AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 something to figure it out (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




something to figure it out (arizona) Empty
MessageSujet: something to figure it out (arizona)   something to figure it out (arizona) EmptyVen 30 Mai - 14:24


 
Parfois, il n'y a aucune honte à admettre qu'on est dépassé par une situation et qu'on a besoin d'aide. C'est en se laissant aider qu'on peut parfois y arriver et un jour, on peut renvoyer l'ascenseur Arizona & Nolan
 

 
something to figure it out

 
La journée s'achève enfin pour Nolan et il va chercher sa bouteille d'eau avec un soupir fatigué. Depuis l'arrivée d'Enora dans sa vie, Nolan a commencé à prendre des heures en plus à la salle de sport pour subvenir à l'appartement plus grand qu'il a dû louer pour les besoins de sa fille. Les produits pour bébé ne sont pas donnés non plus et Nolan veut être sûr d'accumuler le plus possible d'argent pour que sa princesse ne manque de rien. Mais cela veut dire qu'il doit travailler toute la journée et qu'il ne peut la voir que le soir. C'est toujours difficile de lui dire au revoir le matin et il craint de ne pas passer assez de temps avec elle mais les parents célibataires doivent tous faire des sacrifices. Heureusement, Nolan a vite trouvé une nourrice - Arizona - en qui il a complètement confiance. Pour tout dire, même s'il n'a jamais trop le temps de discuter avec elle, il la trouve gentille et Enora semble s'être habituée à elle. Nolan ramasse ses affaires et décide d'aller prendre une douche avant de rentrer. Aujourd'hui, il a donné un cours de danse de zumba pendant deux heures d'affilée et il doit dire qu'il est encore maladroit sur un détail ou deux. Il est presque sûr de s'être froissé un muscle dans la jambe et l'eau chaude devrait détendre son mollet et apaiser la douleur. Il hisse son sac sur son épaule après avoir refermé la bouteille. Quand il fait demi-tour, il se retrouve nez à nez avec trois jeunes femmes de son cours qui ont tout juste l'air d'être majeures. Elles sautillent presque d'excitation et Nolan doit s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il sait déjà qu'elles vont essayer de l'inviter quelque part. A une époque, l'attention des femmes ne le dérangeait pas mais désormais, toutes celles qui courent après lui pour son physique ont tendance à l'irriter grandement. Il essaie néanmoins de rester poli parce que ce sont des clientes et si elles quittent le cours, il risque d'en entendre parler. « Salut, on voulait vous dire que votre cours était génial aujourd'hui. » Nolan leur offre son sourire en coin, celui qu'elles veulent voir et qui les fait roucouler comme des oiseaux en peine d'amour lors du printemps. « Et aussi vous dire, que cette chanceuse, Alexa, », elle pointe la fille du milieu qui lui offre un sourire tellement large que Nolan en a mal pour elle, « Fête ses dix-huit ans aujourd'hui. » Donc elles ne sont même pas majeures, note distraitement Nolan en regardant l'horloge murale. Sa douche va être drôlement écourtée. « Et du coup on voulait vous inviter à venir. » Souriant toujours poliment mais profondément exaspéré, Nolan décline. « Désolé, je ne peux pas ce soir. » Elles font des mines tristes et le tout devient un peu trop cliché pour Nolan qui tente de s'excuser mais elles ne le laissent pas faire. « Si vous avez une copine, elle peut venir aussi. » Elles ne sont vraiment pas subtiles et Nolan décide d'être honnête dans l'espoir de les faire taire. « Non, j'ai une fille de trois mois. » Il aurait pensé que ça les refroidirait mais d'un coup, elles se transforment en trois furies qui exigent de voir des photos et Nolan s'exécute à contrecoeur. Elles passent cinq bonnes minutes à s'extasier sur Enora et Nolan doit avouer qu'il est tout de même fier. Après la promesse d'un jour l'emmener à un cours - ce qu'il ne fera jamais - il arrive à s'échappe. Il rejoint les vestiaires, se douche rapidement avant de se changer. Quand il s'apprête à partir, son patron l'interpelle. « Nolan ! » Ce dernier retient un soupir exaspéré avant d'aller voir l'homme qui se contente de le féliciter. Si Nolan en est heureux, il ne peut s'empêcher de paniquer. Il n'a pas vu le temps et il réalise qu'il aurait dû rentrer il y a une demi-heure déjà. Il n'a jamais été aussi en retard et il rentre chez lui en quatrième vitesse, espérant qu'il n'y ait eu aucun problème. Il déboule presque chez lui et seule Enora lui retient de claquer la porte. Les mains sur les genoux, légèrement haletant. b>« Désolé, je suis en retard. Tout va bien ? » demande-t-il à Arizona.
 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

something to figure it out (arizona) Empty
MessageSujet: Re: something to figure it out (arizona)   something to figure it out (arizona) EmptyVen 30 Mai - 16:09


