AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby EmptyJeu 29 Mai - 20:19

Retrouvailles...Mouvementées


Le téléphone sonna une fois... Deux fois... Trois fois, avant que la blonde qui était enfouis sous-plein de couverture ne se décide à se bouger pour décrocher.« Allô» dit-elle d’une voix toute ensommeillée « Abby ! Tu es levée j’espère, tu à une réunion dans une heure ! » Elle soupira, elle avait complètement oublié cette réunion et avait envie d’y aller comme de se pendre. Elle n’aimait vraiment pas les réunions qui avaient lieu à 8 heures du matin, car elle était obligée de se lever tôt et elle avait horreur de cela. « Ouais je sais… Je vais me lever » dit-elle en baillant. L’homme au bout du fil soupira « Aller debout et bouge ! » Elle raccrocha et se leva à contre cœur. Elle alla prendre une douche pour se réveiller un peu et une fois qu’elle fut habillée elle descendit rejoindre sa tante pour prendre le petit déjeuner avec elle. Même si son petit déjeuner à elle se résumer à une tasse de café. Une fois qu’elle eut discuté un peu avec sa tante et but son café elle se rendit au magazine pour la réunion du matin… Et toutes celles de la journée.
Elle soupira en se laissant tomber sur le fauteuil derrière son bureau. Il était 17 heures et sortait tout juste de sa dernière réunion de la journée. Enfin elle avait un moment de répit. Elle alluma son ordi pour consulter ses mails et en ouvrant un fichier par erreur elle tomba sur des photos d’un repas de la famille Callaghan auquel elle avait bien sûr assistée. Elle soupira un peu en voyant une photo d’Hope et elle en train de discuter. Elle se mit à se demander comment la jeune femme allait, et si Jaime lui avait parlé de leurs histoires… Est-ce qu’elle la déteste ? Elle fut prise d’une soudaine envie de voir Hope. Elle se leva donc en fermant son ordinateur et sortie de son bureau. Son assistant l’interpela pour savoir où elle allait et elle lui répondit sèchement que cela ne le regardait pas. Puis elle sortit du siège du magazine.
Elle monta dans la voiture et demanda à son chauffeur de la conduire à l'université où travaillait la blonde qu'elle avait envie de voir. Quand il la déposa devant elle lui demanda de se garer pas loin et de l'attendre. Elle sortit de la voiture mit ses lunettes de soleil et entra dans le campus. Elle eut un petit soupir de nostalgie en se remémorant tous les souvenirs qu'elle avait de cet endroit où elle avait étudié quand elle était jeune. Enfin c'était dû passer elle avait réussi à atteindre son objectif et souhaitait à tous les étudiants de cet endroit de faire de même. Elle sourit en voyant la femme qu'elle chercher et s'approcha d'elle.« Hey Hope, ça fait longtemps comment tu vas ? »

fait par .cranberry


Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby EmptySam 31 Mai - 0:33

Retrouvailles... Mouvementées
Abby&Hope

Parfois, je me demande pourquoi mes étudiants ont choisi de continuer leurs études. On va être honnêtes : y en a qui viennent en touristes. Et après, ils s'imaginent devenir historien ou prof à la fac ? Les pauvres, trop d'ambition tue l'ambition. Pourtant, ils ont beau être des cas désespérés que je me comporte comme une maman, même s'ils sont déjà grands. Sérieusement, pourquoi je fais ça ? Ahlala... Catastrophe. Y en a qui sont pas bien doués, mais au moins, ils sont intéressés et ça, c'est déjà pas mal ! Ils marquent déjà des points, tant qu'ils se croient pas au salon de thé pendant mon cours.

Enfin, la journée est finie et je vais rentrer à la maison pour lancer un épisode de Friends, ça fait jamais de mal. Ah ! Si y a bien un truc qui ne s'est pas perdu à cause de cette foutue amnésie, c'est bien mon amour pour les séries. Faut dire que les séries américaines sont les meilleures et rien que pour ça, je suis fière d'être américaine ! Déjà, James a récupéré les enfants à l'école, vu l'heure qu'il est. Je me dirige alors vers le parking, pressée de rentrer mais de loin, j'aperçois un visage familier.

