AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ≈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/LIBRE) ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≈ LIBRE   (F/LIBRE) ≈ LIBRE EmptyJeu 29 Mai - 13:55



Janis Perkins
citation citation citation


≈ NOM : Au choix. J'ai mis Perkins parce que je suis en train de regarde Psychose et que je suis une dingue Arrow≈ PRÉNOMS : Au choix également. J'ai mis Janis, mais ça peut tout aussi bien être Maisie, Rosie, ou ce que vous voulez ! ≈ ÂGE : Entre 22 et 28 ans, pas plus si possible. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ≈ ORIGINES : au choix, comme pour le reste. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je la voyais bien travailler au musée tout comme Leslie, mais ce n'est pas obligatoire non plus. ≈ STATUT CIVIL : au choix, mais en couple ça serait bien marrant. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Je la voyait plutôt intelligente, spontanée, distinguée, envoûtante, téméraire, un peu orgueilleuse, un truc dans ce style là. ≈ GROUPE : Valleys ou Hills. ≈ AVATAR : Je n'ai absolument aucune préférence, bien que je verrais plutôt une blonde, mais une brune me conviendrait aussi. Qu'elle soit noire ou asiatique ne me dérange pas non plus franchement, c'est comme vous voulez, mais elle doit me plaire un minimum quand même  (F/LIBRE) ≈ LIBRE 4246540362 
X est une fille imposante. Elle possède une aura de supériorité naturelle, sur les autres, mais elle n'en est pas pour autant méchante. Non, elle impose simplement le respect. Elle est tout et son contraire, intelligente, mais dissipée ; gentille, mais orgueilleuse. Elle n'est pas pudique, loin de là. Uc uc uc


LESLIE HIGGINS.
≈ amitiée compliquée.
Dire que leur amitié est compliquée est franchement peu dire. C'est plutôt une amitié bizarre entre Leslie et Janis. Tout commence avant leur rencontre, en Irlande. Leslie aime une jeune femme, belle, merveilleuse, qu'il adule comme ce n'est pas permis et il fait d'elle sa muse, suite logique d'un passion inconditionnel portée par un artiste comme lui. Elle est le sujet principal de son œuvre. Ciara qu'elle s'appelle. Sauf qu'elle, elle ne l'aime plus, alors elle le quitte tout simplement. Elle ne veut pas qu'il la recherche ; elle lui ment, même, soi-disant qu'elle serait partie à Pasadena, peut-être au bras d'un riche américain. Pris de jalousie, mêlé à un sentiment de reconquête, il s'en va pour les USA sans réfléchir, mais elle n'est pas là. Elle n'a jamais été à Pasadena. Il s'est fait berner, il s'est fait avoir. Mais revenir en Irlande, la queue entre les pâtes n'est pas possible. Alors il fait avec l'idée de construire une nouvelle vie ici, à Pasadena. C'est à ce moment-même qu'entre dans sa vie la belle Janis. Comme une apparition, un mirage, un fantôme. Elle a le même nez, le même regard, la même moue. Elle est aussi grande qu'elle, aussi élancée, aussi belle, peut-être même un peu plus que dans ses souvenirs. Janis, la copie conforme de Ciara. Leslie n'est pas fragile psychologiquement, mais lorsqu'il la voit traverser la rue, il ne peut s'empêcher de devenir parano. Il pense que c'est elle, que c'est Ciara et qu'il doit la séduire à nouveau, sans pour autant être lourd. Il aborde Janis et, naturellement, ils deviennent amis. Leslie lui propose même de devenir l'un de ses modèles, pour ses tableaux, ce qu'elle accepte. Mais rapidement la nostalgie prend le pas sur l'excitation. Des sentiments enfuis, d'amour, de passion, mais de haine sont remontés en lui. Il lâcha alors tout ce qu'il avait sur le cœur pour tout lui avouer. ucucuc  



Dernière édition par Leslie Higgins le Jeu 29 Mai - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/LIBRE) ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ LIBRE   (F/LIBRE) ≈ LIBRE EmptyJeu 29 Mai - 13:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ LIBRE   (F/LIBRE) ≈ LIBRE EmptyJeu 29 Mai - 15:56

     (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3249283203  (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3249283203 
    quel plaisir de tomber sur ce genre de perle  (F/LIBRE) ≈ LIBRE 558535422  
    j'espère que liza serpova t'ira pour l'avatar, puis le nom aussi  (F/LIBRE) ≈ LIBRE 4007304602  
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/LIBRE) ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ LIBRE   (F/LIBRE) ≈ LIBRE EmptyJeu 29 Mai - 16:33

Oooooh c'est tellement gentil !
Mais c'est super ouf ! Déjà prise alors que je n'ai même pas terminé de l'écrire ! Je suis super ravie !
Et puis je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est PAR-FAITE ! Un gros coup de coeur, bien original comme j'aime !
Franchement, merci beaucoup d'avoir pris mon scénario !
Pour toi, farandole de smiley !

 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 4246540362 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 955488814 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3488855934 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3798279566 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3370132943 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3221624131 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 1054467693 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3559106686 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3559252662 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3798279566 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 2078987576 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 2242245642 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 558535422 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 2933832936 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 1817528880 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 2525843454 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3341926403 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 2861205845 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 1666072363 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 1049910824 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 2615186732 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 3094034040 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 1505451811 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 1494825891 (F/LIBRE) ≈ LIBRE 2094548835 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ LIBRE   (F/LIBRE) ≈ LIBRE EmptyVen 30 Mai - 13:57

Pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ LIBRE   (F/LIBRE) ≈ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ≈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2/4 LIBRE) ≈ LEWIS
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones :: i'll stand by you
-