Aujourd'hui j'avais rien à faire. le seul jour ou je bossais pas au bar celona et ou j'avais pas cours. quoi que j'avais cours que quatre fois par semaine. dawid n'était pas chez lui, alors je pouvais pas aller le voir. et puis même si j'avais les clés de son appartement, j'aimais pas empiéter sur son espace personnel. j'avais donc décider d'appeler nolan. après tout j'étais la nounou de sa petite fille et je savais qu'il avait pas mal de boulot. d'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi et comment il était devenu un père célibataire. ou était la mère de l'enfant ? quoi que je pourrais très bien me poser la même question. ou sont mes parents biologiques. surtout mon père enfaite. ma mère je sais que c'est une camée et j'ai été récupéré par les services sociaux. mais qu'est-ce que mon père foutait pendant ce temps ? à moins que lui aussi était un homme sorti de nulle part, ayant passer une nuit dans le lit de ma mère. enfaite j'ai pas envie de savoir. je veux pas être déçus. c'est bien d'imaginer, mais faut pas non plus espérer grand chose. mon père devait surement être un dealer du coin de la rue, un flirt pour ma mère. il vaut pas mieux qu'elle.
j'avais donc passé la journée avec la petite enora. je lui avais fait une sorte de bouillie aux légumes à midi, l'avait mise à la sieste et là j'étais entrain de lui lire une histoire. on sait jamais hein. peut-être que l'histoire va lui plaire et qu'elle va comprendre quelques choses. et après je crois qu'on va jouer aux marionnettes. je finis donc de lui lire son histoire. je regarde enora et je vois que ses petites paupières commencent à se fermer. ça ça veut dire dodo. c'est fou ce que ça dors à cet âge. je l'a prends donc dans mes bras, lui change sa couche et la mets dans son berceau. puis j'entends des bruits à l'entrée et je vais là-bas. je vois un nolan tout essoufflé. "Désolé, je suis en retard. Tout va bien ?" je le regarde, assez bouche-bée. il est en retard ? je savais pas. faut dire que le temps est passé super vite. "ah bah t'inquiète pas, j'ai même pas vu le temps passer." je le laisse entrer et croise mes bras. bon si je rentre maintenant mes parents vont peut-être m'engueuler mais c'est pas grave. "enora est entrain de dormir. sinon ça va ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




something to figure it out (arizona) Empty
MessageSujet: Re: something to figure it out (arizona)   something to figure it out (arizona) EmptyVen 30 Mai - 17:41


 
Parfois, il n'y a aucune honte à admettre qu'on est dépassé par une situation et qu'on a besoin d'aide. C'est en se laissant aider qu'on peut parfois y arriver et un jour, on peut renvoyer l'ascenseur Arizona & Nolan
 

 
something to figure it out

 
Le souffle court, Nolan essaie de reprendre son souffle sous l'air assez étonné d'Arizona. Il faut dire qu'il est presque rentré chez lui comme un possédé. Il lui offre un sourire penaud, cherchant sa fille du regard. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où elle peut être. Si elle n'est pas dans les bras de sa nounou, elle est certainement dans son berceau. A trois mois, elle passe son temps à dormir ou à observer ce qui l'entoure avec ses grands yeux curieux. La dernière fois, elle a essayé d'attraper les petits jouets de son mobile avant de trouver son pied beaucoup plus intéressant et d'essayer de le mettre dans sa bouche mais sans succès non plus. Rien que de s'en rappeler, Nolan sent son coeur se gonfler dans sa poitrine. « Ah bah t'inquiète pas, j'ai même pas vu le temps passer. » Nolan soupire de soulagement. Il a eu peur qu'Arizona doive partir et qu'elle ne puisse pas rester plus longtemps. Il sait qu'il ne laisserait jamais Enora seule, bien sûr que non, il a entièrement confiance mais en un court mois, il a réalisé qu'un parent s'inquiète pour tout. Il laisse tomber son sac par terre et le pousse dans un coin. Il le rangera plus tard mais pour l'instant, il veut surtout embrasser sa fille. « Enora est entrain de dormir. Sinon ça va ta journée ? » Nolan hoche la tête. « Comme d'habitude. Tu m'excuses deux minutes. » Nolan se dirige vers la chambre de sa fille et entre en douceur pour ne pas la réveiller. Il s'avance à pas de loup près de son berceau. Enora est déjà endormie. Il sourit avant de se pencher et de l'embrasser tendrement sur le front puis il sort doucement de la pièce, vérifiant que le babyphone est bien branché mais l'appartement n'est pas si gigantesque et si la petite se réveille, il va très vite l'entendre. Quand mademoiselle pleure, elle fait partager tout le monde. « Encore désolé d'être arrivé en retard, j'avais peur de t'avoir retenue si tu devais aller quelque part après. » Il lui sourit avant d'aller récupérer son sac de sport. Il fouille les poches intérieures pour récupérer son portable - il a quelques messages dont il s'occupera plus tard - et son portefeuille. Il sort le montant convenu avec Arizona pour la journée et lui tend. « Tiens. Elle a pas trop fait la difficile aujourd'hui ? Hier, elle était un peu grincheuse. » Il suppose qu'Enora sent encore l'absence de sa mère mais il fait de son mieux pour compenser. L'idée n'en reste pas moins déprimante, il déteste être impuissant. Il décide de chasser ses pensées et de se détendre un peu. Il se dirige vers la cuisine. « Tu veux quelque chose à boire ? » propose-t-il. Nolan sort deux bières de son frigo et les ouvre avant d'en tendre un à Arizona. « T'es majeure non ? Mais peut-être que tu dois y aller ? Tu vis chez tes parents non, ils vont peut-être t'attendre ? »
 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

