AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't wanna be one thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 12:07



Selia Dell O'Connor
on our way


≈ NOM : o'connor ≈ PRÉNOMS : selia dell ≈ ÂGE : vingt cinq ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier janvier ≈ ORIGINES : australienne. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : médecin dans l'humanitaire ≈ STATUT CIVIL : célibataire ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : douceur incroyable, féministe, franche, révoltée par toutes les injustices du monde. attentive, toujours là pour les autres, fêtarde, drôle, le genre de femme qui ne se prend pas la tête. maladroite, franche. ≈ GROUPE : écrire ici.


≈ AIME : la vie. les tomates cerise. les couchers de soleil. l'australie. voyager. les repas qui se terminent à deux heure du matin. les gens.≈ DÉTESTE : les injustices. les haricots verts.

selia est une fille de gens aisés + elle était le genre de fille que tout le monde voulait avoir : drole, intelligente, d'une beauté bien singulière. + la routine, très peu pour elle + elle n'a jamais eu peur de vieillir + son père est mort d'un cancer lorsqu'elle avait onze ans + elle a dû donc vivre chez son oncle, Stan, un type formidable, durant quelques années + fille unique, elle a toujours aidé les autres pour combler un manque + elle est du genre à faire le ménage de temps en temps + les imprévus, elle en fait tout le temps + elle adore le vin + fume à l'occasion + elle aime faire l'apéro jusqu'à très tard lors des soirées d'été + elle est médecin et fait beaucoup d'humanitaire + elle rêve évidemment de rencontrer quelqu'un + elle aime énormément porter du rouge à lèvre + elle a avorté lorsqu'elle avait dix neuf ans + son premier amour l'a trompé avec sa pire ennemie + elle n'ai pas trop branchée blond aux yeux bleus +son disney préféré est le roi lion.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? écrire ici. ≈ UN DERNIER MOT ? écrire ici.
Code:
<span class="avapr">célébrité ≈</span> votre pseudo. (le pseudo tout en MINUSCULE s'il vous plait !)




it's gonna be hard when i'm gone.
citation

i don't wanna be one thing Tumblr_n4tsctpfsQ1rub04go9_250i don't wanna be one thing Tumblr_n4tsctpfsQ1rub04go6_250


« Selia, tes parents ne sont pas rentrés, ils m'ont dit qu'ils fallait qu'on te récupère, viens à la maison, ça fera plaisir à Matty, elle sera contente de te compter parmi nous. » Je souris au grand brun. Son nom était Stanley, un nom que je détestais, parce que c'était comme ça qu'on appelait les beaufs dans les films, assez déstabilisant d'ailleurs quand on voyait Stan, qui était tout, sauf un beauf. Un des quatre frères O'Connor, l'aîné, qui n'avait jamais quitté sa terre natale, contrairement aux autres. C'était un homme de la banlieue chic. Il était adorable, serviable et terriblement drôle, c'était l'oncle Stan. « Laisse-moi juste une petite demi heure, que je me prépare et prépare mes affaires et j'arrive. » Il sourit et sortit du garage, faisant un signe de dos.  « Je t'attend au bar d'en face ! » Je ris et secouai la tête.
Joie, bonne humeur et rire étaient l'ambiance et ce qui résonnait dans la maison des O'Connor. Mon oncle ne pouvait s'empêcher de raconter les même blagues depuis vingt ans, et ça continuait tout de même à le faire rire. Matty, quand a elle, était occupée à vérifier que tout le monde avait bien assez à manger. Ils marchaient comme ça tous les deux. Un vrai petit couple, tout aussi généreux l'un que l'autre. Alors que nous festoyons tous, amusés, le téléphone sonna. Sans vraiment réfléchir, Matty décrocha, nous n'y faisions pas attention. « Il faut vite que nous allions à l'hôpital, ton père a eu un accident de voiture. » On se regarda alors tous et sans même demander de détails, on se leva en vitesse pour aller se diriger vers la voiture, direction l'hôpital.
« Votre père va très bien, votre mère n'a été que très peu touchée par l'accident, plus de peur que de mal, en revanche ... » Le médecin regarda oncle Stan et lui fit signe, de venir avec lui. Je les suivis alors du regard. Ca voulait dire quoi ça ? J'avais le droit de savoir, je voulais savoir, pourquoi des messes basses hein ? J'allais devenir folle. Matty vint me prendre dans ses bras, pour arrêter les tremblements de mes bras et de mes jambes. Mon oncle revint quelques minutes après, comme inquiet et me prit dans ses bras. « J'ai le droit de savoir. » Il souffla, tout en cherchant les mots. « Tes parents avaient bu lors de l'accident, beaucoup. Et à ce qu'il parait, ce n'est pas la première fois. » Je le regardai, attendrie. Je vis alors mon père sortir de la chambre, avec quelques égratignures. J'allai lui sauter dans les bras, il gémissait lorsque sans le faire exprès j'appuyai sur ses bobos. Puis, ma mère le suivit, j'allai l'embrasser. Ils n'avaient pas l'air très heureux. Mon père alla s'asseoir et me pris sur ses genoux. « Je sais que ce n'est pas le bon moment, mais il faut quand même que tu sache. Voilà, avec ta maman, nous avions bu, parce que nous avions fait la fête. Et, la mauvaise nouvelle n'est pas un problème d'alcool, mais plutôt que j'ai un cancer, qui se développe de plus en plus vite, et qui a déjà bien entamé son parcours. » Je le regardai et fondis en larme dans ses bras.
Mon père nous quitta deux ans plus tard, la maladie l'avait atteint plus vite que prévu. Ce fut la pire période de ma vie et une descente aux enfers pour ma mère. A ce moment là, je dû aller vivre chez mon oncle, tandis que ma mère faisait d'hôpitaux en hôpitaux, avant de finalement, retourner vivre auprès de nous, mais j'étais déjà une grande fille et elle avait passé toute mon adolescence à l'hôpital.

