AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 10:42



jenna wellington
citation citation citation


≈ NOM : wellington, comme la capitale néo-zélandaise. c'est d'ailleurs de là que provient son nom de famille, les wellington étant une famille très importante en nouvelle-zélande avant leur installation à pasadena il y a quelques décennies. le nom n'est pas négociable comme ils sont frères et soeurs. ≈ PRÉNOMS : j'ai mis jenna, car c'est le premier prénom qui m'est passé par la tête mais c'est négociable. ≈ ÂGE : la belle est âgée de vingt-quatre ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à pasadena mais la date reste au choix. ≈ ORIGINES : comme son nom l'indique, elle possède principalement des origines néo-zélandaises, mais également des origines américaines. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : elle peut faire de longues études ou alors être déjà sur le marché de l'emploi, c'est comme vous voulez. ≈ STATUT CIVIL : totalement libre, même si je la voyais bien assez volage et allergique à l'engagement. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, enthousiaste, spontanée, volage, directe, susceptible, rancunière, indépendante. ≈ GROUPE : au choix. ≈ AVATAR : au choix, une brune de préférence, mais c'est comme vous voulez, une jolie blonde peut aussi faire l'affaire.

jenna est une personne simple, drôle et spontanée. elle se fiche du regard des autres, avance sans se poser de questions. elle ne juge pas les gens, apporte toujours son aide quand les autres en ont besoin. par contre, si elle est déçue par quelqu'un, c'est une fois, pas deux. elle est très rancunière et n'accorde pas souvent son pardon. ≈ elle aime plaire aux hommes/femmes -tout dépend de son orientation sexuelle-, être élégante. d'ailleurs, elle est du genre volage et n'aime pas trop les longues relations. ≈ grâce à ses parents, elle a beaucoup d'argent et en profite plutôt bien. elle aime les belles choses, mais n'aime pas trop le montrer. ≈ le reste est libre. I love you


NEAL WELLINGTON.
≈ brother and sister.
malgré leurs cinq ans d'écart, neal et jenna sont très proches. ils se comprennent, ne se jugent pas. c'est très rare qu'ils aient des différents, même si ça arrive parfois. récemment, neal est en couple avec deux femmes différentes et seule jenna est au courant. elle l'aide à mener à bien ses deux relations pour ne pas se faire prendre par l'une ou par l'autre, même si elle lui conseille de tout avouer et de faire son choix entre les deux. ils s'entraident, se soutiennent. après tout, ils sont frères et sœurs, pour le meilleur et pour le pire.



extrait de ma fiche avec jenna :
mai deux mille quatorze, pasadena. la porte s'ouvrit et jenna, ta petite soeur, fit son apparition. elle s'approcha de toi et tu la pris dans tes bras. elle avait toujours été la seule à te comprendre, quand tu allais mal, quand tu allais bien. et c'est tout naturellement qu'elle était la seule à qui tu avais avouer avoir une maîtresse. « comment va monsieur infidèle aujourd'hui ? » tu savais qu'elle rigolait quand elle te disait ça et qu'elle ne te jugeait pas. tu t'étais assuré que serena travaille aujourd'hui pour recevoir jenna. tu avais besoin de parler de ta situation actuelle et tu n'étais pas encore prêt à tout avouer à ta femme, ni à sienna d'ailleurs. « oh je vais toujours bien moi ! » tu lui souris, avant de passer aux choses sérieuses. tu lui demandas ce qu'elle pensait de ta situation, si tu devais quitter serena pour te mettre véritablement avec sienna ou alors si tu devais continuer à jouer sur les deux tableaux. tu étais perdu, vraiment perdu. au fond, tu ne pouvais pas te détacher de ta femme. cela faisait maintenant sept ans que tu la fréquentais et tu ne pouvais pas oublier en un claquement de doigt un relation comme cela. mais sienna était devenue une sorte d'addiction. tu avais beau essayé de raviver la flamme avec serena, tu ne pouvais t'empêcher de penser à elle, la jolie brune qui avait fait chavirer ton coeur il y a quelques mois.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 13:54

la voila la petite soeur d'amour  (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  2243158402 
est-ce qu'isabelle cornish t'irait pour le rôle ? je trouve qu'elle correspond bien, même si elle est pas vraiment brune  (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 13:58

oh merci beaucoup d'être la  I love you isabelle c'est la femme de ma vie alors oui oui oui oui  (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 13:59

parfait, je m'attaque à ma fiche dans ce cas  (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  4246540362 (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  4246540362 (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 14:02

Je suis navrée mais à cause de la règle de l'âge, Isabelle ayant 19 ans, ton personnage ne peut en avoir que 22 (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  4244891081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 14:08

oh désolée, je vais chercher quelqu'un d'autre dans ce cas (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  439863917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 14:23

ah mince j'avais oublié cette règle. tu as d'autres idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 14:27

je pense à willa holland ? je la trouve un peu dans le même style.
sinon, il y a kaya scodelario, zoey deutch... j'ai pas trop d'idée comme ça, mais je peux réfléchir (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  439863917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 14:29

willa est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  EmptyJeu 29 Mai - 14:31

super !  (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  2445722711 (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX    (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≈ MALESE JOW
» (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-