AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



(/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX   (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX EmptyLun 28 Juil - 23:19


 

 
Emily Prénom² Montgomery
When you're gone.


 
NOM ◮ Montgomery. PRÉNOMS ◮ Emily. ÂGE ◮ entre 24 et 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. ORIGINES ◮ américaines. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◮ au choix. STATUT CIVIL ◮ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ◮ au choix. TRAITS DE CARACTÈRE ◮ bavarde, curieuse, têtue, sincère, intelligente... GROUPE ◮ au choix. AVATAR ◮ Au choix, voir deuxième post.

 
Je tiens à laisser une certaine liberté pour l'histoire, mais il y a tout de même quelques points non négociables  (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3798279566
- Elle a un frère, Jonah (voir lien plus bas)
- Leur père est parti quand ils étaient petits mais en mai 1993, leur mère a rencontré le père d'Echo
- Les choses se passent bien avec le père d'Echo, ce qui fait que celui-ci a adopté Jonah et Emily, alors ils portent le nom de Montgomery.
- Les trois enfants ont toujours été proches
- Elle se pose beaucoup de questions au sujet du conflit entre Echo et Jonah, elle ne sait pas ce qui les a poussés à ne plus se parler.
- Je l'imagine avoir une situation sentimentale assez compliquée, après c'est au choix !


 
Echo R. Montgomery
 ◮ demi-soeur.
Les deux filles ont toujours été proches, presque comme des jumelles ayant quasiment le même âge. Toujours là l'une pour l'autre, on pourrait les considérer comme des meilleures amies, des confidentes. Elles connaissent tout l'une de l'autre et pourtant, depuis qu'il y a ce conflit entre Jonah et Echo, cette dernière se renferme sur elle-même, préférant faire comme si tout allait bien alors que celui-ci lui manque. Emily sent bien que quelque chose ne va pas et elle va mener sa petite enquête pour en savoir plus. Elle aimerait redevenir aussi proche d'Echo qu'avant. Mais seulement, est-ce que c'est possible si celle-ci a mis autant de distance entre elles ?

Jonah Montgomery
◮ grand frère
Depuis leur enfance, tous les deux sont très proches. Ils se sont soutenus quand leurs parents se sont séparés, ça a été assez difficile pour eux. Mais quand leur mère a rencontré le père d'Echo, ils ont vraiment eu le sentiment d'avoir une famille. Néanmoins, Emily sait qu'il y a quelque chose qui cloche en ce moment entre lui et Echo, elle le sent et est assez suspicieuse... Elle sait qu'ils ne se parlent plus depuis un bout de temps, mais elle n'a jamais vraiment compris pour quelle raison. Après, il faudra voir si la relation entre Echo et Jonah affecte la relation entre Emily et celui-ci.

 


Dernière édition par Echo R. Montgomery le Lun 28 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



(/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX   (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX EmptyLun 28 Juil - 23:23

Coucou toi (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3488855934
Tout d'abord, merci de t'être intéressé au scénario et d'avoir lu jusqu'ici (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3798279566
Néanmoins, il y a quelques points qui sont plus ou moins négociables :

PSEUDO ~ Le nom de famille n'est pas négociable - puisqu'elle le partage avec Echo et Jonah - mais le prénom l'est (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3845295644

AVATAR ~ Totalement négociable ! J'ai mis Kaya Scodelario en gif, elle pourrait coller même s'il faudrait la vieillir un peu ! Après, je suis ouverte à toutes propositions, (tant qu'il y a une certaine ressemblance avec Jonah) n'ayant pas de demoiselle en tête  (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3844806999 

HISTOIRE ~ Les points qui sont cités sont non-négociables mais tout le reste est libre (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 4114052663

LIEN ~ Rien de surprenant à ça mais le lien est non-négociable ! Je n'ai rien prévu de particulier pour le lien entre les filles, il faudra voir au fil des rp  (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3488855934 

PRÉSENCE ET COMPAGNIE ~ Je n'exige pas une présence H24, sachant qu'on a tous une vie en dehors (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 239388132 Néanmoins, j'aimerais au moins un rp par semaine et si c'est plus, tant mieux !
Pour ce qui est de l'orthographe/grammaire, j'aimerais quelqu'un qui fasse très peu de fautes, même si je ne vais pas te taper sur les doigts si y en a de temps en temps, ça arrive à tout le monde (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3844806999

Voilà ! Merci encore d'avoir lu jusqu'ici, et n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
 

(/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones
-