-neuf ans et elle regarde son enfant, une lueur de crainte dans les yeux : elle refuse de le prendre dans ses bras. Elle veut abandonner cette pauvre petite chose innocente pour lui donner ses meilleures chances. Pourquoi ? Parce le papa ne considère le bébé que comme un simple accident, résultat d'un simple coup d'un soir. La jeune femme a eu le cœur brisé par cette décision de la part de l'homme en question, et elle n'a pas envie de garder le moindre souvenir de celui-ci, pas même son propre enfant qu'elle n'est même pas sûre de pouvoir aimer. Non, ce n'est qu'un objet de souffrance auquel elle ne pourra jamais s'attacher. Puis elle est bien trop jeune pour être mère, elle ne se sent pas assez mature, elle sait qu'elle n'aura pas les moyens financiers qui vont avec pour lui donner une bonne éducation... En référence au mythe de Narcisse et de la nymphe Echo, et donc au fait que celle-ci ait eu le cœur brisé par le jeune homme, elle a décidé de donner pour unique prénom Echo à sa petite fille.




Last Christmas.
I gave you my heart


27 décembre 1991, Boston

Les journées à l'orphelinat sont toutes les mêmes. Heureusement, c'était Noël il y a deux jours, et j'ai eu un lapin en peluche. C'est le seul cadeau que le Père Noël m'a apporté. Mais je suis contente, même si c'est mon seul cadeau de l'année. Je le trouve très beau, il est blanc avec de grands yeux bleus. Les enfants ne sont pas gentils avec moi et ils me laissent toute seule, alors je demande souvent aux dames qui s'occupent de nous de me lire Peter Pan. Maria est d'ailleurs en train de me lire l'histoire pour la énième fois. C'est là que la directrice arrive avec un monsieur. Je sais ce qui se passe : il regarde tous les enfants pour choisir lequel sera son fils ou sa fille. Moi, ils ne me choisissent jamais et je crois que je vais rester là pour toujours... « Echo ? Viens voir monsieur Montgomery. » me dit la directrice. Je me lève et je dis simplement au monsieur « bonjour » et il me répond la même chose dans un sourire, juste avant de repartir. Je le savais qu'il ne voudrait pas de moi lui non plus, c'était sûr... Je me mets à pleurer à chaudes larmes et Maria vient me prendre dans ses bras pour me consoler. Une vingtaine de minutes plus tard, le monsieur revient vers nous. Qu'est-ce qu'il veut ? « Maria ? Tu peux aider Echo à préparer ses affaires ? », et Maria hoche la tête. Est-ce que ça veut dire que j'ai un papa ? Ouiii ! Je ne dis rien et je m'approche de monsieur Montgomery pour le serrer très fort dans mes bras. Un papa, c'est le meilleur cadeau de Noël du monde.




Happiness.
I love hot cocoa


15 mars 1992, Boston

L'école est finie pour aujourd'hui ! Comme d'habitude, c'est papa qui vient me chercher à la sortie des classes. En même temps, personne d'autre ne peut puisque je n'ai pas de maman. Je cours pour sortir de l'école et saute directement dans les bras de papa. « ça a été ta journée ? » « Oui ! C'était trop chouette ! On a fabriqué des maisons pour les escargots ! » « Ah ça c'est chouette ! Mais ce week-end sera encore mieux ! » « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on fait ce week-end ? » « On part à New York ! Je vais te présenter tes grands parents, tu vas voir, ils sont très gentils ! » « C'est trop cool ! Je suis pressée de les rencontrer ! » « En attendant, on va aller boire un chocolat chaud parce qu'il fait un froid de canard ! » Presque tous les jours, on va dans un petit café de Boston pour boire un chocolat chaud, c'est le meilleur moment de la journée ! Parfois, après on va au cinéma, au manège ou à la patinoire. On fait toujours plein de choses et je peux raconter tous mes secrets à papa, il m'écoute tout le temps, on est très complices.




Love is weird.
What is love ?


6 mai 1993, Boston

Alors que je suis en train de relire Peter Pan dans ma chambre, papa frappe à la porte « Il faut que je te dise quelque chose. ». Je tapote mon matelas pour qu'il vienne s'asseoir à côté de moi et je ferme mon livre « Vas-y, dis-moi. ». Il me regarde avec des gros yeux « Euh... Ok. Bon... Hm... » Je soupire. Il en met du temps ! Qu'est-ce qui ne va pas à ce point-là ? « J'ai rencontré quelqu'un. » « Comment ça t'as rencontré quelqu'un ? » Je comprends vraiment pas de quoi il parle, je suis loin de faire semblant... Il s'est fait de nouveaux amis peut-être ? « Ben ouais... Une femme. » « Et alors ? Pourquoi tu fais cette tête-là ? » Il me regarde d'un air désespéré « Bah... Si tu veux je suis amoureux d'elle. » « Quoooiiii ??? Toi, amoureux ? Non mais c'est pas possible... » « Et pourquoi ça ? » « Ben je sais pas, c'est bizarre. » « Y a plein d'hommes qui sont amoureux, ça existe tu sais. » « Ouais, je sais. Moi aussi j'ai un amoureux, mais... » « Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu m'avais pas dit ! Il est comment ? » « Non, toi d'abord ! Elle est comment ? » « Elle est très belle, elle est gentille, drôle... » « Ouais. T'es amoureux quoi. »




he broke up.
sad, so sad...


