AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

✰ and if somebody hurts you, I wanna fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✰ and if somebody hurts you, I wanna fight Empty
MessageSujet: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 8:18

soon   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 8:18

+1   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 558535422 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 8:19

à vous les cocos   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2531034499 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 9:54

moi, je voudrais bien    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 3798279566 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 10:01

Je dirais pas non à un petit lien, j'avoue   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2243158402 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 10:03

ANDREAS comment résister ?   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2531034499 tu as une idée, une envie ?

KELLIAN avec plaisir I love you comment dire non à une beauté pareille ?!   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2531034499 tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 10:21

Je sais, je suis irrésistible  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 1574589015 Bon ok, j’arrête mes conneries xD
Je t'avoue que j'ai besoin d'un peu tout en ce moment vu que je viens juste d'arriver ^^' Mais si tu as une idée ou même un besoin de ton côté, je suis toute ouïe   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 1717401672 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 10:22

tu ne peux pas.   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 3036041733 
et bien en fait, j'avais pensé, que vu que Giulia est représentante de la marque Lancôme, et Andréas est photographe pour une agence qui intervient entre autre dans le milieu de la mode, qu'ils seraient amenés à se croiser   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 3798279566 genre son premier travail à l'agence ça aurait pu être la nouvelle campagne Lancôme, et donc forcément des photos à faire, avec Giulia ? et de là, on pourrait voir réfléchir à comment ça peut évoluer ? I love you
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 10:47

moi je veux.   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 3864692378 
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire

got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptySam 31 Mai - 20:12

✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 4246540362  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2531034499  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 3559106686  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 3559252662  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2078987576  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2303880760 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptyLun 2 Juin - 12:15

ANDREAS. oui on peut partir de là I love you par contre, elle ne pose pas pour les photos, elle promeut seulement la marque et la vends aux parfumeries. Mais du coup, ils auraient pu travailler ensemble pour en faire de la publicité, et ils seraient devenus amis. Genre dès qu'ils ont besoins de l'autres, ils s'appellent I love you

ANTIGONE avec plaisir I love you tu as une idée ?

DYLAN ma soeur chérie   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2531034499 il nous faudra un rp   ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 3798279566 
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire

got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight EmptyMar 3 Juin - 17:52

Avec plaisir  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight 2531034499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight    ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight Empty

✰ and if somebody hurts you, I wanna fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1