AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

☆ show me that you're human and you won't break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.

☆ show me that you're human and you won't break. Empty
MessageSujet: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyJeu 29 Mai - 23:21

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyJeu 29 Mai - 23:21

plus deux.  ☆ show me that you're human and you won't break. 3864692378 
hazel; la bff déjantée.
siobhàn; la soeur jumelle détestée.

Dernière édition par Antigone Fitzgerald le Jeu 29 Mai - 23:22, édité 1 fois
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyJeu 29 Mai - 23:21

plus trois.  ☆ show me that you're human and you won't break. 3619672542
aidhàn; coup de gueule.
erice; l'amour de sa vie (lol).  ☆ show me that you're human and you won't break. 3326013640 
caesar; blabla 
à vous. I love you
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire

got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyVen 30 Mai - 0:23

MOOOOI ❤️ entre paumées de la cb ☆ show me that you're human and you won't break. 239388132
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyVen 30 Mai - 9:17

oui entre paumées de la cb il nous faut effectivement un lien.  ☆ show me that you're human and you won't break. 3864692378 
t'as une petite idée ?  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyVen 30 Mai - 9:40

Antigone Fitzgerald a écrit:
erice; l'amour de sa vie (lol).  ☆ show me that you're human and you won't break. 3326013640 
Non mais c'est quoi ce lol ?  ☆ show me that you're human and you won't break. 2753852332  ☆ show me that you're human and you won't break. 3068153513
(je t'aime poupey)
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyVen 30 Mai - 11:30

deal with it.  ☆ show me that you're human and you won't break. 1389056909  ☆ show me that you're human and you won't break. 3326013640 
(je t'aime aussi pelo).  ☆ show me that you're human and you won't break. 3864692378 ☆ show me that you're human and you won't break. 4246540362 
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyVen 30 Mai - 11:48

du tout Arrow je viens en touriste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyVen 30 Mai - 22:05

jolie fille ;)
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyVen 30 Mai - 23:05

arizona; tu peux un peu me parler de la belle s'il te plaît ? I love you tu vas voir on va se trouver un truc qui gère la fougère.  ☆ show me that you're human and you won't break. 3864692378 

rocksinette; belle fille.  ☆ show me that you're human and you won't break. 824637072  sooooo, tu viens en touriste ou t'avais une petite idée ?  ☆ show me that you're human and you won't break. 558535422 
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ relationship:
≈ to do list:

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptySam 31 Mai - 11:08

≈ AIME : le chocolat, ses amis de l'orphelinat, la mode, se coiffer, faire du shopping, faire du sport, le skateboard, le cinéma, les films en noire et blanc, les livres d'amour et de science fiction, les chewings-gums, la mer ≈ DÉTESTE : les araignées, les insectes, les hypocrites, les emmerdeurs, les machos, les bouchons, la circulation, le métro

elle est du genre à détester les problèmes, elle les évite complétement ♣ elle adore tout ce qui touche à l'art, elle vit grâce à ça et adore l'exprimer en chanson, en musique, en dessin, n'importe comment en gros ♣ elle n'a jamais eu de relation sérieuse, c'est pas son truc l'amour ♣ elle a toujours vécu à Pasadena ♣ elle est soit disant chrétienne ♣ elle joue de la guitare et du piano ♣ elle adore les animaux ♣ elle a toujours voulu être libre, être comme les gens qui font la fête dans les séries américaines, mais c'était pas le rêve des bonnes soeurs de l'orphelinat ♣ elle fuguait souvent quand elle était au lycée, son couvre-feu était à 21h, mais elle elle rentrait toujours à 1h du matin ♣ elle n'aimait pas vraiment l'école, ça lui faisait penser à une prison plus qu'autre chose ♣ elle aimerait quitter cette ville et voyager dans le monde entier ♣ elle a perdue sa virginité à 16 ans, une erreur de jeunesse qu'elle regrette beaucoup, mais elle préfère ne pas en parler ♣ elle ne croit pas en l'amour, c'est celui qui fait le plus de malheur d'après elle et ses expériences ♣ elle adore s'allonger sur les toits des immeubles, avec une couverture, ses clopes et sa guitare, regardant le ciel étoilé ♣ elle possède un mini-van, mais dans la vie quotidienne elle se déplace en bus ou en moto ♣ elle adore la natation et la danse ♣ quand elle avait dix ans, on lui a diagnostiquer un cancer, heureusement elle a été soigné, mais elle est toujours vulnérable face à la récidive ♣ elle tient beaucoup à la vie ♣ c'est une grande fêtarde ♣ elle est orpheline, enfin plus maintenant mais avant oui ♣ sa vraie mère était une junkie, Arizona a été prise par les services sociaux à ses trois ans et a été placé dans un orphelinat catholique ♣ là-bas elle a rencontré la bande, sa nouvelle famille ♣ elle a été adopté à 15 ans par une famille très chrétienne qui avait un fils de deux ans son aîné ♣ elle a couché avec son frère adoptif lors d'une soirée arrosée ♣ son surnom c'est Aria

voilà ^^
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyMer 4 Juin - 5:59

Moi ?  ☆ show me that you're human and you won't break. 2531034499 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. EmptyMer 4 Juin - 9:32

Ad  ☆ show me that you're human and you won't break. 876781467 ☆ show me that you're human and you won't break. 876781467 ☆ show me that you're human and you won't break. 876781467 

Moimoimoi je voudrais un lien  ☆ show me that you're human and you won't break. 2531034499 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ show me that you're human and you won't break.   ☆ show me that you're human and you won't break. Empty

☆ show me that you're human and you won't break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1