i don't wanna be one thing Tumblr_n61tcuhRKH1qitckbo4_250i don't wanna be one thing Tumblr_n61tcuhRKH1qitckbo7_250





Dernière édition par Selia O'Connor le Dim 1 Juin - 12:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 12:18

Bienvenue la belle et bon courage pour ta fiche i don't wanna be one thing 3798279566
N'hésite pas si besoin i don't wanna be one thing 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 12:23

Léa i don't wanna be one thing 3488855934 (c'est pratique d'avoir le même prénom que sa célébrité i don't wanna be one thing 3844806999)
Je suis ravie de te revoir parmi nous i don't wanna be one thing 1991397950
Bienvenue et si tu as la moindre question, tu connais la maison i don't wanna be one thing 3488855934 i don't wanna be one thing 4246540362 i don't wanna be one thing 3341926403 i don't wanna be one thing 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 14:30

Bienvenue parmi nous ma belle I love you i don't wanna be one thing 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 14:48

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche  i don't wanna be one thing 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 14:59

Bienvenue  i don't wanna be one thing 2615186732 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 18:01

lea  i don't wanna be one thing 558535422  i don't wanna be one thing 2525843454 
si t'as besoin, j'suis là.  i don't wanna be one thing 3559106686 
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 18:34

Romy je suis contente de te voir ici i don't wanna be one thing 2531034499 i don't wanna be one thing 3370132943 i don't wanna be one thing 3559252662
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  i don't wanna be one thing 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyJeu 29 Mai - 19:30

Lea est tellement sublime dans son dernier clip i don't wanna be one thing 4246540362 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyVen 30 Mai - 9:26

echo < aww emma est vraiment choupinou, lo quiero !  i don't wanna be one thing 2531034499 merci beaucoup  i don't wanna be one thing 4007304602 

savannah < morganouuuuuuuuu  i don't wanna be one thing 3559252662 héhé ouais  i don't wanna be one thing 239388132 contente de revenir et c'est quoi c'te merveille ?  i don't wanna be one thing 3798279566 merciii beaucoup I love you

sienna, leslie & sorenza < vos avatars sont terribles ! i don't wanna be one thing 2531034499 merci beaucoup I love you

hazel < comme je l'ai déjà dis, ton pseudo est divin, pareillement pour lizzou i don't wanna be one thing 2531034499 merci beaucoup I love you

dylan < mercii beaucoup, je suis contente de revenir, et vous avez fait une superbe merveille i don't wanna be one thing 2531034499 merci beaucoup amor I love you

nolan < ayaaaa, oui, elle est superbe !  i don't wanna be one thing 3488855934  i don't wanna be one thing 3488855934 colton est un vrai dieu  i don't wanna be one thing 2829505545  i don't wanna be one thing 2829505545 merci beaucoup  i don't wanna be one thing 4007304602 

réservez-moi un lien babies I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyDim 1 Juin - 14:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyDim 1 Juin - 21:22

Parce que Lea ( ♥ ), parce qu'australienne & parce qu'elle bosse dans l'humanitaire !!!
Je m'impose dans ta vie !!!

Bienvenue jolie brunette & réserve moi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyLun 2 Juin - 11:20

Bienvenue avec la belle Lea  i don't wanna be one thing 2531034499 

Bon courage pour ta fichette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing EmptyMer 4 Juin - 19:00

Bonsoir i don't wanna be one thing 2531034499
Le délai de ta fiche arrive à son terme, de ce fait je la déplace et il te reste quatre jours pour la terminer i don't wanna be one thing 3341926403
Cependant, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à demander i don't wanna be one thing 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i don't wanna be one thing Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be one thing   i don't wanna be one thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't wanna be one thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roksie - do u wanna know?
»  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight
» aphrodite + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.
» Hope ~ I don't want to miss a thing
» noah (+) some say love is a burning thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-