AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et tu te crois drôle ?! |Julian et Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Et tu te crois drôle ?!  |Julian et Abby Empty
MessageSujet: Et tu te crois drôle ?! |Julian et Abby   Et tu te crois drôle ?!  |Julian et Abby EmptyMer 4 Juin - 18:17

Confidences pour confidences

Elle toqua à la porte, elle avait pris son courage à deux mains pour cela car c’était vraiment dur pour elle. Elle ferma un instant les yeux espérant qu’il soit bien là. Elle avait très peur à la fois qu’il ouvre la porte, mais aussi qu’il ne soit pas là. Elle avait peur de la nouvelle confrontation, est-ce qu’il l’avait oublié ? Est-ce qu’il lui claquerait la porte au nez ? Est-ce qu’il accepterait de lui parler ? Est-ce qu’elle arrivera à lui parler ? Tout cela tournait et retournait encore dans sa tête et elle sent la peur la gagner. La porte s’ouvrit et elle déglutit en relevant les yeux sur lui. Il était toujours aussi beau, ses yeux clairs avaient le don de la faire fondre. Et sa voix, cette façon qu’il avait de prononcer son nom, même si pour le coup ce ne fut qu’un murmure de surprise. Elle lui fit un très maigre sourire avant d’ouvrir la bouche pour lui parler, mais il l’invita à entrer.  Elle hocha doucement la tête et s’exécuta. Elle se sentit comme une étrangère alors qu’elle venait de mettre les pieds dans sa propre maison. Certes elle l’avait déserté depuis un an, mais elle était quand même sa maison. Elle pose les yeux sur une photo posée sur une commode. Elle fronça les sourcils en s’approchant pour mieux la regarder. C’était une photo de Jaime et… Et d’une autre femme ?! «  Abby… J’ai quelque chose à te dire… Assis toi s’il te plaît » Elle fusilla la photo du regard et se tourna vers le beau brun et croisa les bras «  Je préférais être debout… Dis-moi » Il la regarda droit dans les yeux. Dieux non pas cela elle n’arrivait pas à se concentrer quand il faisait cela. «  Je vais me marier… Avec une autre femme. »

Elle se réveilla en sursaut, en sueur et en retenant un crie. Elle regarda autour d’elle et soupira de soulagement, ce n’était qu’un rêve, rien d’autre qu’un mauvais rêve. Mais elle fronça les sourcils en regardant à nouveau autour d’elle. Elle ne reconnaissait pas la chambre où elle était, en tout cas elle n’était pas chez sa tante. Elle posa les yeux sur sa robe violette qui était par terre comme si quelqu’un l’avait laissé tomber. Elle posa une main sur son front, elle avait un peu mal à la tête, pas au point d’avoir la gueule de bois, mais elle ne se souvenait pas de sa soirée. Merde, qu’est-ce qu'elle avait fait et avec qui surtout ? Elle était en sous-vêtements dans le lit de qui là ? Elle soupira et cherche à se souvenir de sa soirée. Elle avait beau chercher, elle n’arrivait pas à ce souvenir de quoi que ce soit à partir de son dîner. Elle soupira et se laissa retomber allonger sur le lit et soupira. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le doux bruit de l’eau qui coulait dans la pièce à coter, surement la personne avec qui elle avait passé la nuit qui était en train de prendre une douche.

Elle ouvrit les yeux et se redressa quand elle entendit la porte s’ouvrir.  Elle allait découvrir avec qui elle avait passé la soirée et… La nuit… Elle n’avait pas envie de se rendre à l'évidence, mais elle l’avait quand même fait. Elle se détestait pour cela mais elle n’avait rien fait depuis un an, l’alcool lui avait surement fait ouvrir les cuisses… Elle avait merdé sur ce coup, elle avait envie de se frapper pour cela. Comme elle allait oser aller voir l’amour de sa vie après cela. Elle tomba des nues en voyant l’homme entré dans la pièce. Elle se redressa se cachant avec le drap et secoua la tête en regardant l’homme «oh non… Non, non, non, non, non ! Julian me dit pas que…» Elle déglutit en regardant son beau-frère par alliance, qui était entré vêtu d'une simple serviette nouée autour de la taille. Elle se détestait encore plus là sur le coup. Elle regardait le jeune homme presque nu. En fait il était plutôt pas mal, bien fichu, elle avait bon coup Hope en fait. Oh mon Dieu Hope, allait encore plus la haïr… Elle allait devenir l’ennemie public numéro un dans la famille Callaghan. Elle regarda le beau brin attendant sa réponse, elle avait osé quand même. Elle a eu toujours été en bon terme avec Julian, elle l’aimait beaucoup, elle le trouvait très intéressant et drôle aussi. Mais jamais elle n’aurait imaginé coucher un jour avec lui. De toute façon elle ne s’était jamais imaginé avec un autre homme que Jaime. Elle ferma les yeux attendant la réponse de Julian, l’appréhendant même.

fait par .cranberry


Revenir en haut Aller en bas
 

Et tu te crois drôle ?! |Julian et Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby
» Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Julian | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.
» Confidences pour confidences |Fabio & Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-