something to figure it out (arizona) Empty
MessageSujet: Re: something to figure it out (arizona)   something to figure it out (arizona) EmptyMer 4 Juin - 17:54


Je rejoins l'entrée après avoir poser enora au berceau et avoir entendu des bruits à l'entrée. Je devinais très bien que c'était nolan, mais il valait mieux vérifier. Qui sait, peut-être un psychopathe était entré dans la maison. Et puis ça faisait assez malpoli de pas aller accueillir nolan. Je le vois donc, essoufflé et transpirant. Pourquoi avait-il couru ? Bon ok, peut-être pour voir sa fille, mais à ce point ? Je crois pas quelqu'un aimerait sa fille au point de se taper un sprint juste après une dure journée de travail. Même si je savais que nolan était gaga de sa fille. Il me salue vite fait, moi de même et lui annonce que je viens de coucher enora. Et comme je m'y attendais, il est tout de suite parti la voir. Je sourie en le voyant accélérer le pas vers la chambre de la petite. Si seulement j'avais eu des parents, peut-être qu'eux aussi se seraient précipités pour me voir. Mais non, je suis seulement orpheline et les seules personnes qui venaient me voir à mon lit c'étaient mes amis ou les bonnes soeurs de l'orphelinat. Enora a vraiment de la chance d'avoir un papa aimant, et j'espère que celui-ci se rend compte qu'il a un gosse formidable et très mignon. Il revient vers moi quelques minutes après. Toujours aussi essoufflé qu'avant, mais je le pardonne. "Encore désolé d'être arrivé en retard, j'avais peur de t'avoir retenue si tu devais aller quelque part après." Comme je le disais, j'avais pas vu le temps passer. Quand je suis occupée, je vois rarement les minutes passer. Et puis ou devrais-je aller ? Si ce n'est à la maison ou mes deux parents adoptifs m'attendent pour me faire la morale comme quoi une jeune fille ne devrait pas trainer seule le soir. "Non c'est bon, on m'attend surement, mais ce n'est pas grave." Je préférais rester ici que d'aller là-bas. Depuis que dawid avait prit son appartement, je me sentais vraiment seule. Et mes parents ne veulent pas me louer un studio. Comme quoi une fille ça doit rester à la maison et puis que ça leur coûterait trop cher. Mon cul ouais. "Tiens. Elle a pas trop fait la difficile aujourd'hui ? Hier, elle était un peu grincheuse." Je reviens sur terre et secoue la tête en rigolant. C'est vrai que des fois enora est un peu grincheuse et têtue. Elle fait souvent sa difficile pour la nourriture, mais aujourd'hui elle a été parfaite. "Et bien faut croire qu'en une nuit elle s'est transformée. Un vrai petit ange." je sourie et regarde le porte-manteau. Je vais surement devoir partir. Bizarrement j'ai un petit pincement au coeur. Cette maison, ou appartement est un peu comme mon second chez moi. "Tu veux quelque chose à boire ?" cette question me tire de mes pensées. J'allais répondre quand il m'en pose encore une autre. "T'es majeure non ? Mais peut-être que tu dois y aller ? Tu vis chez tes parents non, ils vont peut-être t'attendre ? " je rigole en entendant cela. C'est vrai qu'il y a un an, j'étais encore une petite mineure. Mais maintenant je suis dans la cour des grands. Je lui sourie et lâche du regard le porte-manteau. "Je te rassure je suis majeure, tu ne vas pas finir en prison à cause de moi. Un verre ne me ferait pas de mal. Mes parents peuvent attendre, je suis une grande fille maintenant." Pas besoin de baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




something to figure it out (arizona) Empty
MessageSujet: Re: something to figure it out (arizona)   something to figure it out (arizona) EmptyJeu 5 Juin - 12:55