Mon Dieu pas elle. Comment l'éviter maintenant ? C'est cuit, elle m'a vue. Aaaargh ! Je m'en doutais que quelque chose viendrait foutre en l'air mes plans bien pépères. Fallait s'y attendre à celle-là... Evidemment elle s'approche. Pourquoi elle serait venue ici sinon ? J'en ai entendu des trucs sur elle, et pas des jolis jolies, super la belle-sœur ! Elle pète plus haut que son cul en plus, c'est à peine croyable. Comment je vais ? Je vais la taper. Non, je ne dois pas. Y a tous les étudiants qui nous entourent, ça va pas le faire. Je la fusille du regard, tout en croisant les bras et réplique :

« A ton avis comment je vais ? Et pourquoi tu te pointes ici ? Faut quand même être assez débile pour penser que j'ai envie de te voir après ce que tu as fait à Jaime. »

Plus glaciale que ça, tu meurs. Eh oui, je suis au courant pour l'histoire avec Jaime. Bientôt, il aurait fallu qu'il me laisse toute seule à l'hôpital pour se marier avec elle ? Ah la blague ! Elle se sent vraiment plus celle-là... Jaime, il m'aurait pas laissée pour une autre nana, c'est MON frangin, et personne lui fait du mal ! Même pas une égérie ou que sais-je encore.


Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby EmptyLun 9 Juin - 10:32

Retrouvailles...Mouvementées


Elle s'était pointée au travail de Hope, certes c'était culotté, mais Abby était culottée tout le monde le savait après tout. Et comme elle s'y était attendu elle avait eu un accueille pas très sympa. Mais bon elle rester neutre a cela... Enfin du moins jusqu'à ce qu'elle parle de Jaime. Elle eu envie de rire, ce qu'elle avait fait a Jaime ? Et ce que Jaime lui avait fait bien sur ça elle en parlait pas. Bah non bien sur son frère était le plus parfait de tous et elle n'était qu'une garce pour ne pas être grossière. Elle en avait eu envie et elle ne put s'en empêcher. Elle eu un rire des plus ironique et regarda la jeune femme peut-être un peu froidement.« Ce que j'ai fait a Jaime ? Et ce qu'il ma fait on en parle ? Non bien sûr faudrait pas que d'un coup j'paraisse moins méchante.»

Elle avait très légèrement haussé le ton sans s'en rendre compte. Ca risquer de faire tache cette dispute devant tout les élèves et collègues de travail d'Hope mais elle en avait franchement rien a foutre en faite. Là tout de suite maintenant elle comptait bien réglé ses compte avec sa "belle-soeur" même si elle devait se donner en spectacle pour cela. Elle s'en était quand même douter qu'elle n'allait pas recevoir un chaleureux accueille de la part de la famille Callaghan, mais ils ne savaient rien. Ils ne savaient rien de ce qu'elle avait vécu pendant cette année, tout ce qu'ils savaient c'était qu'elle était partie pendant un an. Et puis venant de Lexis ca avait bien du jazzé sur son compte, elle en était consciente. De plus ce n'était pas leurs affaires c'était entre Jaime et elle et personne d'autres n'avait le droit de s'en mêler après tout. De plus ils reverraient peut-être tous leurs jugement s'ils savaient ce qu'elle avait fait pendant cette année. Mais ils ne le sauraient pas, Abby n'avait pas envie que tout le monde s'apitoie sur son sort. Elle soupira. «Et puis j'vois pas en quoi ça te concerne, c'est entre Jaime et moi et uniquement lui et moi. J'm'occupe pas de tes affaire avec Julian que je sache. En plus tu sais rien de ce qui s'est passé pendant cette année pour moi. Ta peut-être entendue les autres parler mais depuis quand tu écoute les "on dit " ?»

