AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS   (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS EmptyJeu 29 Mai - 17:25



Khelan Walsh
la plupart les gens veulent une relation parfaite.. moi je veux juste un hamburger
qui ressemble à ceux des pubs.


+ NOM : walsh. le nom d'une des familles fondatrice. c'est simple, et ça va bien avec avec khelan, mais vous pouvez toujours changer si ça vous plaît pas (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 4114052663+ PRÉNOMS : khelan. ça va bien avec max et c'est pas trop vu sur les forums. mais là encore, si ça vous plaît pas, vous pouvez changer. (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 3844806999 + ÂGE : mmh. entre 24 et 26 ans.+ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : comme vous voulez, il peut être né à la saint glinglin si ça vous chante, du moment que ce soit à pasadena. + ORIGINES : australienne, anglaise, écossaise, italienne, polonaise, canadienne, c'est comme vous voulez. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : as you want. + STATUT CIVIL : secrètement en couple (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 1059720622 + ORIENTATION SEXUELLE : hazelophile ? (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 4114052663+ TRAITS DE CARACTÈRE : il est désordonné, et c'est sûrement son plus gros défaut et hazel est toujours obligé de passer derrière lui pour ramasser son bazar (remarquez elle est un peu habituée (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 3844806999), il est aussi fier, il admet jamais ses erreurs facilement. et puis il est impulsif, il réfléchit pas beaucoup aux conséquences de ses actes, il se contente de foncer. mais il est aussi romantique, il aime bien préparer des jolies surprises pour se faire pardonner quand il a agit comme un con par exemple :siffle:il est aussi méga drôle, hazel a des abdos d'enfer à force de rire. et puis il est courageux, parce qu'il faut du courage pour dompter et supporter hazel (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 4114052663+ GROUPE : crowns. + AVATAR : max irons l'homme de ma vie. (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 2078987576

L'histoire est assez libre, parce que j'aime que les personnages s'approprient le personnage (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 2345532838 (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 1817528880 mais il faut respecter quand même deux trois trucs (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 3864692378
- il est né dans une famille assez riche
- il peut avoir des frères et soeur si vous voulez mais je le vois bien être l'aîné.


HAZEL ROSENS
≈ on s'aime, mais chut.
« Khelan, est-ce que tu m'aimes ? » J'étais assise sur le plan de travail de son énorme cuisine. Ses parents étaient en vacances dans je ne sais quel pays d'Europe, et nous avaient laissés passer une semaine de pure bonheur sans le savoir. Je n'étais vêtue que de la chemise que je m'étais empressée de jeter dans un coin la nuit dernière. « Je veux dire, vraiment tu sais. » Je lui lançai un regard quelque peu craintif, tout en croquant dans l'une des fraises qu'il venait de sortir pour le petit déjeuner. Il se tourna vers moi, le sourire aux lèvres avant de poser ses mains sur mes cuisses nues, mais je ne le laissai pas parler. « Et si un jour tu te réveillais en te disant que je ne suis pas la bonne et que tu voudrais une relation que tu puisses afficher au grand jour et... » Il posa son doigt sur ma bouche pour me faire taire. Quand nous partagions des moments comme celui-ci, des moments normaux, je ne pouvais m'empêcher de penser ce qu'il se passerait si l'un de nous deux se lassait de l'autre, se lassait de toutes ces manigances et ces cachotteries. Dans ces moments, j'avais besoin d'être rassurée. « Hazel, stop. On en a déjà parlé. Tu sais très bien que je ne pourrais jamais me passer de ces yeux qui me lancent sans cesse des défis. De ce nez, qui se plisse quand tu me fais la moue. De ces lèvres, que tu mordilles quand tu es nerveuse ou excitée. Et de ce corps, dont je ne serais jamais rassasié. Hazel, s'il y a une fille que je dois présenter au monde entier, ce serait toi. » A mesure qu'il avait énuméré ces parties de moi, ses doigts les avaient frôlés, me faisant frissonner à chaque fois. Je lui souris, avant de déposer un long baiser sur ses lèvres. Cet homme avait vraiment le don de me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS   (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS EmptyJeu 29 Mai - 19:34

j'espère que tu veux bien de moi. I love you (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 3798279566 (puis, tu m'a conquis avec ce scénario !) j'ai changé le prénom, j'espère qu'il te plaira. sinon, je peux toujours le modifier.  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 2303880760
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS   (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS EmptyJeu 29 Mai - 19:37

t'es parfait comme ça.  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 3798279566  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 3798279566 
viens là qu'on fasse des bébés  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 1574723249  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 3370132943  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS   (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS EmptyJeu 29 Mai - 19:38

attention, il ne faut pas dire ce genre de choses deux fois !  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 2858638320 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS   (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS EmptyJeu 29 Mai - 19:40

j'espère bien, parce que je te préviens qu'on va repeupler la terre.  (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 1059720622 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS   (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS EmptyLun 2 Juin - 21:53

scénario pris. (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS   (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈ MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un, deux, trois, nous irons au bois (savannah)
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (2/4 LIBRE) ≈ LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones :: i'll stand by you
-