 
Parfois, il n'y a aucune honte à admettre qu'on est dépassé par une situation et qu'on a besoin d'aide. C'est en se laissant aider qu'on peut parfois y arriver et un jour, on peut renvoyer l'ascenseur Arizona & Nolan
 

 
something to figure it out

 
Après avoir embrassé sa fille sur le front, Nolan rejoint Arizona dans le salon et s'empresse de s'excuser une nouvelle fois. La jeune femme ne semble pas avoir été dérangée par son retard mais ces derniers temps, Nolan a l'impression de toujours courir partout sans réussir à remonter la course. Depuis qu'Enora est arrivée dans sa vie, il a au moins deux tours de retard et il trouve cela fatigant et stressant. Dans l'histoire, le plus frustré de son retard c'est sans doute lui mais il aimerait pouvoir réussir à passer une journée sans avoir l'horrible impression qu'il va d'une façon ou d'une autre gâcher la vie de sa fille. « Non c'est bon, on m'attend surement, mais ce n'est pas grave. » Nolan passe une main dans ses cheveux, un peu gêné. Il ne connait pas Arizona depuis très longtemps, tout juste un mois. C'est la personne la plus compétente qui ait répondu à son annonce de nourrice, voilà tout. Néanmoins, de ce qu'il a pu voir, elle ne semble jamais pressée de partir. Il aimerait avoir le temps de faire plus connaissance avec elle mais jusqu'à présent, il a seulement pu lui faire faire le tour de l'appartement, lui montrer où était le nécessaire à bébé, comment faire le biberon de sa fille et insister pour qu'elle prenn ses aises. « La prochaine fois, je t'envoie un texto si j'ai dû retard promis. Je l'aurais fait mais j'ai plus de batterie. » En parlant de ça, Nolan sort son smartphone et va se mettre en quête du chargeur. Il est toujours branché à la même place que d'habitude et Nolan pose son téléphone par terre. Dans quelques mois, quand Enora aura découvert les joies de marcher à quatre pattes, il devra se rappeler de ne plus laisser le fil traîner. L'idée de devoir équiper tout l'appartement a quelque chose de terrifiant et il préfère ne pas y penser. Après ça Nolan paie Arizona et l'interroge sur le comportement de sa fille. « Et bien faut croire qu'en une nuit elle s'est transformée. Un vrai petit ange. » Nolan sourit, plus ou moins soulagé. Il sait que quand Enora décide de se mettre à hurler à pleins poumons et que rien ne semble la calmer, c'est que sa mère lui manque. Elle a passé deux mois à ses côtés, habituée à sa chaleur et à son odeur. Aujourd'hui, il ne lui reste plus rien de cela et bien sûr, elle est perturbée par le changement. Malgré tout l'amour que Nolan lui donne, elle veut sa maman. Dans quelques mois, elle ne se rappelera plus de tout ça et là encore, il ne sait pas s'il doit en être soulagé ou trouver l'idée déprimante. De même, savoir qu'Enora est plus calme avec Arizona crée une douleur dans sa poitrine. Il sait qu'Enora l'aime et compte sur lui. Il sait aussi que les bébés sentent le stress, la tension et que cela les rend sensible. Néanmoins, à chaque fois que sa fille pleure, Nolan vit cela comme un échec. Nolan se rend dans sa cuisine et propose une bière à sa baby-sitter. « Je te rassure je suis majeure, tu ne vas pas finir en prison à cause de moi. Un verre ne me ferait pas de mal. Mes parents peuvent attendre, je suis une grande fille maintenant. » Nolan sourit amusé avant d'ouvrir la bière et de la tendre à Arizona avant de faire de même avec la sienne. Il en boit une longue gorgée avant de se laisser tomber sur un des tabourets de la cuisine. « Je ne veux pas paraître intrusif mais tu crois que tu pourrais me donner ton emploi du temps ? Que je sache les jours où tu as quelque chose de prévu. J'éviterai d'être en retard ces jours-là. » Il lui offre un sourire avant de boire une autre gorgée de bière avant de demander curieux. « Ca ne me regarde peut-être pas mais tu t'entends bien avec tes parents ? »
 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




something to figure it out (arizona) Empty
MessageSujet: Re: something to figure it out (arizona)   something to figure it out (arizona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

something to figure it out (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arizona ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-