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Hope ne l'avait pas vraiment habitué a être celle qui écoute les rumeurs. Avant toute cette histoire, elles s'entendaient plutôt bien toute les deux. Il y avait une certaine complicité entre elles, et c'était une femme qu'Abigaëlle appréciait beaucoup. Mais il faut croire que Hope avait changer. Elle passa une main dans ses cheveux récemment teint en blond et se dit qu'au final elle même avait peut-être changé un peu. Mais pas tant que cela en y réfléchissant bien. Elle avait quand même un peut envie de s'en allait, mais en faite non, elle allait resté et dire jusqu'au bout ce qu'elle avait a dire a Hope, et surtout elle allait se défendre face au accusation de la blonde a peine plus âgée qu'elle.


fait par .cranberry


Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby EmptyDim 22 Juin - 16:04

Retrouvailles... Mouvementées
Abby&Hope

Est-ce qu'elle est vraiment sérieuse de se pointer ici, sur mon lieu de travail ? Elle cherche à ce que je la frappe ou quoi ? Je suis pas de nature violente, ça c'est certain mais là... Vu ce qu'elle a fait à mon frangin, je peux plus l'encadrer. Ça a été une garce, elle aurait vraiment voulu qu'il sacrifie sa propre sœur pour son mariage ? Sérieusement j'en reviens pas... En même temps, je sais qu'elle se prostitue à moitié avec ses photos alors allez savoir ce qu'elle fait avec les bonhommes devant qui elle se dénude...

« C'est ça, fous-toi de moi ! Ce qu'il t'a fait ? Il t'a rien fait ! Evidemment, t'étais pas là à mon réveil, ce qui a rien d'étonnant, t'es tellement égoïste ! »

Je lui crie tant dessus que j'arrive à peine à canaliser ma colère, bien qu'il y ait un petit groupe d'élèves qui nous regardent fixement. Qu'est-ce qu'ils ont ? Ils ont jamais vu des prises de tête dans les couloirs ? Je fusille mes propres étudiants du regard et leur pointe la sortie du doigt :

« Rentrez chez vous et révisez vos cours, tout de suite ! »

Plus énervée, tu meurs... Franchement, je vois pas pourquoi elle vient ici, qu'est-ce que ça peut lui foutre de comment je vais ? Elle s'en est pas inquiétée quand j'étais à l'hosto. Heureusement que j'avais mon frangin, James, Alaska et mes gosses. D'ailleurs, si James était là, il parviendrait sans doute à me calmer parce que j'y arrive pas. Elle ose me faire la morale comme quoi ce ne sont pas mes affaires et qu'avant je m'occupais pas des rumeurs.

« En attendant, t'as fait souffrir mon frère alors ouais, ça me concerne. Et avec Julian, y a aucun problème, il est juste parti pour... Son boulot. Et je m'occupe pas des « on dit », comme tu le penses. J'ai juste essayé de me rafraichir la mémoire en demandant à certaines personnes et il se trouve que j'ai beaucoup trop entendu parler de toi, comme la garce qui supporte pas que fiancé aille voir sa sœur hospitalisée. On m'a aussi dit qu'avant, on s'entendait bien... Mais ça c'était avant. »


Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby EmptyJeu 31 Juil - 13:47

Hope & Abigaëlle .
Do you miss me ?