17 juin 2006, Pasadena

Journée de merde et c'est rien de le dire... A peine de bout, je reçois un texto de Ryan « Faut qu'on parle. ». Les mots que tout le monde redoute. Je le savais que ça n'annonçait rien de bon... En même temps, notre relation était tendue depuis quelques semaines déjà, sans aucune raison apparente. Au moins, il a été cash « c'est fini » qu'il a dit. Je me suis mise à m'énerver contre lui, je lui ai même mis une claque et je lui tournais déjà le dos pour m'en aller, mais il m'a retenue, disant qu'il me devait des explications. Je n'étais même pas sûre d'en vouloir... « Je suis amoureux d'une autre. » « Et ça dure depuis combien de temps ? » je lui ai demandé et je regretterai toujours de l'avoir fait. « Un mois... Ou deux. ». Un mois ou deux alors que j'étais raide dingue de lui depuis plus de six mois... On vivait comme des amants fous, on faisait tout et n'importe quoi comme si notre vie devait s'achever le lendemain.

Alors sans même attendre la fin des cours, je suis rentrée à la maison. Là, ça fait deux heures que je suis sur mon lit, pathétique, à me morfondre. Je ne veux plus voir personne, je suis meurtrie et ça plus que jamais. Une des personnes que j'aimais le plus au monde, en qui j'avais une confiance extrême, m'a abandonnée pour une autre et m'a caché la vérité pendant un mois voire deux... Tout ce temps à jouer la comédie... Moi qui croyais que c'était réel, moi qui pensais même qu'il était le bon... Je me suis trompée. C'est là que quelqu'un frappe à la porte, c'est sans doute papa. La porte s'ouvre, mais ce n'est pas lui c'est Jonah. « Echo, qu'est-ce que t'as ? », je secoue la tête « je n'ai pas envie d'en parler. » « Dis-moi... J'aime pas te voir comme ça. » « Ryan m'a plaquée, OK ? C'est bon t'es content ? » Il me regarde avant de froncer les sourcils « Est-ce que ce salaud t'a fait du mal ? » S'il m'a fait du mal... Comme si ce n'était pas évident... « ça te regarde ? » « ça veut tout dire. Je vais aller lui casser la gueule. » « Non... Reste avec moi s'il te plaît. ». Il s'installe alors à côté de moi sur le lit et me prend dans ses bras.  Jonah ce n'est pas seulement mon demi-frère, c'est aussi mon meilleur ami, celui qui me remonte le moral quand il est au plus bas... Il est toujours là pour moi, à n'importe quel moment.





Hurt.
It's too late to apologize


8 septembre 2013, Pasadena

J'étais un peu angoissée à l'idée de présenter mon petit ami à ma famille mais finalement, tout a l'air de bien de passer. Il semble bien s'entendre avec papa, ils sont en train de parler de foot dans le salon tandis que moi j'aide maman en cuisine. Maman retourne dans le salon avec Milie, Papa et Woody mais Jonah me rejoint dans la cuisine. Tandis que je prépare le dessert, il s'appuie contre le comptoir, sans rien dire, je me tourne alors vers lui. « ça va pas ? », il me regarde quelques secondes avant de détourner le regard. « Nan. » Nan  Qu'est-ce qu'il a ? Y a pas de problème à ma connaissance... « Pourquoi ? » « Il est pas un peu snob ton bonhomme ? », j'arque un sourcil, je comprends pas ce qu'il me fait là... « Jonah... Qu'est-ce qui te prend ? T'es jaloux ou quoi ? » « Jaloux de ce mec ? Non mais n'importe quoi... » « ça a tout l'air d'une crise de jalousie... » « Pff... T'as vu comment t'es accrochée à lui ? T'as pas intérêt de nous refaire le même coup qu'avec Ryan, parce que je commence à en avoir marre de te ramasser à la petite cuillère ! Tes grèves de la faim, ça va bien un moment ! » Il abuse quand même... Après ma rupture avec Ryan, c'est vrai que j'ai pas mangé pendant quelques jours mais je ne l'ai jamais refait... « Mais merde ! Je suis une grande fille maintenant ! Fous-moi la paix ! » « Ouais, t'as raison. Allez, reste avec ton mec si parfait et compte pas sur moi pour que tu viennes pleurer dans mes bras après. » Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il est déjà parti de la cuisine et que j'entends la porte d'entrée claquer.




I miss you.
please forgive me


4 mai 2014, Pasadena

La situation ne s'arrange pas avec Jonah. Depuis que j'ai présenté Woody à la famille, il n'y a pas une fois où on se croise et que ça ne finit pas mal. Je l'appelle souvent, mais il ne décroche jamais, alors que je veux juste prendre de ses nouvelles... Il me manque vraiment. Lui que je considère comme mon frère et comme mon meilleur ami, j'ai l'impression de le perdre...  J'ai beau faire tout ce que je peux pour que notre relation redevienne comme avant, la situation m'échappe quand même... Les messages que je lui laisse se ressemblent tous « Salut Jonah, c'est moi... J'espère que ça va. Donne-moi de tes nouvelles, rappelle-moi, s'il te plaît... » Pourtant, ça ne donne jamais rien mais je continue d'espérer que les choses s'arrangent...



Revenir en haut Aller en bas
 

Echo ~ when you were young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echo ~ Somebody to die for
» Hope ~ Echo
» Just an echo remains
» and live while we're young (laura)
» I don't want a cab, I want the catbus ! | Aliyah & Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-