AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 30 Mai - 21:13

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 30 Mai - 21:13

Les Femmes

Hope
Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 30 Mai - 21:14

Les Hommes


James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 30 Mai - 21:14

Vous pouvez demander  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2243158402 Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2243158402 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 31 Mai - 5:06

Han j'y crois pas tu m'a oublier  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1032796016  Salaud  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3068153513 
Bon c'est quand qu'on boit ?  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2445722711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 31 Mai - 8:20

moi je veux  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 31 Mai - 13:53

Abby, j'ai juste mis rapidement comme ça, sans plus, mais je t'ajoute dès que j'aurai choisis mes codes.
Pour le rp, on peut se faire ça quand tu veux et si tu as de la place.

Giulia avec plaisir, tu as déjà une idée ou pas ?


Dernière édition par Julian Whitley le Dim 1 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 31 Mai - 22:29

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3844806999 Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 1 Juin - 0:27

Bienvenue par ici très chère  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2243158402 Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2243158402 

Tu as déjà une idée ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 1 Juin - 13:38

Je lance ça dans la semaine alors ^^ On fait comme on a dit par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 1 Juin - 15:14

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 1 Juin - 16:56

Abby, merci de l'ouvrir et oui comme on a dit  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2243158402 Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2243158402 

Arizona, tu as déjà une idée ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyLun 2 Juin - 16:36

du tout Arrow je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyLun 2 Juin - 21:12

Alors, d'abord tu préfères du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 3 Juin - 5:40

Du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 3 Juin - 20:34

Alors je suis aller voir ta présentation et il y a quelques domaines qu'on a en commun:

- Ils aiment les animaux et Julian a 4 chiens.
- Lui voyage beaucoup avec son métier et elle aimerait le faire.
- Ils font du sport et le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMer 4 Juin - 11:17

j'ai pas trop d'idées qui me viennent là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 6 Juin - 13:04

Ils pourraient faire du sport au même endroit ?
Julian pourrait venir souvent seul et parfois avec ses chiens, du coup, Arizona aurait pu se retrouver à courir avec un des chiens à ses côtés et Julian tenterait de le rattraper, s'excusant d'avoir laisser son chien sans laisse. A partir de là ils pourraient discuter et décider que quand ils se croisent, ils courent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 6 Juin - 16:30

ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 6 Juin - 19:09

Parfait alors. Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyLun 9 Juin - 20:26

Moi je veux bien un lien  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2531034499 
Tu recherches quelque chose en particulier ? Comme j'ai absolument tout de libre, je préfère demander avant, puis on cherchera ensemble  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMer 18 Juin - 14:35

Ne m'oublies pas, cher beau-frère. Cela serait bête de ne pas avoir d'ennemi  Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et tu te crois drôle ?! |Julian et Abby
» ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?
» Il faut ce dire au revoir même si ça fait mal.
» Julian | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-