Même si cela lui faisait mal de s'engueuler ainsi avec Hope, son regard se durci a ses paroles, et surtout elle ne laissa rien paraître, même pas de la colère. Son visage restait neutre, comme si elle n'avait aucune émotions, elle en avait mais elle n'aimait pas les montrer c'était montrer sa faiblesse et a l'heure actuel elle ne voulait rien montré a Hope. D'après Hope, son fiancé, ou ex-fiancé elle ne savait pas trop, ne lui avait rien fait, c'était surement le propos qui fit le plus mal a Abby. Il l'avait juste laisser attendre 5 heures devant l'autel sans aucune nouvelle comme si il avait disparut de la circulation. «Oui ta raison laisser sa fiancée pendant 5 heures attendre devant l'autel sans donner de nouvelle c'est normal, ils le font tous bien sur! C'est rien tout a fait ! Par contre pour ce qui est de ton réveille je suis désoler mon égoïsme doit surement m'empêcher de savoir de quoi tu parle !» Elle avait dit cela en croisant les bras et d'un ton totalement ironique.
Elle regarda a son tour les élèves qui jouer les spectateur a leurs petite querelle qui n'avait en faite pas vraiment de sens. Les pauvres n'avaient surement jamais vue leurs prof aussi en colère. Et ils partirent la queue entre les jambes quand elle leurs ordonna d'aller réviser chez eux. Puis elle reposa les yeux sur le blonde face a elle. Elle eu envie de rire a ses paroles, il n'y avait pas de problèmes avec Julian ? La bonne blague, comme si ils s'étaient quitté d'un commun accord. Elle avait surement un petit soucis de mémoire là. Elle soupira ensuite sur le coup de la garce. Bah oui évidement faut bien qu'elle soit méchante dans le coup et puis elle savait même pas ce que c'était cette histoire d'hospitalisation et commençait sérieusement a en avoir marre de pas savoir de quoi la blonde parlait. Elle roula des yeux «Il ta pas quitté sans problème, au cas où tu n'est pas au courant il ta laisser sans raison, ou du moins sans raison qu'il n'est justifié ! Et puis ton frère n'est pas le seul a avoir souffert dans cette histoire ! Figure toi que même les garces on des sentiments !  Ah et maintenant tu va entendre parler de moi comme de la garce qui ne sais même pas ce que c'est que cette histoire d'hospitalisation ! »
Elle décroisa les bras et soupira. Elle n'aimait vraiment pas ce battre avec la blonde, alors qu'avant elles s'entendaient si bien. Combien de fois elles étaient sortie toute les deux pour boire un verres ou manger tout en papotant, combien de fois elles s'étaient invitée chez l'une ou l'autre pour dîner en famille. Mais visiblement Hope avait décidé que maintenant c'était la guerre.«Alors maintenant s'il te plaît baisse d'un ton et explique moi cette histoire de réveille et d'hospitalisation. Qu'es-ce qui s'est passé ? » Elle attendait les explications tout en craignant le pire bien sur, cette histoire avait l'air tout sauf joyeuse.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby EmptyMer 13 Aoû - 13:54

Retrouvailles... Mouvementées
Abby&Hope

Inutile de dire que je suis furax de voir l'ex de mon frère se pointer ici. Non seulement elle l'a détruit et maintenant, elle vient s'en prendre à moi, sans que je sache ce que j'ai bien pu faire. Comme si je n'avais que ça à faire de m'occuper d'elle, et en plus sur mon lieu de travail où je m'affiche devant tous mes élèves. Elle cherche quand même pas à ce que je la plaigne, si ? Alors que c'est elle qui a le mauvais rôle, ce serait le pompon ! Toujours en train de faire l'innocente... Ok je viens de la retrouver, mais là elle m'agace déjà, et vu tout ce que j'ai entendu sur elle, c'est vraiment pas glorieux.

« Evidemment, il allait aller se marier avec toi alors que toute sa famille était à mon chevet à l'hôpital, logique. Et c'est ça, fais celle qui sait rien. Quoi que... Ce serait pas étonnant, tu penses qu'à ta petite personne ! »

J'en ai vu des gens égoïstes mais là... Je crois bien qu'elle détient le record, ou au moins, elle est à égalité sur le podium avec Julian. Ils font la paire les deux... Ils iraient tellement bien ensemble ! Comment elle ose s'attaquer au départ de Julian ? C'est vraiment une garce, bon sang... Qu'est-ce qu'elle en sait de ce qui s'est passé avec mon mari ? Et si elle en savait plus que moi d'ailleurs ?

