AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



(n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ? Empty
MessageSujet: (n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ?   (n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ? EmptySam 31 Mai - 1:04

Un drogué ou une exhibitionniste ?
Leslie&Echo


La vie est belle ! Mais bon, j'aime pas le temps aujourd’hui, il fait beau et il fait trop chaud. Moi je préfère quand il pleut et quand il neige, pourtant c'est mort à mon avis ! Aaaargh ! Parfois, le Massachusetts me manque, et les chocolats chauds sous la neige aussi. Enfin, il est peut-être temps d'avancer, ça fait depuis des années que je vis ici. Ahlala... C'est la radio qui me rend dingue, faut dire que ceux qui m'entourent sont aussi tarés que moi alors ça n'arrange rien.

Enfin, j'essaye de ne pas trop faire le bazar quand je rentre la nuit pour Leslie quand même. Leslie ? C'est mon coloc, il est super ce type ! Mais je pense que parfois, je lui tape légèrement sur le système quand je fais mon Echo. Certes, je suis un peu zinzin, comme quoi on change pas forcément. Comme à chaque fois que je sors de la radio, je ne peux pas m'empêcher d'aller faire la foire avec les uns et les autres, comme avec Alexis par exemple. Comme quoi la fête permet de lier des amitiés puisque je la considère comme ma meilleure copine !

Je me lève un peu tard – oui, se coucher à quatre heures du matin, ça n'aide pas – et je sors en sous-vêtements de ma chambre. Leslie est déjà dans le salon mais il ne fait pas n'importe quoi. Enfin si ! Il va plus avoir de poumons, il est cinglé ! A peine je me lève que je commence à l'incendier en prenant le joint sur lequel il tire :

« Non mais t'es malade ou quoi ? T'es au courant que tu vas mourir avec ça ? »

Oui, j'aime faire la fête, mais je ne suis pas spécialement friande de drogue à vrai dire. Je balance le bidule par la fenêtre et maintenant, ça sent l'herbe dans la maison, ce qui provoque de nouveau un peu d'énervement en moi :

« Aaaaaah mais ça pue ! Quelle idée... ! Tu pouvais pas fumer de la rose, non ? Ou je sais pas... Du chèvrefeuille, ça sent meilleur. T'y penseras la prochaine fois j'espère ! »

J'ai faim en plus. Enfin, j'ai pas envie de manger des joints à la rose, mais j'ai trop la daaalle ! HELP ! Je me dirige vers le frigo. Chocolat, mon meilleur ami ! Je sors la tablette et je vais me vautrer sur le canapé à côté de Leslie, mais en allongeant mes jambes sur lui, pour me mettre à l'aise :

« T'en veux ? C'est meilleur qu'un joint jusqu'à preuve du contraire. »

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE
» a thousand years ✰ leslie et aria
» LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: california village
-