« Je t'ai dit qu'il est parti pour le boulot, pour un gros contrat. Et franchement, arrête de te faire passer pour la victime dans l'histoire avec Jaime. Puis je te fais confiance, t'auras l'occasion de te marier avec un autre, peut-être avec un de ces photographes qui te prend en photo à moitié à poil ! »

Voilà que maintenant elle me demande de baisser d'un ton... Bon, ce serait peut-être la meilleure chose à faire parce que j'avais pas spécialement envie de me faire remarquer par tout le campus. A contre-coeur, je baisse le ton comme elle me le demande et lui explique l'histoire, néanmoins assez acide et brièvement :

« Bon. Je vais la faire courte. Tu te doutes bien qu'il se passait quelque chose pour que je sois pas là au mariage non ? Bref... J'ai eu un accident de voiture. Moralité, les secours sont venus et m'ont emmenée jusqu'à l'hosto. Je suis restée dans le coma pendant quelques jours et à mon réveil, je me souvenais plus de rien. Voilà. »


Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby EmptyLun 18 Aoû - 10:32

Hope & Abigaëlle .
Do you miss me ?


Bon ça n’avait pas était la meilleure des idées de venir ici voir Hope, mais en même temps la prof avait pas a s’énerver comme ça non plus.  Elle était incapable d’être calme ou quoi ?   Enfin Abby tachait de rester calme elle aussi. Même si ce faire traité d’égoïste n’était pas forcément très plaisant. Elle soupira en passant une main sur son visage « C’est bon ta fini de me faire passer pour  une égoïste ? Par ce que oui je pense a moi mais toi aussi tu pense a toi, Jaime pense a lui, James pense a lui. On pense tous un peu à nous ! Donc maintenant c’est bon change de registre !»
Elle explosa de rire a ses paroles sur les photographe avec qui elle travaillait. Ce marié avec l’un deux ? Ou plutôt l’une d’elle, car elle ne travaillait qu’avec  des femmes ! Et puis elle n’avait pas du tout envie de se marier avec quelqu’un d’autre que Jaime. Et puis elle était convaincue que Julian était partie pour le boulot. Mais quelle naïveté vraiment ! Elle secoua la tête  «Alors là tu me fait rire par ce que je travail qu’avec des photographe femme, que j’en fait de moins en moins et que j’ai franchement pas envie de me marier avec quelqu’un d’autre que ton frère. Et puis soit un peu moins naïve, tu crois qu’il serait pas revenu si il était partie pour le boulot ? Tu crois qu’il t’aurait quitté si c’était pour le boulot ? Il partait souvent en voyage d’affaire et même quand c’était long il te quitté pas. Donc là tu m’explique pourquoi il l’a fait ?» Bon là elle était un peu méchante mais fallait bien que la blonde voix les choses en face.
Elle resta sur le cul quand Hope lui expliqua pour l’accident. Elle soupira doucement, si elle l’avait sut elle serait resté au chevet de la blonde. Par ce que là tout de suite on ne dirait pas, mais elle aimait beaucoup sa belle sœur. Avant elles étaient plutôt complice et rigolait bien ensemble. Elles avait passé beaucoup de soirées toute les deux a rire de tout et n’importe quoi. Elle avait toujours vue en Hope une très bonne amie et savoir qu’elle n’avait pas était là pour son reveille la rendait malade. «Je… Il ne m’a pas prévenue…. J’veux pas penser qu’a moi comme tu dit mais admet quand même que me passer un coup de fils ce n’était pas très dur au lieu de me faire poireauté et m’inquiété ! Par ce que oui je m’inquiété, pour lui, pour toi, pour ta famille. Et personne ne décrochait le téléphone… Si quelqu’un s’était donner la peine de me prévenir j’aurais était a ton chevet jour et nuit s’il le fallait ! »

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby   Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et tu te crois drôle ?! |Julian et Abby
» You fight me but I'm on your side ◊ Willa & Hope
» Hope ~ Echo
» (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]
» Hope ~ I don't want to miss a thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: california village :: pasadena city college
-